Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le virus G

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le virus G Empty
MessageSujet: Le virus G   Le virus G Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:27

Le virus a été mis au point par le brillant scientifique d’Umbrella, William Birkin.

Les recherches sur ce virus ont commencé en 1991 pour se terminer en 1998.

Le virus procure aux cellules de son hôte une énergie impressionnante, ainsi que la capacité de se régénérer. Le Virus-G est largement plus puissant que le virus-T mais il mute en permanence dans le corps de son hôte afin de devenir toujours plus fort et toujours plus dangereux menant à des créatures difformes. Ses propriétés volatiles et ses effets imprévisibles le rende trop instable pour être utilisé sous contrôle.

La découverte du virus-G:

C’est dans le laboratoire d’Umbrella du manoir Arklay que commencèrent les travaux du «G».

Les recherches se débloquèrent quand le laboratoire reçu des échantillons d’un nouveau prototype de parasite, le parasite Nemesis-Alpha venant des laboratoires parisiens d’Umbrella. William Birkin l’injecta sur Lisa Trevor, un cobaye ayant reçu des doses de virus «Progenitor» et «T» durant une trentaine d’année.

Lisa Trevor qui était devenue un monstre difforme pouvant résister à la mort. Elle absorba le parasite Nemesis sans problème et il sembla que son corps ne subit aucun effet évident après l’incubation. Intrigué par les capacités de Lisa Trevor, Birkin exécuta plusieurs tests et fit la découverte du Virus-G.

Fier et convaincu du potentiel de ce nouveau virus, Birkin demanda de nouveaux locaux et des fonds supplémentaires pour commencer des recherches plus poussées sur le virus-G. Avec l’appui d’Albert Wesker il reçut l’autorisation de Spencer en 1991 à condition de rendre compte sur ces travaux au fil du temps.

Un nouveau laboratoire fut alors construit sous la ville de Raccoon City afin que le projet du virus-G soit mis en place. Durant les 7 années suivantes, le docteur Birkin améliora son virus afin qu’il soit parfait. Suite au conseil de son ami Wesker il tenta de trahir Umbrella pour le gouvernement lorsque son virus fut prêt mais la société ne tarda pas à réagir en tendant de récupérer le virus par la force.

Effets du virus-G:

- L’ADN du corps de l’hôte est rapidement transformé

- Des déformations et protubérances des membres se développent

- Un œil géant se forme sur le corps de l’hôte

- Perte de la raison et du contrôle de soi au profit du virus

- Force et agressivité largement décuplée

- Instinct de survie augmenté

- Régénération des cellules endommagée

Reproduction du virus-G:

Tous les sujets contaminés par le virus-G vont tenter de se reproduire en fécondant un embryon dans un hôte vivant non contaminé.

A moins qu’il ne soit rejeté par l’hôte, l’embryon entame un processus d’invasion cellulaire progressive, en contaminant les cellules moléculaires par modification de leur ADN.

Une fois le processus terminé, le nouvel hôte contaminé peut poursuivre le cycle d’autoreproduction. La durée totale du processus varie selon les sujets.

Organisme «G»:

En cas d’exposition incomplète, l’hôte contaminé par le virus-G devient un «Organisme G», dépourvu de conscience ou de toute autre capacité de raisonnement.

Un « Organisme G» n’est guidé que par son instinct de survie. Il s’efforcera alors sans relâche de trouver un organisme encore saint pour le féconder.

Antigènes contre le virus-G:

William Birkin a conçu un vaccin contre son virus-G pendant ces recherches. Il lui donna le nom de code de «Devil».

Au cours des premières étapes de l’invasion cellulaire, il est possible d’arrêter le processus en administrant l’antigène «G».

La production de synthèse du «Devil» étant particulièrement délicate, la qualité du vaccin peut varier du fait du moindre changement environnemental ou thermique. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est conseillé de manipuler le vaccin avec beaucoup de précautions.

Le seul échantillon connu fut caché dans le médaillon de sa fille Sherry Birkin qui a été sauvée de son infection grâce à l’intervention de Claire Redfield et Leon S. Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le virus T
» Récuperez le Virus G
» Le virus Progenitor
» Le virus T-Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone détente :: Les Virus-
Sauter vers: