Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le virus T-Veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le virus T-Veronica Empty
MessageSujet: Le virus T-Veronica   Le virus T-Veronica Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:24

Le virus possède des possibilités reproductrices stupéfiantes ainsi que le moyen de se disperser à l’infini. Il se répand par injection ou par la création de spores.

Il détruit les écosystèmes qui l’empêchent de se développer. Un hôte contaminé produit à son tour des cellules de virus

T-Veronica reproductrices pouvant ainsi se répandre à leur tour.

Il est plus dangereux lorsqu’il se trouve dans un climat aux températures chaudes. Si un organisme le rejette, le virus détruira ces cellules comme le ferait un infecté du virus-T.

Par contre si le virus entre en symbiose avec son hôte non seulement il ne détériora pas les cellules mais il permettra en plus le contrôle d’autres infectés inférieurs qui n’auraient pas supporté le virus.

La découverte du virus T-Veronica:

Ce virus fut mis au point par la scientifique surdouée Alexia Ashford en 1983.

Afin d’éviter tout risque de propagation elle choisit de le développer dans la base Antarctique d’Umbrella récemment construite par son père Alexander.

Alexia fascinée par les fourmis utilisa de l’ADN de reine avec le virus-T. Elle était convaincue que les reines de fourmis possédaient le pouvoir de dominer toute les autres fourmis de manière uniforme et absolue.

Une fois prêt, elle nomma le virus T-Veronica en l’honneur de son illustre ancêtre la grande fondatrice de sa famille, Veronica Ashford.

Elle testa son virus sur des fourmis et découvrit que celui-ci avait bien hérité des pouvoirs des reines, un constat qui ravit sa créatrice.

Effets du virus T-Veronica:

(Effets dans le cas du contrôle du virus par l’hôte)

- Développement de pouvoirs psychiques et télépathiques

- Projection de sang inflammable au contact de l’air

- Mutation à volonté et capacité de retrouver sa forme humaine

- Contrôle total sur les organismes inférieurs contaminés par le virus

- Vitesse et dextérité augmentée

- Métabolisme renforcé, résistance aux balles

- Création de progénitures contaminées

- Erosion de la peau de l’infecté

Résultats des recherches sur le T-Veronica:

L’injection directe du virus T-Véronica

Sujet de test: Alexander Ashford (Mars 1983)

Steve Burnside (Décembre 1998)

Résultat: Mutation rapide dont le résultat est imprévu, destruction des cellules cérébrales du sujet et destruction d’une grande partie de la peau de l’hôte.

[Alexander Ashford]

Alexia Ashford comptait utiliser son propre virus sur elle afin de devenir elle-même une sorte de reine dominatrice, mais pour cela il fallait d’abord en tester les effets sur le corps humain.

Son premier sujet de test fut donc son père qui subit une injection forcée du virus directement dans son organisme. Le résultat fut un échec: de terribles mutations l’ont transformé en un monstre difforme qui sera surnommé Nosferatu.

Alexander fut alors enfermé dans une pièce secrète de la base et laissé à l’abandon durant une quinzaine d’années.

Ce qui resta d’Alexander acquis une vitalité hors norme, lui permettant de rester en vie durant son enfermement sans avoir à manger ou boire. Son sang est devenu une sorte de gaz noir hautement toxique et acide au contact de l’oxygène. Un gaz ci puissant que l’herbe bleu devient inefficace. Pour finir, alors que ses jambes et ses bras étaient maintenues par des chaînes, il développa dans son dos des tentacules afin de pouvoir se déplacer.

[Steve Burnside]

Après qu’Alexia fut réveillée en 1998 elle captura Steve Burnside et Claire Redfield responsable de la mort de son frère jumeau Alfred.

Elle injecta le virus T-Veronica dans le corps de Steve qui muta en un monstre rageur car son corps fut incapable d’assimiler le virus. Il perdit tout état de conscience et d’identité et il s’arma ensuite d’une immense hache présente dans la pièce.

Son corps se déforma et grandit, en particulier son dos. Il prit une teinte verte et sa vitesse et sa dextérité furent décuplées. Mais alors qu’il allait tuer Claire Redfield sa conscience reprit le dessus sur le virus et il réussit à reprendre son état initial d’humain pour sauver son amie.

Alexia le transperça alors d’un tentacule pour se venger. Ceci laisse penser qu’un esprit fort peut reprendre le contrôle sur le virus T-Veronica.

Injection du virus T-Véronica et hibernation cryogénique de 15 années

Sujet de test: Alexia Ashford (Décembre 1983 à Décembre 1998)

Résultat: Contrôle total du virus, pouvoirs psychiques, contrôle d’organisme contaminés inférieurs, métabolisme renforcé, sang inflammable.

Après l’analyse de son échec avec son père, Alexia fit de nombreux calculs pour découvrir comment coexister avec le virus T-Veronica et le maîtriser totalement. Afin de laisser la conscience intacte de son hôte il fallait au virus une période d’incubation à basse température pour ralentir ses effets (Un minimum de 15 ans).

Afin d’obtenir ce résultat Alexia Ashford s’injecta son virus et se fit cryogéniser secrètement dans la base Antarctique d’Umbrella.

Officiellement elle fut déclarée morte à la suite d’un test de son virus. Son frère jumeau reçu l’ordre de la réanimer 15 ans plus tard.

Au réveil l’expérience fut un succès: elle contrôlait toute ses capacités sans effets secondaires. Elle avait développé des pouvoirs psychiques, ainsi qu’un contrôle absolu sur tout organisme contaminé par le virus T-Veronica. Son sang pouvait aussi s’enflammer au contact de l’air à sa volonté et elle était devenu extrêmement résistante, même aux balles.

Néanmoins elle commença à muter lorsque son corps reçu trop de dégâts de la part de Chris Redfield venu pour l’arrêter.

Elle semblait pouvoir toujours se relever malgré tout et ce fut finalement par un tir de canon à ions qu’elle fut vaincue. L’explosion peu après de la base Antarctique ne lui laissa aucune chance de revenir.

Injection du virus T-Veronica et greffes d’organes régulière

Sujet de test: Manuela Hidalgo (Durant l’année 2002)

Résultat: Contrôle partiel du virus, sang inflammable, métabolisme instable pouvant de désintégrer à tout moment.

Manuela Hidalgo contracta une maladie mortelle durant son enfance, une maladie qui devait au final la conduire à la mort.

Son père, Javier, qui avait déjà perdu sa femme par cette maladie, ne voulait pas le même destin pour sa fille et trouva un moyen de la sauver en lui injectant le virus T-Veronica.

Instruit par les informations de son vendeur, Albert Wesker, il utilisa une autre façon pour que le virus ne domine pas sa fille. Plutôt que d’utiliser la cryogénisation durant 15 années, Javier Hidalgo fit subir des greffes d’organe régulières à sa fille.

Le but était d’empêcher le virus T-Veronica de se répandre trop vite en le ralentissant via des organes neufs et non contaminés. Le résultat fut satisfaisant seul le bras droit de Manuela montrait des signes évident de mutation. Malgré le fait qu’elle n’ait pas muté avant d’avoir atteint les 15 années de symbiose avec le virus, elle peut contrôler une partie de la puissance du virus en état de conscience normale.

Mais à chaque utilisation de ces pouvoirs sont métabolisme s’affaibli et le virus T-Veronica prend le contrôle de son corps.

Comme Alexia Ashford, elle peut projeter son sang qui s’enflamme au contact de l’air.

Si Manuela utilise trop les effets de son virus sont métabolisme pourrait ne pas le supporter et se désintégrer complètement. Heureusement ce ne fut pas le cas car l’agent Leon S. Kennedy l’aida à se maîtriser et à la dissuader d’utiliser le virus.

Aujourd’hui Manuela semble continuer le control de virus et se trouve sous la protection et la surveillance du gouvernement des Etats-Unis.

La plante «V Complex»:

Après l’échec de la guérison de sa femme Hilda via le virus-T vendu par Umbrella, Javier Hidalgo était devenu incapable de faire confiance aux étrangers.

Il acheta et utilisa le virus T-Veronica dans un projet nommé «Vestiges» afin de produire ces propres armes biologiques.

Il injecta alors le virus dans une plante exotique qu’il conserva dans sa serre personnelle. Le résultat final donna la plante «V Complex», une arme ultime de Javier qui fut maintenue en sommeil afin d’éviter d’en perdre le contrôle.

La plante avait développé la faculté d’absorber tout organisme proche d’elle afin d’augmenter sa puissance et sa taille.

Entre autre, elle pouvait sécréter des spores participant au développement de l’écosystème «Veronica» dans la région, constituant ainsi un terrible risque biologique pour le continent Sud-Américain.

Sa vitesse de propagation fut analysée et démontre les résultats suivant: elle pourrait conquérir 60 % de la forêt amazonienne en seulement 48 heures.

Selon ces mêmes estimations elle pourrait détruire l’intégralité de l’écosystème de tout un continent, en quelques jours à peine.

Si cette plante arrive à libérer ces spores ce serait donc une catastrophe mondiale qui ne pourrait pas être arrêtée. La plante fut finalement détruite par L’agent Leon S. Kennedy et Jack Krauser en 2002.

Commercialisation du virus T-Veronica:

Albert Wesker récupéra le virus T-Veronica en emportant le corps de Steve Burnside avec lui en 1998 lors des événements de la base Antarctique.

Une fois acquis, il fit des recherches dessus pour créer de nouvelles armes biologiques avec l’aide et l’appui de son nouvel employeur.

Entre autre, les résultats ont débouché sur la création des Jabberwock S3 une créature construite sur la base des Bandersnatch d’Umbrella mais pouvant comprendre les ordres.

Le virus fut ensuite vendu par Albert Wesker à Javier Hidalgo afin qu’il puisse sauver sa fille unique. Les raisons qui ont conduit Wesker à vendre le virus à ce parrain de la pègre restent mystérieuses mais il observa de près les agissements de Javier avec le virus.

A part cette vente exclusive le virus ne fut pas répandu sur le marché noir car il fut reconnu beaucoup trop dangereux pour être contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le virus T-Veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le virus T
» Le virus G
» Récuperez le Virus G
» Le virus Progenitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone détente :: Les Virus-
Sauter vers: