Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:01

1 Juin 2052

Camilo avait besoin de parler à Sarah, mais il fut envoyé bouler par ce Finn qui avait haussé le ton.

Camilo : J'ai besoin de lui parler ! Et la prochaine fois éviter de m'envoyer des gars qui veulent ma mort comme protection. Ce Roberto a tenté de me tuer et maintenant il gît mort dans la Forêt Arklay.

Tous les regards se tournèrent vers lui, et le supérieur de Sarah alla voir Camilo.

Supérieur : Désoler mais vous ne pouvez pas aller la voir.

Camilo : Ecoutez, elle m'a sauvé la vie, j'au sauvé la sienne, on est quitte. Alors arrêtez de me regarder comme si j'étais un meurtrier. Maintenant écoutez moi ! Le Tapis est assorti aux teintures ?

Personne ne comprit la phrase sauf un soldat dans la pièce qui commençait à avoir des sueurs, Camilo le regarda froidement.

Camilo : Alors mec on a un problème ?

Soldat : Comment tu sais pour le mot de.....Oh merde !

Le soldat commença à s'enfuir et Camilo se lança à sa poursuite au sien de la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:11

Camilo : Sarah, cet endroit n'est pas sur pour t....

Soudain Camilo se prit un coup à l'arrière de la tête de la part de Gally, ce qui l'assomma.
Il se réveilla quelques minutes plus tard sur un canapé dans la salle de détente. Autours de lui se trouvait Finn, Gally et Pether qui le regardaient froidement et Camilo faisait de même.

Camilo : Pourquoi t'as tué ce mec ? Il aurait pu nous filer des infos sur l'Hydra.

Ce nom semblait inconnu aux trois soldats qui l'entourait.

Camilo : Et pour votre gouvernent ces gars là ne se sont pas fait passé pour des SAJS, ils en faisait parti. L'Hydra est partout, ils ont même des membres qui se trouvent chez Umbrella, ou encore dans le domaine politique.

Camilo se massa l'arrière du crane et attendit de voir ce qu'allait lui dire les 3 autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:46

L'Hydra n'avait pas dit son dernier mot, ils allaient lancer un ultime assaut sur la Caserne du SAJS. Ils avaient envoyé une équipe du SWAT sous leur contrôle pour se rendre à la caserne, cet équipe était dirigé par le Sergent Walker. Ce dernier donna les instructions à leur équipe, leur but était d'éliminer toutes les personnes présentes au sein de la caserne. Ils arrivèrent alors tranquillement devant la caserne et Walker prit sa radio et parla avec un ton paniqué.

Walker : Central, nous avons besoin de renforts au 9785, Wernon Street. On a trouvé la fugitif Sarah Kyrine mais elle et ses collègues du SAJS ont ouvert le feu sur nous.

Central (R) : Bien reçu sergent, nous vous envoyons plusieurs patrouilles et un hélico sur place, terminer.

Walker afficha un sourire puis sortit du fourgon et alla rejoindre ses collègues. Ils défoncèrent alors la porte d'entré et firent feu sur toutes les personne dans la hall, ils réussirent à tous les tuer sans perdre de membre.

Walker : Allez ratissez moi cet caserne et buttez tout le monde !

Un grand carnage faisant de nombreuse victimes du coté du SAJS venait de commencer.
De leur coté Sarah et Camilo entendirent des coup de feu, il la relâcha alors.

Camilo : C'est de sa que je voulais te prévenir Sarah !

Camilo sorti son glock et visa le porte d'entré du bureau pour tirer sur le moindre ennemi qui tenterait d'entrer de force.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:21

Il ne restait que Camilo, Sarah et Gally, le SWAT avait tué une bonne parti du SAJS et les autres s'étaient enfuit par les passages secrets. Sarah de son coté avait chopé Camilo par le col et lui avait posé une question, ce dernier prit la parole en chuchotant.

Camilo : Lâches moi si tu veux pas qu'ils nous remarque.

Sarah le lacha et ils restèrent planqué derrière un camion du SAJS car 2 types venaient d'entrer dans la pièce.

Camilo : L'Hydra a peur de toi, tu es une menace à leur yeux, et je comprends pourquoi avec ton caractère et ta détermination. Ils veulent donc t'éliminer, par contre ils en savent pas que je suis là, ça va leur faire une petite surprise.

Camilo resta à l'écoute des deux agents du SWAT dans la pièce.

Agent 1 : J'ai l'impression qu'il n'y a personne ici, je fais fouiller ailleurs, toi restes dans le garage mais fais attention.

Agent 2 : Okay.

L'u n des types s'en alla et l'autre s'approcha du camion quand soudain Camilo y surgit de derrière avec une planque en bois qu'il utilisa pour fracasser le crane de l'agent avec. Ce dernier allait être in conscient pendant un bon moment si jamais il ne meurt pas d'un traumatisme cérébrale.

Camilo : Un en moins, bon je dois te sortir de là, c'est par où la sortie ?

Camilo attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:30

Camilo stressait, il avait peur qu’ils se fassent remarquer et mitrailler la gueule au passage, et contrairement à un jeu vidéo, une balle bien placé et c'est finit.

Camilo : Je ne sais pas pourquoi mais ça me rappel mes parties d'Uncharted comme j'étais petit.

Camilo se mit à sourire bêtement. Dans le garage se trouvait 4 agents plus leur chef qui vient s'incruster en débarquant avec plusieurs bidons d'essences.

Walker : Dépêchez vous, on va faire cramer l'endroit.

Chacun prit un bidon et mit à verser le contenu un peu partout puis ils s'en allèrent pour verser de l'essence dans d'autres pièces. Walker lui s'alluma une clope et commença à fumer tranquille. Il entendit alors un bruit derrière lui et vit Camilo armé d'un tuyau en acier, et il le braqua avec son fusil.

Walker : Franchement, tu pensais sérieusement m'avoir comme ça ?

Camilo : Peut être pas moi, mais elle si.

Soudain Walker se fit égorger par Sarah, il lâcha alors sa clope sur l'essence qui prit feu et se répandit tout autour. Les flammes bloquèrent Camilo qui ne pu rejoindre les filles qui se trouvaient de l'autre coté de la pièce.

Camilo : Sortez d'ici, je m'en sortirais seul. Et faites gaffe aux flics, même si ils ne sont pas pourri, ils restent une menace.

Camilo prit alors porte d'où étaient partit les 4 gars avec les bidons tandis que Sarah et Gally prirent un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:55

Camilo s'avança dans la caserne, il entendit des explosions derrière lui, surement les véhicules du garage, en tout de son coté il y avait toujours du feu, gars les gars avaient aussi incendiés la caserne en elle même. Mais Camilo tomba sur deux agents bloqués par les flammes, il les écouta parler.

Agent 1 : (Toussote) Putain où est la sortie !?

Agent 2 : Je sais pas ! Et les autres il sont où !?

Agent 1 : J'en ai vu emmener Sarah vers les cellules mais les autres, je sais pas !

Agent 2 : Ils sont cons ou quoi, faut la tuer, et se barrer d'ici !

Camilo s'approcha d'eux et ces derniers braquèrent leur flingues sur lui.

Agent 1 : Putain faut le tuer !

L'agent 1 tira sur Camilo qui esquiva les balles comme un pro et lui en logea une dans la jambe, ce qui le fit tomber. L'agent 2 s'en alla en courant par l'une des portes de sortie, notre flic tenta de la suivre mais le plafond s'effondra sur la sortie juste après le passage de l'agent. Camilo prit alors une autre sortie et abandonna le mec du SWAT blessé au sol qui crama dans les flammes en hurlant à la mort.

J'espère que Sarah s'en sort de son coté

L'air devenait insoutenable à cause de la fumé et Camilo continua de tenter de s'enfuir tendit que les flammes se répandirent jusqu'à la prison du SAJS où se trouvait Sarah et quelques autres agents.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:37

Camilo s'approchait de la sortie, sur le chemin, il vit des agents mourir dans les flammes, il y en a même un qui avait tenté de le tuer mais qui avait traversé le planché avant d'avoir pu tirer. La caserne était devenu trop fragile à cause des flammes et tout partait en cendre. Camilo continua sa route et arriva devant la sortie qui était bloqué par les décombres et 4 agents tentaient de dégager le passage.

Agent 1 : Merde, on aurait du lui coller une balle en pleine tête au lieu de l'abandonner dans les cellules.

Agent 2 : Taisez vous et aidez moi à dégager les décombres.

Agent 3 : Ouais aidons Maurice.

Agent 4 : Attendez regardez qui voila !

3 des agents voulurent de tirer sur Camilo qui fit feu aussi et se mit à couver et continua de tirer jusqu'à ce qu'il n'ait plus de munitions. Heureusement il avait réussit à les tuer. Maurice de son coté, était un peu paniqué et avait réussit à dégager la porte, il l'ouvrit alors à grand coup de taloches. Dehors se trouvait plusieurs bagnoles de flics et des véhicules de pompiers qui venaient justes d'arriver.

Policier 1 (Mégaphone) : Les mains en l'air !

Maurice : Quoi mais je...

Policier 1 (M) : Les mains en l'air j'ai dis.

Maurice s’exécuta et des flics arrivèrent pour lui passer les menottes, Camilo vit alors un type en costard arriver, il lui montra alors sa carte du FBI.

Dennis : Agent Dennis Abbott, calmez vous, je ne vais pas vous arrêter. De nombreux témoignages civils disent que c'est le SWAT qui a ouvert le feu en premier. Et je pense savoir qui est derrière le coup, Et je sais que vous, Sarah, Dark Max, Léa Moulin et Léon Kennedy savaient de quoi je veux parler.

Camilo : Vous savez pour l'Hydra ?

Dennis : Oui mais je ne le cris pas sur tous les toits. En tout cas j'aurais besoin de votre aide et de celle de vos compagnons. Comme j'ai eu besoin de l'aide de Maxime Moulin pour l'ODP dirigé par Vasilida Narychkine ou encore de Léa Moulin pour la société Ultor dirigé par Nike Ultor.

Camilo : Et en échange ?

Dennis : Vous aurez tous un casier vierge. Et en attendant qu'on a finisse avec l'Hydra, une protection 24 heures sur 24 par le FBI et je m'assurerais de la fiabilité des agents qui vous surveillerons.

Camilo : Et Sarah est où en ce moment ?

Dennis : Les pompiers la ramène et ils l'emmèneront jusqu'à l’hôpital le plus proche.

Camilo : OK, bon sur ce je vois vous laisser, c'était un plaisir de vous rencontrer.

Dennis : De même.

Camilo s'en alla donc, directement la maison familiale pour se reposer un peu après cette dure journée.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:06

27 Juillet 2052

Léa Moulin s'était levé très tôt, elle était dans son véhicule qui était planqué dans les broussailles près de la demeure Kennedy. Léa regarda alors une photo d'elle avec son mari et son fils qui hérité de la carrure asiatique de son père, la promoteur violeur. Matthew était un peu déçu de ne pas être le père biologique de l'enfant mais c'était pas sa faute et il aimait quand même le môme. Il était d'ailleurs à la maison à Miami avec le môme en ce moment même, son travail lui laissait pas mal de temps libre et aussi pas mal d'argent. Léa de son coté avait une mission à faire, elle se rappela alors de la visite de cet inconnu un jour où Matthew n'était pas là.

20 Juillet 2052

Homme : ...Donc comme je le disais votre mission sera de tuer Sarah Kyrine, nous vous laissons un moi pour y parvenir, et si vous ne le faites pas, nous tuerons votre enfant.

Léa : OK je le ferais.

Léa ferma la porte et entendit alors les pleurs de son fils.

Léa : Oh ne pleur pas c'est rien, c'était juste un vilain monsieur mais maman l'a fait partir.

Léa alla calmer son enfant et songea à sa mission.

27 Juillet 2052

Léa tenait beaucoup à sa famille et ne voulait pas risquer de les perdre. Elle pensa alors à Sarah, elle se dit que ça devrait être facile, elle avait pu avoir le courage de lui tirer dessus quand ils étaient dans l'espace il y a deux ans, elle pourra encore le refaire. Elle vit alors son véhicule sortir de la demeure, elle était seul dans la voiture. Léa démarra alors le moteur et commença à la suivre en filature en évitant d'être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:42

Léa avait suivit Sarah à plusieurs endroits et finalement cette dernière s'arrêta sur une terrasse pour boire un coup. Notre Léa regarda sa Desert Eagle avec les initiales de Maxime, elle l'avait équipé d'un silencieux.

C'est trop risqué de lui tirer dessus ici avec tous ce beau monde, j'ai une autre technique

Léa appuya sur l'accélérateur et fonça sur la terrasse et percuta plusieurs tables, heureusement plus de peur que de mal et personne ne fut touché. Elle fit alors marche arrière en vitesse et partit se planquer dans une ruelle, et abandonna sa voiture pour aller se planquer. Car elle savait bien que Sarah, curieuse comme elle était, allait se lancer à la poursuite du véhicule et finira par le trouver. Léa sortit son flingue et attendit l'arrivé de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:01

Léa avait tiré sur Sarah et l'avait touché à la tête, elle s'était ensuite planqué plus loin pour éviter qu’on ne la voit. Léa pensait être joyeuse en tuant Sarah mais finalement elle ne ressentit aucune joie, elle ne rigola point et son visage resta de marbre. Elle quitta alors la ruelle et s'en alla à pied.

Bon voila c'est fait, mon enfant est sauvé

Sur le chemin quelqu'un, c'était Léon, mais elle continua son chemin sans rien dire sous le regard de Léon et Leonnya qui se demandaient ce qu'avait Léa. Léa retourna à une vie normal et personne ne su qu'elle avait tiré sur Sarah, hormis Hydra bien sur.

(Fin du RP avec Léa, je continuerais avec Dark Max a l’hôpital ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

Dark Max s'était rendu en 4ème vitesse à l’Hôpital Rockmeyer de New Raccoon City où Sarah était entrain de se faire soigner car elle s'était fait tirer dessus. Elle à la chambre N°8 des soins intensifs, il s'y rendit et al trouva en compagnie d'un médecin qui veillait sur elle.

Dark Max : Qu'est ce qu'elle a ?

Médecin : Vous êtes un ami ou un membre de sa famille ?

Dark Max : Un ami.

Médecin : Hé bien quelqu'un lui a logeait une balle en pleine tête, ça pardonne pas. Vous voulez la bonne ou la mauvaise nouvelle ?

Dark Max : La bonne.

Médecin : La balle est n'a pas touché le touché le cerveau mais a touché autre chose qui pardonne pas, elle sera aveugle maintenant.

Dark Max : Si le fait qu’elle soit aveugle n'est pas la mauvaise nouvelle, alors c'est quoi ?

Médecin : Avec ses blessures, elle ne tiendra pas plus de deux mois.

Quelqu'un qui avait écouté à la porte, fit une entré fracassante en entendant cette mauvaise nouvelle. C'était Léon qui avait des larmes sur la joue, mais très vites des toubibs arrivèrent et le firent sortir de force de la chambre.

Médecin : Le pauvre.

Dark Max lui aussi versa des larmes, le médecin le remarqua.

Médecin : Elle était bien plus qu'une amie à vos yeux, n'est ce pas ?

Dark Max : C'est vrais. Je l'aimais.

Médecin : Alors profitez des mois qui lui reste pour lui faire plaisir.

Dark Max : Merci Doc.

Dark Max quitta la chambre, croisa le regard de Léon qui ressentait la même chose, puis il s'en alla de l'hôpital.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

30 Juillet 2052

Dark Max était retourné auprès de Sarah pour veiller sur elle. Il prit sa main et la regarda avec un regard tendre.

Dark Max: Sarah, je sais que tu m'entend, alors lutte et réveille toi ma douce.

Dark Max vit alors la paupières commencer à bouger ainsi que son corps.

Dark Max : Doc, elle se réveille !

Le Médecin alla alors auprès de Sarah, Dark Max la vit alors ouvrir les yeux.

Dark Max: Sarah, tu m'as entendu ?

Sarah commença alors à bouger ses mains et toucha le visage de Dark Max, le médecin avait vu juste, elle était devenue aveugle.

Dark Max : Oui c'est moi Dark Max, je suis désolé de te l'apprendre Sarah mais tu es aveugle et....il te reste deux mois à vivre maximum.

Dark Max baissa les yeux attendit ce qu'allait lui dire Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:51

24 Septembre 2050

Léa avait donné rendez vous à Léon devant l'église de Bischheim où se trouvait le labo de Maxime. Elle le vit finalement arriver, elle lui avait dis par SMS qu'elle avait quelque chose d'important à lui montrer.

Léa : Cool te voila enfin, suis moi.

En chemin elle lui raconta les événements du RP "La Guerre des lones". Ils arrivèrent finalement à la bibliothèque et elle ouvrit le passage secret avant de s'y engouffrer toujours suivit par Léon. Ils arrivèrent alors dans la laboratoire de Maxime Moulin et le tube en plein milieu de la pièce qui contenait le clone d'Albator Twis dans une liquide qui avec des tuyaux qui le maintenant vivant dans ce liquide.

Léa : Voila la surprise que je t'ai promit, le retour d'Albator Twis !

Léa attendit la réaction de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:00

Dark Max : Oh tu le sais bien pourquoi. Je t'aime, ce n'est pas réciproque mais il faut que je te le dise, que je dise tout ce que je ressens pour toi car dans deux mois, ce sera trop tard.

Des larmes coulèrent tout le long des joues de Dark Max et Sarah les sentit avec son touché.

Dark Max : Aussi c'est peut être le moment pour te le dire, mais c'est moi qui avait envoyé Camilo te prévenir il y 2 mois que tu courais un grave danger. Je pensais qu'avec lui ça passerait mieux qu'avec moi, mais si j'avais sus j'y serais allé moi même.

Dark Max se tu alors et le médecin qui se trouvait à coté fit la source oreille pour ne pas se mêler de leur conversations privées.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:26

Dark Max : Sarah ne lâche pas prise et profite bien du temps qu'il te reste à vivre. J'ai plusieurs pistes au sujet du tireur. La première, ce serait un coup de l'Hydra qui veut toujours ta mort. La deuxième c'est un coup de Hick Johnson qui a mal digéré le coup qu'on lui avait fait la dernière fois. La troisième c'est Léa Moulin, faut pas oublier qu'elle te hait. Donc voila tu sais maintenant ce que je vais faire.

Dark Max essuya les larmes de Sarah et vit Léon arriver au loin.

Dark Max : Vla ton mari, je te laisse.

Dark Max s'en alla et s'arrêta devant Léon.

Dark Max : Prend bien soin d'elle.

Dark Max s'en alla ensuite de l’hôpital pour suivre les trois pistes qu'il avait.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:32

Léa était gêné de la réaction de Léon.

Léon : Désolé, cela m'a échappé.

Léa : Ouais, faisons comme si il ne s'était rien passé.

Léa alla alors devant un panneau et tapa sur plusieurs touches. Le tube se vida de sa substance et s'ouvrit, Albator se réveilla alors et y sortit.

Léa : Bienvenu dans le nouveau monde !!!

Léa attendit de voir ce qu'allait dire notre Albator fraîchement réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:12

Dark Max était dans les coins infâmes de la ville, c'est à dire le quartier chaud au sud de la ville. On se croirait dans un Batman Begins en regardant la gueule du coin, ça puait la mafia et du Umbrella à plein dans le coin. Notre chère clone avait demandé à Camilo Goncalo de le retrouver devant l'ancien poste de police en ruine du quartier, il avait aussi envoyé un tweet à Albator Twis, il avait entendu de bonne chose à son sujet et voulait le rencontrer pour qu'il l'aide dans ses affaires.

J'aime pas cet endroit et ça put, c'est quoi cette odeur immonde ?

Dark Max vit alors un type louche avec un grand manteau passer.

Type : PSSST ! Tu en veux ?

Il lui montra de la drogue mais Dark Max refusa et le dealer s'en alla. Finalement Camilo arriva à pied et serra la main de son ami.

Camilo : J'ai préférais de pas prendre ma voiture, j'ai pas envie qu'elle soit tagué par tous les jeunes du quartiers.

Dark Max : OK? maintenant on attend j'ai demandé à quelqu'un d'autre de venir.

Camilo : Qui ?

Dark Max : Tu verras.

C'est alors que quelqu'un d’autre arriva à pied, c'était Albator Twis.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

Notre chère Matthew Moulin, hé oui il avait prit le nom de famille de sa femme, était dans un taxi qui était de l'emmener vers l’Hôpital Hautepierre de Strasbourg. Sa femme était entrain d’accoucher, d'un garçon, qu’ils avaient avaient prévu d'appeler Michael. Il était nerveux et stressé, il se demandait comment allait être l'enfant, si tout allait bien se passer. C'est alors que le chauffeur du taxi prit la parole.

Chauffeur : Alors, on est pressé ?

Matthew : Ma femme est entrain d'accoucher.

Chauffeur : Vous en avez de la chance. Vous êtes américain ?

Matthew : Oui mais ma femme est française.

Chauffeur : En tout cas nous sommes presque arriver.

Finalement Matthew fut déposé à bon port, il entra à l'hosto et demanda la chambre de Léa qui était la chambre 505. Il prit l'ascenseur et arriva finalement dans la chambre où l'accouchement venait de se faire, lé bébé venait juste de se faire couper le cordon ombilical. Les médecins le laissèrent passer et il put se mettre au coté de sa femme qui était resplendissante et arborait un merveilleux sourire tout en tenant le bébé qui était un peu sale, ce qui était normal.

Matthew : Alors je vois que tout s'est bien passé.

Léa : Et tout s'est bien passé sur le route ?

Matthew : Oui, j'étais un peu surprit quand on m'a appelé au boulot mais bon ça va plus de peur que de mal.

Cela faisait quelque mois que Matthew avait quitté son boulot d'US Marshall et était devenu un membre de la DGSE, et il aimait bien son nouveau boulot. Il était devenu un Léon S Kennedy mine de rien, un agent secret.

Léa : En tout cas notre petit Michael se porte bien.

Finalement les médecins prirent le bébé comme dans la procédure habituelle et notre jeune couple s'échangea un baisé goulu, ils l'avaient bien mérité. Il y avait désormais un Nouveau Moulin.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:03

Dark Max : Lui c'est Camilo, un ami.

Camilo : Tu le connais ?

Dark Max : Non mais à première vu il a du connaitre le vrais Maxime Moulin et a du peut être entendre parler de moi de la part de Léon. N'est ce pas ?

Dark Max attendit une réponse d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

Léa avait du mal à comprendre le charabia d'Albator mais elle le trouva bizarre, elle sentait qu'il se méfiait d'elle. Elle vit alors Léon sortir de la bière de son sac.

Albator : A ce que je voie tu na pas oublie je remercie pour la bière.

Léon proposa aussi de la bière à Léa.

Léa : Merci Léa.

Léa se mit à déguster à grande gorgée, cette bonne bière.

Léa : En tout cas maintenant que j'ai terminé le travail de mon père, je vais pouvoir effacer toutes les données concernant ses recherches car si elles tombaient entre les mains d'un de ses ennemis comme Umbrella ou Jason Dante, ce serait vraiment la merde.

Léa attendit de voir ce qu'en pensait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

Dark Max : Bon comme vous devez le savoir, Sarah Kyrine s'est fait tirer dessus il y a quelque temps, et elle est malheureusement condamné. D'après nos information il n'y a eu qu'un seul tireur mais on ne s'est cas qui c'est. J'ai émis trois hypothèse, soit c'est un gars engagé par l'Hydra, une organisation ultra secrète et puissante de néonazis. Soit un mec envoyé par Umbrella et plus précisément Hick Johnson qui est celui qui a le plus perdu à cause de Sarah. Soit Léa Moulin qui est connu pour ne pas s'entendre avec Sarah Kyrine et qui a déjà tenter de la tuer par le passé.

Camilo : Et on va commencer par qui ?

Dark Max : Par Hick Johnson.

Il leur montra une photo du mec en question.

Dark Max : Ce qu'on s'est de lui c'est que c'est un amérindien bisexuelle, qui est marié à un homme et une femme. Qu'il aime fréquenté ce quartier et qu'il dirige l'un des secteurs du Hive. Un complexe d'Umbrella se trouvant sous Raccoon City.

Camilo : Ah c'est pour ça que tu nous a emmené ici, ce type est dans le coin.

Dark Max : Ouais. Alors vous êtes partant ?

Camilo : Je marche.

Ils attendirent la réponse d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:47

La réaction des filles qui ne rassurèrent pas Dark Max.

Albator : Comment ce crime a pu avoir lieu et comment va Sarah ?

Dark Max : Elle est aveugle et il ne lui reste que moins de deux mois à vivre mais à part ça, elle va bien. Et sinon je me demande bien aussi comment ce crime a pu avoir lieu.

Dark Max soupira et regarda en direction dans vieil hôtel miteux au bout de la rue.

Dark Max : Hick séjourne dans cet hôtel.

Camilo : Hé bien allons y.

Le trio masculin se dirigea vers l’hôtel en question.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:11

Le trio était entrain de se diriger jusqu’à la porte 23 du deuxième étage et ils se préparèrent au meilleur comme au pire. Une fois devant la porte, c'est Camilo qui toqua à la porte puis ils virent Hick ouvrir un chouilla la porte vue que le loquet de sécurité était toujours là.

Hick : Vous êtes qui ?

Camilo : On vient vous parler.

Hick : Pourquoi je le ferais ?

Camilo : Car sinon on va entrer de force.

Hick leur ouvra la porte mais d'un coup il sortit une arme et tira deux coups de feux sur Camilo avant de prendre la fuite dans les couloirs.

Dark Max : Poursuis le !

Albator se lança à sa poursuite tandis que Dark Max s'agenouilla sur Camilo qui était mort, deux balles dans le torse dont une dans le cœur.

Dark Max : Merde, t'as pas eu autans de chance que Sarah.

Dark Max resta en deuil sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:15

Léon : Si vous me le permettez Capitaine, je vais rentrer chez moi pour réfléchir de tout ça au calme.

Burt : Ouais, vous pouvez tous prendre 5 jours de repos. J'espère vous retrouvez en forme et gonflé à bloque ensuite.

Burt salua toute son équipe et sans alla à la lumière du jour.

(Fin du RP avec Burt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:28

Léa contrairement à Léon se tue face au Lickers qui marcha devant elle en gémissant comme un zombi, elle regarda alors autours d'elle et vit de nombreux autres lickers. Soudain des coups de feux se firent entendre et nos lickers se dirigèrent vers l'origine du bruit. Tout le monde vit alors le Capitaine Yann entrer et faire feu sur les monstres.

Yann : Crevez pourriture communiste !

Yann en tuant plusieurs, l'un d'eux sauta alors sur lui pour le décapiter avec ses griffes mais notre capitaine esquiva de justesse mais un autre lickers arriva et lui entoura le coup avec sa langue comme pour l'étrangler. Heureusement Léa arriva et tira une de ses dernières balles de magnum en plein dans le cerveau visible du monstre. Yann, Léa et Léon purent tuer les quelques derniers lickers encore en vie.

Yann : Bon les gars, les équipes du BSAA sont sorti du labo et comptent condamner l'endroit, faut se dépêcher de sortir d'ici.

Léa, Léon et Thomas suivirent alors Yann pour arriver à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: