Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:56

Scott et Maxime regardèrent Léon qui était mal en point, il fallait faire quelque chose.

Scott : Bon Léon, vas te reposer un petit peu, et si à ton réveil, tu ne te sens pas mieux, je te demanderais à Maxime de te raccompagner chez toi. Maxime conduis le à la chambre d'ami, s'il te plait.

Maxime exécuta les dires de Scott et emmena Léon dans la chambre d'ami, ce dernier s'allongea sur le lit et Maxime le laissa seul pour qu'il puisse bien se reposer.
Entre temps à l'extérieur, Phiels était entrain de regarder l'immeuble où se trouvait ses cibles avec des jumelles quand il entendit les renforts qu'il attendait, arriver. Au moins une vingtaine d'agents de la CIA et dizaine d'agents du SWAT étaient au rendez vous. Phiels alla les voir puisqu'il dirigeait l'opération.

Phiels : Bon les gars, on va s'approcher de l'immeuble sans nous faire repérer puis une fois en position, on défoncera la porte d'entré et on se dispersera pour trouver la chambre où ils se trouvent, comprit ?

Agents : Oui !

Phiels : Allez, en route.

Les fédéraux et les flics s'approchèrent du bâtiment en question pour lancer l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:58

Chapitre 1 : La Rencontre

4 Aout 2049

Plusieurs jours après que Léa ait survécu à l'incident s'étant déroulé à Strasbourg, cette dernière avait décidé de fouiller les affaires qui restaient de son père pour voir ce qui pouvait se garder. En fouillant de bureau de celui ci, elle tomba sur un carnet poussiéreux, c'était le tout dernier qu'il avait eut et où il racontait ce qu'il avait vécu en 2048 et 2049. Notre curieuse Léa l'ouvrit pour le lire, elles survola quelques pages qui parlaient de l'ODP et de Sarah Kennedy qui était en prison. Elle s'arrêta finalement à une page qui l'attira plus que les autres. Sur cette page Maxime parlait de sa rencontre avec un certain Burt Wilson mais ce nom de disait rien à Léa. Elle s'empressa de lire attentivement la page pour en savoir plus sur cette rencontre.

13 Septembre 2048

Le jour était entrain de laisser place à la nuit. L'horloge au dessus de la porte affichait 17H58. Burt était entrain de regarder de par la fenêtre, les nuages défilés, en effet ce fut une journée assez orageuse. Il continua de regarder, l'air évasif, jusqu'au moment où il décida de prendre cigare dans le tiroir du milieu à gauche. Il en profita pour jeter un bref coup d’œil à la photo de lui quand il était plus jeune et qu'il bossait à Gotham City, c'était la belle époque. Il referma le tiroir puis reprit son cycle habituelle. Mais deux minutes plus tard, un bruit le fit sortir de ses songes, c'était quelqu'un qui tapait à la porte. Il regarda avec ses yeux fatigués et la porte et brisa le silence d'une voix rauque.

Burt : Entré !

La porte s'ouvrit en grinçant, ce qui fit grimacer le quinquagénaire. Il vit alors une personne inconnu à ses yeux entrer et s'avancer vers lui en refermant la porte. Mais le visage de cette personne lui rappela quelque chose.

Cet homme, je crois l'avoir vue à la TV.

L'homme qui se tenait devant lui, regarda dans les alentours pour être sur que personne ne les espionnaient puis il prit la parole.

??? : Êtes vous Burt Wilson ?

Burt : Oui. Pourquoi ? Que me voulez vous ? Si c'est pour m’acheter non merci.

Maxime : Non ce n'est pas pour ça. Je me présente Maxime Moulin, je viens vous voir car justement j'ai entendu dire que vous étiez l'un des rares flics non corrompus de la ville. Mais je veux être bien sur de ne pas me tromper.

Burt : Vous ne vous trompez pas, depuis le début de ma carrière, je n'ai touché aucun pot de vin. Et pourtant ce ne sont pas les donneurs qui manquent dans cette ville par exemple. La quasi-totalité de la ville est corrompu soit par l'Ordre du Phénix, soit par Umbrella, soit par Ultor, ou encore par les Yakuzas ou la Mafia Sicilienne, et j'en passe...

Maxime : Oui malheureusement je suis au courant, j'aurais justement besoin d'aide pour les faire couler, mais généralement le peu d'aide se fait liquider par mes ennemies. Je suis d'ailleurs étonner que vous soyez toujours vivant avec tout ce que vous savez.

Burt : Oh ça, c'est parce qu'ils ne me considèrent pas comme une menace et parce que j'ai un au grade, Colonel de Police de la ville, c'est pas rien quand même. Enfin bref, sachez que vous pouvez compter sur mon aide. Donc si vous avez besoin d'aide vous savez où me trouver.

Maxime : Merci, je dois vous laisser et en attendant évitez les ennuis.

Burt : Ça fait 30 ans que je les évites les ennuis, ne vous en faites pas.

Maxime s'en alla par la porte d'où il était venu et laissa Burt là où il était, ce dernier se gratta la moustache tout en étant perdu dans ses pensés.

Cet homme croit pouvoir nettoyer la ville de sa corruption, je voudrais bien le croire mais j'ai beaucoup de mal, j'espère seulement qu'il ne s'attirera pas d'ennuis.

Burt retourna alors faire son cycle comme s'y de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:38

15 Aout 2049

Le gong sonne pour l'équipe Echo, on les envoi pour une mission dans le Bronx. Cette équipe est composé de 20 personne dont Burt Wilson qui en est le capitaine. Celui ci est secondé par Jeff Birl, un jeune homme assez brillant et surtout connu pour sa loyauté envers ses camarades. Il y a aussi Samantha, experte en arme lourde, elle est dut genre a foncé dans le tas sans réfléchir, à se demander comment elle a put survivre jusqu'à maintenant. Ensuite nous avons Julius, expert en démolition, jeune afro-américain assez timide mais il a fait ses preuves sur le terrain. Au tour de Troy, expert en arme légère, le deuxième plus âgé de l'équipe avec ses 45 ans, il est très maniaque et il est allergique au pollen, ce qui peut se révéler compromettant sur le terrain. Nous avons ensuite Susuky, experte en fusil de précision, originaire du Japon où elle avait gagné le titre de Tireuse d'élite au soin de la police nippon,, elle est un atout majeur au sein de l'équipe. Puis vain aux tours des moins importants : Dexter, Stan, Kyle, Djamel, Susan, Brice, Peter, Britney, Alan, Harlan, Michael, Pierce, Johnny et pour finir Kenny. Le BSAA envoya donc cette équipe a New York et dans le Bronx plus précisément. Burt était équipé de ses 2 armes fétiches, Jeff d'un MP5 et d'un Beretta M951R, Samantha d'une M60 et d'un Desert Eagle, Julius d'un USAS 12 et d'un S&W M8P357, Troy d'un FA-MAS et d'un Pamas G1, Susuky d'un Walther WA 2000 et d'un Walther P99 tandis que le reste de l'équipe était équipé d'un fusil Sig-553 et d'un Springfield XD comme arme de poing. L'équipe était séparé dans deux hélicos Boeing CH-47 Chinook. Burt était le seul a savoir d'avance le contexte et l'objectif de la mission, il attendit près de la destination pour briefer son équipe. Il prit alors sa radio et s'adressa à tout le monde.

Burt : Ici votre capitaine, j'ai besoin de votre attention une minute. Il y a 3 heures, des civils ont été attaqué par des zombies dans le Bronx et la police a bouclé le quartier. Des témoignages de personnes se trouvant à Opera House Hôtel au moment de l'attaque prouve la présence d'une arme biologique appelé Iluzija.

Stan : Celle vue en Chine en 2013 par l'équipe Alpha ?

Burt : Oui et d'après nos précédents rapport de batailles à son sujet, c'est une créature très dangereuse, il faudra faire attention.

Troy : Qui est a l'origine de l'attaque ?

Burt : Justement j'allais y venir. On ne sait pas encore qui a lâché ces créatures dans le quartier et l'un de nos objectifs sera de le découvrir, l'autre objectif sera évidemment de débarrasser le quartier des B.O.W. qui s’y trouvent. Bon moi, Jeff, Samantha, Julius, Troy, Dexter, Stan, Kyle et Djamel, nous irons à l'hôtel Opera House pour tuer le Iluzija. Susuky a déjà été envoyé en éclaireuse sur le toit d'un bâtiment voisin pour nous couvrir de là où elle est. Quand aux autres vous serez lâché au Sud du quartier et votre but sera de vous occupez du reste du quartier. Je vous souhaite à tous bonne chance.

Maintenant que le briefing était terminé, la mission pouvait continuer et les hélicos éteignirent enfin la ville qui ne dormait jamais. Et en effet malgré qu'il était 23 heures passé, la ville battait toujours son plein mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:07

5 Aout 2049

Léa n'arrêtait pas de penser à la mort de son pères, et ça ne s'était pas arrangé depuis qu'elle avait lut son journal intime notamment avec le passage sur Burt Wilson. Sa mère essayait de la faire penser à autre chose en vain, s'en était de même pour son petit ami Edmond qui se faisait du sang d'encre pour Léa. Des rumeurs circulaient comme quoi Sarah Kennedy posséderait un machine à voyager dans le temps. Léa avait dut mal à y croire mais décida un jour d'appeler Sarah pour en avoir la confirmation. Il entendit alors la voix de Sarah qui ne lui était pas si familière que ça pour le peu qu'elles s'étaient vue toutes les deux.

Sarah : Oui, qui est à l’appareille ?

Léa : Oui c'est Léa Moulin, la fille de Maxime. Mon père me manque beaucoup et je voudrais savoir si tu n'aurais un moyen de la faire revenir par hasard, ça me ferait tellement plaisir.

Léa attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:27

Sarah : Oui j'ai bien un moyen de faire revenir ton père , mais sa risque de changer ton histoire Léa tu en est consciente j'espère ?

Léa hésita.

Le problème c'est que si je sauve mon père je ne sais pas ce qui pourrait se passer, est ce que je serais effacer de la réalité ? Est ce que l'univers entier se détruira ? Ou est ce qu'il se passera quelque chose pour que je ne puisse pas changer mon propre passé ? Je dois quand même accepter.

Sarah : Alors Léa qu'elle est ta réponse ?

Léa : Je suis près à modifier mon passé. Alors que dois je faire pour sauver mon père ?

Léa attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:23

Les 2 hélicos étaient entrain de survoler le Bronx. Le quartier était en proie aux flammes et à la mort. L'équipe Echo ignorait combien de zombies les attendaient, ils se devaient d'être très prudent dans ce genre de situation. L'hélico contenant Burt et sa troupe se posa sur le toit de l'Opera House Hôtel. Le premier groupe groupe diriger par Burt quitta donc l'appareil en hâte, laissant celui ci s'envoler une fois tout le monde descendu, ils ne pouvaient plus faire demi tour. Burt prit sa radio tandis que ses camarades aux alentours quadriller le toit au cas où.

Burt : Bon le groupe qui est avec moi sera nommé le Team One, et l'autre groupe qui sera mené par Susan, sera nommé Team Two. Ça évitera les erreurs.

Susan (Radio) : Bien reçut.

Burt : Alors Team Two, l'atterrissage s'est bien passé ?

Susan (R) : Oui, on vient d'être déposer au point Trèfle de Cœur, rien à signaler. Un silence de mort règne, nous allons fouiller les environs, nous vous tiendrons au courant si on trouve quelque chose, capitaine.

Burt : Très bien, terminé.

Burt rangea sa radio et regarda ses compagnons d'un air stricte qui masqua son inquiétude, en effet il avait peur de perdre un membre de son équipé durant la mission, comme pour toute les missions d'ailleurs. Jeff alla alors le voir pour le rassurer.

Jeff : Capitaine, ne vous en faites pas, tout se passera bien.

Burt : Oh, c'est trop tôt pour le dire, on a eut encore aucun affrontement. Mais bon merci quand même.

Susuky (R) : Capitaine, ici Susuky, c'est bon je vous voit depuis ma position.

Burt s'empressa de prendre sa radio pour répondre.

Burt : Bien, vous avez put des traces de vies ou des signes d'armes biologiques depuis votre position ?

Susuky (R) : Juste quelques zombies errant sans but au sein de l’hôtel mais rien d'autre.

Burt : OK, tenez moi informé d'éventuel changement. Terminé.

Le capitaine remit la radio à sa place puis il regarda le ciel qui était faiblement éclairé par des lueurs rouges qui laissés présagées ce qui allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:27

La Team One s'approcha de la seule porte se trouvant sur le toit, celle ci devait mener à l'escalier de secours, ce qui paraitrait logique. Burt fit alors signe à Djamel d'ouvrir la porte. Ce dernier resserra sa ceinture et s'avança vers la porte, il regarda la poignet et il la tourna avant de foutre un grand coup de pied à la porte. Il braqua son arme un peu partout devant lui mais ne vit rien.

Djamel : RAS !

Susuky (R) : Capitaine, je signal de l'action au restaurant du rez de chaussé de l'hôtel. Je ne vois pas très bien mais on dirait un homme et ce dernier est entrain de fracasser la tête de plusieurs zombies à coup de battes de baseball.

Burt : OK, continue de la surveiller et si ce survivant à des ennuis, n'hésite pas à l'aider. Terminé.

Burt entra dans la cage d'escalier et se retourna pour voir un plan de l'escalier de secours, il le regarda pendant 10 secondes et se tourna vers son équipe pour lui parler.

Burt : Stan, Kyle et Djamel, vous vous descendez au rendez de chaussé. Susuky a trouvé un survivant. Votre but sera de la trouvé, je l'espère en vie, et si possible de nous le ramener, toujours vivant si possible. C'est bien comprit ?

Stan : Oui Capitaine !

Les 3 soldats descendirent alors l'escaliers en premier.

Burt : Bon l'hôtel possède 20 étages, plus 3 niveaux de sous sols Nous on va fouiller le 20ème étage. Allez en route !

Burt et ses compagnons descendirent jusqu'au 20ème mais Burt entendit alors des cris et des coups de feux dans sa radio.

Michael (R) : Oh mon dieu, ils ont tué Kenny, espèces d'enfoirés !

Burt : Team Two que ce passe t-il !?

Susan : Capitaine, on est tombé sur un groupe de survivants, mais c'était un gan et ils nous ont attaqués à vue. Ils ont mortellement blessés Kenny. On a réussit à en tuer 3 mais les autres ont prit la fuite.

Burt : Et merde ! Bon continuez votre mission et laissez le cadavre de Kenny là où il est, terminer.

Burt se tourna vers Jeff.

Burt : Tout se passera bien. Hein Jeff ?

Burt changea alors la fréquence de sa radio.

Burt : QG, ici Echo leader. Nous avons perdu un de nos membre, tué par un gang local, il s'agit de Echo 20.

QG : Bien reçut équipe Echo, avez vous réussit à engagé un combat contre le Iluzija ?

Burt : Négatif, mais le silence qui règne au sein de l'hôtel laisse présagé qu'ils nous guettent planqués dans un coin.

QG : Continuez alors votre mission et restez vigilant, terminer.

Burt rangea sa radio et la Team One se remit en route.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:45

Léa avait prit note des dires de Sarah et elle était retourné chez elle pour ce couché, le lendemain allait être une dure journée.

6 Aout 2049

Léa se leva à 5H de mat et se prit un bon déjeuner pour tenir la route. Elle s'habilla ensuite et alla à sa voiture, direction le port de la ville où elle se trouvait. Mais elle ne savait pas que son petit ami, l'avait guetté et était entrain de la suivre en filature. Léa arriva finalement au vieux doc où se trouvait déjà Sarah a coté de sa moto. Léa gara sa bagnole et et en sortit pour aller voir Sarah qui prit la parole en première.

Sarah : Suis moi Léa, je vais te montrer quelque chose.

Léa suivit Sarah jusqu'à un hangar. Elles s'arrêtèrent devant la grande porte fermé du hangar.

Léa : La machine qui permet de voyager dans le temps est dans ce hangar Sarah ?

Léa attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:26

16 Aout 2049

Le gong de minuit venait de sonner. Burt et les 5 soldats l'accompagnant étaient entrain de fouiller de 20ème étage. Aucun zombies dans les parages, ce qui ne rassurait pas l'équipe. Les lampes avaient grillés et donc seuls la faible lumière des torches éclairés le couloir. Burt se tourna alors vers ses soldats.

Burt : Bon on va se diviser pour fouiller les chambres. Mais attention on reste par groupe de 2 minimum. Bon Jeff viens on va fouiller la chambre 2005.

Burt et Jeff allèrent donc dans la chambre en question. Troy et Dexter dans la 2003, et Samantha et Julius dans la 2007. Samantha défonça la porte à coup de pied sans se gêner et braqua sa grosse arme un peu partout sous le nez de Julius qui n'était pas rassurer de se trouver en compagnie de cette machine de guerre.

Samantha : Hé mec, vas devant, j'ai cru voir quelque chose.

Julius s'avança devant Samantha mais c'est alors que cette dernière lui fit une forte tape amicale dans le dos tout en rigolant.

Samantha : Oh là là décoince toi un peu du fion. Depuis le temps que t'es là je t'es presque jamais entendu parlait. A ce demander si tu as une langue.

Julius : C'est juste que.....les blacks ne font généralement pas de vieux os dans ce genre d'histoire.

Samantha : Sois pas pessimiste, sors tes baloches et montre les aux armes biologiques pour quels te craignent.

Julius soupira, il espérait que cette mission soit vite finit. Du coté de But, celui ci reçut un appel radio de Susuky.

Susuky : Capitaine, les gars sont en chemin pour vous ramener le survivant, ils ne devraient plus tarder.

Burt : Bien reçut, je vais demander à ce qu'on nous envoi un hélico pour l'évacuer.

Soudain un cri retentit dans tout le 20ème étage. Jeff et Burt quittèrent la pièce et tombèrent sur Samantha et Julius à l'extérieur.

Jeff : Mais qui a crié !?

Soudain la porte de la chambre 2003 fut défoncer de l'intérieur et ils virent Troy se faire expulser de cette chambre par une force invisible. Burt alla alors voir Burt encore un peu sonner.

Burt : Merde, que s'est il passé ?

Troy : C'est le serpent, il nous a attaqué dans le dos et il a emporté Dexter dans un conduit d’aération. je n'ai rien put faire pour le sauver.

Burt : Fais chier !

Jeff : Capitaine on fait quoi ?

Burt : Bon je pense que pour Dexter c'est trop tard. Allons à l'ascenseur et attendons l'arrivé des autres, ensuite nous pourrons mettre au point une nouvelle stratégie. Allons en route et surveillez vos arrières.

Le groupe se remit en route pour rejoindre l'ascenseur de ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:37

Burt vit les portes de l’ascenseur s'ouvrir, laissant apparaitre le survivant escorté par les 3 soldats. Burt le regarda avec méfiance, il avait déjà vue cette personne à la TV mais il ne se rappelait plus où et quand.

??? : Qui est-ce ?

Kyle : Voici Burt Wilson, le leader de l'équipe Echo.

Léon : Enchanté, je suis Léon S Kennedy des Services Secrets Américain.

Burt : Un agent gouvernemental, manqué plus que ça. Ça montre a quel point les États Unis ne nous font pas confiance quand on intervient sur leur territoire. Enfin les habitudes ne changeront pas.

Jeff : Moi c'est Jeff Birl, je seconde le Capitaine Burt.

Burt : Bon les présentations sont faites, il faut se dépêcher de retrouve l'Iluzija, il a emporté Dexter avec lui.

Soudain un bruit se fit entendre dans l'ascenseur maintenant fermé, on aurait dit un fracassement. Djamel appuya sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur. Tout le monde vit alors le corps de Dexter fraichement décédé gisant sur le sol de l'ascenseur avec des trainées de sang qui menées à la trappe du plafond qui était maintenant ouverte. Djamel s'approcha du corps pour vérifier son pou.

Djamel : Il est mort.

Djamel entendit alors un bruit au dessus de lui, il regarda la trappe en la braquant avec son fusil. C'est alors qu'il se fit attraper par la tête par le serpent qui lui avait foncé dessus pour l'avoir. L'Iluzija qui était en mode invisible se barra avec Djamel par la trappe d'où il venait. Les autres soldats voulaient lui venir en aide mais Burt les repoussa, attendit que la prote de l'ascenseur se ferme et il péta alors le bouton en lui tirant dessus pour que personne ne puisse l'utiliser à nouveau.

Jeff : Capitaine, pourquoi vous avez fait ça !?

Burt : C'était trop tard pour Djamel et l'ascenseur devenait un piège mortel. Je n'ai pas envie qu'il y ait d'autre morts.

Burt se tourna alors vers Léon.

Burt : Je me demandais, qu'est ce que vous savez sur cet incident, monsieur Kennedy ? Toute info pourrait nous être d'une grande aide.

Burt attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:21

Burt connaissait la plupart des infos que l'agent venait de lui refiler sur l'arme biologique qu'ils cherchaient mais bon ce qui intrigua le plus Burt, était l'autre mission de l'agent Kennedy.

Léon : Alors Capitaine Wilson, acceptez mon aide effectuons nos missions et essayons de bien nous entendre.

Si on le laisse seul dans cet endroit, il ne tiendra pas longtemps avec l'Iluzija dans les parages, mieux vaut qu'il reste à nos coté.

Burt : C'est d'accord mais il y a intérêt à qu'il n'y ait pas d'entourloupe. Bon laissez moi tranquille deux secondes, j'ai des appels à passer.

Burt prit sa radio et contacta le QG.

Burt : QG, ici Echo Leader, on a rencontré un survivant. Un certain Léon S Kennedy qui travaillerait pour le gouvernement américain.

QG (R) : Est ce que vous savez ce qu'il fait ici ?

Burt : Il est là pour détruire le serpent, mais il a aussi une autre mission mais il ne veut pas nous en parler.

QG (R) : OK, nous essayerons de découvrir son autre mission de notre coté. Et avec l'arme biologique, comment ça se passe ?

Burt : Mal, elle a réussit à tuer Echo 7 et 10.

QG (R): Bien reçut, continuer votre mission et l'agent américain doit absolument rester vivant, comprit ?

Burt : Affirmatif QG, terminer.

Burt changea sa fréquence radio pour contacter le deuxième groupe.

Burt : Team Two, tout se passe bien de votre coté ?

Susan (R) : Pour l'instant tout se passe bien, on a eu plusieurs affrontement contre d'important groupe de zombies mais aucune victime de notre coté. Par contre j'ai bien peur qu'un ou plusieurs Lepotitsa fussent lâcher dans le quartier vue le taux élever de zombies.

Burt : OK, essayer de trouver le ou les Lepotitsa, on pourrait alors remonter la piste jusqu'aux personnes qui ont lâcher les armes biologiques en ville. Terminer.

Burt rangea sa radio et se tourna à nouveau vers Léon.

Burt : L'une de nos missions est de découvrir qui sont les auteurs de cet incident. Par hasard vous ne le sauriez pas agent Kennedy ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:12

Léon : Arrêtez de chercher, j'ai trouvé le passage.

Le reste du groupe retourna voir Léon. Le bureau avait bougé et maintenant un escalier se trouvait à cet endroit. D'un coup des bruits de pas attirèrent l'attention de Léa, le groupe se tourna vers l'une des sorties de la pièce. Ils virent alors une porte s'ouvrir et Franklin apparaitre devant eux. Il semblait épuiser, voir même exténuer. Léa fut heureuse de la voir et elle lui sauta dessus car elle le pensait mort.

Léa : Franklin, je suis heureux de te voir, je te pensais mort !

Franklin étonner par le comportement de Léa, rétorqua.

Franklin : J'ai réussit à fuir les soldats d'Umbrella sans me retourner, j'ai entendu alors des cris et des coups de feux. Je me suis alors cacher, puis j'ai finalement décider de retourner sur mes pas et donc voila je suis tombé sur vous. Mais moi aussi je suis content de te voir Léa....Léa ?

Léa reluqua Franklin et avait remarqué un détail étrange mais elle ne préféra ne rien dire et relâcha Franklin pour retourner voir Léon.

Léa : Bon, Léon et les autres prenez le passage secret en premier, je dois m'entretenir en tête à tête avec Franklin toute seule. Si ça ne vous dérange.

Les deux soldats du BSAA ne furent pas déranger, Léa attendit la réaction de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:06

Léon : Attendez, je dois demander l'autorisation à mon contact. Et appelez moi "Léon", s'il vous plait.

Le "Léon" partit tout seul dans une chambre tandis que Jeff alla voir Burt.

Jeff : Je suis quand même sidéré qu'il doive demander une autorisation pour nous filer une information aussi importante, à nous ! On est quand même de l'ONU et ça les gens l'oublie.

Burt : Jeff, calme toi.

Samantha : Bon c'est quand que le serpent revient, j'ai une envie de lui péter la tronche.

??? (R) : Capitaine Wilson, vous me recevez ?

Burt fut surprit d'entendre une voix qui lui était inconnu l'appelait à sa radio. Il répondit.

Burt : Je vous reçoit 5 sur 5, qui êtes vous ?

Echo (R) : Capitaine Echo, ici la Capitaine Echo de l'équipe Tango de la division européenne du BSAA pour vous servir. On m'a dit que vous étiez en mission dans le Bronx à cause d'une attaque bioterroriste, est ce vrais ?

Burt : Affirmatif et vous de votre coté, quel est votre mission ?

Echo : On est à Brooklyn pour chercher une soit disant base d'Umbrella mais pour l'instant on a rien trouver. Mais peut que c'est lier avec votre mission.

Burt : OK bien reçut, si nous trouvons des preuves qui confirmes un lien entre les deux missions, je vous informerais.

Echo : OK, merci beaucoup. Terminer.

Burt rangea sa radio tandis que l'agent américain revenait de la chambre où il était.

Léon : Bon Capitaine Wilson, j'ai l'accord de mes supérieurs. Je peux vous réveler les objectifs de ma mission principale. Voici mes objectifs : Trouver un Agent disparu, Trouver la base secrète d'Umbrella Coorporation, Détruire la base d'Umbrella, Eradiquer la menace et Tuer l'Iluzija. D'après un agent qui était là et qui a disparu, la base d'Umbrella se trouverait dans les environs. Quand l'incident est arrivé, j'ai vut des hommes d'Umbrella lacher des zombies. J'ai voulu les suivre mais avec la panique générale, je les ais malheureusement perdu. Donc c'est bien Umbrella qui est à l'origine de tout ca pour éviter que je les trouve, car je ne sais pas comment ils ont sut que j'étais là. Ils veulent brouiller les piste pour éviter que j'arrive jusqu'à eux. Mais j'ai la facheuse manie de toujours les retrouver. Autre chose Capitaine Wilson ?

Burt : Oui, une seule chose. On ne tue les agents d'Umbrella qu'en dernier recours, on essayera de la neutraliser pour pouvoir les interroger ensuite si c'est possible. Maintenant j'ai quelqu'un à contacter.

Burt reprit sa radio.

Burt : Echo, vous me recevez ?

Echo : Oui, affirmatif.

Burt : L'agent américain en notre compagnie nous a confirmé la présence d'Umbrella dans cet incident et il y aurait en effet une de leur base dans les environs de New York, continuez de chercher, de votre coté, nous on fait de même.

Echo : Merci beaucoup, je commençais à désespéré, terminer.

Burt rangea sa radio et se tourna vers son équipe et Léon.

Burt : Bon si Umbrella à une base dans le coin, ça ne doit pas être dans le Bronx, ils n'auraient pas prit le risque d'infecter l'endroit si tel était le cas. Quand on aura tuer l'Iluzija. On s'occupera de fouiller les autres arrondissements.

Burt reprit une dernière fois sa radio.

Burt : QG, si vous pouvez, essayez mobiliser plus d'équipe pour fouiller les arrondissements de New York à la rechercher d'une base d'Umbrella.

QG : Oui, la direction européenne nous a contacter à ce sujet et donc je vois que c'est confirmer, l'auteur de l'incident est Umbrella, c'est bien ça ?

Burt : Affirmatif.

QG : Très bien, continuez vos autres objectifs et recontactez nous quand ce sera fait. Terminer.

Burt rangea radio et soupira, il avait hâte que tout cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:34

La Team One avait écouté la conversation Léon, on ne peut pas dire qu'il l'ai fait en secret. Burt s'approcha alors de ce dernier en lui tendant son S&W Model 686 et les munitions qui vont avec.

Burt : Tenez mon revolver magnum, ce sera toujours plus utile qu'une batte de baseball surtout contre l'autre serpent.

Kyle : Capitaine ! Stan a disparu !

Burt : Quoi !? Comment ça ?

Kyle : Hé bien il y a 5 minutes il trainait devant la chambre 2001 mais il n'est plus et sa radio ne répond plus.

Burt : OK très bien. On va se séparer. Samantha, Julius et Troy vous accompagnez Léon jusqu'à sa destination. Moi, Jeff et Kyle, nous allons chercher Stan. Allez en avant !

La Team One se sépara donc en 2 sous groupe. Burt, Jeff et Kyle s'approchèrent donc de la chambre 2001 tandis que Kyle lui tentait de se déstressé.

Kyle : Il parait que le sénateur William Carson voudrait se présenter aux prochaines élections présidentiels. Il a l'air assez jeune, enfin plus jeunes que les autres candidats ça c'est sur mais bon il fait partit d'un petit partie donc je ne pense pas qu'il gagnera. Mais bon il existe des miracles.

Burt : Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour parler politique.

Jeff se mit alors devant la porte de la chambre en question, celle ci était entre ouverte. Il la poussa pour l'ouvrir entièrement, il recula brusquement, surprit du désastre qu'il voyait devant lui. Du sang recouvrait les murs de la pièce et le corps de Stan se trouvait sur le lit, les boyaux à l'air. Kyle tenta de se retenir de vomir mais finalement il vida le contenu de son estomac sur le parquet.

Burt : Merde, ce serpent va encore se foutre de nous combien de temps.

Kyle : En tout cas, moi je ne resterais pas 1 minute de plus dans cet hôtel ! Au revoir !

Kyle prit ses jambes à son cou et sprinta vers l'escalier de secours sous les regards ébahis de Burt et Jeff.

Burt : Il va se faire tuer avec ses conneries, rattrapons le !

Le duo se mit alors à la poursuite de Kyle pour éviter qu'il finisse dans le même état que Stan.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:39

Burt et Jeff ont perdu la trace de Kyle au 13ème étage. Ils étaient entrain de s'aventurer dans ce couloir aussi lugubre que celui du 20ème. Mais alors qu'ils avançaient dans ce couloir, ils virent une silhouette sortir de la chambre 1326. C'était un claqueur. Burt fit signe à Jeff de pas faire de bruit tandis qu'il s'approchait silencieusement de la créature et d'un coup magistral, il lui planta son couteau de survie en plein dans ce qui lui restait de son crane. La créature tomba morte pour de bon sur le sol et se désintégra peu de temps après à cause de la chaleur qui émane de son corps.

Burt : J'espère qu'il n'y en a pas d'autre.

Le duo continua d'avancer mais Jeff remarqua alors un corps sur un chariot de service devant eux. Ils s'approchèrent et virent que c'était le corps d'un homme habillait d'une façon similaire à Léon et qui présentait plusieurs trace de morsure de serpent.

Burt : Tiens bizarre, couvre moi deux secondes que je le fouille.

Burt fouilla le corps et trouva une carte d'identité. Le nom de cette personne défunte est Welon Smith, et il bossait pour les services secrets américains.

Burt : Un agent américain, encore un.

Jeff : Surement celui que devait trouver ce Léon.

Burt prit sa radio et contacta Troy.

Burt : Troy, vous êtes où ?

Troy : Sur le toit, pourquoi ?

Burt : Juste pour savoir, nous allons rejoindre et dites à Léon, que l'agent qu'il cherche est mort, tué par l'Iluzija. Terminer.

Burt rangea sa radio mais Jeff lui fait signe de regarder dans une direction car il avait vue des ondulations. En effet Burt vie ces ondulations se rendre dans la chambre 1330.

Burt : Vite allons nous occuper de ce serpent avant qu'il en se barre.

Le duo s'approcha de la dites chambre et ils y entrèrent tout en restant sur le qui vive. Mais ile ne virent rien au premier coup d’œil. Burt sentit de la bave coulait sur son épaule, il leva alors la tête et vit enfin ce qui semblait être la tête du serpent. Ce dernier ouvrit grand sa bouche. Puis un coup de feu et le noir complet pour Burt.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:48

Burt entendit très faiblement une voix l'appeler mais tout demeuré noir. Il commença alors à voir une lumière qui se rapprochait de plus en plus de lui. Finalement il arriva à ouvrir les yeux et vit Jeff agenouillait sur lui, celui ci semblait heureux de voir le capitaine se réveiller.

Jeff : Capitaine vous allez bien ?

Burt : J'ai connu mieux. Que s'est il passé ?

Jeff : Hé bien, le serpent vous a attaquer mais j'ai réussit à vous sauver à temps en lui tirant une balle en pleine gueule. Mais il a quand même réussit à vous assommer avec sa queue avant de se barrer par la fenêtre.

Burt regarda alors la fenêtre qui présentait un gros trou en son centre.

Burt : Susuky l'a peut être vue, faut que je la contact......Merde je n'ai plus ma radio, vous pouvez me passer la votre.

Jeff : Bien sur.

Jeff passa donc sa radio à Burt qui s'empressa de l'utiliser.

Burt : Susuky vous me recevez ? Est ce que vous avez vue le serpent ?

Susuky : Pire que ça, il m'a même attaqué mais j'ai réussit à lui collé 3 bastos dans les gencives, mais j'ai quand même l'impression qu'il est dans le coin. Que dois je faire Capitaine ?

Burt : Prenez l'escalier de secours du bâtiment et descendez y. Une fois en bas, allez rejoindre la Team Two.

Susuky : Je ne pourrais pas plutôt vous rejoindre ?

Burt : J'ai déjà perdu un quart de mon équipe, je ne peu pas prendre le risque d'en perdre plus donc non, faites plutôt ce que je vous ait demandé. Ça vaut mieux. Terminer.

Burt rangea alors sa radio et se tourna vers Jeff qui ne semblait pas d'accord avec lui.

Jeff : Susuky est le meilleur membre de l'équipe, et vous venez de lui demander de nous laisser seuls face à l'autre putain de serpent. Vous avez perdu la tête, elle était notre seul chance de sortir vivant d'ici !

Burt chopa brusquement Jeff par le col et le plaqua contre le mur.

Burt : C'est simple, vous obéissez ou vous mourrez.

Jeff : Capitaine, vous n'êtes plus vous même, calmez vous.

Burt reposa Jeff, ce dernier s'avança vers la fenêtre et il fut alors éclairé par la lumière de la lune.

Jeff : Capitaine, recontactez là et demandez lui de nous rejoindre, je vous en conjure.

Malheureusement Jeff n'eut comme réponse qu'un coup de crosse à l'arrière de la tête de la part de son capitaine. Maintenant que Jeff gisait par terre inconscient, Burt se parla à lui même.

Burt : Vous n'écoutez pas votre capitaine Jeff, hé bien vous allez maintenant en payer le prix.

Burt quitta alors la chambre et continua sa route jusqu'à l'escalier de secours. Mais à quelque mètre de celui ci, il vit la porte s'ouvrir et le reste de la Team One apparaitre devant lui.

Burt : Hé les gars, content de vous voir. Kyle et Jeff sont morts, tués par le serpent. Vous avez eu ce que vous vouliez sur le toit, Léon ?

Burt attendait une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:51

Léon : Oui, je crois avoir trouve ce que je cherche. Mais je dois aller récupérer un objet qui se trouve sur le corps de l'Agent Smith. Pouvez me conduire jusqu'à son corps Capitaine Wilson ?

Burt : Bien sur. Les gars restez là pour surveiller la sortie, on ne sera pas loin donc ne vous inquiétez pas.

Burt accompagna Léon jusqu'au cadavre de Welon Smith.

Burt : Allez récupérez ce dont vous avez besoin, je vous protège.

Burt vit alors une étrange silhouette bouger dans la chambre 1330, il tira alors 5 coups sur la silhouette qui s'écroula par terre.

Burt : C'était surement un zombie, je vais aller voir.

Burt entra dans la chambre et se rendit alors compte qu'il venait d'abattre Jeff qui s'était remit de son coup sur la tête.

Merde, mais qu’est ce que je viens de faire ?

Burt : Merde c'était Jeff, il avait réussit a échappé au serpent ! Fais chier !

Il faut que je continu de mentir, je me suis foutu dans la merde dés le départ. Il faut que j'arrête mes conneries, j'ai quand même agressé puis plus tard tuer mon propre partenaire. Il faudrait que j'aille voir un psy.

Burt ferma les yeux de Jeff, récupéra son pistolet puis il retourna voir Léon qui avait visiblement finit de récupérer son truc.

Burt : Tenez.

Burt donna le pistolet de Jeff à Léon

Burt : Je crains qu'il n'en ait plus besoin maintenant. Si vous voulez, vous pouvez récupérer son pistolet mitrailleur. Vous penserez à me rendre mon magnum, merci.

Burt attendit de voir la réaction de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:46

Léon : Voici et où est le fusil mitrailleur dont vous m'avez parler ?

Burt : Venez avec moi.

Léon suivit Burt dans la chambre, celui ci prit la fusil des mains du défunt Jeff et le donna à Léon.

Burt : J'ai cru que c'était un zombie de loin, si j'avais su, il serait toujours vivant.

Burt versa quelque larme sur le corps de celui qu'il avait tué. Soudain il entendit le bruit d'une radio grésillait, ça venait de la salle de bain, il alla voir et vit une radio par terre, c'était la sienne. Il entendit une voix l'appeler à travers cette radio

Susan (R) : Capitaine, vous me recevez !?

Burt se rappela alors qu'il avait en sa possession la radio de Jeff, il vit alors Léon le regardait, il semblait intrigué que Burt ait une autre radio en sa possession. Burt tenta de calmer les doutes de celui ci.

Burt : Ouais c'est vrais, qu'après m'être fait attaqué par le serpent, j'avais perdu ma radio, j'ai trouvé alors la radio de Jeff trainant par terre et je l'ai prise en remplacement mais tenez prenez là, comme ça on pourra rester en contact.

Burt donna donc la radio de Jeff à Léon et il ramassa sa propre radio.

Burt : Oui, Team Two j'écoute.

Susan (R) : Enfin ! Le lepotitsa que nous cherchions nous a attaqué par surprise. Heureusement nous avons pu le tué mais mauvaise nouvelle, Pierce et Harlan ont été transformé en zombie par le gaz de cette créature. Nous avons du les abattre.

Burt : Merde....Bon écoutez moi bien, rendez vous à l'hôtel où nous sommes, nous avons besoin d'aide pour vaincre le serpent. Et au faites en route vous devriez croiser Susuky, je l'avais envoyé vous rejoindre.

Susan : Bien reçut, terminer.

Burt rangea sa radio et se tourna vers Léon.

Burt : Un vrais enfer, cette soirée. Au faites, qu’est ce que vous avez récupéré sur votre ami ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:02

Burt vit Léon partir dans une chambre seul et il soupira.

Burt : Chouette, encore des trucs top secret.

QG (R) : Echo leader, vous me recevez, comment ça se passe de votre coté ?

Burt : Hé bien assez mal, j'ai perdu encore 5 de mes hommes, Echo 2, Echo 8, Echo 9, Echo 16 et Echo 18.

QG (R) : Ne vous en faites pas, l'équipe Charlie et Yankee sont en route pour venir vous aider. Il faut juste patienter jusqu'à leur arriver. En attendant, essayez tout de même de vous occuper du serpent.

Burt : On va essayer, terminer.

Burt rangea la radio et vit Léon revenir.

Léon : Bon, maintenant, je suis sous votre comandement. Alors quels sont vos ordres, Capitaine ?

Burt : Appelez moi Burt. Hé bien allons retrouve mon équipe d'abord.

Burt et Léon retournèrent vers le reste du groupe qui semblait affolé tandis que Julius était par terre, la jambe en sang.

Burt : Que s'est il passé !?

Troy : Le serpent est sorti des conduits d'aération et il a chopé la jambe de Julius pour essayer de l'entrainer avec lui. Heureusement Samantha lui a tiré dessus et a réussit à le blesser, il s'est ensuite enfuit par ses même conduit.

Julius : J'espère qu'il ne m'a pas empoisonné.

Troy : C'est sensé être un humain donc non il ne t'as pas empoisonné, par contre il me faudrait des bandages pour stopper l'infection.

Burt : Léon, essayez de voir à quel étage se trouve l'infirmerie de l’hôtel. Il faudrait qu'on y emmène Julius.

Burt attendit que Léon exécute ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:42

Burt avait prit note des dires de Léon. Celui ci donna une trousse de soin à Troy et il partit seul chercher l'infirmerie. La trousse contenait des calmants pour calmer la douleur. Julius en prit quelques un pour se calmer.

Troy : Capitaine, c'est prudent d'avoir laisse l'agent partir seul ?

Burt : Oh il s'en sortira, ce type est plus dur qu'il en a l'air. En tout cas il va nous dire quelque chose de top secret à son retour mais à condition, qu'on ne le dise à personne, même pas au QG.

Samantha : Hé bien, je me demande ce que ça doit être alors. Une partouze avec le président américain et le dictateur Nord coréen ? J’imagine déjà.

Burt : Samantha, l'heure n'est pas à la rigolade. Surtout si c'est pour dire des choses pareils.

Samantha : Vous n'avez juste pas le sens de l'humour, capitaine.

L'équipe attendit le retour de Léon tendit que Julius allait de plus en plus mal, Burt de son coté commençait de plus en plus à s’inquiéter tandis que les minutes passés et finalement il prit sa radio.

Burt : Léon, vous me recevez, tout va bien de votre coté ?

Burt espéra entendre une réponse de Léon.

(Léon, si possible, essaye de faire apparaitre quelques zombies spéciaux de Resident Evil 6 dans ta suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:22

Léon (R) : Non, le couloir de l'infirmerie est envahit par les zombies, des Bloodshot et des Shrieker. Le Virus-C est derrière tout ça. Je vous recontacte plus tard. Mais pendant un laps de temps, ne me contactez plus. Il va y avoir du carnage. Terminé.

Léon avait coupé la communication mais Burt ne put s'empêcher de ricaner.

Burt : Pour une fois c'est nous qui avons un coup d'avance, on savait dés le début que le Virus C est derrière tout ça.

Troy : J'espère qu'on ne rencontrera pas de J'avo, il sont trop intelligent.

Burt : Je ne sais pas, d'après les rumeurs. Umbrella aurait beaucoup de J'avo dans ses rangs, au sein de l'USS.

Troy : OK donc on risque d'en rencontrer.

Samantha : Le plus chiant chez eux, c'est leur mutations, ou quand ils deviennent des chrysalides. C'est même pas marrant, en plus il ne laissent pas de cadavres derrières eux. Ils se carbonisent, on ne peut donc pas jouer avec eux.

Léon (R) : Burt, le 9ème étage est sécurisé. Vous pouvez venir.

Burt : OK on arrive. Troy épaule Julius. Samantha couvre nos arrière.

Le Team One descendit l'escalier de secours jusqu'au 9ème étage, ils trouvèrent alors Léon qui les attendaient devant l'infirmerie. Ils entrèrent donc tous ensemble à l'intérieur.

Burt : Au faites Léon, le BSAA savait dés le début que l'infection était dut au Virus C, et que les créatures lâchés dans le quartier, étaient aussi issus de ce Virus. Mais le pire ce sont les J'avos, méfiez vous si vous en croisez, ils sont malins et ils sont capable de se faire passer pour des humains normaux. Enfin tant qu'on ne voit pas leur visages.

Troy allongea Julius sur la table et commença à lui administré les soins avec ce qui se trouvait dans l'infirmerie.

Burt : Au faites, Léon, vous avez déjà était confronté à un incident bioterroriste impliquant le Virus C ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:05

Léon raconta sa triste histoire puis il partit monter la garde.

Burt : Des J'avos ? Qu'est ce qu'ils foutent là ?

Troy : Je ne sais pas mais ils ont intérêt à ne pas venir fourrer leur nez ici.

Burt quitta alors l'infirmerie pour parler à Léon.

Burt : Léon je tenais à vous informer que nous ne parlerons de l'objet et de ce que vous allez nous dire à personne. Maintenant je vous ordonne de me le dire à moi et mon équipe comme vous me l'aviez demandé.

Burt attendit de voir la réaction de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:42

Léon avait dis tout à propos de l'objet et il alla du coté de la fenêtre. Burt de son coté, regarda la sacoche que trimballait tout le temps Julius et il y gardait ses explosifs. Il eut alors une idée.

Burt : Ne vous en faites pas Léon, on survivra. Par contre j'ai une autre idée pour le serpent. Notre but se sera de lui faire avaler une charge de C4 et l'explosé avec. Et pour cela il nous faudrait trouver une salle assez grande où il aurait dut mal à nous prendre par surprise, et donc dés qu'il pointe le bout de son nez l'un d'entre nous lui fait avaler une charge de C4.

Burt regarda dans le sac pour voir le nombre de charge. Il y en avait 3, juste ce qu'il fallait.

Burt : Ouais c'est bon, il y en a assez, alors Samantha et Léon vous êtes partant.

Samantha : Bien sur Capitaine !

Troy : Et moi je ne participe pas ?

Burt : Tu reste là pour garder Julius.

Burt attendit alors la réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:44

Léon : Cela me parait faisable. Cependant, je n'aime pas vraiment le fait de laisser deux personnes derrière moi. Mais je suis quand même partant, à la seule condition, qu'on trouve un endroit sur où Julius pourra se reposer et que Troy et lui ne craigne de se faire attraper par l'Iluzija. Vous êtes du même avis que moi, Burt ?

Burt : Un endroit sur ? tant qu'on aura pas tuer l'Iluzija. Aucune salle de cet hôtel ne sera sur. Et puis je trouve que l'infirmerie est pas mal, il y a peu d'endroit d'où le serpent pourrait venir.

Troy : Je suis du même avis, en plus Julius s'est déjà endormi, je n'ai pas envie de la réveiller pour le faire se déplacer pour le moment.

Burt : Bon voila, allez en route. Je pense avoir trouver quelle salle serait idéal pour piéger le serpent. Le restaurant au rez de chaussé.

Burt, Samantha et Léon laissèrent Troy et Julius derrière eux pour se rendre à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:55

Burt et Samantha avaient écoutés la conversation et Burt en profita pour lâcher une remarque.

Burt : Nous aussi de notre coté, des renforts arrivent Léon. L'équipe Charlie et Yankee.

Le trio arriva finalement au restaurant où une ambiance flippante régnait, il y avait du sang partout et des traces de liquides noirs qui étaient en faites ce qui restaient des zombies que Léon avaient tués. Burt remarqua alors un corps couché sur une table au fond de la salle, il s’empressa donc d'aller voir ce cadavre. C'était le corps de Kyle.

Burt : C'est Kyle. Il a l'air d'être mort depuis un bon moment déjà. Par contre son corps a l'air d’avoir été emmené ici il y a peu de temps. Surement le serpent, restez vigilant.

Samantha : Ne vous inquiétez pas Capitaine, on va lui péter la tronche à coup de c4.

Burt : Maintenant reste plus qu'à attendre le serpent.

Le trio attendit alors quel 'arme biologique se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: