Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:07

Dante et quelques uns de ses mercenaires étaient entrain de boire comme des troues dans un bar à Madrid quand d'un coup tout le monde dans le bar entendit un moto à l'extérieur puis quelqu'un entra en criant.

Civil : Alguien se lesiona, llame a una ambulancia ! (Quelqu'un est blessé, appelez une ambulance !)

Dante fit signe alors à ses mercenaires de le suivre et ils quittèrent le bar pour voir qui avait eu l'accident. Et quel ne fut pas sa surprise quand il vit Elisabeth Smith, une personne qui avait déjà tué plusieurs de ses gars et donc quelqu'un qu'il n’aimait pas.

Jason : Alors Elisabeth, de tous les bars de la ville, fallait que tu te crash devant celui où j'étais. Pas de bol.

Jason appuya alors sur la moto avec son pied prou écraser de plus en plus la pauvre femme qui hurlait à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:12

Jason vit Elisabeth perdre connaissance puis ils entendirent les sirènes aux loin.

Jason : Merde les flics !

Dante et ses mercenaires se cassèrent de là et notre tueuse à gage fut envoyé à l'hosto.

22 Août 2052

La nuit était tombé, il était même minuit passé et Léa arriva enfin à l’hôpital où se trouvait Elisabeth, elle avait rangé son Magnum sur elle et voulait en finir avec celle qui avait tué la personne qu'elle aimée. Elle alla alors à l'accueil pour parler à une infirmière.

Léa : Bonjour, je viens voir Elisabeth Smith, vous pouvez me conduire à sa chambre.

Infirmière : Oh vous êtes une amie à elle, vous savez qu’elle est recherché, deux policiers sont même entrain de garder sa chambre en attendant qu'elle se réveille pour l'embarquer.

Léa : Oui je sais, je lui ais toujours dit qu'elle finirait par se faire arrêter, elle ne m'a jamais écouté.

Infirmière : Je vais vous conduire à sa chambre, venez.

Léa suivit alors l'infirmière, de son coté Thomas était retournait en France.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:58

Léa arriva avec l'infirmière dans la chambre en question où Elisabeth était dans un coma et aussi surveillait donc par 2 policiers en uniformes.

Infirmière : La voila, appelez moi si il y a un problème.

Léa : Okay.

L’infirmière laissa Léa qui s'avança vers celle qu'elle détestait pour lui prendre sa main puis elle se mit à pleurer, en réalité elle pensait à son mari mort pour faire couler les larmes et ainsi faire baisser la méfiance des flics sur elle. C'est alors qu'elle se retourna avec son flingue et flingua les deux flics en leur tirant 4 balles en tout avec son magnum silencieux. Puis elle braqua son arme sur Elisabeth et lui vida son chargeur dessus, trois balles dans le torse et  dans la tête. Un bip se fit alors entendre pour lui signaler qu’elle avait réussit son coup. Mais au même moment les 3 médecins chargés de faire sortir madame Smith du coma et qui étaient partis se prendre un cafés revinrent et l'un d'eux lâcha sa tasse en voyant les 3 morts dans la pièce avec le sourire d'une vrais sadique.

Léa : BOUH !

Les médecins fuirent et Léa ouvrit la fenêtre, souleva le cadavre d'Elisabeth et le jeta dans le vide pour être sur que son compte soit réglé. Puis notre héroïne s'en alla en courant et bouscula pleins de mondes dans les couloirs. Mais arriva à l'escalier de secours, elle vit des membres du Grupo Especial de Operaciones (GEO) de la Police National Espagnol arriver (Photo). Léa s'en alla à leur opposer, ça veut dire vers le toit, et puis une fois sur le toit, elle vit un hélico et elle monta dedans. Elle braqua alors avec son arme le pilote à l'intérieur et l'ordonna de faire décoller l'engin, ce qu'il fit tandis que les forces spéciales débarquèrent sur le toit et firent feu sur l'hélico. Celui s'envola et s'en alla de l’hôpital.

Pilote : Où allons nous ?

Léa : En France.

Après quelques temps de voyages, le pilote déposa Léa à Toulouse et cette dernière put retourner à la maison, elle avait réussit à accomplir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

25 Août 2052

Léa avait laissé Dark Max avec le gosse à Strasbourg et elle avait prit un hélico pour se rendre aux Etats Unis, à la demeure Kennedy. Léon n'était pas là ce jour là et c'est Albator qui surveillait Sarah. Léa voulait voir Sarah à qui il restait un peu plus d'un mois à vivre, et ça c'est si elle tenait les deux mois. Léa se sentait un peu coupable de ce qui arrivait à Sarah et surtout à Léon, car ce dernier était un vieil ami de Léa. Finalement l'hélico la déposait tout près de la propriété, Léa vérifia alors si elle avait toujours son gun, au cas où et elle s'avança vers la demeure. Elle toqua alors à la porte et entendit la voix de Sarah qui demandait à Albator d'aller ouvrir.

Ça fait bizarre d'entendre sa voix à nouveau

Albator ouvrit la porte et fut très surprit de voir Léa devant la baraque, et elle de même.

Léa : Je viens pour voir comment Sarah va et lui parler un peu.

Léa attendit de voir comment allait réagir Albator.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:52

Cela surprit Léa de voir Sarah dans cet état, celle ci avait les yeux d'un blanc vitreux qui montrait bien qu'elle était aveugle mais étrangement elle ne semblait pas en vouloir à Léa et semblait même plus douce qu’auparavant, c'était assez ironique.

Léa : Non c'est rien Sarah, c'est juste que ça fait bizarre de te revoir.

Léa semblait un peu gêné, c'est à cause d'elle que tout cela est arrivé.

Léa : Sinon je traverse une période difficile, donc je vais te résumer un peu tout. Dark Max, Camilo Goncalo et Albator otn fait des recherche pour savoir qui était ton tireur, Camilo en même perdu la vie, ils m'ont retrouvés et je leur ais dis que si j'avais fais ça c'est que l'Hydra menaçait mon fils, et que finalement ces derniers l'ont enlevés et que mon mari a disparu. Max et Al sont alors parti chercher un de mes ennemis, Jason Dante, pour qu'il les aident à retrouver mon fils. Finalement ils l'ont retrouvés, lui et mon mari et lui ont sauvés la vie au dernier moment. Mais l'Hydra a envoyé Elisabeth Smith, une tueuse à gage que tu connais et cette dernière a descendu Matthew sous mes yeux sans que je ne n'ai rien pu faire...

Léa versa des larmes puis reprit son dialogue.

Léa : Finalement je l'ai retrouvé et j'ai réussit à me débarrasser d'elle à Madrid il y a 3 jours. Maintenant Max vit avec moi et surveille le gamin avec d'autres gars d'Armacham quand je suis pas là.

Léa se tue alors pour laisser la parole à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

Léa se dirigea vers Sarah pour lui parler.

Léa : C'est ironique que tu sois l'une des rares personnes à m'avoir pardonner, Albator lui m'en veut toujours. Et d'ailleurs je suis étonné qu'il en vous ai rien dis alors qu'il est au courant que c'est moi qui est fait ça depuis au moins deux semaines.

Léa regarda le sourire et fut ravi, Sarah n'avait jamais été aussi joyeuse. Elle profitait du peu de temps qui lui restait à vivre.

Léa : D'ailleurs j'ai peur qu'il complote quelque chose Al, mais je dois me faire des idées. Sinon pour mon arme je l'emporte toujours sur moi, j'ai assez d'ennemis pour savoir que ce serait imprudent de me balader sans mon flingue.

Léa retourna alors s’asseoir et contempla la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

Maxime regarde cette Sarah de ses propres yeux, toujours avec ses habits masqués.

Docteur : Normalement vous n'êtes pas censé vous rencontrer aujourd'hui mais 21 Juin prochain, lors d'une d'une mission dans le métro de Raccoon City.

Maxime : OK et on s'entendra bien ?

Docteur : Oui et non, en tout cas avec ta fille c'est sur elle ne s'entendra pas bien sauf dans les derniers moments de sa vie.

Maxime : J'aurais une fille ?

Docteur : Oui Léa Moulin, tu l'auras avec la nana de UNIT que tu as rencontré dans la base avant.

Maxime : Oh bein dis donc la chance !

Soldat 1 : Vous pouvez vous taire deux minutes, ces histoire de futurs me foutent les chocottent, j'ai pas envie de savoir mon avenir.

Soldat 2 : On arrive quand ?

Pilote : Quand ces putains de fantômes arrêterons de me barrer le chemin, c'est un vrais bordel et c'est comme ça partout dans le monde.

Maxime : On se croirait dans un film post apocalyptique.

Le fourgon continua sa route et était presque arrivé à la base du BSAA où ils devaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:47

Léa remarqua que le comportement d'Al attristé Sarah.

Léa : C'est malin ça Al, elle était heureuse jusqu'à ce que t'arrive !

Albator poussa alors violemment Léa contre le mur.

Léa : Tu n'ai vraiment qu'un immonde connard, tu l'empêche de vivre ces derniers jours heureuses.

Albator semblait très énervé envers Léa, elle le vit s'approcher d'elle et la chopper par le col avant de la plaquer contre le mur. Léa regarda Sarah qui semblait vouloir intervenir pour éviter que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:45

Léa ramena du Pepsi Giga Light avec deux verre et en servit à Sarah avant de s'en servir. Elle but alors la boisson gazeuse pour noyer ses chagrins.

Léa : Sarah, un conseil dis tout ce que tu ressens pour Léon à se dernier, tout l'amour que tu as pour lui et surtout fais tes adieux avec lui avant qu'il en soit trop tard, comme pour moi. Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à Matthew et je pourrais plus jamais le faire.

Léa posa son verre puis s’écroula en larme sur le sol.

Léa : Matthew....Reviens s'il te plait....Tu me manques....

Léa continua de pleurnicher sur le sol en vidant toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:38

Léon : Bon on peux y aller.

Léa : Okay, tu peu déjà rejoindre Al.

Léon quitta le labo et Léa s'approcha des commandes et enclencha la destruction de l'endroit. Elle quitta alors le labo sans se retourner et partit rejoindre Léon et Al à l'extérieur. Ce dernier étant entrain de parler avec de jeunes femme française, d'ailleurs ça faisait un drôle mélange de parler français avec l'accent irlandais.

Léa : C'est bon c'est fait, qu’elle est la première chose que vous allez faire ensemble toi et Al ?

Léa attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:14

Léa resta alors muette avec Sarah quand elle entendit un bruit venir du bureau où était parti Albator, c'était comme un corps tombant sur le sol. Elle sortit alors son flingue et fit signe à Sarah de rester assise tandis qu'elle se rendit au bureau. Léa serra son arme et entre ouvrit doucement la porte. Elle vit alors Albator allongé sur le sol, la porte était maintenant grande ouverte, elle s'approcha de lui et vérifia son poux. Il était vivant, elle vit une sorte de fléchette tranquillisante sur son cou, rappelant celles contenant de la drogue qui avaient été utilisés par Hydra il y a peu de temps.

Merde ça put tout ça, je dois faire sortir Sarah d'ici

Léa retourna voir Sarah en se précipitant.

Léa : Vite Sarah, on doit partir.

Léa remarqua alors quelque chose qui avait changé, l'une des fenêtres était maintenant ouverte alors qu'elle était fermé auparavant. Sarah quand à elle ne répondit pas, Léa lui toucha l'épaule et se rendit compte qu'elle dormait car elle s'était prit une fléchette elle aussi.

Léa : Merde !

Soudain Léa se prit à son tour une fléchette dans le coup, sauf que cet fois ci c'était de la drogue qui la fit voir flou puis les décors autours d'elle devinrent abstrait. Elle vit alors ce qui semblait être Matthew dans le jardin de la demeure, entrain de l'appeler.

Léa : Matthew !

C'est alors qu'Elisabeth Smith arriva derrière Matthew et l'égorgea net avant de prendre son fusil et tirer une balle dans la tête de Léa qui tomba en arrière. Ce fut alors le noir complet, elle entendit juste une voix inconnu lui dire.

??? : On vous tiens enfin, et vous ne pourrez pas nous échapper.

Puis plus rien, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

Léa se réveilla finalement sur ce qui semblait être un lit, elle était complètement nue, ce qui la gêna beaucoup et en plus ses bras et ses jambes étaient solidement attaché au lit. Elle vit alors quelqu'un arriver, une jeune homme beau gosse et bien fringué, Léa prit alors la parole.

Léa : Vous êtes qui !?

??? : Calme toi ici personne ne peut t'entendre.

Léa regarda autour d'elle, elle était dans une sorte de cellule insonorisé, elle soupira alors de désespoir.

Léa : Vous me voulez quoi ?

Fred : Moi c'est Fred Cooper, l'Hydra t'as confié à moi pour que je m'occupe de toi, pour me divertir.

Léa : Divertir comment ?

Fred sortit alors un fouet et fouetta de plein fouet la jambe droite de Léa qui serra les dents pour ne pas crier.

Fred : Comme ça.

Fred continua alors à se divertir à sa façon tout en faisant souffrir Léa.

(Je vais continuer le RP avec Dark Max ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54

Léa avait mystérieusement disparu et Dark Max s'inquiéta beaucoup pour elle, il appela la Police évidemment et ils lancèrent un avis de recherche pour personne portée disparue. Il se rendit ensuite au dernier endroit où on l'avait aperçu, la demeure Kennedy. Il sonna à la porte et il vit Al ouvrir la porte avec un air qui voulait tout dire. Max le chopa par le cou, entra dans la maison et le colla contre le mur en hurlant.

Dark Max : Où est Léa !!!??? Je me doute que tu as un lien avec sa disparition !!!

Dark Max foutu un coup de poing en plein dans le visage de Al qui lui valut un œil bleu et c'est alors que Sarah vint pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:12

Dark Max : Léa n'est jamais rentré chez elle, personne ne l'a vu après qu'elle soit entré chez vous. Elle a disparu. Et moi je m’inquiète, je veux savoir ce qui lui est arrivé.

Dark Max se tourna vers l'endroit où Al était parti.

Dark Max : Et je suis sur que Al a quelque chose à voir avec sa disparition, c'est le parfait coupable. Mais bon ne tirons pas de conclusion trop tôt, bon raconte moi la visite de Léa d’hier et dis moi tout ce dont tu te souviens.

Max attendit une réponse de Sarah, il était alla fois angoissé et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:32

Max posa Sarah sur la canapé puis reprit la parole.

Dark Max : Donc tu t'es endormi sans aucune raison et à ton réveil Léa n'était plus là. Ça ne t'as pas choqué plus que ça ? Et Al non plus n'a rien vu n'y entendu parce il ne s'est pas endormi lui aussi, non ?

Max attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

Léa trouvait ce Albator bizarre, en même temps c'était pire qu'un cliché se mec, il faisait tout à l'irlandaise. En tout cas elle dit au revoir à Léon s'en alla laissant les deux seuls.

(Fin du RP pour moi, continuer vous deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:13

Dark Max avait pisté Albator jusqu'à une station de métro métro de Raccoon City, la visite d’hier l'avait mené à la conclusion que l'irlandais en savait plus que ce qu'il en disait. En même temps il n'avait rien dit sur le sujet de Léa et semblait le moins préoccupait par l'affaire. En tout cas Albator prit le quai pour aller allait à Stone-Ville, une ville voisine. Albator le suivit en passant le guichet et arriva quai en question puis il attendit un peu, il vit en même temps deux policiers arriver à coté de lui, ils étaient vraiment l'opposé de l'un à l'autre. L'un était un gros obèse qui était entrain d'engloutir un double cheeseburger et l'autre était un jeune anorexique et visiblement végétarien.

Gros Policier : Oh t'es sur que tu n'en veut pas, même un peu car quand je te vois, tu me fais de la peine.

Policier Végétarien : Je n'ai pas faim.

Gros Policier : Temps pis !

L'obèse croqua une bouchée de son cheeseburger et fit dégouliner du fromage fondu sur son uniforme, Dark Max détourna le regard et s'approcha d'Albator.

Dark Max : Al, on doit parler et ne tente pas de t'enfuir, je ne te lâcherais pas d'une semelle.

Dark Max attendit une réponse d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

Là il y a une voiture qui arriva dans le métro, fauchant 10 personnes en même temps et les tuant sur le coup, ça ne choqua personne, ils applaudirent tous la voiture et Albator monta dedans avant que la bagnole ne s'en va dans les tunnels du métro. Dark Max en eut marre et partit s'installer sur un banc pour lire le script du RP durant 1 heure entière. Il se téléporta alors juste derrière Albator qui était maintenant dans un train pour retourne à New Raccoon City. Il le plaqua alors contre le siège, encore heureux que le compartiment était. Il n'écouta pas la phrase d'Albator et insista.

Dark Max : TA GUEULE !!!

Il lui foutu un poing dans le ventre, ce qui fit grimacer Al.

Dark Max : A quoi tu joue, tu ne dis rien à Léon à propos de Léa et rien à propos de sa disparition à Sarah ! Alors que je sais que tu en sait plus que ce que tu dis ! Alors parles !

Dark Max attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:57

Visiblement étrangler Al ne marchait guère, Dark Max le lâcha te ouvrit la fenêtre puis reprit Al et le fit sortir par la fenêtre avec son bras.

Dark Max : Si je te lâches, tu meurs.

Notre Darksinou repensa alors au logo d'Umbrella.

Dark Max : T'es quand même une belle petite ordure, je n'aurais jamais pensé que tu bossais pour Umbrella. Léon et Sarah te font énormément confiance, si seulement ils savaient.

Dark Max bailla alors et continua de suspendre Albator par dessus bord avec sa force herculéenne.

Dark Max : Dépêche toi, je commence à fatiguer.

Dark Max attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:21

Dark Max avait réussit à s'échapper en regardant derrière lui les gens mourir dans d'atroce souffrance.

Mais pourquoi je l'ai lâché ?

Parce que le narrateur l'a voulu.

Oui c'est logique.

Dark continua sa route dans dans le tunnel d’évacuation et vit alors des souvenirs venir à lui mais c'était des souvenirs de Maxime Moulin et non de Dark Max, il revit dans ses souvenirs la rencontre entre Maxime et Albator, et comment ce dernier est devenu un gentil.

Je me demande bien ce qui l'a poussé à repasser dans le mauvais camp, en tout cas maintenant que le monde était en paix depuis que le directeur d'Umbrella était mort et l'organisation déchu, je ne vais pas le laisser les faire revenir, à ça non !

Max continua à courir jusqu'à arriver à l'air libre, il vit alors une moto s'éloigner et se mit à la courser.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

Dark Max s'approcha de Al à Terre près du chêne et écrasa son torse avec pied, toujours avec une grande force.

Dark Max : Je savais que tu avais un lien avec la disparition de Léa, alors dis moi où elle est !?

Dark Max continua de l'écraser tout en le regardant dans les yeux.

Dark Max : Moi ce que je veux juste savoir c'est où est Léa, tout ce qui est renaissance de Umbrella, je laisserais ça à Léon.

Dark Max attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

Dark Max regarda la lettre, celle ci avait été écrite par un certain Baron Wolfgang Von Strucker, qui serait une véritable légende, il aurait créé l'Hydra après la seconde guerre mondiale, le donnant une plus d'une centaine d'années en age. Max se demandait bien qu'elle était son secret pour tenir aussi longtemps en vie. Il se posa dans un coin tranquille et lut donc la lettre qui était adressé à une personne inconnu.

Léa Moulin est l'une de nos plus grande ennemis, et sa réputation se fait entendre au sein de mon organisation, même Vipère qui est connu pour être la plus sans cœur de l'organisation, c'est pour ça que je l'ai nommé pour supervisé son actions aux Etats Unis, a peur de cette Léa Moulin. Nous l'avons envoyé à un certain Fred Cooper pour qu'il s'occupe d'elle, en attendant nous vous la mettons entre vos mains et j'espère que vous en ferez bon usage, monsieur le Fantôme. Signé Baron Strucker.

Dark Max rangea la lettre puis appela un numéro, celui de Léon, il l'entendit décrocher.

Dark Max : J'ai besoin de vous voir demain à 11 Heures 30 au Café Miro 81 de New Raccoon City, c'est urgent.

Max raccrocha puis s'en alla à pied dans la verdure la tête pensante.

Qui est ce Fantôme et quel lien à t-il avec l'Hydra ? Est ce le même Baron Strucker qui a fondé l'Hydra ? Qui est cette Vipère ? Où habite ce Fred Cooper ?

Il partit alors faire des recherches durant le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:10

Le Miro 81, le lieu parfait pour les rendez vous urgent, en plus ils font du très bon café. Enfin Bref Dark Max était entrain d'attendre Léon S Kennedy sur la terrasse du café entrain de boire un cappuccino pour se déstresser. Il vit alors son ami arriver et s’asseoir devant lui.

Dark Max : Salut.

Léon le salua à son tour.

Dark Max : L'Heure est grave, on a deux problèmes. Léa est retenue prisonnière par un certain Fred Cooper qui collabore avec l'Hydra, et Al est un gros traître qui bosse pour un certain "Fantôme" qui semble aussi être allié à l'Hydra et qui veut à première vu renaître Umbrella de ses cendres.

Dark Max rebut un gorgée du café et regarda Léon droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:19

Léon : Ah et merci pour ma femme, d'être venu la voir à l'hôpital.

Dark Max : De rien, je suis très proche de Sarah. Par contre tu aurais du prévenir quelqu'un, surtout moi, que tu avais vu l'enlèvement de Léa, ça aurait évité que j'aille interrogé Albator hier et qu'il tue une centaine d’innocent dans un train avec une bombe.

Dark Max soupira et rebut une gorgée de café.

Dark Max : Au moins tu es plus intelligent que ce que je pensais, tu as réussi à savoir que Léa était derrière tout ça avant qu'elle aille voir Sarah, d’ailler elle pensait à ce moment là qu'Albator vous avez tout dit. PFFF, ce traître.

Dark Max déballa alors une carte qu'il avait sur lui et la posa sur la table.

Dark Max : Fred Cooper habite à 3 km de la ville, dans un assez grand manoir perdu dans les montagnes Arklay. Il a à sa botte une trentaine d'agents de sécurités et le manoir est truffé de caméras. Il y a aussi un jardin labyrinthique à l'arrière de la bâtisse. Les sous sols sont enfaîtes une sorte de prison avec plusieurs cellules, Léa devrait être là. Alors Léon je te laisse choisir comment procéder pour entrer et parcourir se manoir pour sauver Léa et la faire sortir, si je l'espère, elle est encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:18

Dark Max écouta la remarque de Léon puis prit la parole.

Dark Max : Je parierais sur les entrés et les sous sols. Ce qui ne nous avantages pas évidemment.

Dark Max rebut une gorgée de son café tiède maintenant.

Dark Max : Une fois à l’intérieur, on sera plus tranquille.

Dark Max attendit alors de voir ce qu'allait dire Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: