Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 22:39

Maxime et Mason étaient arrivés à l’hôtel alors que la nuit était tombé, Maxime attendit 23 heure puis décida de faire un tour sur la plage pour voir si Sarah ne l'attendait pas, et bingo, il la vit installer sur un rocher entrain de l'attendre. Il voulut s'approcher d’elle mais cette dernière se retourna à une vitesse incroyable et manqua de lui couper le visage avec son couteau, Maxime la regarda avec un peu de tristesse alors qu'elle le regardait avec un regard froid.

Sarah : Je vois que tu a réussi assassin, comme tu ne pas ce ce que ça fait d'être laissé pour mort non tu ne dois pas le savoir, comme tu ne dois pas savoir ce que ça fait d'être dans le coma entrain de lutter contre la mort.

Sarah foutu alors un coup de pied sur Maxime qui valsa sur les rochers, elle s'approcha de lui et foutu son couteau sous sa gorge, mais Maxime n'avait pas peur de la mort et il se leva d'un coup, ce qui fit faire un salto arrière à Sarah, notre héros fonça sur elle et la frappa en plein sur sa blessure, ce qui lui fit perdre connaissance.

Maxime : Je suis désoler Sarah.

Maxime souleva alors le corps de Sarah et al transporta jusqu'à l’hôtel, il s'arrêta alors devant le gérant à l’accueil qui se posait pleins de questions.

Maxime : Faites comme si vous n'aviez rien vue.

Gérant : Eu......d'accord.

Maxime arriva alors à sa chambre où Mason se trouvait, ce dernier surprit de voir Maxime porter Sarah et la poser sur le lit.

Maxime : Mason, cherche moi des cordes s'il te plait.

Mason donna les cordes à Maxime qui ligota les mains et les pieds de la jeune femme au lit, notre héros posa alors main sur la cicatrice de Sarah.

Maxime : C'est moi qui ais fait ça ?

Mason : J'ai bien l'impression.

Maxime vit alors Sarah se réveiller, cette dernière tenta de se libérer mais en vain, Maxime essaya de lui parler calmement.

Maxime : Sarah, calme toi, tu ne comprend pas que je regrette de t’avoir fait ça mais si tu continue tes conneries, je serais obligé d'en finir avec toi, je ne veux pas en finir ainsi parce que......je t'aime.

Maxime embrassa alors Sarah sur la bouche pendent à peut près 1 minutes tandis que Mason les regardaient sans rien vraiment comprendre, une fois que Maxime avait finit, ce dernier posa alors une ultime question à Sarah.

Maxime : Alors Sarah, me pardonne tu ?

Maxime attendit la réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:12

4 Septembre 2025

Maxime avait été appelé par son ancienne et nouvelle amie Sarah Crowy pour qu'il puisse l'aider dans une mission où elle serait aussi accompagné de Léon. Leur missions étaient de détruire un laboratoire sous terrain appartenant à Umbrella, celui ci se trouverait sous un vieux manoir "abandonné" en Grande Bretagne, plus précisément en Angleterre. Depuis leur entré dans la manoir, le trio n'avait croiser personne, Maxime et Léon continuer à être un peu distant l'un de l'autre, le trio arriva alors dans une grande salle de bal. Ils virent alors un homme habillait en noir au milieux de la pièce, ce dernier se retourna et se révéla être Albert Wesker.

Sarah : Mais dis moi que je rêve !?

Wesker souriait et il commença alors à foncer sur Maxime à une vitesse de guépard, Maxime se prit un coup et se retrouva propulsé contre le mur où il se fit très mal.

Sarah : PLUS UN GESTE WESKER !

Wesker: Oui c'est bien moi je suis de retour mais bien plus puissant ! Tu vas payer léon pour avoir essayer de me tuer prepare toi A MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Wesker fut interrompu par une question de Maxime qui s'était relevé.

Maxime : C'est pas Chris Redfield qui ta tué ?

Tout le monde regarda Maxime avec un regard qui en disait long mais seul Sarah comprenait le pourquoi du comment de sa question.

Maxime : Ah oui, c'est bon je comprend, c'est bon, continuer.

Wesker fonça alors vers Léon et le chopa avant le plaquer contre le mur, il s'apprêta alors à l'embrocher avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:29

Les 4 saints se trouvaient sur le toit, leur lieutenant, Michael Wolfman qui avait l'échantillon de virus dans sa main, prit la parole.

Michael : Si quelqu'un vient et essaye de nous empêcher de faire le boulot, descendez le !

Michael ouvrit alors une trappe qui menait à des échafaudages se trouvant juste au dessus de plusieurs rangées de gradins et il descendit sur les échafaudages et attendit l'heure ultime.
Entre temps, sur le toit, les 3 Saints virent la porte d'où ils étaient venu, s'ouvrir et Maxime en sortir avec sa M4.

Maxime : Allez les filles, vous avez vue mon gros canon ?

Maxime tira alors dans tous les sens en cirant et fermant les yeux, quand ils les rouvrit, il vit qu'ils les avaient tués.

Maxime : Merci Rambo.

Maxime commença à s'approcher de la trappe en espérant arriver à temps.
De retour à Michael qui regarda sa montre et vit qu'il était pile poil 2 heures. Il prit alors le virus et lâcha l’échantillon dans les gradins qui explosa au contact du sol, personnes ne vit la chute de l'objet n'y entendu l'impact à cause du bruit qu'il y a avait dans la salle. Le lieutenant remonta alors l'échelle, mais une fois à l'air libre, il vit un flingue braquait sur se tempe.

Maxime : Lève toi et ne tente rien d'idiots.

Michael se leva et commença à rigoler.

Maxime : Qu 'est ce qui te fait rire ?

Michael : Tu arrive trop tard, j'ai lâché le virus.

Maxime afficha alors sur son visage un sentiment de peur en sachant ce qu'il allait se passer.
Durant ce temps dans le stade, tout se passa bien mais d'un coup, une des personnes dans les gradins, s'écroula par terre et commença à gigoter dans tous les sens avec des spasmes. Les autres personnes prirent peur et un Agent de sécu arriva et essaya de voir ce qu'il pouvait faire pour sauver le jeune homme.

Agent : Monsieur, tenez le coup, on va prévenir une ambulance !

Soudain, l'homme se jeta sur l'agent et lui arracha la gorge, plusieurs personnes commencèrent alors à s'écrouler par terre et à avoir les mêmes symptômes que l’infecté, ce fut la panique total, si on rajoute à cela les monsters trucks qui perdent le contrôles et se crashes dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:31

Sarah cracha alors au visage de Maxime.

Sarah : JE NE T AIME PAS MAXIME J AIME LEON ET TU PEUT TE LES GARDES T EXCUSE !!!

Maxime toucha alors la cicatrice de Sarah et versa quelques larmes sur sa joue avant de s'assoir sur le canapé et d'attendre.

26 Aout 2025

Maxime regarda sa montre, il était 4 heures du mat, Sarah était toujours en pétard et était près à le tuer s'il la libérait, il commença juste ment à désespéré avec Mason.

Mason : bon on devrait aller ce coucher, non ?

Maxime : D'ac, allez bonne nuit.

Maxime éteignit la lumière et alla se coucher sur le canapé tandis que Mason dormait dans un coin de la pièce.
Maxime fut réveillé par un bruit aigu d'un objet qui tombe, il vit alors Sarah debout devant le Canapé entrain de trembler.

Maxime : Sarah qu'est ce qui se passe !?

Maxime vit alors une lumière rouge l'aveugler les yeux, ce faisceaux traversait la fenêtre de la chambre et pointait le dos de Sarah. Maxime se leva et poussa Sarah sur le coté, une balle traversa alors la fenêtre et se logea dans le thorax de Maxime qui tomba par terre et commença à saigner beaucoup, Mason regarda alors à travers la fenêtre viser et vit une silhouette s'enfuir hors de la plage.

Mason : Putain, un sniper, je vais voir si je peu le rattraper, toi reste ici avec lui jusqu'à mon retour !

Mason sortit de la chambre en vitesse, laissant Sarah et Maxime seul.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:39

Maxime souffrait beaucoup, il vit Sarah prendre son téléphone et appeler des secours, il choppa alors la jambe de Sarah avec son plein remplit de larmes mais malgré cela elle le fit lâcher prise et quitta la chambre en courant, Maxime finit alors par perdre connaissance.
Maxime se réveilla enfin dans ce qui semblait être les soins intensifs, c'était l'après midi et le soleil éclairait la salle dans toute sa splendeur, il vit alors un médecin s'approcher de lui.

Médecin : C'est bon il est vivant, alors monsieur moulin comment allez vous ?

Maxime : Je me sens patraque mais ça va à part ça.

Médecin : D'accord, on va vous laisser quelques temps au soins intensifs au cas où, ne vous en faites pas, la balle à frôler le cœur mais à toucher une côte à la place.

Le médecin quitta la salle et c'est alors que Sarah entra dans la pièce et s'approcha de Maxime qui était énervé contre elle.

Maxime : Que viens tu faire ici, tu viens m'achever ? Tu crois que tu n'en a pas fait assez ? Tu es pire que moi, je t'avais laissé pour morte parce que je te croyais morte, toi tu m'a laissé crever en sachant que j'étais vivant et que je venais de te sauver la vie, alors vas t'en je ne veux pas te revoir pour l'instant.

Sarah rebroussa chemin et passa à coté de Mason qui entré au même moment qui avait une énorme envie de la frapper pour ne pas l'avoir écouter. ce dernier s'approcha de Maxime et lui parla.

Mason : Alors mister chance, comment sa va ?

Maxime : Ça pourrait aller mieux et toi ? Je devine que tu as perdu la trace du sniper ?

Mason : Exacte, c'est comme s'il s'était volatiliser, bon la police va se lancer à sa recherche mais je doute qu’ils arrivent à le trouver.

Maxime : Bon sinon ça te dérange pas que je me repose un peu ?

Mason : Non c'est bon je vais attendre dans le couloir, repose toi bien et appel moi si tu as besoin de moi.

Mason quitta la pièce, Maxime cru qu'il était enfin seul mais il vit alors Sarah qui n'était pas parti, sortir de sa cachette et venir le voir.

Maxime : bon alors qu'est ce que tu veux Sarah ?

Maxime essaya de rester calme et attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:43

Maxime vit Mason entrer et foutre un coup sur la blessure de Sarah qui commença à partir en titubant avec tristesse mais Maxime prit la parole.

Maxime : Sarah, viens j'ai à te parler.

Mason : Quoi !? Elle ta laissé crever et toi tu la pardonne comme ça !?

Maxime : Mason, laisse nous seul.

Mason quitta la pièce en ronchonnant et Sarah s'approcha de Maxime qui soupira.

Maxime : J'ai quelque chose à te dire, quelque chose que j'aurais dut te dire quand tu as vue cette faille. Je vais commencer par le début, ma femme et moi étions allé à New York pour fêter le nouvel an mais par un malheureux hasard, on s'est retrouvé impliqué dans l'incident de New York du 30 Décembre 2023, elle n'a survécu au drame, j'ai été ensuite rongé par la tristesse et le remord et j'ai aussi sombré dans l'alcool. Mais un jour je suis tombé sur une de ces failles, curieux comme je suis je l'ai traversé et finalement je me suis retrouvé coincé dans ce monde sans aucun moyen de revenir en arrière. J'ai ensuite apprit que mon moi de ce monde était mort lors de l'incident de New York avec sa femme, alors j'ai accepté ma vie dans ce monde, après tout je n'avais plus rien à perdre dans mon ancien monde. Mais toi, tu as une vie, quelqu'un que tu aime et qui t'aime, des amis et des collègues qui comptent sur toi, alors quand je t'ai vue t'approcher de cette faille, j'ai voulus t'empêcher de la traverser et de faire une énorme connerie. Tu comprend mieux à présent, maintenant laisse moi seul je dois me reposer, et merci d'avoir fait le bon choix.

Sarah quitta alors la pièce encore surprit de ce qu'elle venait d'entendre et Maxime, quand à lui, se reposa pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:10

Maxime était entrain de dormir quand il se fit réveillé par un médecin qui débrancha tout le matériel qui était branché à Maxime.

Maxime : J'ai dormi combien de temps ?

Médecin : Oh entre 2 et 3 heures.

Maxime : Et mon ami, Mason, où est il ?

Médecin : Il est partit juste après la dame, comme s'il la suivait, il voulait peut être la raccompagner.

Maxime commença à beaucoup flipper et il se leva d'un bond avant de quitter la chambre en courant, le repos lui avait fait beaucoup de bien, il quitta alors l’hôpital en hâte, il piqua ensuite le téléphone de quelqu'un au passage et vola une voiture avant de se faire la malle.
2 heures plus tard, il faisait nuit, Maxime avait appelé Tatiana et lui avait demandé de trouver le yacht, finalement elle le trouva, il se trouvait non loin de Toulon. Tatiana envoya alors le soldat Ross avec un bateau pour accompagner Maxime jusqu'au yacht. Sur le chemin, Ross donna son Browning HP-DA à Maxime pour qu'il ait de quoi se défendre, leur bateau arriva enfin au fameux Yacht, Maxime prit alors la parole.

Maxime : Bon une fois sur le yacht, tu me couvre mes arrière, on ne sait jamais.

Ross : Mais si votre ami veut la tuer pour ce qu’elle vous a fait, il ne devrait pas vous tuer ?

Maxime : Oh la colère et la vengeance peuvent faire de grosses conneries.

Maxime entendit alors du bruit venir du poste de commande du Yacht, il jeta un bref coup d’œil et vit Sarah attaché à une chaise, elle est blanche comme neige et elle perdait du sang, devant elle se trouvait Mason qui était entrain de filmer se qu'il faisait. Maxime fit alors signa à Ross de contourner par la gauche pour entrer de l'autre coté, Maxime entra alors dans la pièce et braqua Mason avec son arme, ce qui surprit ce dernier.

Maxime : Mason, arrête tout de suite tes conneries ou je fais feu !

Mason : Maxime, tu n'oserais quand même pas tirer sur ton ami ?

Maxime tira alors un coup qui toucha la jambe de Mason qui tomba à terre, notre héros se précipita alors vers Sarah et commença à la libérer de ses liens.

Maxime : Allez Sarah tiens le coup, je vais te sortir de là !

Maxime entendit alors du bruit derrière lui.

Maxime : Ross, c'est toi !? Viens m'aider à la libérer !

Soudain maxime se prit un choc sur la tête et tomba inconscient sur le sol, c'était Mason qui l'avait frapper avec une barre en fer et qui s'apprêter à en finir avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:43

Maxime se réveilla et vit Mason frapper Sarah avec la barre de fer, ce dernier se tourna alors vers lui et lui parla.

Mason : Écoute Maxime ce que je fais, je le fais pour te venger car elle ta laissé tomber.

Mason continua alors à frapper Sarah jusqu'à ce qu'elle tombe inconsciente, Maxime commença alors à se relever et vit qu'il n'avait plus d'arme, il cria alors après Mason qui se retourna.

Maxime : Je ne t'ai jamais vue comme ça, qu'est ce qui t'arrive, tu es devenu con ou quoi !!!?

Mason : Moi con !? Tout ce que je fais c'est pour toi et toi tu me traite de con !? c'est la meilleur !

Mason commença à rigoler mais Maxime se jeta sur lui et ils se retrouvèrent dans l'eau, car Mason les avait transporté sur un petit bateau derrière le Yacht (https://i.servimg.com/u/f76/12/43/68/92/12102810.jpg). Maxime remonta alors sur le bateau et foutu un coup de pied à Mason qui voulait lui aussi monter, Maxime prit alors la barre de fer qui était par terre et vit Mason remonter, il le frappa alors en plein dans la tête, ce dernier s'écroula sur le sol inconscient. Maxime alla vérifier le pou de Sarah et vit qu'elle était vivante, il entendit alors du bruit derrière, il se retourna et vit que ce n'était que Ross qui monta sur le bateau et qui prit sa radio.

Ross : Ici Goblin 6, je demande des renforts, on a 3 blessés ici dont 1 dans un état grave, terminer.

Ross s'approcha de Maxime.

Ross : Sa va aller ?

Maxime : Oui sa va.

Ross : Et lui ?

Maxime : Hé bien je n'y suis pas aller mollo mais j'espère qu'il va s'en sortir et que ça lui a remit les neurones en place.

Maxime et Ross attendirent les renforts qui arrivèrent peu de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:47

Ross était entrain de conduire le yacht jusqu'au point de rendez vous avec les renforts, Maxime avait emporte Sarah jusqu'au poste de commandement et l'avait posé sur un siège puis lui avait mit une couverture, Maxime posa sa main sur la poitrine de Sarah.

Ross : On devrait arriver dans 5 minutes, tenez le coup.

Maxime prit Sarah et la posa sur son lit dans la chambre de cette dernière, il la vit alors se réveiller et regarder autours d'elle.

Sarah : j'ai mal beaucoup mal, j'ai mal beaucoup mal.

Maxime : Chute, résiste à la douleur, les renforts seront bientôt là.

Maxime vit alors que les mains de Sarah étaient devenues rouges, Maxime commença à s’inquiéter mais c'est alors que Ross arriva en courant.

Ross : Nous sommes arrivé !

Maxime et Ross allèrent à l'air libre et ils virent plusieurs véhicules UNIT sur la plage et des médecins monter sur le yacht pour évacuer Sarah en vitesse, Maxime vit alors Tatiana sur la plage, il décida donc d'aller la voir.

Tatiana : Alors comment va t-elle ?

Maxime : Pas très bien.

Tatiana : Vous avez eu de la chance que ce soit moi, vous auriez appelé quelqu'un d'autre de chez UNIT et il ne vous aurez pas aidé, UNIT ne s'occupe pas normalement de ce genre de problème.

Maxime : Oui mais à part Sarah, vous et aussi Mason, je n'aurais personne à qui demander mon aide, et la police faut pas rêver, après tout ce que je leur ait fait, je suis étonner qu'ils ne m'arrête dés qu'ils me voient.

Tatiana : C'est sur, sans compter le téléphone et la voiture que vous avez volé, bon allez vous reposer quelque part, vous avez grise mine.

Maxime : Merci et au revoir.

Tatiana fit le salut militaire à Maxime qui partit en marchant seul sur le plage pour aller se reposer dans un hôtel.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:43

Tout se bouscula devant Maxime qui reste figer sans rien faire, il vit Sarah sauver Léon puis ce dernier répondre à la réponse de Maxime de tout à l'heure mais Sarah les interrompit en se jetant sur Wesker qui l'envoya valser contre le mur. Sans rien comprendre se retrouva alors soulever avec Léon par Wesker, ce dernier voulait les jeter par la fenêtre. Soudain, Sarah se jeta sur ce dernier et le fit lâcher prise avant de tomber à la renverse par la fenêtre puis dans une chute d'eau.

Tout cela me rappel étrangement un évènement qui s'est produit dans mon monde

Maxime vit alors Léon qui guetter par la fenêtre pour voir s’il pouvait la trouver, il était tellement triste à l'idée de la perdre. Notre héros s'approcha de ce dernier et lui toucha l'épaule.

Maxime : Je suis désoler pour elle, je vais t'attendre dehors, prend ton temps pour venir.

Maxime quitta ensuite cette grande pièce.

Putain, je perd toujours mes amis ! Non je suis sur qu'elle est vivante, Jill avait survécut mais Wesker en avait fait son esclave, j'espère que ça ne se produira pas de la même façon dans ce monde.

Maxime réussi enfin à sortir du manoir, l'ambiance extérieur était semblable à celui d'un d'horreur, notre héros entra alors dans le véhicule avec lequel ils étaient venu, une Logan II MCV, il alluma les moteurs et mit un peu de musique pour détendre l'atmosphère, What Is Love d'Haddaway, Maxime commença à bouger la tête en mode Jim Carrey et arrêta bien vite et attendit l'arrivé de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:33

Maxime entendit des cris et vit les gens sortir du dôme en courant, ils étaient poursuivit par des zombies mais ces derniers étaient aussi rapide que les humains, Maxime regarda alors le lieutenant des Saints qui savoura sa victoire.

Michael : Alors que compte tu faire maintenant ?

Maxime : Appeler des amis.

Maxime continua de braquer Michael et prit son téléphone avec son autre main avant de composer le numéro d'Albator. Ce dernier finit par décrocher.

Maxime : Albator, tu es où !?

Albator lui répondit qu'il était sorti du complexe et qu'il était dans un hélico.

Maxime : Viens tout de suite dans la ville de Stilwater, Umbrella à encore frapper avec l 'aide des Saints, le virus TX2013 a été lâché dans le dôme de la ville et il se répand à toute vitesse, il faut à tout prit l'en empêcher avant qu'il ne contamine toute l'île. Allez viens vite.

En effet Stilwater se trouvait sur une île qu'elle colonisait entièrement. Maxime raccrocha et continua de braquer Michael.

Michael : Alors que vas tu faire de moi, mon preux chevalier ?

Maxime tira alors une balle dans le ventre Michael qui tomba à terre.

Maxime : Je vais te laisse crever ici, allez dit bonjour aux zombies de ma part.

Maxime quitta le toit mais au détour d'un couloir, il vit l'agent de sécu de l'entré en sortir et le regarda en aillant peur, Maxime vit alors a morsure au bras.

Maxime : Merde, vous avez été mordu !

Agent : Oui et tout ça, c'est votre faute.

Soudain le garde commença à avoir des spasmes, il se cogna dans les murs puis s'arrêta net, il releva sa tête et montra qu'il s'était transformé en zombie. Il fonça alors sur Maxime à grande vitesse mais ce dernier lui fit un beau headshot qui le cloua au sol définitivement.

Maxime : C'est même plus marrant de les tuer quand ils sont rapides.

Maxime quitta enfin le dôme et vit alors la ville dévasté alors qu'il y a encore 5 minutes, tout allait bien, notre héros essaya alors de trouver un coin sur pour attendre les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:46

11 Septembre 2025

Maxime avait recherché qui était le sniper qui avait tenté de tuer Sarah Crowy mais qui l'avait touché à la place, il tomba finalement sur une jeune femme qui se nommé Élisabeth Smith, cette dernière bossait secrètement comme tueuse à gage pour le compte d'Ultor mais dans la vrais vie, elle était policière. Maxime pirata alors le site Ultor et vit un dossier qui contenait son contrat d'assassinat en cours. Il vit alors qu'elle devait tuer le sénateur américain, George Beiller, car ce dernier à l'attention de dévoiler plusieurs secrets compromettant de Ultor, il se trouve en ce moment même à New Raccoon City et s'apprête à embarquer dans son train personnel pour quitter la ville. Élisabeth devra le tuer dans la gare de Main Street avant qu'il ne puisse monter dans son train. Elisabeth doit être déjà entrain de se diriger vers la gare, Maxime prit alors son portable et envoya un message à Sarah Crowy, Mason Klauss et aussi Tatiana Vivalovitch. Maxime se rendit alors dans la sublime ville ville de Raccoon City pour empêcher la mort du sénateur, il arriva en train à la gare Road Street, la gare où il devait se rendre n'était pas loin, il quitta le lieu où il était et tomba à la sortie sur Mason qui l'attendait avec 2 de ses Blacks Ops Elites (http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090304015850/fear/images/0/04/ATC_Elite.jpg), ces derniers se trouvait aussi à coté d'une berline noir.

Mason : Maxime, monte dans le véhicule.

Maxime monta à l'arrière de la limousine avec Mason tandis que les Élites montaient à l'avant, le véhicule démarra alors.

Maxime : Alors, est ce que vous avez prévenu le sénateur ?

Mason : Non pas nous mais UNIT, ils ont alors mis au point au stratégie qui consiste à faire genre de rien, le sénateur fera alors mine de se rendre à son train et les forces de polices se tiendrons près à intervenir si ils le sniper est prit en flagrant délit. Comme ça on le chopera et le sénateur s'en tirera indemne.

Maxime : C'est quand même risqué comme technique, et nous on sert à quoi ?

Mason : On est là pour aider les forces de police à coincer le sniper.

Maxime : On va être super discret avec 2 zigotos qui se baladent en tenu de combats.

Mason : Non eux ils restent ici et n'interviendront que vraiment si la situation empire.

Maxime : Hé bien d'accord.

La limousine continua son chemin vers la gare de Main Street.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:36

5 Saints se trouvait sur Eleven Street, l'un deux, le lieutenant Edward Dowen, était entrain de tenter d'ouvrir la porte d'entré de l'armurerie pour pouvoir se réfugier à l'intérieur.

Edward : J'ai encore dut mal à croire que Michael Wolfman et ses 7 sbires ont osés nous faire ça, trahir sa propre famille, quel culot !

Saints 1 : Ouais c'est sur, ils nous a tous fait un coup de poignard dans le dos, il pensait améliorer notre réputation mais il nous l'a grandement baissé, bon après c'est aussi de la faute d'Umbrella, je hais cette société !

Edward : En tout cas je serais tellement content de serrer la main à ce Maxime Moulin qui les a tous tué.

Saints 1 : Tu n'auras pas besoin de beaucoup bouger, le voila.

Les Saints virent Maxime Moulin arriver dans leur direction et montrer ses armes pour leur dire qu'il n'était pas leur ennemi, Maxime s'approcha alors d'Edward.

Edward : Je sais qui vous êtes, vous avez fait du très bon boulot de vous occuper de nos ex camarades au dôme, dommage que vous soyez arrivé trop tard pour éviter cette catastrophe.

Maxime : Hé bien merci......J'ai prévenu des renforts, ils sot en route, et la police, elle s'en sort ?

Edward : Qu'est ce que vous croyez, ils se sont pratiquement tous enfuit en bateaux, ces lâches, ils y a que nous et les civils qui sommes resté.

Maxime : Quel est le con le plus sur dans le coin ?

Edward : Les armureries, c'est pour ça qu'on se réfugie dedans, il y a aussi notre QG principale mais il est trop loin. Et si on avait un bateau, on pourrait aller sur les 2 îles qui bordent Stilwater, celle qui sert de prison et celle qui sert de central nucléaire.

Maxime : Bon OK, on va dire l'armurerie.

Edward réussi enfin à débloquer la porte, il foutu un coup de pied qui l'ouvrit en un éclat, il vérifia alors à l'intérieur et ne vit rien de suspects.

Edward : C'est bon, vous pouvez entrer.

Tout le monde entra dans l'armurerie et Edward referma la porte derrière eux, au même moment, Maxime reçut un appel d'Albator qui voulait savoir dans quel lieu de l'île, il se trouvait.

Maxime : A l'armurerie.......

Edward : Rochniger.

Maxime : L'armurerie Rochniger à l'ouest de l'île, dépêchez vous !

Maxime raccrocha et le groupe de 6 attendit alors les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:23

Maxime était entrain d'écouter sa musique tranquillement quand il vit Léon entrer dans la voiture sans un bruit, ce qui le fit sursauter, le petit ami de Sarah resta alors muet.

Maxime : Bon je vais te conduire chez toi.

Maxime accéléra et fit ce qu'il dit.

8 Septembre 2025

En cette journée ensoleillé, Maxime qui se trouvait à New Raccoon City, était entrain de faire ses courses dans le marché de la ville. On y vendait de tout, des pizzas, des fleurs, du bon jambonneau et même et des roues de tracteurs. Alors que notre vaillant héros marchait tranquillement, toutes les radios et autres appareils du même genre émiettèrent un même message qui attira l'attention de tout le monde mais surtout de Maxime.

Radios : LEON,MAXIME SI VOUS VOULEZ CHERCHER SARAH VENEZ LA CHERCHER DANS LA VILLE SOUTERRAINE.

Maxime reconnu la voix de Wesker et afficha un sourire.

Maxime : Ouais ouais, ça sent le piège mais j'ai quand même envie d'y aller, mais d'abord.

Maxime prit son téléphone et appela Mason.

Maxime : Mason, c'est moi, il faut que tu te rende immédiatement à New Raccoon City, dans la ville souterraine, c'est Wesker, il n'est pas mort.

Mason : OK bro, je vais essayer de voir ce que je peu faire et surtout n'y va pas.

Mason raccrocha.

Maxime : C'est mal me connaitre.

Maxime se précipita alors pour ce rendre à l'entré des tunnels menant à la ville souterraine, mais une fois arrivait là-bas, il tomba sur Léon, qui se dirigeait aussi au même endroit.

Maxime : Hé bien Léon, on dirait que toi aussi tu as reçut le message de Léon, en même temps, difficile de ne pas l'entendre. Alors tu propose de faire quoi car c'est surement un piège.

Maxime attendit une réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:40

Maxime et les 5 Saints se trouvaient toujours enfermé dans l'armurerie, Edward était entrain de trifouiller sa radio tandis que Maxime était assit dans un coin.

Maxime : Qu'est ce que vous faites ?

Edward : J'essaye de contacter notre QG principal mais j'y arrive pas.

Soudain une voix se fit entendre de la radio.

Edward : QG, vous me recevez ? Ici Edward Dowen, je suis avec 4 autres Saints et le fameux Maxime Moulin dans l'armurerie Rochniger, quand est il de votre coté ?

Radio : Hé bien pratiquement tout nos gars se sont réfugier ici et pour l'instant on tient le coup fasse aux zombies mais on risque de manquer de vivre, j'espère que les secours seront en route.

Edward : Ouais, on ne devrait pas tarder à voir le BSAA débarquer.

Radio : En tout je vais devoir vous laisser et prévenez nous s'il y a de nouveau.

Edward : D'accord, faites de même, allez ciao.

Edward se tourna vers Maxime.

Edward : C'est bon tout va bien au QG.

Des coups de feux se firent entendre de dehors.

Saints 1 : Qu'est ce que c'est ? Surement des survivants, on devrait allez les aider non ?

Edward : OK, ouvrez la porte mais soyez prudent.

Maxime se releva et les Saints enlevèrent les objets qu'ils avaient mit contre la porte, puis ils ouvrirent celle ci. Dehors se trouvait plusieurs corps de zombies fraichement tué, Maxime sortit en premier et vit avec surprise Albator et Léon arrivaient vers lui, ce dernier fut surprit de voir que Maxime et Albator se connaissaient.

Maxime : Hé bien je ne m'attendais pas à te voir avec Albator, Léon, cela faisait longtemps en plus !

Albator fut surprit à son tour de voir que Léon et Maxime se connaissaient.

Maxime : Bon alors c'est quoi le plan pour nous sortir de cet enfer ?

Maxime attendit une réponse de l'un de ses 2 amis.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:08

La limousine enfin à la gare de Main Street, cette dernière était immense et surprenante surtout venu de l'extérieur. Une fois sortit du véhicule, Maxime vit son amie Tatiana avec des habits de civils s’avançait vers lui.

Tatiana : Alors Maxime, comment allez vous ?

Maxime : Tu sais que tu peu commencer me tutoyer depuis le temps.

Tatiana : Ouais, bon la NRPD est sur le qui vive et la protection du sénateur a été augmenté.

Maxime : Et ce dernier où est il ?

Tatiana : Ah bein justement le voila.

Une autre limousine arriva avec plusieurs aux voitures derrière elle, c'était le sénateur et ses nombreux gardes du corps, ce dernier quitta la limousine et alla rejoindre Maxime, Tatiana et Mason.

George : Ah, vous devez être Maxime Moulin, vous me faites penser à tout sauf à un terroriste recherchait par la police du pays, d’ailleurs j'aime votre culot de quand même venir ici malgré les forces de police aux alentours.

Maxime : Hé bien merci.

Tatiana : Monsieur Beiler, vous êtes vraiment sur de vouloir entrer dans cette gare.

George : Il faudra bien que je quitte cette ville un jour donc oui je suis sur, de toute façon vous aurez ce sniper avant qu'il n'ait put m'abattre, j'en suis certain. Sur ce je dois vous laisser, les flashs des appareils des photographes commencent à m'aveugler.

Le sénateur entra dans la gare en passant la foule de journaliste, le trio resta dehors pour parler.

Tatiana : Bon nous voila arrivait au moment crucial, à partir de maintenant, soyez vigilant.

Maxime : Une dernière question, pourquoi vous ne portez pas votre uniforme ?

Tatiana : Je ne suis pas en service vue que UNIT ne s'occupe pas de ce genre d'affaire, je ne devrais pas être là mais bon.

Le trio vit alors le véhicule du S.A.J.S. arriver et Sarah plus d'autre membres en sortir.

Mason : Bon je vais vérifier les pâtés de maison aux alentours, a plus.

Mason quitta le groupe tandis que Maxime alla serrer la main à Sarah avant de l’enlacer dans ses bras. Elle le repoussa alors gentiment.

Sarah : Tu m'as demandé de venir pour t'aide a mettre la main sur cette tueuse a gage c'est ça ?

Tatiana s'approcha alors d'elles et les femmes se présentèrent avant de retourner voir Maxime.

Maxime : Bon Sarah, pour l'instant aucun signe de notre snipeuse mais bon on réussi à avoir Wesker donc on réussira à empêcher cet attentat.

Soudain un coup de feu se fit entendre, tout le monde se précipita dans la gare en courant sauf Maxime et Sarah ainsi que les 2 Blacks Ops qui étaient sorti de la limousine.

Maxime : Le coup de feu ne semblait pas venir de l'intérieur de la gare, notre cible doit être dans l'un des immeubles avoisinant, on se sépare.

Le groupe de 4 se sépara et chacun partit de son coté pour trouver la snipeuse.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:59

Maxime était arrivé à New Racoon City et il avait loué un appartement à coté de celui de Megan Shay dans l'immeuble Blue Light, il alla alors directement voir le concierge qui se trouvait dans sa loge, ce dernier l’accueillit les bras ouvert.

Concierge : Bienvenue ! Vous allez voir, vous allez vous plaire ici, vous voulez que je vous fasse visiter l'appartement ?

Maxime : Oui pourquoi pas.

Concierge : Alors suivez moi !

Ils se dirigèrent alors vers l'ascenseur et allèrent au 4ème étage avant d'arriver devant l'appart 407. Le concierge ouvrit la porte qui donna directement sur le salon, ce qui n'étonna pas Maxime vue qu'il était aux states.

Concierge : Donc voici le salon typiquement américain vous me direz, monsieur le français, alors vous avez donc une table basse classique, un écran plat, un canapé en cuir et un fauteuil en caoutchouc, allez suivez moi je vais vous montrer la cuisine.

Maxime fit ce que le concierge lui dit.

Concierge : Alors vous avez un frigo à 3 étages, un congélateur à 5 étages, une cuisinière standard, une machine à laver. la bas vous avez la porte qui mène à la salle de bain avec WC, douche et baignoire intégré. Allez suivez moi.

Le concierge finit alors présenter l'appart puis donna les clés à Maxime avant de retourner dans son logis seul.
La nuit arriva bien vite, Maxime attendit quelques heures puis décida d'aller voir Megan dans l'appartement d'à coté pour faire les présentations. Il sonna à la porte et attendit un peu avant de voir sa cible ouvrir la porte.

Maxime : Bonjour, je suis le nouveau voisin, est ce qu'il ne vous resterez un pas un Kinder Bueno ? Plus sérieusement je me présente Maxime Moulin, je me suis installer à coté et vous sublime beauté comment vous appelez vous ?

Maxime avait le cœur qui battait la chamade, une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps, malgré ça il attendit une réponse de Megan.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:30

Les Saints sécurisaient la zone tandis que Maxime et Edward virent Léon se faire un garrot puis Albator essayer de lui retirer la douille dans son épeule avec son couteau, finalement il réussi à le faire et il cicatrisa ensuite la plaie avec son briquet et de la poudre noire. Les Saints étaient dégouté de voir cette scène mais ils continuèrent de monter la garde.

Edward : Bon c'est pas qu'on s'impatiente mais ça ne me plait pas de trainer dans le coin.

Maxime : T'inquiète, avec les armes qu'on a récupéré dans l'armurerie, on a de quoi trainer un certain temps.

Maxime montra alors le Colt Anaconda qu'il avait dégotté et qui lui servira d'arme secondaire.

Maxime : Bon alors Léon, tu disais, c'est quoi le plan ?

Maxime attendit la réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:47

Léon : C'est un piège Maxime, ca se sent à plien nez. Wesker ne nous rendra pas Sarah, comme ca d'un claquement de doigt. Il voudra autre chose en échange, par exemple la mort de quelqu'un... Nous devons etre prudent, évitons le endroit où nous seront à découvert et cachons nous. Pour le moment, je n'ais pas de plan... mis je vais en trouver un... Allons y.

Maxime était content d'avoir apporté sur lui son Colt Anaconda et il entra dans le tunnel avec Léon. La traversée du long tunnel dura quelques temps et arrivèrent finalement sur falaise qui dominait la ville souterraine qui elle était grande et très lumineuse.

Maxime : Bizarre, pourquoi il n'y a pas de gardes ou d'agents de polices pour contrôler ceux qui entrent et qui sortent ?

Le duo vit alors Wesker les attendre un peu plus loin, il les regardait avec un sourire maléfique, Léon et Maxime se regardèrent comme des chiens de faïence pendant quelques secondes puis ils braquèrent leur armes sur le terroriste. Mais avant que notre héros n'est put tirer, il se fit valser contre un mur avec Léon et tomba à terre. Il eut alors plus de mal à se lever que son allié à cause de son ancienne blessure qui lui faisait encore mal.

Wesker : Hahahahaha vous êtes pitoiyable vous croyer que j'allait vous
rendre sarah ?
il faut pas rêver j'ai d'autre projet pour elle et t'en que je serais pas mort faut pas
compter sur moi pour que je vous la rende
bon mainteant que je vous ait attirait dans un piege vous coyer
pas quond devrais se battre? 2contre2 je pense que c'est équitable non ?
PREPAREZ VOUS A MOURRIR !!!!!!!!!!!!!!!

Maxime : Mais ferma ta gueule !

Wesker fut surprit par le culot de Maxime.

Maxime : Putain mais pourquoi tu veux détruire le monde, ça t’apportera quoi !? Franchement c'est pas parce que quelqu'un a pissé dans ton bol quand t'était petit que tu es obligé d'en venir à ça ! On a pas besoin de ton aide pour que le monde se détruise alors retourne sur ton île avec ton Uroboros pour méditer sur ce que je viens de te dire, et n'y bouge plus durant ces 5 prochains siècle !

Wesker, Léon et la personne masqué regardaient Maxime encore stupéfié par ce qu'il venait de dire. Mais malgré ça, Wesker fonça sur Maxime qui revalsa contre le mur et fut assommé sous le choc de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:41

Maxime était entrain de fouiller le périmètre, il entra dans une ruelle sombre et malodorante, il avança dans celle ci en braquant son arme devant lui mais alors qu'il arrivait au détour de la ruelle, il tomba sur Mason qui avait l'air d'avoir beaucoup couru et qui transpirait à mort.

Maxime : Mason, que ce passe t-il, tu vas bien ?

Mason : J'ai vue la snipeuse, elle était sur le toit de cet immeuble mais le temps que j'y arrive, elle avait disparu mais j'ai quand même retrouvé une douille sur le sol de l'endroit où elle était.

Mason donna alors la douille à Maxime.

Maxime : Bon c'est déjà ça, on sait d'où elle a tiré mais elle on ne sait pas où elle est.

Maxime reçut alors un appel de Sarah via sa radio.

Sarah : Maxime tu a trouver l'immeuble de ton coté ?

Maxime : Oui mais notre cible s'est tiré et est donc toujours en liberté, on se retrouve devant la gare pour la suite de l'opération, terminer.

Maxime raccrocha et regarda Mason avec un regard qui montrait bien tout son stress.

Maxime : Allons y Alonso !

Le duo quitta la ruelle sombre en courant pour aller rejoindre Sarah et les autres devant la gare.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:00

Léon : Les gars qui ont fait ca... devrais avoir des antidotes... s'ils n'en n'ont pas... on doit évacué l'ile en vitesse... le BSAA va arriver avec du napalm... y a-t-il un moyen de ce tiré d'ici... s'en prendre trop de risque ?

Léon tomba inconscient peu de temps après avoir dit ça, Albator chercha un plan d'évacuation tandis que Maxime alla voir Edward.

Maxime : Plusieurs des hommes de l'autre Michael avaient parlés d'un antidote qu’ils possédaient mais je n'ai rien trouvé sur eux, ils l'ont peut être cachaient quelque part, genre dans votre QG.

Edward : Vous êtes sur parce que moi je pense qu'ils ont dut mitonner.

Edward regarda Albator avec un regard de chien déboussolé et ce dernier comprit alors.

Albator : Je crois qu'ont peut faire une croix sur l'antidote.

Maxime était déçut de la conclusion hâtive de son ami tandis que Léon se réveiller et se releva comme si de rien n'était. Albator montra alors une plaque d'égout et Maxime retourna voir le lieutenant Saints.

Maxime : Je vous en conjure, prévenez le QG pour qu'ils lancent des recherchent, si on a la preuve qu'un antidote existe, le BSAA annulera le bombardement et tira chercher les civils en hélico.

Edward : Bon d'accord.

Edward prit sa radio et appela le QG.

Edward : QG, le BSAA s'apprête à bombarder l'île avec du napalm, pour leur en empêcher, il faut trouver les vaccins que Michael et ses hommes ont cachés dans le QG, alors faites vite.

QG : OK message reçut, et au faites, les hélicos sont en états de marches donc ont ne trouvent pas ces vaccins, on pourra tout de même s'enfuir.

Edward : OK bien reçut, terminer.

L'équipe de 8 alla ensuite dans les égouts et commencèrent leur ascensions dans ces tunnels sombres. Au bout de quelques minutes la radio du Saints grésilla.

QG : Edward vous me recevez ? Nous avons les antidotes, il y en a assez pour guérir toute la ville.

Edward : Mais comment ça se fait ?

Maxime : L'objectif de Michael n'était pas de détruire la ville mais de relancer la popularité des Saints donc ils avaient prévues assez de vaccins pour sauver la ville.

Edward : Bon oK, nous allons prévenir le BSAA de toute urgence, terminer.

Edward raccrocha et regarda Léon et Albator.

Edward : Est ce que l'un de vous 2 a un moyen de contacter le BSAA ?

Le lieutenant attendit une réponse d'un des 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:01

Le Lieutenant fut heureux d'apprendre que Léon avait réussi à éviter le bombardement. Le groupe avança dans les égouts jusqu'au moment où Albator lâcha Léon car il avait prit se dernier qui ne tenait plus sur ses jambes, un serpent sortit d'on ne sait où projeta Albator contre le mur avant ne le chopper avec sa bouche et de ne le mordre violemment, il relâcha ensuite sa proie. Maxime vit alors Albator très mal en point, il vit qu'il était tellement amoché qu'il allait forcément mourir dans les minutes qui viennent, il était comme on le dit "Mortellement blessé".

Maxime : Non Albator !

Maxime tira sur le serpent qui ne semblait sentir que des picotements, ce dernier s'approcha dangereusement de Léon et s’apprêta à se fondre sur lui d'un instant à l'autre. Heureusement Edward se mit en travers de la route du serpent et se fit gober à la place de Léon, Maxime regarda la scène avec un énorme dégout.

Maxime : Vous prenez Léon !

L'un des Saints épaula Léon et essaya de l'emmener loin de cette endroit pendant que les 3 autres Saints et Maxime tentaient de retenir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:52

L'un des Saints s'était aussi fait avaler par le serpent, il ne restait plus que les 2 autres Maxime, puis au bout de quelques minutes plus que ce dernier qui était en manque de munitions. Soudain le serpent regarda Maxime étrangement avant de rebrousser chemin, Maxime resta stupéfié.

Maxime : Hé bien on dirait qu'il est repu.

Maxime regarda son ami, Albator, à moitié mort sur le sol puis il sans alla, le laissant seul derrière lui. Il arriva finalement sur la plage où l'attendait le Saints survivant et Léon qui était déjà dans un meilleur état qu'Albator.

Saints : Où sont les autres ?

Maxime : Ils sont tous morts, on est les seuls survivants de l'attaque.

Les 2 personnages virent alors plusieurs hélicos arriver dans leur direction, l'un d'eux se posa sur la plage et plusieurs soldats du BSAA sortirent de l'hélico dont un bien particulier, c'était le fameux Capitaine Chris Redfield qui s'approcha de Maxime et lui serra la main.

Chris : Enchanté de vous rencontré Monsieur Moulin.

Maxime : Pareil pour moi.

Chris : Alors ces tunnels sont sur ?

Maxime : Presque, il y a un serpent géant qui y rode mais il est rassasié.

Chris : D'accord, les gars, fouillez ces tunnels à la recherche de survivants.

Les soldats partirent dans les tunnels et Maxime et Léon ainsi que le Saints survivant furent évacués en hélicoptère dans un hôpital Steelport, une autre île non loin de Stilwater. Maxime resta alors aux cotés de Léon jusqu'à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:19

Maxime et Mason avaient rejoint Tatiana et Sarah devant la gare, une fois là bas, Tatiana prit la parole.

Tatiana : Bon le sénateur ne s'est pas fait touché, il va monté dans son train et il veut personnellement que vous soyez à ses cotés durant le trajet.

Maxime : Et vous vous allez faire quoi ?

Tatiana : Moi et Mason on reste ici pour voir si nous pouvons pas trouver plus d'information sur la snipeuse.

Maxime : OK et bonne chance.

Maxime et Sarah entrèrent dans la gare puis se rendirent dans le train du sénateur. Le train démarra peut de temps après pour se rendre à Détroit où le sénateur va tenir un discours, le fameux discours où il va révéler tout ce qu'il sait sur Ultor. Durant le trajet, le duo décida de fouiller les compartiments chacun de leur cotés, il se retrouvèrent quelques minutes plus tard et Maxime décida de lui montrer la douille.

Maxime : Elle est grosse, donc c'est par un fusil de pédé, ce qu'elle avait, il va falloir faire gaffe.

Maxime rangea à nouveau la douille pour ils repartirent faire leur recherche mais alors que Maxime fouillé l'arrière du train, il entra dans un compartiment puis commença à se faire étrangler par derrière par surement la tueuse à gage qu'ils cherchaient. Heureusement notre mercenaire qui avait fait beaucoup de cours d'art martiaux, fit un Ippon seoi nage et son agresseur se retrouva par terre en 2 2. Maxime prit alors son Colt Anaconda en vitesse et braqua Élisabeth Smith avec.

Maxime : J'ai trouvé notre assassin, venez en vitesse !

Sarah et plusieurs gardes du corps arrivèrent dans le wagon concerné et tinrent en joue la tueuse à gage.

Maxime : Ah Élisabeth, comme on se retrouve ! Alors que compte tu faire maintenant ?

Maxime attendit une réponse de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:56

Sarah : Tu compte en faire quoi Maxime une fois arrive a destination ?

Maxime : La livrée aux autorités, pourquoi tu veux la tuer ?

Sarah répondit à la négative.

Maxime : Bon je vais aller voir le sénateur, toi reste ici et surveille là.

Maxime quitta le compartiment laissant Sarah et la prisonnière derrière. Notre héros prit alors son portable et appela Mason qui répondit.

Maxime : Mason nous avons capturé notre cible alors qu'elle tentait de s'infiltrer dans le train pour tuer le sénateur.

Mason : D'accord, c'est cool nous de notre coté on a rien trouvé mais avec cette bonne nouvelle, on va pouvoir plier bagage, allez on se retrouve à Détroit !

Maxime : Ouais, à plus !

Maxime raccrocha et arriva au wagon du sénateur qui était tranquillement assit sur un siège et regardé le paysage rurale défiler devant lui, Maxime alla alors s'assoir à coté lui.

Maxime : Monsieur le sénateur, nous avons arrêté Élisabeth Smith, elle s'était introduit à l'arrière du train, surement par le toit.

George : Hé bien je vous remercie de m’avoir sauvé la vie, je ne sais pas comment vous faites pour rester en vie avec toutes les infos que vous avez.

Maxime : Hé bien je reste seul, sans être accompagné de personnes, ça doit aider des fois, et sinon......

Soudain le train s'arrêta brutalement, Maxime regarda dans les environs dans la panique et vit que le sénateur n'avait rien.

Maxime : Monsieur Beiller, je vais aller voir ce qui se passe, restez ici.

Maxime reprit son magnum et le regarda attentivement.

Maxime : Il faudrait que je demande à Sarah, ce qu'elle a fait de mon Desert Eagle.

Notre aventurier alla alors au poste de pilotage et fut surprit de voir en arrivant, le conducteur dans un espèce de cocon, une chrysalide (http://www.img1.ps3thc.fr/uploads/1351346484s.jpeg), Maxime pointa ce dernier avec son flingue, n’hésitant pas à tirer si quelque chose en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: