Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:37

Maxime détacha Albator qui s'écroula lamentablement par terre, il était faible suite à ses blessures mais malgré ça, il rampa jusqu'à son bureau de travail et réussir à s'appuyer sur celui ci pour se relever, il programma l'enclenchement d’une de ses bombes.

Albator : Ar chóir dúinn a fháil amach anseo níos tapúla más rud é nach raibh an iarraidh a bás sruthán.

Maxime eut du mal à comprendre la phrase de l'irlandais du premier coup mais finalement il réussi à la comprendre et à rétorquer.

Maxime : OK, tá mo chairde ag fanacht linn taobh amuigh leis an bhfeithicil éigeandála. (OK, mes amis vont nous attendre à l'extérieur avec le véhicule de secours.)

Albator fut étonné de la maitrise de la langue irlandaise de Maxime.

Maxime : Bon on ferait mieux d'y aller avant qu'on se fasse attaquer par les bestioles qui ont attaqués les flics.

Maxime s'approcha alors de la porte suivit par Albator qui peiné à la suivre, ils s'attendirent au pire derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:53

Maxime était entrain de se promener dans le vieil immeuble abandonné, ce dernier devait avoir miraculeusement survécut à l'explosion de l'ancienne Raccoon City, mais alors que Maxime s'avançait dans les couloirs délabrés avec son Desert Eagle avec pointeur laser, il entendit quelqu'un marcher sur des débris de verres non loin derrières lui, il se retourna et vit une silhouette s'enfuir au loin, il la pourchassa jusqu'à arriver à un escalier où il la vit dégringoler les marches et se rétamer par terre. Alors que Sarah se relevait, Maxime s'avança vers elle et braqua son magnum sur elle, elle se tourna alors et braqua aussi son flingue sur lui. Maxime commença à rire jaune et il tira un seul coup qui traversa le torse de la pauvre femme qui s'écroula par terre, surement morte. Maxime eut alors un flash, il revit les bons moments qu'il avait passé avec elle, quand il a combattu avec elle à Paris et qu'il lui a sauvé la vie, quand elle lui a sauvé la vie dans le complexe avec Megan. Maxime regarda avec peur ses mains souillés par le sang et la soif de vengeance.

Maxime : Tout cela est allé trop loin, je voulais tuer la sœur de Sarah mais elle même, la colère peut nous faire faire des conneries mais là j'en ai fait une belle, désoler Sarah, j'espère que tu me pardonnera, peut un porte où tu es à présent.

Maxime glissa alors son Desert Eagle dans la main droite de Sarah et posa ses mains sur son corps avant de laisser son corps là où elle était en pensant qu'elle était morte. Alors que Maxime était entrain de sortir de l'immeuble, il reçut un appel de Seji.

Seji : Maxime, j'ai un gros problème, je....

Soudain plusieurs coups de feux retentirent puis plus rien, silence radios.

Maxime : Seji ! Non pas toi ! Attend j'arrive Seji tiens bon !

Maxime se précipita à la sortie pour aller rejoindre Seji qui avait de gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:55

Maxime fut bousculé sur le chemin par l'ami de Sarah qui se précipita dans le vieil immeuble abandonné, notre mercenaire quand à lui retourna à l'immeuble de Sarah qui était bouclé par la police, Maxime s'approcha du mieux qu'il put des banderoles pour voir la scène, il vit alors Seji étendu sur le sol mort au cotés de 2 autres agents du NRPD, mort eux aussi, Maxime entendit alors l'un des agents parlés à la radio.

Policier : Central, nous avons un problème, le suspect qui nous avions assommé, s'est réveillé et a tué 2 de nos confrères avant qu'on est put réussir à l'abattre, je ne sais pas ce qui lui a prit, prévenez le légiste de venir de toute urgence ici !

Maxime versa quelques larmes mais fut interrompu par un autre agent de police.

Policier : Monsieur, circulez, il n'y a rien à voir par ici.

Maxime rebroussa chemin et marcha seul dans les rues sombres de New Raccoon City en voyant au passage une ambulance se diriger vers le vieil immeuble abandonné, Maxime avait perdu 2 amis en 1 nuits, même si l'un d'entre eux n'était pas vraiment mort.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:18

11 Juillet 2025

Cela faisait quelques heures que Maxime était au J's Bar entrain de picoler pour éviter de penser à la mort de Sarah et Seji, il était à la table n°5 entrain de boire une bonne Vodka tout en regardant les infos.

Présentateur : Revenons maintenant sur ce drame qui a eu lieu dans la banlieue de New Raccoon City, 2 hommes armés auraient agressé et poursuivit l'agent du S.A.J.S. Sarah Crowy pour vouloir sa mort, aux dernières nouvelles, elle serait morte mais nous ne sommes pas encore sur, ce qu'on peut dire c'est que cela aurait put être pire sans l'intervention de l'agent Léon Kennedy, l'un des 2 agresseurs identifié comme étant Seji Yamakusa, un célèbre ex membre de la mafia japonaise, serait mort abattu par les forces de l’ordre après avoir lui même tué 2 agents de police. L'autre agresseur, identifié comme Maxime Moulin, un Mercenaire sans pitié et reproche qui serait mort dans l'incident de New York en 2023 d'après nos archives.

Maxime : Mercenaire sans pitié et reproche, c'est sur, sur ce coup je l'étais.

Un photo de Maxime s'afficha alors sur l'écran de la TV.

Présentateur : Si vous voyez cette personne, merci d'appeler sur le chant les services de police de New Raccoon City.

Maxime vit alors une autre personne dans le bar le regardait avec effroi, cette dernière prit alors son téléphone et quitta le bar, une fois dehors il commença le 911 puis contacta la police.

Policière : Ici la Police de New Raccoon City, je vous écoute.

Mais avant que l'homme n'est put prononcé un mot, Maxime arriva par derrière et lui brisa la nuque, le téléphone tomba alors par terre et explosa sous le choc. Les poivrots présents dans le bar, ayant vue la scène, prirent la poudre d'escampette tandis que Maxime reprit son chemin, avec sa bouteille à la main, en espérant que le police ne le retrouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:09

Maxime continuait sa route, il arriva à l’hôtel Terminus et entra dans ce bâtiment, il s'avança alors jusqu'au comptoir en titubant et appuya sur la sonnette, le gérant arriva alors à toute allure pour accueillir le client.

Gérant : Bonsoir monsieur, c'est pour quoi ?

Maxime : J'ai loué une chambre au nom de Maxime Moulin et Seji Yamakusa mais ce dernier étant malade, je vais prendre la chambre tout seul, ça ne vous dérange pas ?

Gérant : Bien sur que non, tenez voici la clé de la chambre 205, amusez vosu bien et dormez bien.

Maxime : Merci, à vous aussi.

Maxime prit la clé et s'avança dans le couloir jusqu'à l'ascenseur, il monta alors au 2ème étages sur les 10 étages qu'il y avait en tout et alla jusqu'à sa chambre. Il ouvrit la porte avec la clé et verrouilla derrière lui, il alluma la lumière et s'assura qu'il était en sécurité avant de s'écrouler sur le canapé.

Maxime : Bon maintenant je vais devoir me faire discret pendant un petit moment et dés que je pourrais, je partirais en Afrique du Sud pour aller voir Kylya et en finir avec elle.

Maxime ferma alors ses yeux et s’endormit sur le canapé, le calme était revenu mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:33

Maxime fut réveillé d'un coup par quelqu'un qui toqué à la porte, il entendit alors cette personne parlé.

Policier : Police ouvrez sinon on va défoncer la porte !

Maxime : Merde la police !

Maxime prit alors son Desert Eagle sur le table de chevet et visa la porte, d'un coup la porte s'ouvrit d'un coup de pied, c'était un membre du SWAT qui se fit allumé par Maxime en 3 balles dans le torse, Maxime tua alors un autre membre de l'unité d'une balle dans la tête et élimina les 4 derniers, 1 balles chacun.

Maxime : Ouf je l'ai échappé belle !

Maxime vit alors Gally arriver et entrer dans la salle avec 5 autres membres UNIT (United Nations Intelligence Taskforce), les forces d'interventions des nations unis qui s'occupent des aliens et du paranormal, ceux là étaient vêtu d'une combinaison noir et d'un béret rouge sur le tête.

Maxime : Gally, qu'est ce qui se passe ici ?

Gally : Ce serait trop long à expliqué, suis moi ! Vous autre restez ici !

Maxime suivit alors Gally dans les couloirs sombres et humides de l'hôtel, ils arrivèrent finalement devant une espèce de faille spatiotemporel, derrière celle ci, semblait se trouver un autre monde, un univers parallèle.

Maxime : Mais oui je me souviens, j'en ais déjà vue.

Maxime vit alors ce qui semblait être sa défunte femme derrière la faille.

Maxime : Anna ! Il faut qu'on aille la sauver !

Maxime se tourna vers Gally qui s'était transformé en Seji.

Seji : Et toi tu n'as rien fait pour me sauver ? Tuez le !

Maxime se retourna et vit un Cybermen juste devant lui (http://stuffershack.com/wp-content/uploads/2011/05/cybermen_on_bbc.jpg), ce dernier le toucha avec sa main et lui envoya une impulsion électrique qui le tua en quelques secondes.
Maxime se réveilla alors sur le canapé avec la lumière de la lampe qui l'aveuglé, il regarda l'heure, il était 11 heure du mat, il avait enfaite fait un cauchemar.

Maxime : Oh putain, j'ai vraiment besoin de calme.

Maxime éteignit les lumière et alla faire un tour sous la pluie pour se rafraichir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:01

Maxime ouvrit la porte de la chambre, il n’y avait personne. D'un coup, Albator tomba par terre, Maxime se retourna et alla l'épauler.

Maxime : Allez mec, tiens le coup !

Ils arrivèrent au rez de chaussé et trouvèrent les corps fraichement dévorés des vigiles et des policiers, l'endroit était infesté de cadavres. Ils réussirent finalement à sortir du bordel en vie, en ayant croiser aucune créatures, ce qui ne les rassuraient guère. Maxime vit alors Filippo arrivait avec le 4X4 noir puis Ryan sortir pour les couvrir, d'un coups plusieurs étripeurs arrivèrent du coté droit, Ryan les canarda puis alla voir Maxime et jeta Albator sur la banquette arrière, Maxime alla le rejoindre, et Ryan tua une dernière créature avant de retourner dans la voiture qui démarra immédiatement après pour quitter la zone.
Entre temps dans le bordel, les cadavres étaient toujours là mais soudain une force invisible les entraina à l'extérieur de la maison close avec ses tentacules, cette créature assimila les cadavres pour devenir encore plus forte, c'est pour cela qu'Umbrella l'avait appelé l"Assimilateur". Cette dernière quitta alors la zone avant l'explosion du bordel.
De retour au 4X4, Maxime entendit la déflagration de l'explosion au loin, Albator avait maintenant les yeux bandés et les mains ligotés. La voiture arriva alors dans une ruelle sombre et s'arrêta dans une petite cour. Ryan sortit Albator du véhicule et le jeta sur le sol, il braqua alors sa tête avec son Beretta 92.

Ryan : Bon Maxime, qu'est ce qu'on fait de celui là maintenant ?

Maxime : On le libère.

Ryan : Quoi !? Après tout le mal qu'on s'est donné pour le chopper !?

Maxime : J'ai dis, on le libère et ne m'oblige pas à me répéter.

Ryan : OK, c'est bon, je le libère !

Ryan détacha Albator avec son couteau puis lui enleva les bandeaux des yeux, Maxime s'approcha alors d'Albator avec une seringue et le piqua avec.

Maxime : Voila, ton hémorragie devrait s'arrêter assez longtemps pour que tu puis atteindre l’hôpital du coin, en plus il y a des stimulants dedans pour te redonner des forces.

En effet, Albator réussi à se relever sans problème, mais avant que ce dernier n'est put parler, un cri se fit entendre, c'était Ryan qui s'était embroché par une tentacule qui venait de l'Assimilateur, ce dernier avait une apparence humanoïde mais son corps était gélatineux et il n'avait pas de visage, juste des tentacules qu'il pouvait sortir de n'importe où de son corps. La créature entraina le cadavre de Ryan à l'intérieur d'elle même pour pouvoir améliorer sa résistance aux dégâts, malheureusement la créature bloqué le chemin et le seul moyen de s'enfuir, c'était par les égouts.

Maxime : Bon Albator, tu propose un plan ?

Maxime attendit la réponse de son ancien ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:42

12 Juillet 2025

En cette belle journée ensoleillé, Maxime avait décidé de se balader un peu dans la ville en évitant de se faire chopper par les flics, il passa devant l’Étoile du Soir, une maison close à l'ouest de la ville, il trouva la déco extérieur intéressante.

Maxime : Sympa, il faudrait que j'y aille un de ses jours.

Maxime continua alors son chemin jusqu'à une ruelle où quelqu'un le chopa par derrière et l'entraina dans celle ci, cette personne n'était autre que le Colonel Mason, un ami de Maxime et son contact chez Armacham.

Mason : Hé bien, tu as beau être un criminel recherché, tu te balade en ville tranquillement, c'est bien toi tout craché, alors sa va ? J'ai appris pour Seji, je suis désoler.

Maxime : Ce n'est rien, alors tout ce passe bien chez Armacham ?

Mason : Ouais, toujours nos petites tensions avec Ultor, ils n'ont pas changés depuis la fois où tu les as affronté dans le métro de cette ville.

Maxime : Et sinon qu'est ce que tu fais dans le coin ?

Mason : Je suis en mission pour surveiller Ultor, il parait qu'ils traficotent des trucs ans le coin. Et aussi je dois te dire un truc à propos de Sarah.....Merde attention baisse toi !

Maxime se baissa et vit alors un 4X4 avec le logo d'Ultor dessus s'arrêta devant un magasin, des soldats habillé en orange avec des gilets par balles, des casques et des cagoules sortirent du véhicule armés de fusil d'assauts et ces derniers entrèrent dans le magasin.

Mason : Ce sont les unités Masako d'Ultor, je me demande ce qu'ils foutent là, normalement ils sont envoyés pour les grosses missions ou les missions de nettoyages.

Soudain des coups furent entendu, ce qui inquiéta beaucoup Maxime et Mason, ils virent suite les Masako ressortirent et barrer avec le véhicule avec lequel ils étaient venus.

Mason : Merde mieux vaut se barrer avant que la police rapplique, je me demande vraiment ce qu'ils faisaient là. Bon allons dans un endroit sur pour parler de tous ça.

Le duo quitta la ruelle et ils se dirigèrent vers un endroit sur comme le disait Mason.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:57

Maxime et Mason s'étaient rendu au Cáfe Miro 81, célèbre restaurant français, ils étaient à la terrasse du restaurant quand Mason prit la parole.

Mason : Bon je vais être franc avec toi, Armacham savait que Ultor tramait quelque chose mais on ne savait pas quoi, on ne le sait toujours pas mais pour que Ultor envoi leur Masako sur le terrain, c'est mauvais signe, c'est leur forces d'élites.

Maxime : Qu'est ce que tu vas faire ?

Mason : Je vais essayer de me renseigner sur leur victimes et si j'arrive à trouver le fin mot de l'enquête, je t’appellerais. Sur ce je dois te laisser, le devoir m'appel, salut !

Maxime : Oui à plus Mason !

Mason quitta alors le restaurant, un serveur alla alors voir Maxime.

Serveur : Et pour monsieur, ce sera ?

Maxime : En entré du Magret de canard, en plat principal du couscous et en dessert de la blanquette de veau, merci.

Le serveur fut surprit par tout ce qu'avait commander Maxime, ce dernier attendit son repas sans savoir qu'il allait bientôt devoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:43

Albator : Oui prendre les égouts de la ville pour fuir.

Filippo souleva alors la plaque d'égouts et passa le premier suivit par Maxime puis pour finir Albator qui referma derrière lui en espérant que le monstre ne les suivraient pas. Ils avancèrent alors les longs dédales de couloirs en croisant au passage quelques drones de nettoyages qui étaient là pour éliminer les armes biologiques.

Maxime : Bien ils retarderont le monstre.

Mais alors que le trio continuait le chemin, Maxime entendit le bruit d'une lame derrière lui, il se retourna et vit Albator sauter sur lui avec son couteau. Maxime foutu alors un coup de genou dans la plaie d'Albator qui tomba à terre en se tordant de douleurs.

Maxime : J'ai eu la bonté de t'épargner et toi tu m'attaque dans le dos comme un gros traitre, je comprend pourquoi Umbrella t'as engagée, tu es une ordure et donc pour cela tu dois finir aux ordures selon leurs principes.

Maxime vit alors le monstre arrivait dans leur direction.

Maxime : Bon on va le laisser avec le monstre, il n'aura aucune chance, allez viens Filippo !

Maxime et Filippo laissèrent Albator en proie au Assimilateur tandis qu'ils cherchaient une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:20

Maxime et Filippo continuèrent leur chemin dans les égouts qui semblaient interminables, ils retrouvèrent Albator qui était tombé d'une chute d’eau, ce dernier ce releva et les menaça avec son couteau.

Albator : Je vais venger ta mort Marco

Le courageux gaillard voulut s'avancer vers le duo mais Filippo sortit sa M16 et la braqua sur Albator qui frima moins.

Filippo : Tu bouge d'un chouilla et je te jure que je te fais sauter la cervelle !

Soudain du bruit se fit entendre et un éboueur arriva par l'un des tunnels et fut surprit de voir la scène qu'il voyait.

Éboueur : hé bien quand je vais dire à George ce que je viens de voir, non mais faites pas attention à moi, je suis juste là pour nettoyer ces putain d'ég....

Soudain l'éboueur se fit transpercer par derrière, par une des tentacules de la créature qui ingéra ensuite le cadavre pour se remettre de ses blessures.

Filippo : Mais putain elle ne veut décidément pas crever celle là !

Filippo vida alors son chargeur l'Assimilateur qui broncha à peine.

Filippo : What The fuck !?

La bestiole attaqua alors Filippo et le transperça de tous les cotés, Maxime prit peur et s'en alla dans un autre tunnel suivit par Albator qui n’était pas près d'abandonner le morceau ainsi que par la créature qui voulait continuer à se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:41

Maxime se retrouva bloqué par un tunnel qui crachait des flemmes a chaque minutes, Albator lui avait réussi à passait et s'était barré , Maxime se tourna vers le monstre qui se préparait à l'attaquer.

Maxime : Hé bien mon gros tu rêve !

Maxime saisit alors l'occasion et sprinta dans le tunnel et finalement arriva de l'autre coté juste celui ci crache du feu. Notre héros se retourna et vit le monstre bruler, et n'ayant aucun cadavres à proximité pour se régénéré, il fonda sous les yeux de Maxime qui souffla un peu avant de se remettre en route. Peu de temps après, Maxime tomba sur Albator qui était couchait sur le sol, Maxime s'approcha de ce dernier qui se retourna et se prit alors une belle droite en pleine face, ce qui l'assomma.

Maxime : Tu as bien de la chance que je n'ai pas d'armes sur moi, maintenant tu n'as plus qu'à prier que quelqu'un te trouve sinon t'es mort.

Maxime laissa Albator à son triste état et continua dans les tunnels, il arriva finalement à une échelle menant à l'air libre. Il la monta, poussa la plaque d'égouts et se retrouver dans une route peu fréquenté à cette heure de la nuit, il replaça la plaque à sa place et alla sur le trottoir en tournant le dos à son passé pour continuait dans le présent et retourner à l'hôtel Terminus pour aller se reposer.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:50

13 Juillet 2025

Maxime était retourné au Miro 81 pour le repas, il alla dans les toilettes pour faire sa commission et quand il ressortit, il vit une femme assit à une table, elle tenait la photo de Maxime et elle serrait fort celle ci. Maxime s'approcha d'elle pour lui parler.

Maxime : Bonjour, par un étrange hasard, c'est moi sur cette photo, on se connait ?

Le jeune femme se retourna, elle avait les yeux remplient de haine, Maxime vit alors que son visage ressemblait beaucoup à celui de Sarah mais ce n'était pas elle, il comprit que c'était sa sœur Kylya.

Merde, je n'ai pas d'arme sur moi, comment je vais faire ?

Celle se leva d'un coup et s'approcha de Maxime qui lui reculait avec peur, elle braqua alors une arme sur la tempe du pauvre mercenaire. Les clients quittèrent alors le restaurant en courant pendant que les serveurs se caché dans la cuisine.

Maxime : Tu sais la vengeance fait faire conneries, tu l'as vue avec ta sœur, donc mieux vaut que tu repose ton arme pour que l'on discute un peu, OK ?

Maxime attendit de voir la réaction de Kylya.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:25

22 Juillet 2025

Le matin se levait à peine, Maxime était dans la planque non loin de Paris, celle là même où il s'était trouvé avant sa 1ère mission avec Sarah. Il jouait au Black Jack avec Filippo et Ryan mais il avait déjà perdu.

Ryan : Je double la mise.

Filippo : Moi aussi.

Les 2 montrèrent leur carte et c'est Ryan qui gagna.

Filippo : Putain mais c'est pas vrais, vous gagnez tout le temps !

Ryan : C'est normal, t'es une merde aux jeux de cartes, enfin à n'importe quel jeu.

C'est alors que Greg entra dans la salle.

Greg : Maxime, on te demande pour une mission.

Maxime : Bon je vous laisse les gars.

Maxime suivit Greg jusqu'à un couple assez âgés, surement la soixantaine, ces derniers étaient vêtus de vêtements sombres et tirés une tronche qui ne rassura pas notre vaillant mercenaire.

Maxime : Alors on me demande ?

Homme : Oui, on a besoin de votre aide pour éliminer une personne qui pose des problème, cette personne s'appelle Megan Shay, tenez.

L'homme donna une photo d'une femme ayant la trentaine et qui a des longs cheveux bruns.

Homme : Si vous parvenez à l'éliminer, on vous offrira une prime de 1 Milliard d'euro.

Femme : Et vous pouvez vous lâchez, la tuer de n'importe quel façon, le but est qu'elle soit morte au final, alors vous acceptez ?

Bizarre, autans d'argent juste pour tuer une femme comme ça, c'est louche mais bon je vais accepter.

Maxime : J'accepte mais ne vous attendez pas à des miracles, je ne suis pas un tueur à gage.

Homme : Très bien, votre cible habite dans un simple appartement dans la ville de New Raccoon City, l’appartement Blue Light, vous savez maintenant ce que vous avez à faire, on vous laisse.

Le couple s'en alla et Maxime prépara ses affaires pour se rendre aux states.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:44

Maxime ne broncha pas malgré le regard que lui lançait Kylya.

Kylya : tu veux qu'ont parle alors laisse moi te dire une chose vas te faire foutre OK, assassin !

Kylya fit demi tour, Maxime fit ouf mais c'est alors qu'elle fit un coup de pied retourné en plein de la face de Maxime qui s'écrasa lamentablement contre le comptoir du restaurant, Maxime se leva avec peine tout en grimaçant à cause de son ancienne blessure au dos.

Maxime : J'ai fais une boulette je ne voulais pas tuer Sarah à la base.....Mais toi ! Pour ce que tu m'as fait ! A cause de toi, Umbrella ma torturé pendant des jours, sans toi rien de tout ceci de serait arrivé !

Kylya afficha un peu de compassion mais avant qu'elle n'est put rétorqué, des crissements de pneus se firent entendre. Maxime vit alors plusieurs 4X4 s'arrêtaient devant le restaurant et des Masako en sortir, notre mercenaire réussit à se cacher derrière le comptoir sans qu'ils ne le voient. Les Masako braquèrent alors Kylya qui leva ses mains bien en évidence, le chef de l'escouade qui ne portait pas de cagoule n'y de casque et qui avait un uniforme violé, arriva et prit sa radio.

Chef : Négatif, aucun signe de ce Maxime Moulin dans le restaurant, juste une fille visiblement bien armée, nous allons fouillé le périmètre pour voir si nous le trouvons.

Le chef raccrocha.

Chef : Les gars dispersez vous mais gardez un œil sur elle.

Entre temps, Maxime s'était éclipsé dans la cuisine, il fit alors signes aux cuisiniers et serveurs de ne pas faire bruit. Il prit alors la sortie de secours qui le fit déboucher dans une longue ruelle, il essaya alors de trouver la sortie de celle ci sans se faire voir par les Masako.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:30

22 Décembre 2025

Noël approchait à grand pas, Maxime avait décidé alors de retourner à sa ville natal, Strasbourg, pour fêter tous ça. Les décorations étaient installés et il neigeait, notre héros s'était installé dans un petit motel miteux pour la nuit, mais alors qu'il était allongé sur son lit, quelqu'un toqua à la porte. Maxime alla ouvrir et vit un homme habillé en noir juste devant lui, ce dernier prit la parole avec une voix qui faisait glacer le sang.

Homme : Êtes vous bien Maxime Moulin ?

Maxime : Non je suis le pape et j’attends ma sœur.....oui c'est bien moi.

Homme : Nous avons une mission à vous proposer.

Maxime : Oh mais vous prenez jamais de vacance vous, d'ailleurs vous bossez pour qui ?

Homme : C'est top secret, je vous propose d'éliminer un certain Albator Twis pour la sommes de 500 millions d'euros cache qui seront ajouté à votre compte.

Maxime : J'ai une tête de tueur à gage ou quoi !? Attendez vous avez dit Albator ?

Homme : Oui pourquoi ? vous le connaissez ?

Maxime : Oui et pas en bien.

Homme : Très bien donc je ne vois pas pourquoi vous refuserez cette chance de l'éliminer de vos propre main, ai je tord ?

Maxime : Oui c'est bon je l'accepte votre mission.

Homme : Très bien, il a élu domicile ici à Strasbourg sous le nom de Jonnes Skyslande, il bosse dans une boutique de vêtement pour homme appelé "Vie te Passion", celle ci se situe juste à coté de la Cathédrale de Strasbourg , vous ne pourrez pas la rater. Je vous laisse à présent Monsieur Moulin.

L'homme s'en alla en laissant un froid glaçant derrière lui, Maxime de son coté prépara son matériel pour aller rendre visite à Albator.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:56

La nuit était tombé et le marché de noël battait à son plein, Maxime avait marqué sur un bout de papier "Rendez vous à la Cathédrale et seul de préférence", il glissa ensuite le mot dans la poche de son long manteau et alla visiter le marché en espérant tomber sur Albator. Avec son long manteau, personne ne pouvait le reconnaitre, notre mercenaire arriva alors juste devant la Cathédrale qui dominait la ville, elle était exceptionnellement fermé aux publics, ce qui fut une bonne occasion de piéger Albator. Et justement, Maxime entre aperçut ce dernier au loin, il s'approcha alors discrètement vers ce dernier et une fois à sa hauteur, il le bouscula et en profita pour lui remettre le bout de papier dans sa main avant de s'en aller vers la Cathédrale. Il entra sans se faire voir dans celle ci et se rendit au milieux de la pièce avant d'attendre l'arrivé de sa cible. Cette dernière entra finalement dans la Cathédrale et à peine quelque pas fait à l’intérieur de celle ci que Maxime enleva son manteau et se retourna en braquant son nouveau Colt Anaconda sur Albator qui fut surprit de revoir Maxime.

Maxime : Je vois que tu es tombé dans mon piège, joyeux noël en avance !

Albator eut du mal à comprendre ce que Maxime faisait là.

Maxime : Bon pour commencer c'est Umbrella qui m'envoie, ils pensaient que je ne découvrirais pas que c'est eux qui m'envoie mais bon entre nous, à part moi, il n'y que eux qui te détestent au point de vouloir ta mort. Bon maintenant j'ai pas envie de leur faire plaisir mais c'est vrais que l'envie me démange de te faire sauter le caisson après tous les coups de putes que tu m'as fait. Non franchement donne moi une seule raison pour que je t'épargne, alors ?

Maxime attendit la réponse d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 23:33

Albator : Tu veux que je te le dise et voilà je vais tout raconter a la télé et aux gouvernement ce que Umbrella trafique !

Maxime se mit à rigoler.

Il croit vraiment que personne ne sait ce qu'Umbrella trafique

Il tira un coup sur sa cible qu'il rata, Albator alla ce caché alors derrière un pilier, Maxime s'approcha alors de ce pilier mais quand il arriva à ce dernier, il en vit personne.

Maxime : Tu veux vraiment jouer au chat et à la souris, allez sors de ta cachette si t'es un homme !

Notre mercenaire entendit alors un bruit venir de l'autre coté de la salle mais il ne vit toujours personne.

Maxime : Qu'est ce qui a t'as peur !? Allez laisse toi te faire tuer, de toute façon si tu sors d'ici Umbrella te retrouvera et te tuera, ils savaient où tu te cachais, c'est eux qui me l'ont dit et je suis sur qu'ils ont des taupes planqués un peu partout dans la ville , tu ne fera pas long feu. Donc une dernière fois montre toi.

Maxime vit alors une silhouette passer brièvement entre 2 pilier, il tira sur celle ci et la toucha à la jambe. Il s'approcha alors de sa cible qui était à terre avec son arme dans la main, ce dernier braqua son arme sur Maxime qui fit de même.

Maxime : Qui sera le premier à appuyer sur le détente ?

Ils continuèrent de braquaient leur armes sur eux en attendant le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:20

Maxime continua de braquer son arme sur Albator mais d'un coup il entendit une porte s'ouvrir, il se retourna et vit une silhouette se cacher derrière un pilier. Soudain, Albator fit une clé de jambe à Maxime qui tomba la tête la première sur la première marche qui conduisait à l'autel. Il fut assommé par le choc, quand il se réveilla, Albator n'était plus là, Maxime vit alors la silhouette de tout à l'heure arrivait vers lui, c'était juste un curé un peu trop curieux qui voulait savoir ce qui se passait ici.

Curé : Mon fils, allez vous bien ? Dois je appelé la Police ?

Maxime : Oui si vous voulez et dites leur que ce Albator est un individu très dangereux qui doit être abattu à vue, et aussi un conseil mieux vos pour vous de quitter la cathédrale, vous serez plus en sécurité dehors.

Curé : Êtes vous obligé dans venir au meurtre mon fils ? Vous pouvez essayer de vous entendre.

Maxime : Non désoler je ne pense pas, sur ce au revoir.

Le curé quitta la Cathédrale en appelant la police pendant que Maxime alla derrière l'autel et descendit les escaliers menant à la crypte.(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a9/Strasbourg_crypte_de_la_cath%C3%A9drale_Notre_Dame_messe_de_Requiem_2013_08.JPG/800px-Strasbourg_crypte_de_la_cath%C3%A9drale_Notre_Dame_messe_de_Requiem_2013_08.JPG) Maxime arriva dans ce charmant endroit qui ressemblait à une version miniature de la salle principal sauf que cette endroit est connu pour accueillir les morts.

Maxime : Albator si tu es là sors de ta cachette, je sais que tu ne veux pas me tuer, tu 'en avais l'occasion mais tu en l'as pas fait. Allez viens me voir, de toute façon si tu ne sors pas la police viendra te voir sauf qu'ils auront l'ordre de tirait à vue sur toi.

Maxime alla jusqu'au bout et se rendit derrière le petit autel, c'est alors qu'il entendit du bruit venir de derrière lui, il se retourna et vit une silhouette qu'il eut dut mal à distingué.

Maxime : Albator ?

Soudain, Maxime se prit une balle qui passa près du cœur, notre héros tomba au sol et commença à suffoquait mais il essaya de reprendre ces esprits pour éviter de mourir dans ce trou à rat.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:44

Alors que Maxime essayait de sortir de la ruelle, il se prit un coup de pied sauté en pleine face de la par de Kylya, il valsa alors contre le mur de la ruelle.
Étrangement Kylya prit un de ses couteaux et le lança à Maxime qui le prit.

Kylya : Prend ce couteau vus que tu na pas d'arme sur toi, et viens m'affronter vus que tu voulais me tuer.

Maxime se releva et fonça sur Kylya qui fit un salto qui la fit se retrouvé derrière Maxime qui se retourna.

Maxime : Oh là c'est pas du jeu, en plus j'ai Ultor au cul, tu m’appellerais une autre fois pour le combat, salut et merci pour le couteau.

Kylya resta planté là sans rien comprendre tandis que Maxime quitta la ruelle, ce dernier ce cacha derrière une poubelle et entendit le bon moment pour se faufiler dans des 4X4 d'Ultor. Il vit alors que les clés étaient encore sur le contact, il démarra alors la caisse et se cassa en évitant les tirs des Masako, leur chef prit alors la radio.

Chef : QG, Maxime s'est enfuit, il a réussi à nous duper et à s’enfuir avec un de nos véhicules.

QG : Ici QG, rentrez à la base.

Le Chef raccrocha et parla à ses hommes.

Chef : Bon vue l'autre femme ne nous sert plus à rien , retrouva la et butez là, c'est un témoin gênant, faites vite la police ne devrait plus tarder à venir.

Les Masako se dispersèrent pour retrouver Kylya qui était dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:08

La silhouette s'approcha de Maxime et se révéla être Albator lui même qui fit un coup sur son arme pour l'envoyer loin du blessé.

Albator :Tu voie maxime je ne suis pas près de mourir, quand a cette magnifique crypte elle serra ton tombeau !

Albator appuya alors sur la blessure de Maxime avec son pied, ce dernier cria de douleur et commença à cracher du sang.

Albator : Qu'elle ironie ça dois te faire rappeler quelque ou le jours tu a tuer cette fille maintenant c'est a ton tour !

Maxime regarda derrière Albator et afficha un sourire, soudain 2 coups de feux retentirent et Albator s’effondra sur le sol, c'était un policier, Jean, qui lui avait tiré 2 balles dans le dos. Ce dernier s'approcha d'Albator et vérifia son pouls, il était toujours vivant, son armure l'avait protégé des balles mais il était dans les vapes, le policier le menotta et alla voir Maxime qui était juste à coté.

Jean : Tenez le coup, heureusement que je faisais ma rond dans le coin.

Jean prit alors sa radio.

Jean : Central ici Zoulou 133, je vous signale une fusillade entre 2 personnes dans la Cathédrale Notre Dame de Strasbourg, l'un d'eux est salement touché et l'autre s'en tir avec quelques bleus.

Central : Bien Zoulou 133, un curé nous avait déjà prévenu de la fusillade, des renforts et une ambulance sont en route.

Jean raccrocha et parla à Maxime.

Jean : Respirait calmement et essayez de tenir le coup, les renforts arrivent

C'est alors que Maxime perdit connaissance suite a choc, il n'entendit plus rien et ne savait pas ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:33

Quand Maxime se réveilla, il était sur un brancard entrain d'être transporté à l'ambulance, il vit alors Albator le regarder avant d'être emmener de force à l'arrière d'une voiture de la Police National. Maxime sentit le contact de la neige sur sa peau, il retomba alors dans les pommes.

23 Décembre 2025

Maxime se réveilla enfin dans une chambre d’hôpital, il avait été transporté à l'Hôpital de Jour, célèbre hôpital Strasbourgeois. Il vit alors un Médecin entré dans la chambre.

Médecin : Ah monsieur Moulin vous êtes enfin réveiller, comment vous sentez vous ?

Maxime : Oh sa va docteur, j'ai eu rien de grave j'espère ?

Médecin : Non c'est bon juste une hémorragie interne, la balle est passé près du cœur mais elle est heureusement sortie sans touché d'organes vitaux, vous avez eu beaucoup de chance.

Maxime : Je n'en suis pas si sur que ça.

Médecin : Au faites vous la visite d'un homme avec un regard à glacer le sang, il ne m'a pas dit son nom, est ce un ami à vous ?

Maxime : Oui laissez le rentrer.

Le médecin quitta la chambre et laissa entrer le négociateur d'Umbrella qui avait donné la mission à Maxime, ce dernier ouvrit la fenêtre au fond de la chambre et s'installa au rebord pour prendre l'air.

Maxime : Alors qu'est ce que vous me voulez ?

Homme : Nous vous avons donné une mission mais vous avez échoué, nous vous laissons une dernière chance tuer Albator.

Maxime : Je refuse !

Homme : Très bien dans ce cas nous tuerons votre amie Megan Shay.

Maxime : Si vous touchez à un seul de ses cheveux que vous jure que je vous tue connard !

Homme : Donc vous savez ce qu'il reste à faire, tuez Albator et nous épargnerons sa vie, déjà que ses parents veulent la tuer, vous ne voulez quand même pas mettre Umbrella en travers de son chemin ?

L'homme attendit la réponse de Maxime mais il n'avait pas remarqué que ce dernier s'était levé du lit et était allé derrière lui.

Maxime : Laissez la tranquille !

Maxime poussa alors l'homme par la fenêtre, ce dernier fit un vol planait du 20ème étage et s'écrasa comme une crêpe sur une ambulance en dessous. Notre Mercenaire retourna à son lit pour faire comme si rien ne s'était passé et se reposer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:10

31 Décembre 2025

Cela faisait 3 jours que Maxime avait quitter l’hôpital, Umbrella ne l'avait pas recontacté et Megan allait bien pour l'instant. Il faisait nuit quand maxime décida de faire une petite promenade, il regarda les gens lancés des feux d'artifices, faire exploser les pétards, il vit aussi une voiture en feu sur le chemin. Il décida de s'arrêter à la Cathédrale en souvenir du drame, il entra dans celle ci qui était presque vide puisque tout le monde se trouvait à l'extérieur pour fêter le nouvel ans, une seule personne se trouver dans la Cathédrale entrain de prier, c'était Albator. Maxime s'approcha de ce dernier et lui toucha l'épaule.

Maxime : Je suis étonné de voir que tu n'es pas en taule.

Albator se retourna surprit de la visite de Maxime.

Maxime : Comme tu peu le voir je suis vivant et Umbrella me laisse tranquille, j'ai aussi tuer leur négociateur en déguisant sa mort en accident mais je pense qu'ils savent que je l'ai tué mais étrangement ils n'interviennent pas, en tout cas je n'aime pas que l'on menace mes amis donc ils savent où me trouver s'ils le font, alors qu'est ce que tu deviens ?

Albator fut surprit de voir que Maxime l'avait pardonné et ce dernier attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:21

Albator : Je travail toujours dans cette boutique, une femme et venu payer ma caution pour me libérais de prison elle ne même pas dis sont nom.

Maxime alla s'assoir sur le banc juste à coté d'Albator qui ferma les yeux et se mit à soupirer, Maxime regarda alors son téléphone et vit qu'il avait reçut un message de Megan.

Message : Alors Maxou tout va bien à Strasbourg ?

Maxime voulut répondre mais c'est alors que Albator se jeta sur Maxime et qu'un coup de feu se fit entendre, Maxime se releva et vit Albator couchait sur le sol, la balle l'avait touché, ce dernier était encore sous le choc et ne pouvait plus répondre. Un autre coup de feu se fit entendre et la balle frôla Maxime, ce dernier se cacha alors derrière un pilier.

Maxime : Merde qu'est ce que je vais faire !?

Maxime lança un bref regard et vit que le tireur était à l'étage, ce dernier était vêtue d'une combinaison noir qui fit qu'on ne pouvait pas voir son apparence et il se trouvait à l'étage. Maxime essaya de repérer la porte qui y menait, elle se trouvait de l'autre coté de la pièce, il va être obligé de passer dans le champ de vison du tireur.

Maxime : Bon allez c'est partit.

Notre mercenaire sortit son Colt Anaconda qu'il avait apporté sur lui et tira à l'aveuglette sur le sniper qui recula pour ne pas se faire toucher, à ce moment là notre héros fonça à très grande vitesse de l'autre coté et lançant un bref regard à Albator qui était dans un sale état. Maxime atteignit enfin la porte et la franchit, il monta ensuite l'escalier et se retrouva devant la porte qui menait au tireur, il 'ouvrit avec un gros coup de pied et braqua le sniper qui se retourna surprit de l'arrivé du mercenaire.

Maxime : Si tu bouge, je t'explose la tête, t'as comprit !? Et puis d'abord qui es tu, un agent d'Umbrella venu me tuer je présume, c'est ça !?

Le tireur enleva son casque et se révéla être Kylya, la sœur qui voulait toujours venger cette dernière.

Maxime : Je comprend tout maintenant, c'est toi qui as fait sortir Albator de prison pour qu'il te mène à moi et qu'ensuite tu puisse me buter tranquillement, ai je raison ?

Maxime attendit la réponse de Kylya.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:34

Kylya : La tu fait fausse route je tes simplement suivi discrètement, et question de ton amie qui ta sauve la vie et bien c'est pas moi mais surement un agent du gouvernement.

Soudain Kylya s'écroula par terre en pleurant, ce qui étonna Maxime, elle se releva ensuite en jetant son arme au sol et en regardant Maxime avec un regard qui en disait long, malgré cela Maxime avait les mains qui tremblaient et surtout il en tira pas.

Kylya : Si tu ne fait rien ton amie qui ta sauver la vie vas mourir.

Soudain Kylya lança une grenade qu'elle avait dissimulé, la fumé se répondit, Maxime tira 2 coups mais ne toucha personne. Quand la fumé avait disparu, Kylya elle aussi s'était volatilisé, surement par un passage secret d'où elle était venu.

Maxime : Ami ? C'est beaucoup plus compliqué que ça ma chère, bon il faut que je me dépêche de voir si il va bien.

Maxime redescendit en bas et retourna voir Albator qui était dans les pommes.

Maxime : Allez mon vieux, tiens bon.

Maxime s'accroupit à coté du corps et vit le blessé ouvrir les yeux puis lui attraper la main.

Albator : Pardonne moi de t'avoir tirais dessus, mais la j'ai si froid.

Maxime : Oui je sais j'ai connu ça, 2 fois même.

Maxime regarda sa montre, il était minuit.

1 Janvier 2026

Maxime : Bon bein bonne année mec, allez trêve de plaisanterie, je vais appeler des secours tiens bon.

Maxime prit son téléphone et composa le 112, au bout d'un moment quelqu'un décrocha.

Femme : Allo ?

Maxime : Allo, j'ai un blessé avec moi, quelqu'un lui a tiré dessus avec un fusil de précision avant de s'enfuir, il salement touché, il me faudrait une ambulance de toute urgence.

Femme : D'accord, pouvez vous me dire où vous êtes.

Maxime : A la Cathédrale Notre Dame de Strasbourg.

Femme : OK, tenez le coup une ambulance arriver d'ici très peu de temps.

Maxime raccrocha et serra la main d'Albator.

Maxime : Allez mec tiens bon, les secours sont en route.

Maxime attendit alors les secours ans savoir qu'il y aurait un contretemps assez gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: