Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:28

Albator : Appel moi Alb...

Soudain, Albator lâcha la main et sa tête tomba en arrière, Maxime vérifia son poux et vit qu'il était juste inconscient.

Maxime : Bon si on attend que les secours viennent, tu seras mort avant leur arrivé. Il faut que je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à te transporter à l’hôpital le plus proche, en tout cas tiens bon Alb.

Maxime quitta alors son ami pour sortir de la Cathédrale, une fois dehors il vit le spectacle qui procurait l'explosion des feux d'artifices. C'est alors qu'il vit passer le flic qui lui avait sauvé la vit l'autre jour, il alla alors le vori en courant.

Maxime : monsieur l'agent, mon ami est dans un état grave, vous devez m'aider à l'emmener à l’hôpital le plus proche sinon il mourra.

Jean : hé mais je vous connais vous.....

Maxime : pas le temps pour la parlote venez !

Maxime entraina le policier en lui tenant le bras jusqu'à l'église, une fois dedans, Maxime remarqua que le corps d'Albator avait disparu.

Policier : Alors où est votre ami ?

??? : Il n'y plus de ce monde !

Soudain plusieurs soldats portant une tenu similaire à Kylya mais avec un masque à gaz sortirent de plusieurs recoin de l'église et encerclèrent le duo. Un jeune homme sortit alors de derrière l'hôtel, c'était Franck Warenziblankovisky, un haut placé Biélorusse chez Umbrella. Ce dernier avait les cheveux court et bruns, les yeux verts, imberbe et il faisait 1M80.

Franck : Nous avons envoyé votre ami faire un peu de plongé dans la Seine.

Maxime : Enculé ! Vous allez finir comme l'autre négociateur de mes couilles !

Franck s'avança vers le duo en rigolant.

Franck : Ah, très drôle, butez le flic.

Un soldat tira alors une balle en plein dans la tête de Jean qui s'écroula par terre, mort.

Maxime : Vous n'êtes qu'un putain d'enfoiré de merde !

Franck : Oh la la, tant de vulgarité de votre part, vous m’offenser. Vous pouvez aussi remercier Kylya Croxy qui sans le savoir nous a mener à vous. Charmante jeune fille qui ne sait pas qu'un piège l'attend à l'hôtel où elle séjourne.

Maxime : Mais pourquoi elle, pourquoi la tuer ?

Franck : Parce que c'est drôle et qu'en plus elle s'est mêlé plusieurs fois de nos affaires.

Maxime : Et moi vous allez faire quoi de moi ?

Franck : Nous vous livrerons demain à la première heure à nos concurrents, Ultor, qui nous ont promit un beau paquet d'argents pour vous avoir vivant pour pouvoir vous tuer de leur propre mains.

Maxime : J'adore votre logique.

Franck : Emmenez le dans le fourgon !

Les soldats emmenèrent alors Maxime à l'arrière de l'église et le firent monter dans leur fourgon pour l'emmener à leur base.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:13

Des tirs résonnèrent et un par un, les soldats autour de Maxime tombèrent comme des mouches, au final il ne resta plus que lui. Il regarda au alentours mais ne vit personnes, notre héros ne chercha pas désavantage et déguerpit, il avança dans la route étrangement vide avec son revolver magnum en main au cas où et il vit alors une voiture de police arrivait en vitesse et s'arrêter devant lui. 2 policiers quittèrent le véhicule et braquèrent Maxime avec leurs armes.

Policier : Les mains en l'air et ne tentez rien que vous pourriez regretter.

Maxime fit ce que les flics lui demandaient, ils l'arrêtèrent et peu de temps après, le conduisit à l’Hôtel de Police.
Plusieurs heures plus tard, le soleil s'était levé et Maxime avait été relâché par la police, il leur avait tout dit et ses derniers lui avait raconté que Albator avait été envoyé à l’hôpital Fournier à Bischheim, une ville voisine de Strasbourg. Maxime décida alors de s'y rendre à pied, tout se passa bien, quand arrivé à une ruelle Maxime entendu un bruit venir de celle ci. il vit alors ce qui semblait être un alien dans la ruelle. (http://insidepulse.com/wp-content/uploads/2011/09/The-Silence.jpg) Ce dernier regarda Maxime et lui parla avec une voix rauque et étouffé.

Alien : Toi......Autre monde.....

Maxime : OK, désoler mais j'ai d'autres chats à fouettés monsieur l'extraterrestre.

Maxime détourna le regard de la créature et oublia instantanément sa rencontre avec celle ci.

Maxime : Qu'est ce que je fous moi à trainait là, je dois voir Albator.

Maxime continua son chemin comme de rie n'était et arriva bientôt à destination.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:14

Maxime arriva enfin à l'hôpital, il y entra et parla à la jeune femme à l’accueille.

Maxime : Bonjour, je cherche la chambre d'un ami, Albator Twis.

Femme : C'est la chambre 105, continuait dans ce couloir et vous la trouverez.

Maxime : Merci beaucoup, au revoir.

Maxime réussi à trouver la chambre 105, il entra dans celle ci et tombé sur un médecin.

Maxime : Bonjour, je suis Maxime Moulin, un ami à lui, alors va t-il ?

Médecin : Il est dans le coma mais son état est stable, mais on n'a bien peur qu'il ne se souvienne de rien à part peut-être son nom mais je ne peut rien vous dire d'autre monsieur.

Maxime : Pas grave, ce sera suffisant, vous pouvez disposé.

Le médecin laissa seul Maxime et Albator qui était toujours dans le coma.

Maxime : Allez mon vieux pote, Alb, dis moi que c'est faux et qui tu vas te souvenir de moi. Hein ?

Albator ne broncha pas et Maxime resta à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:56

5 Janvier 2026

Maxime était resté au chevet d'Albator durant les derniers jours, il avait peu mangé et commencé à perdre espoir. Mais ce jour là, Maxime se réveilla et vit Albator réveillé et qui le regardait d'un drôle d'air.

J'espère que sa mémoire est intacte

Les médecins arrivèrent dans la chambre et retirèrent les appareils qui étaient reliés à Albator.

Albator : Qui êtes vous monsieur ?

Maxime frissonna dés qu'il entendit cette question.

Maxime : Tu ne me reconnais pas, moi Maxime Moulin, ton ami !

Albator répondit à la négative.

Maxime : Tu ne peu pas avoir tout oublié, Marco ? Les tortures que tu m'as faites quand tu bossé chez Umbrella ? Le massacre au bordel ? L'escapade dans les égouts ? Quand tu m'as tiré dessus dans la Cathédrale ? Quand tu m'as sauvé la vie dans la cathédrale ? Tu ne peu pas avoir tout oublié !? Tu ne peu pas !!!

Maxime commença à secouer Albator dans tout les sens mais les médecins arrivèrent et firent sortir de force Maxime de la chambre. Ce dernier ne pouvant accepter l'amnésie d'Albator quitta l’hôpital sans plus tarder, en tournant le dos à son ancien ennemie et nouvel ami.

[Fin du RP pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:37

14 Janvier 2026

Maxime avait des remords, il s'en voulait d'avoir laissé le pauvre Albator amnésique. Il décida d'aller revoir ce dernier à la boutique où il travaillait, une fois là bas il demande à une charmante femme d'aller chercher Albator pour pouvoir lui parler. Maxime attendit un peu sous ce froid glacial et finalement vit l'amnésique arrivait vers lui.

Albator : Vous désirez me parler monsieur ?

Maxime fit signe à Albator de le suivre, ce qu'il fit, notre mercenaire engagea la conversation.

Maxime : Vous m'avez déjà vue à l’hôpital quand vous vous êtes réveillez, vous vous souvenez ? Hé bien je me présente Maxime Moulin, on se connaissait bien avant que vous perdez la mémoire, e tc'est drôle mais votre nom me rappel toujours le nom d'un héros de dessins animés.

La fin de la phrase Maxime réussi à faire souvenir à Albator, le premier jour où il se sont rencontré et que ce dernier l’interroger pour la solde d'Umbrella. Maxime qui avait fait exprès, remarqua sa première réussite et s'en réjouit intérieurement.

Maxime : Alors vous vous souvenez de quelque chose ?

Maxime attendit une réponse de l'amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:30

Albator : Désoler mais mon nom et jonnes car je ne porte pas un nom de dessin anime.

Putain, il ne se rappel même plus de son vrais nom, c'est grave.

Maxime : En tout cas là je vous emmène vers la Cathédrale de Strasbourg, un endroit qu'on a pas mal visiter ensemble et où on a vécut tant de choses mais pas qu'en bien, vous vous rappelez ?

Albator : Non je me souviens de rien désoler.

Maxime : Vous vous souvenez déjà de moi, c'est déjà.

Le duo arriva enfin à la place de la Cathédrale qui était bondé, Albator regarda la Cathédrale mais sembla de pas se rappelait des évènement horrible qui s'y sont passé. Maxime le prit par les épaules et le fit regarder encore plus la Cathédrale, mais peu de temps après Albator commença à se tenir la tête, il semblait avoir très mal, ce qui inquiéta Maxime.

Maxime : Détendez vous, si ça vous fait trop mal, abandonnez et recommencez plus tard. En attendant entrons dans la Cathédrale et faisons de part en part.

Albator sembla aller mieux et le duo entra dans la Cathédrale. Une fois dedans, Albator regarda à l'endroit même où se trouvait le sniper et ce rappela de ce dernier. Maxime voyant qu'il se rappelait, alla s'assoir avec lui sur le même banc où ils s'étaient assit à l'époque. Une fois assit, Albator se rappela de pointeur rouge dans le dos de Maxime et du moment où il s'est jeta sur lui pour le sauver, il réentendit aussi les dernières paroles qu'il lui avait dit avant de perdre connaissance, "Appel moi Alb...".

Maxime : Tu te souviens à ce que je voie, est ce que tu te souviens de ton vrais nom ?

Maxime attendit une réponse de l'amnésique qui l'était un petit peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:15

Soudain Albator tomba à genou, il semblait se souvenir de quelque chose, il se releva ensuite mais perdit l'équilibre, heureusement Maxime le rattrapa avec justesse.

Albator : J'ai besoins d'une pause.

Albator se précipita dehors sous les regards des curieux dans la Cathédrale, Maxime le suivit et vit qu'il était devenu blanc comme un mort.

Albator : Je suis désoler mais plus que je tente de me souvenir plus j'ai mal a la tête a causse des images qui apparaise comme des flach qui eux sont beaucoup trop rapide.

Le duo reprirent leur route et arrivèrent à la Citadelle, Maxime décida de faire un petit résumer.

Maxime : Bon déjà tu t'appel Albator Twis, tu bossé pour Umbrella mais grâce à moi entre autre, tu es devenu un traitre à Umbrella et peu de temps avant ton amnésie, tu voulais tout dévoiler ce que tu savais sur eux aux médias. Lors de notre dernière rencontre on s'était retrouvé à la Cathédrale et là bas on était la d'un sniper qui voulait m'abattre mais c'est là que tu t'es jeté sur moi pour prendre la balle à ma place, la fameuse balle qui t'as rendu amnésique. Le sniper s'est enfuit peu de temps après, j'ai voulus cherché des renforts mais en revenant j'ai découvert que les forces d'Umbrella dirigé par un certain Franck avec un nom très compliqué t'avais enlevé pour te faire noyer dans le Rhin, heureusement tu as été sauvé à temps par les habitants du coin. Voila tu connais maintenant ce qui s'est passé lors de notre dernière rencontre, sa va fait rappelais des souvenirs ?

Maxime attendit une réponse d'Albator.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:49

Maxime avait beau faire des signes à Albator mais celui ci semblait déconnecter du monde. 5 heures se passèrent sans que Albator ne bougea et les passants se demandèrent ce qu'il se passait, soudain l'amnésique bougea la tête.

Albator : Umbrella, média, sniper, noyade, sauvé, je commence a me souvenir.

Albator alla s'assoir sur l'herbe et s'allongea sur le sol, Maxime s'approcha et posa une main sur son épaule.

Albator : Mon nom est alb.... mais alb comment je m'en souviens pas.

Maxime sourit et Albator se releva.

Maxime : Oui, c'est ça Albator Twis, je te l'avais dit mais content que tu te rappel de ça.

Le duo continua alors leur chemin.

Maxime : Bon je dois te dire quelque chose, tu étais comment dire un méchant avant, tu bossais pour la société Umbrella qui est une société pharmaceutique illégale et ces derniers veulent te renvoyer l'ascenseur. C'est pour ça que je veux te rappeler de tout parce que tu es en danger, tout comme moi. Alors as tu des questions ?

maxime attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:41

Albator : Méchant, saboteur, voilà ce que j'étais je me souviens maintenant.

C'est alors qu'Albator serra Maxime dans ses bras, ce qui surprit ce dernier qui vit les gens autours d'eux les regardaient bizarrement, il entendit même l'une des personnes parler.

Homme : Pff, encore des pédés !

Malgré les critiquent négatif, Maxime ne broncha pas et Albator le relâcha. Ce dernier regarda alors dans son sac et sortit un dossier avec le logo d'Umbrella dessus, Maxime prit peur et fit ranger le dossier en vitesse pour que personne ne le voit.

Albator : C'est de ça que tu parlais de ce que j'ai dans mon sac ?

Maxime : Oui j'ai bien peur, justement, tu vas devoir faire confiance en moi. Umbrella doit surement savoir que tu as le dossier et n’hésiterons pas à venir le chercher par la force s'il le faut, tu vas donc devoir me le donner, ils ne seront pas que c'est qui l'ais et je pourrais le donner aux médias tranquillement. Alors qu'en dis tu, tu me fais confiance ?

Maxime espéra qu'Albator lui donne le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:54

Albator avait donné le dossier à Maxime et ils se séparèrent peu de temps après pour rentrer chez eux, Maxime alla passer sa nuit au Sofitel Strasbourg, un hôtel 5 étoiles. Il en profita aussi pour contacter une Chaine TV et leur parla des informations qu'il détonait, il leur donna rendez vous le lendemain à 18 heures devant le Parlement Européen.

15 Janvier 2025

Maxime se réveilla dans la Cathédrale de Strasbourg, il vit alors plusieurs corps de soldats de l'USS (Umbrella Sécurity Service, les forces d'élites d'Umbrella), il vit aussi Franck Warenziblankovisky braquer son ami Albator avec son AK 47.

Franck : je crois que c'est l'heure du clous du spectacle, dommage je commençais à peine à me marrer.

Franck s’apprêta à tirer sur l'ami de Maxime.

Maxime : Non !

Maxime se jeta alors sur Franck qui eut le temps de tirer une balle qui toucha Maxime au ventre. Notre héros se réveilla alors en sueur dans son lit, dans sa chambre d'hôtel, il vit alors sur sa montre qu'il était 2 heures du mat.

Maxime : j'ai un mauvais pressentiment.

Maxime s'habilla en 4ème vitesse et se rendit à la Cathédrale. Une fois là bas, il entra dedans et vit alors Albator couchait au même endroit où il avait été blessé le nouvel ans. Maxime alla le voir et vérifia son pou, il était juste inconscient.

Maxime : Alb, qu'est ce que tu fous là, réveilla toi, il faut qu'on quitte cette endroit en vitesse.

??? : Pourquoi partir si vite !?

Maxime vit alors Franck sortir des ténèbres au fond de la salle avec 6 soldats de l'USS avec lui qui braquèrent tous leur armes sur Maxime.

Franck : C'est marrant mais on vous coince 2 fois au même endroit, vous ne savez pas retenir vos leçons ?

Maxime : On a pas besoins de tes commentaires, bozo le clown !

Franck sortit alors une AK 47 de derrière son dos.

Franck : Alors, on frime loin maintenant ? Mais vue que je suis gentil, je vais atteindre que ton camarade se réveille avant de vous buter.

Maxime espéra alors uen seule chose, que Albator ne se réveilla jamais.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:11

Nom:Wesker
Prénom:Albert
Âge:48
Métier:terroriste
nationalité :américain
arme:samurai edge
Description physique:habillé toujours en noir avec des belle lunette de soleil corps musclé blond et noir cour, il a des yeux de chat orange,cout a une vitesse inhumain,et esquive a la matrix.
caractère :toujours grognon et très intelligent,tres diabolique.
Histoire du personnage :Wesker etait chef de l'équipe alpha des stars son bute était de piéger les stars dans le manoir de spenser pour tester les arme biologique, apres wesker alla sur l'île de rockfort island avec son equipe personnel,après il est sencé être mort en 2006 puis en 2009 mais enfaite il a survécut.
camps : Umbrella
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:01

24 Aout 2025

Maxime avait cherché pourquoi Ultor avait envoyé leur Masako pour le tuer, mais au cours de sa recherche, il apprit que son ami le colonel Mason avait été enlevé par Ultor puis transférait transféré dans une de leur base qui se situer sous le le Fort de la Bayarde, à Carqueiranne dans le midi de la France. Notre héros décida alors de faire un voyage avec sa nouvelle voiture, une Lexus LX 3ème génération, pour aller à l'autre bout de la France. Il arriva finalement le 24 aout à sa destination et il décida se séjourner dans un hôtel avec une belle vue sur la plage. Il alla à l’accueil et appuya sur la sonnette, le gérant arriva tranquillement et se mit à parler avec une voix très aigu.

Gérant : C'est pour quoi ?

Maxime : J'aimerais réserver une chambre au nom de Maxime Moulin.

Gérant : D'accord, signez ici s'il vous plait.

Maxime signa le registre et le gérant lui donna les clés de sa chambre.

Gérant : Votre chambre sera la chambre 206.

Putain c'est toujours la chambre 206, je ne sais pas pourquoi.

Maxime : Merci beaucoup.

Maxime monta alors dans sa chambre pour déballer ses affaires. Notre mercenaire attendit alors le crépuscule pour aller sur la magnifique plage qui donnait une belle vue sur la Méditerranée.

Maxime : Ah la mer, on voit pas ça à Strasbourg !

Maxime vit alors une jeune femme sur la plage, cette dernière sembla lui rappeler quelqu'un.

Maxime : Non c'est pas possible ?

Maxime s'approcha de cette dernière et lui toucha l'épaule, elle se retourna et Maxime vit que c'était Sarah, la même Sarah qu'il lavait tuer à Raccoon City. Notre héros eut un choc et tomba dans les pommes, il fut alors déconnecter du monde pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:38

Maxime vit son ami se relever tout en étant encore un peu sous le choc, Franck fit à un soldat de l'amener vers lui, une fois ceci fait, il foutu un coup de genou sur l'ancienne blessure d'Albator qui tomba à genou en souffrant le martyr pendant que l'autre sadique était entrain de rire machiavéliquement.

Merde, il faut que j'intervienne.

Maxime regarde les 2 soldats qui le tenaient en joue, Franck souleva Albator par la gorge et commença à étrangler ce dernier. C'est alors que Maxime foutu un coup de coude dans la glotte d'un des soldats qui tomba à terre et commença à étouffer, il choppa ensuite la tête de l'autre soldat et lui brisa la nuque avant de prendre le pistolet de ce dernier et de vider le chargeur sur les 4 autres soldats qui moururent sans rien comprendre. Franck lâcha alors Albator, prit son AK et braqua Maxime avec.

Franck : Si tu bouge, je fais sauter le caisson de ton ami !

Franck braqua alors son arme sur Albator.

Franck : Je crois que c'est l'heure du clous du spectacle, dommage je commençais à peine à me marrer.

Maxime reconnu alors la scène qu'il avait vue dans son rêve et sut qu'il devait faire la même chose que dans celui ci, il vit alors Franck s'apprêter à tirer sur son ami.

Maxime : Non !

Maxime sprinta et se jeta sur Franck qui tira une balle qui toucha Maxime au ventre, ce dernier repoussa Maxime avec un coup de coude dans les gencives. Notre héros se retrouva à terre entrain de se vider de son sang et vit son ami s'approcher de lui.

Maxime : Si jamais je ne m'en sors pas, Alb, fais moi un plaisir, bute cet enfoiré.

Franck tira un coup en l'air.

Franck : C'est bon, je peu enfin vous tuer sans problème où il y a encore un imprévue qui va arriver !?

Franck entendit alors des bruits de pas venir dans leur direction, i lse retourna et vit plusieurs Back Ops Elites d'Armacham arriver de la porte menant derrière l'église, ces dernier fusillèrent le biélorusse sans aucune pitié et ce dernier fut qu'une bouillit de sang à la fin. Un des Élites s'approcha du duo et enleva son casque, c'était enfaite le colonel Mason qui était venu à la rescousse de son ami avec son équipe.

Mason : Hé bien mon vieux, qu'est ce qui t'es encore arrivé ?

Maxime : C'est ça la vie de mercenaire, et je vois que tu n'as pas lésiné sur les moyens, tu aurais put envoyé les simples soldats Black Ops.

Mason : Hé, c'est mal me connaitre, bon allez les gars, emmenez les à l'hélico, on va te soigner au QG.

Mason alla alors se présenter à Albator.

Mason : Colonel Mason Klauss d'Armacham Technologie Corporation, c'est un plaisir de vous connaitre.

Albator se présenta à son tour puis tout le monde quitta l'église pour se rendre à l'hélico, un Boeing CH-47 Chinook qui allait les mener à l'un des QG d'Armacham se trouvant à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:25

12 Février 2026

Il était minuit passé, Maxime était dans un club de Strip Teas dans une ville, Stilwater, ville des états unis bien connu pour son gang "The Saints" dont un de leur chef a été président des États Unis entre 2018 et 2022. Notre héros était entrain de mater une jolie nana entrain de déshabillé tout en tournant autour de la barre, c'est alors que Maxime reçut un message important d'Albator sur son téléphone.

Message : Maxime, je pars chez Umbrella pour aller sauver un agent qui a des problèmes, surtout ne viens pas m'aider, cela pourrait aggraver les choses.

Maxime : Hum, d'accord.

Maxime rangea son portable et alla au bar du club, boire un coup, il commanda une bière et attendit un peu.

Barman : Tenez voilà votre bière.

Maxime : Merci beaucoup.

Maxime but alors la bière cul sec puis en recommanda une autre, il continua à picoler un moment tandis que son ami risquer d'avoir des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:28

Maxime se réveilla enfin sur la plage où il s'était évanouit mais Sarah avait disparu, il regarda aux alentours mais ne vit rien.

Bon alors soit c'était un fantôme, soit je deviens fous, dans les 2 cas c'est grave.

Maxime décida alors de rentrer à l’hôtel avant que la nuit tombe mais Maxime avait comme un mauvais pressentiment, c'est alors que sur le chemin, une camionnette noire déboula du coin de route et s'arrêta au niveau de Maxime, la portière s'ouvrit et quelqu'un choppa Maxime avant de le faire rentrer un l'intérieur. Maxime qui était surprit vit alors 3 personnes avec lui, ces derniers avaient le symbole des Nations unis dessus avec en dessous un autre symbole où était marqué U.N.I.T. Maxime ce rappela alors de cette organisation qu'il avait aidé dans le passé. Une des 3 personnes, une jeune femme blonde, prit la parole.

Tatiana : Bienvenu à vous Maxime moulin, je me présente Tatiana Vivalovitch, sergent chez U.N.I.T. Nous sommes désoler de vous surprendre comme ça mais c'était le seul moyen de vous contacter surement.

Maxime : Vous savez que je suis un hors la lois maintenant ?

Tatiana : Oui et on s'en moque, vous nous avez aidé aidez à mainte reprise et nous avons encore besoin de votre aide.

Maxime : Crachez le morceau.

Tatiana : Nous savons que vous êtes ici pour sauver votre ami qui a été enlevé par Ultor et conduit dans leur base ici, hé bien sachez que ces derniers ont capturés récemment un spécimen de Dalek, une créature extraterrestre très puissante et ces cons souhaites s'en servir comme armes mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu’ils courts à leur pertes en essayant de contrôler ce Dalek.

Maxime : Et vous me demandez de le tuer, c'est ça ?

Tatiana : Oui, si ce Dalek parvient à sortir de leur base, il fera un vrais massacre, vous devez l’éliminer, heureusement nos experts ont conçut un prototype d'arme capable de tuer un Dalek en 1 décharge mais le problème avec cette arme, c'est qu'elle met une heure à se recharger, vous ne devrez donc pas gaspiller votre tir.

Maxime : Et où est cette arme ?

Tatiana : On vous l'a fait envoyé dans votre chambre d'hôtel, bonne chance, les nations unis sont avec vous.

Maxime quitta alors la camionnette qui démarra au quart de tours, il arriva enfin à l'hôtel et une fois dedans, alors qu'il passait devant l’accueil, le gérant l’interrompu.

Gérant : monsieur, un colis est arrivé pour vous, je vous l'ais fait monter à votre chambre.

Maxime : Merci beaucoup et bonne soiré.

Maxime alla à sa chambre et vit le colis poser sur son lit, il décida de le mettre de coté pour l'instant et il alla surfer sur le net en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:46

Maxime avait été transporté au bloc opératoire du QG d'Armacham à Paris, il fut opéré puis transporté dans une grande chambre avec plusieurs lits qui était séparé par des rideaux qui l'on pouvait tiré. Maxime se reposa alors pendant quelques heures. Au petit matin il se réveilla et vit Mason et Albator entrer dans la chambre et aller vers le lit de Maxime pour lui parler.

Maxime : Alors je vais m'en tirer ?

Mason : Oui t’inquiète, tu as survécut à bien pire que ça.

Maxime : Des nouvelles d'Umbrella ?

Mason : Non mais bon je ne pense qu'ils vont tenter quelque choses, on est mieux entrainer et mieux armer qu'eux, ce serait du suicide, seul Ultor pourrait nous rivaliser.

Maxime : Et pour le rendez vous avec l'équipe télé ?

Mason : Je m'en chargerais, c'est bon ne t’inquiète pas, Umbrella va prendre chère sur ce coup.

Maxime : Vivement qu'elle soit détruit Umbrella, une bonne fois pour toute.

Mason : Tu l'as dit, bon je dois vous laisser, j'ai du pain sur la planche, à plus.

Mason laissa Albator seul avec Maxime.

Maxime : Alors Albator, tu continu à te souvenir de ton passé ?

Maxime attendit une réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:33

Alors que Maxime était tranquille dans sa chambre d’hôtel, il regarda à travers sa fenêtre et vit alors quelque chose qui le surprit. C'était Sarah Crowy qui marchait le long de la jetée, cette dernière dégagé une lueur blanche, on aurait dit un fantôme mais Maxime décida d'aller voir ça de lui même. Le problème, c'est qu'une fois arrivé sur la jetée, il ne trouva plus aucune trace de Sarah, notre héros regarda la mer et vit non loin d'ici un petit Yacht immobile (https://i.servimg.com/u/f76/12/43/68/92/yacht-10.jpg).

Hum, bizarre

Maxime retourna alors à l’hôtel pour se coucher.

25 Aout 2025

Notre héros se réveilla gracieusement dans son lit douillé, il se leva et s'habilla, ensuite il alla à la fenêtre et vit Sarah sur la plage entrain de le regarder.

Maxime : Il est temps de mettre fin à la mascarade !

Maxime alla à la page mais une fois là bas il ne trouva encore une fois aucune trace de Sarah. Il revit alors le Yacht de hier qui se trouvait plus loin de la plage que la veille.

Maxime : Ce bateau m'intrigue, il est temps de faire son Scooby-Doo.

Maxime réussi à loué un tout petit bateau à moteur et il alla ensuite sur le fameux Yacht pour voir à qui il appartient, il vit alors que le Yacht avait changé de place et s'était rendu à une crique. Il coupa le moteur et monta à bord, le Yacht semblait vide, il alla au poste de commande puis à la chambre qui semblait appartenir à une fille, Maxime fouilla alors les affaires et trouva une photo prise au nouveau Mexique où l'on pouvait voir Sarah Crowy et Léon S Kennedy.

Maxime : C'est quoi ce bordel ? Je commence à vraiment me demande si j'ai bien tuer Sarah.

Maxime regarda aux alentours.

Maxime : Mais où est elle ?

Maxime continua alors à fouiller les affaires de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:54

Alors que notre Maxime picolait au bar, 2 membres des Saints arrivèrent s'installèrent à coté de ce dernier avant d'entamer une discutions.

Saints 1 : Alors c'est vers qu'elle heure déjà ?

Saints 2 : Vers 2 heures au dôme Ultor, il y aura 20 milles personnes qui assisterons au combat de monster trucks, ce sera un véritable bain de sangs.

Saints 1 : Par contre, tu es sur qu'on arrivera a arrêter le virus à temps ?

Saints 2 : Mais oui Umbrella nous a filé des vaccins, t’inquiète tout ira bien.

Saints 1 : N'empêche quel nom pourrie pour un virus, le virus TX2013, n'importe quoi !

Maxime se leva alors de sa chaise avec sa bouteille de champagne vide en main, il passa à coté des saints mais soudain, il fracassa la tête d'un des saints avant de prendre l'autre saints et le menacer de l'égorger avec un tesson de bouteille.

Saints 1 : Écoute mec, calme toi, tu sais que c'est risquer de faire ce que tu es entrain de faire ?

Maxime : J'ai l'habitude, alors dis moi, qu'est ce que vous manigancez toi et ton gang ?

Saints 1 : Rien de très méchant, je te le jure !

Maxime : Je perd patience !

Saints 1 : OK, OK, OK, c'est bon je vais tout te dire ! Umbrella est veux nous voir avec leur nouveau virus, le virus TX2013, ils nous ont alors proposer un plan pour faire remonter notre gloire. On devait lâcher le virus à 2 heures aujourd'hui au dôme d'Ultor, ensuite on aurait du intervenir avec nos vaccins et empêcher Stilwater d'être envahit par le virus, comme ça on aurait de nouveau eu notre gloire d’antan. Mais maintenant je devine que tu vas nous empêcher de faire tous cela.

Maxime : Bravo, tu as trouvé !

Maxime balança alors le saints sur la comptoir puis se barra avant que les videurs ne viennent le chercher, son bute était maintenant sauver Stilwater tant qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:25

Maxime était reparti avec son bateau en aillant prit quelques affaires Sarah, il lui avait prit quelques armes et aussi son journal intime que Maxime lut en vitesse, il lut un chapitre sur la mission au nouveau Mexique avec Léon, un sur l'attentat du Métro, un sur sa rencontre avec Megan Shay et surtout un chapitre parlant de son long mois passé dans le coma.

Maxime : Si seulement j'avais su, je suis tellement désoler Sarah.

Maxime s'amarra à la jetée puis retourna à l'hôtel, il devait être midi, le service de l'hôtel lui fit manger une bonne blanquette de veau, il se régala et alla un peu se reposer pour digérer son repas, car il allait bientôt se rendre à la base Ultor. Vers 15 heures environs, il voulut regarder à la fenêtre pour voir si par hasard, il ne verrait pas Sarah mais ce qu'il vit était beaucoup plus impressionnant qu'un vulgaire fantôme ou n'importe quel monstre. Il vit qu'une faille spatiotemporel était apparu sur la plage alors qu'elle n'y était pas il y a 3 heures.

Maxime : Oh mon dieu, peut être qu'elle...non ce serait trop beau mais bon allons la voir de plus près cette faille.

Maxime sortit de sa chambre en courant et dévala l'escalier de la même façon avant de passer devant le gérant qui se demandait pourquoi il courait. Notre héros arrivé finalement devant la faille, derrière celle ci semblait ce trouver un monde semblable à celui là, il effleura alors cette faille avec la paume de sa main, il sentit alors la même sensation qu'il avait sentit la dernière fois qu'il en avait vue une.

Maxime : Je me demande combien de temps elle restera active ?

Soudain Maxime se retrouva plaqué à terre avec un couteau posé juste sous son menton et qui menaçait sa gorge fragile. C'était Sarah qui était autans avide revanche que Maxime quand il lui avait tiré dessus.

Maxime : Sarah, si tu veux ma mort, pourquoi tu ne m'égorge pas ?

Maxime attendit alors une réponse de son ancienne amie.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:23

Maxime était en route pour le dôme d'Ultor pour empêcher l'attentat, il était déjà 1H22, mais évidemment, ce ne fut pas aussi facile que ça, alors qu'il n'était plus très loin du dôme, il se retrouva poursuivit par 3 voitures de police.

Maxime : Hé merde, j'aurais peut être dut être plus discret au club.

Dans une des voitures de police, un agent de police prit la radio.

Policier : Central, nous avons repéré l'individu responsable du meurtre au Wesch Saints Club, nous le pourchassons terminer.

Central : Très bien mais faites gaffe cette individu est un mercenaire plus connu sous le nom de Maxime Moulin, Mercenaire impitoyable et sans pitié, bonne chance, terminer.

De retour à notre héros, ce dernier décida de prendre un raccourcit dans une ruelle très étroite, 1 seule voiture réussi à le suivre, les autres se crashèrent contre les murs des bâtiments des environs.

Maxime : Maxime 2, Policier 0.

Maxime réussi à sortir de la ruelle avec son poursuivant, il se retrouva sur une grande route pleines de bagnoles qu'il dut esquiver. Notre mercenaire vit alors un tremplin non loin devant qui devait faire valser jusqu'au gazon d'à coté, Maxime décida de la prendre et il fit un saut planer avant d’atterrir de l'autre coté sur ses 4 roues. La voiture de police fit de même mais se scratcha de l'autre coté et finit sur le dos, Maxime savoura sa victoire et retourna sur la route avant de continuer son chemin, il n'était plus très loin du dôme.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:47

Albator fit non de la tête.

Albator : Pas pour l'instant.

Maxime posa alors sa pain sur l'épaule de son ami tandis que ce dernier soupirait.

Maxime : T'inquiète, prend ton temps pour te souvenir, au moins tu te rappel de l'essentiel.

Albator afficha un sourire sur son visage.

Maxime : Et une dernière chose, si tu as des ennuies avec Umbrella, tu n'hésite pas à m'appeler. Allez maintenant file, tu me dira ce qu'ils diront aux infos une fois que Cana Plus aura eut le dossier sur Umbrella.

Albator quitta la chambre laissant Maxime seul.

Maxime : C'est marrant mais depuis qu'il est amnésique, il est plus cool qu'avant.

Maxime décida alors de se reposer un peu avant qu'il puisse sortir de cette chambre en bonne forme.

(Fin du RP pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:03

Maxime arriva enfin au fameux dôme (http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110821051861/ultor/images/7/77/Sr2_mp_sa_ct_skyline06.png), il se gara dans un coin du parking et quitta son véhicule, il vit alors une autre voiture arriver, cette dernière était de couleur violette et avait le symbole des Saints gravé dessus. Maxime se cacha dans un coin et observa la scène, ils 6 membres des Saints sortir du véhicule et se diriger vers l'entré du personnel qui était gardé par un agent de sécurité, ce dernier les laissa passer.

Maxime : Bon au moins maintenant je sais où aller.

Maxime alla alors vers l'entré du personnel mais juste quand il essaya d'entrer, l'agent le repoussa violemment.

Agent : L'entré est interdit au public !

Maxime regarda alors aux alentours, il ne vit personne.

Maxime : Approchez vous, j'ai quelque chose à vous dire.

L'agent s'approcha de Maxime mais ce dernier lui fit un coup de genoux dans les parties intimes, il se tordit de douleur et Maxime entra tranquillement dans la zone réservé au personnel mais étrangement il n'y avait personne. Maxime continua son chemin et au détour d'un couloir, il se posa contre le mur et vit 2 Saints venir de la direction opposé et qui s'arrêtèrent pour discuter un peu.

Saints 1 : On ferait mieux de déguerpirent avant que le virus soit lâché.

Saints 2 : Non, on écoute les ordres du lieutenant et on reste ici pour veiller à ce que personne ne viennent nous déranger.

Saints 1 : Mais qui viendrait tout saboter !?

Maxime : Peut être moi ?

Les 2 Saints se tournèrent vers Maxime qui les braquaient avec un flingue qu'il avait chipé à l'agent de tout à l'heure.

Maxime : Faites de beaux rêves.

Maxime tua les 2 Saints, d'une balle dans la tête de chacun, il prit alors une de leur armes, une M4, et continua sa route pour arrêter l'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:33

Sarah : Ne t’inquiète pas pour ça sale assassin que tu es !

Sarah lâcha Maxime qui souffla un petit peu et qui se releva, il vit alors Sarah touchait la faille du bout de ses doigts, elle semblait vouloir la traverser.

Non, il faut que je l'empêche de faire ça !

Maxime se jeta sur Sarah et la plaqua au sol, il la regarda avec beaucoup de tristesse mais c'est alors qu'il vit sa cicatrice, il toucha celle ci mais c'est alors que Sarah lui foutu un coup de boule en pleine face qui le repoussa.

Maxime : Tu vois le fantôme que je suis est bien vivante.

Sarah choppa la tête de Maxime et la foutu dans le sable, Maxime essaya de se débattre mais quelque chose était appuyer sur sa tête et l’empêcher de s'enfuir. Notre héros commença alors à suffoquer et il perdit finalement connaissance, il perdit alors la notion du temps et ne savait pas ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:16

Maxime se réveilla enfin, sa tête n'était plus dans le sable, il se releva et cracha tout le sable dans la bouche, en s'aidant aussi de l'eau de mer, il regarda ensuite dans les environs mais ne vit aucune trace de Sarah. Notre héros voulut quitter les lieux mais c'est alors qu'au moins 10 4X4 Ultor arrivèrent et l'encerclèrent, ils se retrouva alors braquaient par plus d'une cinquantaine d'armes. Il vit ensuite leur chef sortir du lot, c'était le même chef qu'il avait croisé à New Raccoon City.

Chef : Content de te revoir, assommez le et enfermez le dans le coffre d’un 4X4 !

Un Masako s'approcha de Maxime et l'assomma avec un coup de crosse sur l'arrière de la tête.
5 heures plus tard, Maxime commença enfin à se réveiller, il attendit une voix familière l'appeler, il ouvrit les yeux et vit son ami Mason devant lui.

Mason : Ah te voila enfin réveiller !

Maxime : Mason ? Où sommes nous ?

Mason : Dans une des nombreuses cellules d'Ultor dans la partie prison de leur base.

Maxime : Fais chier, on est dans la merde !

Mason : Tu as un plan pour nous sortir d'ici ?

Maxime : Non j'étais venu seul pour te sortir d'ici mais........ah si, je suis tomber sur UNIT qui m'ont demander de tuer un Dalek qui ils l’appellent, ils se trouveraient dans le coin, tu n'aurais pas une idée d'où ?

Mason : Si j'ai entendu les gardes en parler, ils le stockeraient dans une cellule bien garder dans la prison où nous sommes.

Maxime : OK, bon si seulement j'avais un moyen des les prévenir que j'ai été capturé, je pourrais aussi prévenir Sarah, peut être qu'elle me pardonnerait.

Mason : Tiens prend ça.

Mason donna un téléphone portable à Maxime.

Maxime : Où tu as put le cacher pour que les gardes ne le trouve pas ?

Mason : Tu préfère ne pas le savoir.

Maxime sentit le portable et comprit mieux à l'odeur, il composa alors le numéro de Tatiana.

Tatiana : Allo ?

Maxime : Allo, c'est Maxime Moulin, le mercenaire qui bosse pour vous.

Tatiana : Comment vous avez fait pour avoir mon numéro ?

Maxime : Ce n'est pas importé, j'ai été capturé par Ultor, je suis maintenant emprisonné dans leur base, vous devez m'envoyer des renforts immédiatement.

Tatiana : D'accord, je vais voir ce que je peu faire, tenez le coup.

Tatiana raccrocha et composa ensuite le numéro de Sarah qu'il avait eu en fouillant ses affaires.

Maxime : Sarah, c'est Maxime moulin à l'appareil, je sais que tu me déteste mais tu dois absolument m'écouter, la vie de millions de personnes dépendent de toi, tu dois te rendre à l’hôtel Caristonne où je séjourne, ensuite tu vas dans la chambre 206, tu ouvre le colis qui se trouve sur mon lit, il contient une arme très puissante et la seule arme capable de tuer la créature qui tu dois tuer sans problème, tu dois ensuite te rendre au Fort de la Bayarde où en dessous se trouve la base d'Ultor, tu dois t'y infiltrer, te rendre dans la prison et tuer la créature, un Dalek, c'est une créature très dangereuse alors fais gaffe. Après libre à toi de nous sauver une fois que tu auras tuer la bestiole, allez je te souhaite bonne chance.

Maxime raccrocha et se tourna vers Mason.

Maxime : Maintenant attendons.

Le duo attendit alors l'arriver des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:20

Maxime entendit alors du bruit venir de derrière la porte de la cellule, il vit alors un garde ouvrir la porte avant de se faire empaler par une épée, il sortit de la cellule avec Mason et vit une armure lui tendre le prototype d'arme UNIT que Maxime prit en vitesse avant de partir dans un couloir qui menait à le cellule du Dalek, suivit de près par Mason.

Mason : C'était qui cette armure ?

Maxime : C'était Sarah, elle à toujours l'art de faire dans la finesse.

Le duo arriva alors dans le couloir final pour leur objectif, ils virent alors 2 gardes Ultor gardaient la porte (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120922153633/saintsrow/images/4/4a/Ultor_Security_Guard_(5).jpg), ces dernières firent feux sur le duo mais Mason fut plus rapide et descendit les 2 gardes avec la M4 qu'il avait ramasser sur le précédent garde. Le duo entra alors dans la fameuse cellule et vit la créature qu'ils devaient exterminé sous leur, elle était enchainé avec des grosses chaines pour ne pas qu'elle se libère, le Dalek (http://images2.fanpop.com/images/photos/4800000/dalek-the-creatures-of-doctor-who-4839638-1024-768.jpg) semblait être hors d'état de nuire mais maxime s'en méfia, c'est alors que ce dernier bougea d'un couilla et cria.

Dalek : Exterminer ! Exterminer ! Exterminer !

Maxime : Ferme là !

Le Dalek s'arrêta de crier et Maxime braqua alors son prototype d'arme sur lui.

Dalek : Vous croyez que les Daleks ont peur de la mort ? Nous ne connaissons pas la peur, nous n'avons aucun autre sentiment que la haine, les Daleks sont fait pour exterminer ! Exterminer ! Exterminer !

Maxime tira alors une grosse décharge électrique sur le Dalek qui explosa et fit valser des morceaux de lui un peu partout dans la pièce.

Maxime : Essaye d'exterminer quelqu'un maintenant, allez Mason on y va.

Maxime et Mason firent demi tour et ne croisèrent personne sur le chemin, tout le monde semblait avoir quitté les lieux, ils trouvèrent finalement un monte charge qui menait dans la cour principal du fort. Une fois là bas, ils voulurent quitter le fort mais quand ils arrivèrent à l'entré du fort, ils se firent encerclaient par une cinquantaine d'Ultor Masako, le chef que Maxime commençait à beaucoup connaitre, s'avança vers ce dernier en rigolant.

Chef : Je ne sais pas comment vous vous êtes prit pour faire croire au personnel à une histoire de fantôme mais je vous félicite, allez les gars reconduisez les dans leur cellule !

Mais avant que les Masako ne purent raccompagnez les 2 zigotos, plusieurs hélicos, jeep, camions et soldats UNIT arrivèrent sur place et commencèrent à tirer dans le tas. Maxime et Maso nse cachèrent dans un coin pendant que les Masako tombaient comme des mouches en tuant quand même quelque soldats UNIT, le chef Masako était mort par la même occasion. Un soldat UNIT (http://farm3.static.flickr.com/2781/4145863390_503005d8e5.jpg) prit alors sa radio.

Soldat : Ici Zebulon 3, le fort est sécurisé, nous allons descendre dans la base, terminer.

Le soldat fonça avec d'autres soldats vers le monte charge qu'ils empruntèrent, entre temps, Tatiana qui était elle aussi arrivé alla voir les 2 héros.

Tatiana : Je vois que vous avez réussi votre mission, l'argent sera déversé sur votre compte, bon maintenant je vais devoir vous laisser, Ross vous raccompagnera à votre hôtel et c'est aussi un plaisir de vous connaitre Colonel Mason, on entend beaucoup parler de vous à UNIT.

Mason : Moi aussi, je suis ravie de vous connaitre.

Tatiana : Bon allez Ross raccompagne les !

Ross : Oui madame.

Ross raccompagna alors les 2 zigoto à l’hôtel pour qu'ils puissent enfin se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: