Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Terminer] Un frère caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Un frère caché Empty
MessageSujet: [Terminer] Un frère caché   [Terminer] Un frère caché Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:02

16 Mars 2013

Holt avait appris grâce à un agent infiltres dans l’UAB travaillant pour le BSAA que Jill avait été kidnappés alors qu’elle rentre chez elle part des membres de cette organisation.
Holt arrêter non loin de l’usine examiner les plan qu’il avait récupéré quelque heures plus tôt, puis il remonta dans sa Peugeot et roula jusqu’à l’entrer des égouts de l’usine, cette usine il la connaissait très bien, puisque petit il y a souvent joué à l’intérieur

Holt arriver à leur entres s’arrêta, croupis le moteur, vérifia ses arme avant de sortir de sa voiture et se diriger a l’entrer des égouts du bâtiment, il arriva devant une vielle porte en fer conduisant à un long tunnel menant aux égouts qu’il ouvrit et il s’engagea dans celui-ci en allumant sa lampe torche, arriver au bout de celui-ci il logea les bord des parois ou autre fois les eaux uses de l’usine s’écoulait pendant, une bonne centaine et se trouva face à une échelle qu’il montait.

Une fois au sommet de celle-ci, il se trouvait dans une pièce servant autre fois de vestiaires pour les employer, il éteignit sa lampe torche, il fouilla la pièce puis la quitta, il se trouva alors dans la grande pièce ou se situer les machine ou il ne tarda pas à voir un des sbires travaillant pour l’organisation qui était en train de surveiller l’entrer d’une pièce, Holt s’approcha de lui sans faire de bruit, tout en sortant discrètement son couteaux, qu’ils lui planta dans le cou. I traina son corps jusqu’aux vestiaires, puis il le déshabilla et enfila sa tenue.

Holt: Voilà maintenant je serais plus discret si je crois d’autres sbires

Holt retourna vers la porte qui était surveillé par le sbire, il ouvrit celle-ci et entrât dans une pièce servant de laboratoire celui-ci, biologique disposant de nombreux chambres en forme de tube pouvant crées armes bio-organique relier par un ordinateur de contrôle.

Il se dirigea vers l’ordinateur et l’alluma et tomba sur de nombreux dossier dont portant le nom de projet Cobratoile qui interpella, il ouvrit ce dossier et tomba sur plusieurs document sur Umbrella ainsi que de nombreux fichier concernant leurs armes bio-organique du type : Hunter et leurs différente version, ainsi que sur les lickers ou encore sur les diffèrent projet tyran , ce document comporter également plusieurs rapport sur les membres des S.T.A.R.S.

Ou sur les évènement et les différent survivant des élément de Raccoon City en 1998 dans ceux-ci il trouva un fichier sur lui ainsi que sur sa sœur qui lut, mais il fut très vite interrompu par une personne habiller d’un long manteau, il n’u pas u le temps de se retourner que cette personne l’assomma.

Il se réveilla dans la pièce qui servait de bureau, attacher un une chaise à coter d’une femme brune elle aussi attacher avec les yeux bande, la pièce dans laquelle il se trouvait était petite et vide seul quatre autres personne se trouvait dans la pièce, l’une d’elle était un homme masquer accompagner d’une femme portant un long manteau rouge, l’homme s’approcha de Holt et lui parla.

L’homme: Ah enfin tu te réveilles, bien maintenant c’est tu qui je suis ?

Holt: Comment voudrais que je sache qui tu es-tu porte un masque pauvre idiot

L’homme: Heu, à oui c’est vrai que je peux être bête il faut que je l’enlève

Pendant que l’homme enleva son masque Holt, russisa a sorti de sa poche arrière de pantalon couteau pliable et commence de couper c’est lien discrètement. Homme après avoir enlever son masque lui reposa la même question

L’homme: Alors maintenant vois-tu qui je suis ?

Holt: Nan toujours pas

L’homme: Holt, holt, holt, tu me déçois !

Holt: Comment connais tu mon nom ?

L’homme: C’est très simple Holt, Je suis ton frère

Holt: Mon frère ?

L’homme: Hé oui Holt, Jill ne t'as jamais rien dis ?

Holt: Me dire quoi ?

L’homme: Elle ma abandonner pour s’occuper de toi

Holt: Es tu crois que je vais te croire ?

L’homme: c'est pourtant vrais cette conne a préféré s'occuper de toi plutôt que de moi, tu ne sais pas ce que ça fais d'être abandonné par sa propre sœur !

Holt: Si elle ta abandonner c’est qu’elle avait une bonne raison !

L’homme: bref tu vas payer pour elle

L’homme s'énerva et tenta de frappa Holt en plein visage en criant Crève sale enculé !!!!!!, mais ce dernier avait réussi a défaire ces lien avec son couteaux pendant la conversation et se leva d’un coup et
lui planta en plein dans l’un de c’est poumon, l’homme s’écroula à genoux, puis Holt lui chuchota

Holt: Tu sais je t’ai menti quand je disais que je ne savais pas qui tu étais, j’ai toujours su qui tu étais bien avant que l’on ne se rencontre Phil bref, si tu lui manque encore de respect ou que je découvre que l’un quelqu’un lui a fait du mal est que tu en n’ai le responsable je te jure que la prochaine fois tu ne seras plus de ce monde pour voir les papillon voler , tu as bien compris es si tu ne me crois pas, regarde bien ce que je vais te faire mais avant dit moi ou elle est ?

Homme montra alors la femme brume

Holt sorti alors son Colt Single Action Army et lui tira deux balle dans a nouveaux deux balle dans les poumons après avoir retiré son couteaux puis le renvoya vers les deux sbires et la femme au long manteau. Holt laissa partir les la femme et homme partir et se retrouva avec les deux sbires.

Holt: Alors qui veut mourir en premier toi ou toi ?

Aucun des sbires ne répondit

Holt: Bon, je vais choisir pour vous sa serait vous deux

Les deux sbires fonçaient sur Holt qui réussit à les tuer chacun avec une balle dans la tête et alla détacher Jill qu’il prit dans c’est bras.
La sœur et le frère réussirent à s’en fuirent et à retourner à la voiture de Holt t partis de l’endroit.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Un frère caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère caché
» [Terminer] Le secret caché de Tetrasurvie
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] A la recherche de DD
» [Terminer] On va s'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Usine Désaffectée-
Sauter vers: