Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Le secret caché de Tetrasurvie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Le secret caché de Tetrasurvie Empty
MessageSujet: [Terminer] Le secret caché de Tetrasurvie   [Terminer] Le secret caché de Tetrasurvie Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:38

19 Mars 2013

Le groupe composé de Marco Labaransi, Marie Sanders, Harold schilling, Bernard Dard et Rose Violette s'était levé très tôt dans la journée pour partir à la recherche d'un véhicule en état de marche, ils n'avaient croisés pas beaucoup de zombies sur la route quand ils trouvèrent un véhicule en état de marche, c'est un très beau 4X4 que Bernard tenta de démarrer pendants que les autres le couvrait. Marie regarda alors sa montre, il était 6H40.

Marie : Bernard dépêche toi, les zombies risques de venir d'un moment à un autre !

Bernard : Oui oui je me dépêche, c'est pas facile tu sais !

Rose partit alors s'aventurer seul dans une maison non loin de là sans que le groupe s'en rende compte, elle ouvrit la porte d'entrée et se retrouva dans un long couloir, elle avança doucement quand elle entendit un bruit venir du salon, elle se tourna vers celui ci et regarda à l'intérieur de la pièce.

Rose : Il y a quelqu'un ici ?

Elle vit alors de la bave dégouliner du plafond, elle leva les yeux et vit une bestiole rassemblant à un paresseux sans poil, elle avait son cerveau qui était exposé et elle avait des grandes griffes aiguisées comme des lames de rasoirs. Rose n'eut le temps de réagir que la créature lui sauta dessus et la décapita violemment.
Entre temps le groupe patrouillait autour de la voiture quand soudain le Marchand vit quelque chose au loin.

Marchand : Attendez ! J'ai crus voir quelque chose !

Il vit alors un chien zombie venir seul dans sa direction.

Marchand : C'est un chien zombie, bizarre il est seul !

A peine le Marchand eut finit sa phrase que Harold se fit plaqué à terre par un autre chien que personne n'avait vue, ce dernier arracha la gorge d'Harold et commença à le dévorer tout crus, le Marchand vit alors d'autre chiens venir dans leur directions.

Marchand : Merde il y en a d'autre, feu !

Le Marchand et Marie firent feu pendant que Bernard continuait son boulot, Marie tua le chien qui avait tué Harold et Marchand tua celui qu'il avait vue auparavant.

Marie : Mais où est passé Rose !?

Marchand : Elle est surement morte, continue de tirer !

Soudain un chien sauta sur Marie et la foutue à terre, elle se débattu du mieux qu'elle pouvait mais heureusement le Marchand foutu un coup de pied dans le ventre du chien et explosa sa tête avec son Desert Eagle.

Marie : Merci !

Marchand : Pas besoin de me remercier !

Marie reprit son pompe qu’elle avait perdu et le Marchand la releva.

Bernard : C'est bon vous pouvez venir !

Le duo entra à l’arrière du 4X4.

Bernard : Où sont les autres ?

Ils sont tous morts !

Bernard démarra alors au quart de tour et quitta cette zone trop dangereuse.
Plusieurs heure plus tard, il faisait nuit et il était 23H40, le groupe restant arriva enfin à Tetrasurvie qui se trouvait vraiment à l'extrémité nord de la ville, elle se trouvé sur une petite dune juste à coté d'une forêt, c'était une sorte de Bunker protégé par des clôtures électriques, Bernard gara le 4X4 juste devant la grande porte qui menait de l'autre coté des barrières. Le groupe quitta le véhicule et s'approcha de la porte quand soudains des projecteurs furent braqués sur eux.

??? : Bougez plus !

Marie : On est pas des zombies, ouvrez nous !

??? : Est ce que l'un de vous 3 a été mordu !?

Marchand : Non !

??? : Très bien, on vous ouvre !

La grande porte s'ouvrit et le groupe entra dans Tetrasurvie, de là où ils étaient, ils virent l'entrée du Bunker juste devant, c'est alors qu'arriva la personne qui leur avait parlé juste avant.

Marc : Bonjour, moi c'est c'est Marc, désoler pour l’accueil, on est jamais trop prudent.

Marchand : Ouais je comprend avec les bandits et tous ça.

Marc : Exacte, il n'y que vous 3 ?

Marie : Oui, les autres sont morts.

Marc : Je suis désoler de l'apprendre, suivez moi je vais vous faire rencontrer le maire de notre ville sous terrains puis je vais vous présenter le Bunker.

Le groupa suivit alors Marc et ils entrèrent dans le bunker, descendirent de nombreuses marches et traversèrent de long couloirs pendant que Marc leur expliqué la situation.

Marc : Le maire George Loford est venu ici avec une poignet de survivants quand l’épidémie a commencé, il a découvert que jadis cet endroit était une base militaire construit sous terre pour les forces de l'armée de terre américaine mais la base a été abandonné en hâte, il y a une dizaine d'années, alors Landford a décidé de transformé la base en ville provisoire le temps que les militaires arrivent nous sauver, et si jamais ses derniers nous envoyé une bombe nucléaire sur la tronche, la solidité de ce bunker nous protégerait de l'explosion mais peut être pas des radiations.

Le groupe arriva alors dans la chambre du Maire qui était entrain d'écrire ses pensés, ce dernier sembla surprit de voir des nouveaux survivants.

Marc : Monsieur Loford, des nouveaux survivants viennent d'arriver.

George : Hé bien enchanté, moi c'est George Loford, Marx a dut tout vous expliquez !?

Marchand : Oui monsieur Loford, et d'ailleurs Marc nous a dit que nous allons resté ici jusqu'à l'arrivé de l'armée, est ce qu'on a des nouvelles de ce coté là ?

George : Hé bien justement aujourd'hui, nous avons put établir une liaison avec l'armée, ils nous ont dit qu'ils enverraient des unités dans 5 jours pour sauver les éventuelles survivants, une de leur unités viendraient à nos coordonné tôt dans la matinée. Je n'avais pas eus le temps de prévenir Marc de cela.

Marie : Génial ! Dans 5 jours nous seront sauvé !

George : Oh jeune demoiselle, ne crié pas trop vite victoire, même si les zombies ne peuvent pas entrer, il faut quand même tenir le coup jusqu'à là, puis en attendant Marc va vous montrez vos dortoirs, au revoir.

Le groupe repartit alors avec Marc qui alla montrer leur dortoirs.

23 Mars 2013

Durant les jours qui suivirent Marco et Marie eurent une liaison amoureuse, il lui releva même son vrais nom, ils couchèrent plusieurs fois ensemble et formèrent un beau couple. Mais en plein milieu du 23 Mars, le maire les convoqua dans son dortoir et dés qu'ils y furent dedans, il verrouilla la porte à clé.

George : Bon ce que j'ai à vous annoncez, ne va pas vous plaire, des zombies ont réussi à entrer.

Marie : Mais comment ils ont fait !?

George : Je ne sais pas mais d'après les gardes qui se sont débarrassées d'eux, ils proviennent du N-13. C'est pour ça que je vais vous envoyez enquêter pour voir si vous trouvez quelque chose.

Marchand : pourquoi ne pas envoyer vos gardes à notre place ?

George : Cars vous êtes les meilleurs tireurs du coin et je ne sais pas si d'autre zombie se trouvent là-bas donc je ne préfère pas prendre de risque, alors vous êtes partant ?

Marie : On est partant !

Quelque minute plus tard le couple arriva au niveau moins treize et ils s'organisèrent.

Marie : Alors qu'est ce qu'on fait maintenant chéri ?

Le marchand remarqua alors une armoire en plein milieu du couloir devant eux.

Bizarre, qu'est ce que fous cette armoire en plein milieu d'un couloir

Marchand : Regarde !

Le Marchand s'approcha de l'armoire et l'ouvrit, il vit alors que s'était une porte caché et celle ci donné à une espèce de laboratoire secret avec un logo marqué un peu partout et que le Marchand n'avait jamais vue.

Marie : Je crois que l'on vient de tomber sur quelque chose de particulier.

Marie s'approcha alors du table et lut un des documents posés sur la table.

Document : 12 Juin 2010
Nous avons eu de la chance de découvrir cette base militaire abandonné depuis un moment, nous allons maintenant posséder cet endroit et construire un laboratoire pour y mener nos expériences sur les bactéries.
Signé : Marc Lonvin, directeur général de la Scopriana Corporation.


Marie : Scopriana Corporation, jamais entendu parlé et toi.

Marchand : Moi non plus mais bon ce qui est sur, c'est que l'on vient de découvrir les vrais proprios de cet endroit mais le problème, où sont ils ?

Marie : Je ne sais pas mais mieux vaut prévenir le maire !

Marchand : Ouais t'as raisons.

Le couple quitta le labo et retournèrent voir le maire mais arrivé devant la porte de sa chambre, Maire ouvrit cette dernière d'un bon et fut choqué de voir en entrant, le cadavre de ce dernier éventré sur le lit, elle se logea alors dans les bras du Marchand pour ne plus voir la scène, ce dernier demeura silencieux jusqu'à l'arrivé des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Le secret caché de Tetrasurvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La fin de TetraSurvie serait votre fin ?
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Cluedo
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: