Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminer] On va s'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] On va s'aimer Empty
MessageSujet: [Terminer] On va s'aimer   [Terminer] On va s'aimer Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:07

20 Mai 2013

Timothy Cain avait entendu parlé d'une petite organisation qui lutté contre Néo Umbrella, elle s'appelait OANU (Organisation Anti Néo Umbrella), il avait apprit aussi que le célèbre Gilbert Montagné ferait partit de cette organisation, Cain s'est ensuite rendu à New Raccoon City, d'après ses informations, leur cachette top secrète se trouverait dans les égouts sous la ville, il réussit à contacter le chef de l'organisation, un certain Agrid Crunnigan qui lui a donné rendez vous devant le J'S Bar, il s'y rendit avec sa chère Toyota qui adoré tant. Il s'arrêta devant le bar et quitta son véhicule, il vit alors un homme qui avait visiblement la trentaine, les cheveux bruns et les yeux bruns, celui ci s'approcha de Cain.

Crunnigan : Bonjour Colonel Timothy Cain.

Timothy : Je vois que vous me connaissez déjà.

Crunnigan : Assez pour savoir que vous êtes capable de me descendre d'un moment à un autre mais si vous faites ça vous aurez d'autres problèmes.

Timothy : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.

Crunnigan : Bon je me présente, Agrid Crunnigan, employé pour Umbrella le jour mais espion la nuit.

Timothy : Bon mémé à prévue de prendre le thé ou on y va ?

Crunnigan : Vous voulez joué au dure, d'accord suivez moi.

Timothy suivit Crunnigan qui l'emmena dans une ruelle sombre, ce dernier s'approcha d'une plaque d'égout et la souleva avec un démonte pneu qu'il avait sur lui.

Crunnigan : Je vous conseille de vous boucher le nez.

Cain écouta le sage conseille de Crunnigan et suivit ce dernier qui s'aventura dans les égouts, après plusieurs minutes de marches interminables dans les égouts, le duo arriva enfin devant une porte blindé avec un digicode, Agrid tapa un code que Cain n'eut pas le temps de mémoriser puis les 2 se retrouvèrent dans la cachette, ils avancèrent dans un couloir puis il arrivèrent dans une petite salle avec plusieurs chaise qui formèrent un cercles, quelques personnes étaient assises sur les chaises dont Gilbert Montagné, Crunnigan alla s'assoir sur la chaise du chef et notre colonel prit une des chaises de libre.

Crunnigan : Bon les gars je vous présente un nouveau membre, Timothy Cain, Colonel de l'ATC.

Psycho : Moi je te le dis, j'aime pas ton plan de recruter un mec comme ça, il est capable de tous nous tuer.

Crunnigan : Ouais mais il pourra nous êtes utile vue son haut grade pour pouvoir coincer l'ATC mais surtout notre objectif principal, Néo Umbrella.

Gilbert : Ah je vois très bien ce que tu veux dire.

Crunnigan : Bon déjà, présentez vous pour le nouveau, à toi Psycho.

Psycho : D'accord, bon donc déjà Psycho n'est pas mon vrais nom évidemment et seul Crunnigan sait mon vrais nom de cette salle, je fais partis du corps des Marines et de la où je suis je peu essayer de dénicher les mouchards de Néo Umbrella dans les Marines.

Jenkins : Bon moi c'est Peter Jenkins, je bosse pour l'armée de terre américaine sous la direction du Capitaine Dwight Boykin, je fais en gros le même boulot que Psycho.

Roger : Moi c'est Roger Timeur, moi c'est du BSAA que je m'occupe sous la direction du très célèbre Capitaine Chris Redfield dont j'ai l'honneur de servir.

Roland : Mon nom c'est Roland Letsgo, je faisais à la base partie du BSAA mais suite à l'affaire des fantômes du Manoir Spencer dont vous avez surement tous entendu parlé, UNIT m'a engagé dans leur rangs et depuis je chercher les espions là-bas.

Danny : Danny Leroy, c'est moi, je suis devenu un espion au sain de Néo Umbrella suite à l'affaire des fantômes du Manoir dont parlé Roland et pour l'instant mon boulot fonctionne correctement, on a pus démantelé plusieurs labos grâce à moi.

Brian : Bref moi c'est Brian Beslin, je suis l'un des animateurs radios de Zombradio à New Raccoon City, je suis surement le plus vieux membre de notre organisation après Crunnigan bien sur et c'est grâce à moi que l'on a su que Kazuo bossait pour Maxime Neuder, le seul à Zombradio qui est au courant de ma filature, c'est mon meilleur ami et collègue Mike Joubert mais il m'a promit de me couvrir et faire en sorte que l'on me gaule pas.

Gilbert : Bon moi j'ai pas besoin de me présenter, moi mon rôle est faire en sorte que les médias se soient pas au courant de notre existence et je vérifie aussi si il n'y pas des taupes de Néo Umbrella parmi les célébrités d'ailleurs l'autre fois j'ai vue un.......

Crunnigan : C'est bon Gilbert, bon Cain, à ton tour de te présenter aux autres membres.

Timothy : A mon tour, moi c'est Timothy Cain, comme il l'a dit, je suis Colonel dans les forces Black Ops de l'ATC, je pourrais être un atout pour vous au sain de l'ATC, et vous avez intérêt à bien me respecter car sinon vous serez tous morts avant d'avoir même levé le petit doigt.

Le phrase que venait de dire Cain rassura vachement tout le monde, Crunnigan osa prendre la parole.

Crunnigan : Hé bien je sens que tu vas te plaire parmi nous, là tu as vue qu'une partie de nos membres, il y en a d'autre comme par exemple Michel Sapin, l'agent K, le visiteur du futur, Scooby-Doo et plein d'autre que je n’hésiterais pas à te présenter.

Cain et Crunnigan se levèrent de leur chaise et se firent un serrage de mains.

Timothy : je sens que je vous aime déjà.

Le serrage de mains continua mais sans que personne le sache, la guerre se préparait on loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] On va s'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] C'est la fête !
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Egouts-
Sauter vers: