Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminer] A la recherche de DD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] A la recherche de DD Empty
MessageSujet: [Terminer] A la recherche de DD   [Terminer] A la recherche de DD Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:20

Une fois que Maxime s'était échapper à l'aide du camion du SWAT , il se rendît dans un avion en direction de Tokyo, il y rentra discrètement par derrière.
Durant le vole.

Maxime: Alors, je sais que DD se trouve quelque part au Japon, mais le problème, c'est que je ne sais pas dans quel bâtiment il est,et je ne sais même pas à quoi il ressemble. Il va falloir que j'interroge des gens pour savoir.

Alors que l'avion survole la ville de Yamakuzarie, un missile touche l'avion.

Maxime: C'est quoi ça.

Maxime fait un trou dans l'avion pour sortir avant que celui ci ne s'écrase.

Pendant la chute, il voit un hélicoptère en train de s'enfuir(c'était surement ce qui à tiré sur l'avion).

Maxime utilisa son fouet pour attraper la bar en dessous l'hélico. Celui ci continuait de voler avec Maxime accrocher.

Maxime: Je attendre par derrière qu'il arrive à destination. Comme ça je le tuerai,lui et ses collègues.

Lorsque l'hélico arriva à destination, Maxime se cache derrière l'hélico pour que personne le voit.

Un fois qu'il a atterrie, le pilote sort. On peut voir 4 autres gars sur l'immeuble.

Un gars du gang: Tu faisais quoi pendant tout ce temps.

Le pilote : Il y avait un avion qui survolait la ville, je l'ai abattu.

Le gars : Mais putain, DD n'a dit que d'éliminé les avions de guerre.

Maxime sût alors que ces gars travaillait pour DD.

Le pilote: Mais de toutes façon c'est pas .

Le gars : Et ba si, qui sait,il y avait peut être quelque chose derrière qui ta vue.

Le pilote : Comme quoi ?

Le gars : Je sais pas,des drones, des avions qui se faisait discret , ou autre chose.

Maxime : (en se montrant): Ou un homme.

Les membres du gang pointèrent leur armes sur Maxime.

Un gars : Qui es-tu ?

Maxime : Peut importe qui je suis, je ne veut qu'une chose, voir votre patron.

Le gars: Comment ça ?

Maxime :Je veut voir DD.

Un autre gars :(en souriant)Désolé, ça ne va pas être possible.

Maxime :Ah oui, vraiment?

Maxime sort ses griffes.

Le gang : OH MON DIEU

Maxime découpe un membre du gang en deux avec ses griffes, tue les 3 autres gars avec son fouet et donne un coup pied au pilote qui le projette dans le vide.

Après Maxime va à l'entrée de la pièce ou se trouve DD.

DD était retourné.

DD: (en pensant que c'était un membre du gang qui était derrière) Alors, quelles sont les nouvelles.

Maxime : Désolé, tes hommes sont mort.

DD se retourne et est surpris de voir Maxime.

DD: Et à qui ai-je l'honneur.

Maxime : Ce n'est pas important, ce que je veux, c'est que tu m'aide.

DD: Et pourquoi ferais-je ça?

Maxime : Néo-Umbrella.

DD était surpris.

DD : Tu connais ?

Maxime : Bien sur, je fais tout pour me débarrasser d'eux, et j'ai trouvé un dossier me menant à un de leur concurrent, toi. Alors je suis venu ici en pensant que tu pouvais m'aider .

DD: Ah, je vois. Eh bien j'ai moi aussi trouvé un virus, comme eux, la différence c'est que le mien ne prend effet que quand l'hôte meurt, alors j'ai essayer de leur voler des échantillons de leur virus afin de remédier à ce petit problème et aussi que les prototypes créer soit encore plus fort.

Maxime : Je vois.

DD: A moi de te poser une question, comment as-tu fait pour éliminé tout mes hommes seul.

Maxime :Je suis moi-même l'hôte d'un virus créer par mon père qui travailler à Néo-Umbrella. Je lui ai volé, je me le suis injecté,et je l'ai tué.

DD: Oh , intéressant , tu sais,j'aimerais t'aider,mais je suis déjà occupé à régler un problème avec autre gars.

Maxime: J'ai lu dans le dossier que quelqu'un te payer pour créer des monstres. Je pourrais allais lui parlé.

DD: Kazuo ?! Bien sur. Il bosse à la tour de Zombradio. Du lui que tu viens de ma part,il te recevra avec plaisir.

Maxime : Ok, je vais aller le voir.

DD: Attends,prends un échantillon de mon virus. Vivant tu es fort, mais si par malheur tu mourrais,tu deviendrais encore plus fort.

Maxime prend le virus.

Maxime: Merci.

Maxime sort le Daylight.

DD: C'est quoi ça?

Maxime: Un antivirus. Je te le donne,comme ça tu pourras en créer plein et les armes biologiques de Néo-Umbrella tomberont.

DD: Ah, je vois. Et bien , ravi de t'avoir rencontré, et bonne chance.

Maxime sourit et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] A la recherche de DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de DD
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] C'est la fête !
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: