Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Zombie   Empty
MessageSujet: [Terminer] Zombie    [Terminer] Zombie   Icon_minitimeVen 8 Mar - 15:32

Dans hélico qui l’emmenait à destination Holt Valentine et ses hommes, tout le monde était calme aucun d’entre eux oser parler jusqu’à que le silence fut rompus par le pilote

Le pilote: Capitaine Valentine on n’arrive à destination dans 5 minutes

Holt: Ok, très bien tout le monde vous avez entendu dans 5 minutes on arrive alors préparer vous

Les soldats: Oui chef

Hélico arriva enfin vers le centre commercial, il se posa sur le toit tout le monde en descendit

Le pilote: Capitaine je reviendrais vous chercher dans une heure bonne chance à vous
Holt: Ok compris on sera là


Le groupe avança jusqu’à arriver à une porte se trouvant être une sortie de secours, il l’ouvrit et descendit les escaliers menant au deuxième étage ou tous les lumières était éteinte

Soldat n°1: ah bordel on ni vois aussi bien que dans le cul d’une poule la dedans ils n’ont pas payé la facture d’électricité ou quoi ?

Un autre soldat: Oui, alors il ont vu r ta sale gueule arrive et il on tout éteint, tellement tu leur a fait peur

Soldat n°1: Et toi s tu t’es pas vu avec ta père on dirai le père noël

Holt: Bordel mais fermer la-vous deux si vos armes sont équiper d’une lampe ce n’est pas pour faire jolie compris

Les deux Soldat: on fessait que de rigoler chef

Holt: Oui mais bon ce n’est pas le moment je vous rappelle que l’on n’a une mission à faire je vous signale

Les deux Soldat: ok désoler chef,

Soldat n°1: Bon, Quesque que l’on fait chef ?

Holt: D’abord vous allumer vos lampe, puis on se s’épare en groupe deux, vous en ensemble et toi le bleu du vient avec moi, si vous trouver des survivant ramener sur le toit pour rejoindre l’hélico avant sont arrivé compris ?

Les deux Soldat: Oui chef

Le groupe se sépara en Holt et le bleu continua d’avancer a travers le deuxième étage tandis que les deux autres soldats descendirent au premier étage a cette étage tous les magasins était fermer sur leurs chemin, ils arrivaient devant une porte double, fermée à clé de l’intérieur.

Holt: Le bleu tu crois que tu peux ouvrit cette porte avec ton équipement ?

Le bleu: Oui captaine

Holt: Très bien alors fait ce que tu as à faire pendant que je te couvre

Le bleu: Compris captaine

Le bleu se mit à l’œuvre et sortie une épingle a nourrice de sa poche et tenta d’ouvrit la porte, qui ne mit pas longtemps à se déverrouiller

Le bleu: Voilà captaine c’est fais

Holt: Bon boulot le bleu,

Le bleu: Merci captaine

Holt et le bleu ouvrit la porte et entraient dan une grande pièce un groupe de 5 personne c’était abritai, parmi eux une femme et un homme était blesser, l’un des survivant s’approche de Holt et du bleu

Le survivant: Ça fait plaisir de voir que les secours sont la

Holt: C’est vous qui vous qui nous avez contacté ?

Le survivant: Oui c’est exacte on nous a dit de contacter le BSAA

Holt: Vous êtes les seules survivantes ou il en n’a d’autres ?

Le survivant: Non, il reste un groupe au premier étage avec nous avons perdu le contact, quand c’est chose nous on attaquer

Holt: Compris, je vais demander a mais au reste de mes homme de les retrouver

Le survivant: Merci beaucoup, on voulait aller partie à leurs recherches, mais vu que nous avons deux blesser on n’a préféré rester ici

Holt: D’accord, le bleu ?

Le bleu: Oui captaine ?

Holt: Occupe-toi de leurs blesser pendant que je demande aux deux autre d’aller retrouver le reste des survivant

Le bleu: Compris captaine

Holt: Ici groupe 1 a groupe vous me recevais ?

Groupe 2: Ici groupe 2nous vous recevons Chef

Holt: On n’a retrouvé des survivant parmi ce trouve deux blesser, l’un des survivant nous a dit qu’il restait un notre groupe au premier étage, partaient a leurs rechercher

Groupe 2: Compris chef, Hein mais ce n’est pas vrai d’où il sorte, on se fait attaquer par les ABO je répétée les se fait attaquer par des ABO, les ABO, vient du deuxième étage, ne vous aaaaaahhhhhhhh

Le bleu: Captaine vous avez entendu ?

Holt: Oui

Le bleu: Qu’est-ce qu’on va faire alors ?

Holt: Ce que l’on va faire on va m’emmenait tous c’est sur vivant sur le toit, et appeler l’hélico ainsi que du renfort

Le bleu: Et l’autre groupe de survivant ?

Holt: J’ai bien peur que pour eu sa soit fini, tu crois que les blesser sont en état d’être déplacer ?

Le bleu: Négatif

Holt: D’accord alors on va devoir affronter ces créatures

Alors que Holt et le bleu parler un bruit ce fit entendre derrière

Le bleu: Capitaine derrière nous les voila

Holt: Ok tous les survivant suivre nous

Le survivant: Et que ce que l’on fait des blesser ?

Holt: On n’a pas le choix on les laisse ici

Tous les survivant acceptèrent de les suivre et d’abandonner les blesser et de suivre, tout le groupe partir pour rejoindre le toit. Ils arrivèrent jusqu’à escalier mais tous les zombies réussirez a les rattraper et a morte 1 survivant, le groupe pu monter les escaliers toujours pour suivre par les zombies, quand hélico arriva

Holt: monter tous dan hélico nous on les retient

Holt sortie alors sont Colt 1911 et tua plusieurs zombie d’affiler, le bleu fit de même avec son Beretta, le groupe de zombie passai de 10 à 6 en très peu de temps de temps, le pilote fit signe a Holt et au bleu de monter a leurs tours ce qui firent, tout en continuant de tirai sur les zombies.

Le pilote décolla mais un zombie arriva à attraper le bleu par lune jambe, le bleu arriva à se défaire du zombie en lui tirant une balle dans la tête, le dernier zombie sur le toit essaya de sauter dans Hélico mais fut tuer par Holt d’une balle dans la tête, l’appareil partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Zybermen
» [Terminer] On va jouer à un jeu
» [Terminer] Welcome to my nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: