Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Welcome to my nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Welcome to my nightmare Empty
MessageSujet: [Terminer] Welcome to my nightmare   [Terminer] Welcome to my nightmare Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:09

Juillet 2013, alors que le repère de DarkMax95(Maxime Neuder) a été trouvé, une guerre fait rage, pendant ce temps, Marina Miller s'est infiltré dans l'immeuble où se trouvait DarkMax95 pour essayer de l'emmener avec elle, sur la demande de Chris.

Marina se tenait prête à descendre de l'hélicoptère en rappel quand l'hélicoptère s'est stabilisé au dessus de l'immeuble où avait été repéré Maxime.

Pilote : "Bonne chance!"

Marina lui fit un signe de la tête et descend. Une fois avoir atterri seule sur le toit de l'immeuble, elle a reçu un appel radio de Chris.

Chris : "Marina, tu me reçois?"

Marina : "5 sur 5. Je viens d'arriver sur le toit de l'immeuble, il y a personne."

Chris : "En espérant que ça dure. A priori des gardes ont été postés à tous les étages donc essaye de ne pas de faire repérer. Le BSAA a bouclé la zone donc personne ne peut entrer"

Marina jeta en oeil en bas et voit le Marchand entrain de discuter avec Mickey, un des soldats postés à l'entrée.

Marina : "Chris, qu'est-ce qu'il fout là, le Marchand?"

Chris : "Quoi? Merde! A tout les coups il veut tuer Maxime! Il faut que tu le retrouve avant lui!"

Marina : "Pourquoi vous voulez l'attraper vivant et ne pas laisser les autres le tuer, après le coup qu'il vous a fait au Stade de New Raccoon City?"

Chris : "Ne discute pas j'ai besoin de lui en vie"

Marina : "Bon... Alors je vois qu'une fenêtre est ouverte à 3 étages en dessous. Je vais descendre en rappel jusque-là. Je vous recontacte."

Chris : "Reçu. Par contre, fais attention à ne pas te faire attraper. Ça m'étonnerait qu'on puisse te venir en aide en cas de problèmes."

Marina : "Ça va je sais depuis le début dans quoi je m'embarque"

Chris : "Si je t'ai choisi pour cette mission, c'est surtout parce que j'ai confiance en toi. Piers n'est plus là, je ne vois pas qui d'autre pourrait le faire."

Marina : "Ok. Merci chef. Je vous contacte si j'ai du nouveau."

Marina coupe sa radio et attache une corde au bord de la barrière. Elle arriva devant la fenêtre entrouverte, mais elle était bloquée. Elle a donc pointé son beretta et a fait sauter la vitre avec une balle. Marina s'infiltra dans la pièce où il y avait un bureau vide et sombre et pas de garde. Elle ne pouvait donc pas rêver mieux pour son entrée. Les longs couloirs de l'immeuble étaient aussi vides, et des bruits de coup de feu se faisaient entendre de loin.

Marina prit sa radio : "Chris, c'est bizarre il y a pas de gardes. Mais il y a l'air d'avoir du raffut en haut"

Chris : "On vient de m'apprendre que le Marchand était au dernier étage il aurait une piste sur Kazuo."

Marina : "Ce qui veut dire que la cible n'est pas loin"

Marina coupe à nouveau sa radio et se mit à fouiller rapidement les étages. Elle avait l'impression que son coeur allait éclater. La voilà seule, à ne pouvoir compter sur personne, et DarkMax95 qui voudrait surement lui faire la peau. Ça sentait le piège à plein nez!

Marina s'engageait dans un couloir adjacent, et voit Maxime tout au fond, de dos.

Marina : "Chris, je l'ai trouvé..."

Elle s'avance ensuite vers lui lentement, et méfiante.

Maxime : "Tu ne manques pas de persévérance, toi!"

Marina : "Si tu crois que ça me fait plaisir de t'aider après tout ce que tu as pu faire..."

Maxime éclata de rire : "M'aider? Tu te fous de moi?"

Marina : "Même pas! En effet, les troupes que tu entends là, veulent ta tête. Il faut dire qu'elle a été mise à prix. Par contre, Chris, il veut que tu sorte de là vivant! Tu viens avec moi, et je te conduis jusqu'à lui"

Maxime : "Oui! C'est ça! Et après?"

Marina : "Je ne sais pas. Ce sera toujours mieux pour toi de toute façon."

Maxime l'air sarcastique : "Qu'est-ce que tu veux dire?"

Marina : "Si l'opération pour te tuer est un échec, une bombe atomique sera envoyée ici pour être sur que tu n'en sortes pas vivant, peu importe le nombre de personnes qui sont sacrifiées avec toi!"

Maxime : "Et comment je peux te faire confiance? Rien ne me dit que ce que tu dis est vrai!"

Marina : "Mon cher Maxime! On est tout les deux d'accord pour dire que ma parole vaut mieux que la tienne. Et puis on va pas y passer la nuit, Chris veut que je te ramène. Après si tu veux finir en hachis parmentier, libre à toi! Pourquoi est-ce que je suis solo à ton avis?"

Maxime qui commence à devenir nerveux : "Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille!?"

Marina : 'Tu as fait beaucoup de mal. Il serait temps que tu assumes tes responsabilités."

Maxime : "Je t'assure que je ne m'en rendais pas compte à ce moment-là..."

Marina en le regardant l'air inquiète : "Désolée je n'ai pas le choix"

Marina a essayé d'attraper Maxime par la main quand il est devenu hystérique

Maxime : "NON!!!"

Marina eut l'air très surprise et 1 seconde après Maxime l'a poussé violemment et sa tête a cogné contre le mur.

Marina voyait très flou à ce moment-là. Elle a juste pu entendre Chris qui essayait désespérément de la joindre par radio et apercevoir Maxime approcher d'elle. Elle est ensuite tombée dans les pommes.

Maxime : "Merde..."

Marina ouvre les yeux et se leva. Un gros mal de crâne l'a fait grimacer un peut. Son coeur se remit à s'affoler quand elle voit que l'endroit où elle était complètement ravagé et incroyablement silencieux. Evidemment, impossible d'accéder à la moindre fenêtre et les ascenseurs étaient hors service. Marina essaya de joindre Chris par radio mais aucune réponse. Elle a enfin pu rejoindre le RDC par les escaliers, en manquant de tomber de temps en temps car elle n'avait pas retrouvé tous ses esprits.

Quand Marina est sortit dehors, il n'y avait plus rien. Plus personne et tout était entièrement détruit. On aurait dit l'apocalypse. Les voitures étaient brûlées, il y avait un parc un peu plus loin ou il ne restait que la base des structures de jeu pour enfant, et quelques immeubles a moitié effondrés.

Marina : "Je rêve ou quoi?"

Marina entendit la voix de Maxime derrière elle : "C'est ça, tu rêve."

Marina se retourne brusquement et l'a vu apparaître devant elle, debout, immobile.

Marina : "Tu m'expliques?"

Maxime : "C'est simple, regarde autour de toi. J'ai encore fait des conneries!"

Marina : "Où est tout le monde?"

Maxime : "Là où tu voudras bien qu'ils soient"

Marina : "Pourquoi tu fais tout ça?"

Maxime : "Pas à cause de toi."

Marina, complètement dépassée et épuisée, tourna la tête et laissa couler une larme. Elle regarde à nouveau Maxime et remarqua que ça faisait comme une image holographique. Il disparaissait de temps en temps pour réapparaître un quart de seconde après.

Marina : "Est-ce que je suis morte?"

Maxime sortait ses griffes et elle entendit une voix complètement horrible lui dire : "Bientôt ma jolie, ne t'inquiète pas"

Puis l'image holographique fait apparaître un homme complètement affreux : Pas très grand , mais on pouvait remarquer qu'il était complètement brûlé sur tout le corps, pas de cheveux mais un chapeau marron sur la tête, un pull rayé rouge et vert, des yeux totalement effrayants ainsi qu'un nez très crochu et d'horribles dents pointues, et surtout, sa main droite portait un gant d'où ressortaient d'énormes griffes en fer.

Marina : "Là je sais que je rêve..."

Freddy éclata d'un rire sadique bien prononcé.

Marina : "Oui, apparemment j'amuse tout le monde aujourd'hui.

Freddy : "Donc, tu sais que tu rêves. Tu n'as vraiment pas de chance de tomber sur moi car je suppose que tu sais que si je te tue dans ton rêve tu ne te réveilleras jamais!"

Marina attrapa son M4 et lui lance : "C'est ce qu'on va voir"

Freddy en disparaissant : "Bien! On va jouer toi et moi!"

Marina scrutait minutieusement ce qui restait de la ville, son fusil d’assaut en main.

Une dizaine de mètres plus loin, on pouvait entendre des voix d'enfants chanter une sorte de comptine en continu :
" Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit "

Marina eut un frisson lui parcourant le dos tellement c'était lugubre.

Au fur et à mesure de sa progression, les voix se faisaient de plus en plus fortes et il y avait de plus en plus d'obscurité. Marina pouvait apercevoir au loin ce qui ressemblait à une usine, avec un peu d'éclairage à l'intérieur.

Marina poussa la porte et entra dans la pièce, qui était en réalité une chaufferie.

Freddy refit son apparition derrière elle et dit : "A quoi est-ce que tu veux jouer?"

Marina : "On va pas jouer longtemps connard"

Elle attrapa son fusil d'assault et lui colla une bonne rafale dans le torse, ce qui le fit disparaître. La voix de Freddy d'un air énervé résonnait dans toute la pièce : "Espèce de petite salope tu vas voir ce que je vais faire de toi!"

Marina : "C'est ça! Ait les couilles d'approcher un peu pour voir espèce de salopard!!"

Sur ces bonnes paroles, Marina s'est retrouvé téléportée dans une rue où il pleuvait à torrent et où il faisait très sombre. En face d'elle, un hôpital. Marina entre dedans, et voit un homme l'air nerveux portant une petite fille endormie dans ses bras. L'homme parlait à une infirmière à l'accueil. Celle ci s'est absenté un court instant. L'homme a regardé la fillette une dernière fois et s'en est allé très rapidement la laissant sur une banquette à l'accueil. Marina, intriguée, s'approcha de l'enfant et s'est reconnu.

Marina : "C'est pas possible..."

Freddy refaisant une énième apparition, lui dit : "Alors comme ça, on a été abandonné par sa famille. Intéressant! Tu sais aussi ce qui lui est arrivé à ta mère?"

Freddy se mit à rire à nouveau et Marina sentit une grande colère remonter en elle.

Marina en pointant son fusil d’assaut vers Freddy : "Crève!!!!"

Le fusil lui fut arraché brusquement des mains et Marina s'est a nouveau retrouvée projetée au sol.

Freddy s’approchait d'elle et Marina ne pouvait plus bouger.

Freddy : "Marina! Debout! Allez! Réveille toi!"

Elle voyait flou à nouveau et se sentait secouée.

Elle entendait la voix de Chris : "Marina! Debout! Allez! Réveille toi!"

Marina ouvrit les yeux et voit Chris au-dessus d'elle entrain de la secouer pour la réveiller.

Chris : "Marina tu m'entends!?"

Elle ne dit pas un mot et tourna la tête. Elle aperçut le parc avec les jeux d'enfants et demanda à Chris comment elle était arrivée là, sachant qu'elle a perdu connaissance dans l'immeuble.

Chris : "Je sais pas. Mais il faut qu'on se presse, l'heure tourne!"

Marina : " Et Maxime?"

Chris : "Aucune trace. Mais c'est pas grave. Il faut qu'on évacue au plus vite!"

Mickey : "Ouais, Le Marchand vient de donner le feu vert pour le bombardement."

Marina : "Quoi? Mais... Il a un grain lui!"

Mickey : "Pas le choix, On dégage!"

Chris aida Marina à marcher et l'équipe monta rapidement dans l'hélicoptère pour évacuer.

5 minutes plus tard, l'hélicoptère s'étant éloigné à grande vitesse, une énorme secousse s'est fait entendre.

Mickey : "Au moins, Kazuo est mort. Et si avec ça DarkMax95 a pu survivre, je veux bien qu'on me la coupe!"

Chris et Marina se sont regardé sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Welcome to my nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my nightmare
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Top secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: