Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminer] Au profondeur de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
John Rambo
Bleu
Bleu
John Rambo


Messages : 19
Points : 66
Réputation : 9
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Terminer] Au profondeur de l'enfer Empty
MessageSujet: [Terminer] Au profondeur de l'enfer   [Terminer] Au profondeur de l'enfer Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:09

22 Septembre 1998

L’équipe Epsilon des Marines, composé du Colonel Samuel Trautman, du sergent John Rambo et des soldats Jennifer Allawen, José Barthèse et Mitt Smith, se dirigé en hélicoptère vers le centre de triage situer non loin de Raccoon City. L'hélicoptère, un Boeing CH-47 Chinook, survola la forêt Arklay pendant que l'équipe s'organisa. Le colonel fit un récapitulatif des objectifs.

Samuel : Donc pour résumer, William Birkin, un chercheur d'Umbrella à accepté de nous remettre un échantillon d'un soit disant virus G mais ce dernier ne répond plus depuis 1 heure, nous devons aller au lieux de rendez vous qui contrairement à ce qu'on nous à dit ne se trouve pas à l'usine désaffecté de Raccoon City mais au centre de triage non loin d'ici, pour Allez voir ce qui s'est passer et récupérez l’échantillon. Comprit !?

L'équipe : Oui Colonel !

L'hélicoptère arrivât au dessus de la plateforme du centre de triage, l'équipe descendit, à l'aide d'une corde, de l'hélico. Une fois au sol l'équipe prit connaissance de la zone pendant que l'hélico partit, la zone central était constitué d'une plateforme de monte charge avec un train situer dessus et d'un hangar avec 2 porte menant à d'autre partit du centre. Le colonel prit alors la parole.

Samuel : José, Mitt vérifier la porte de gauche ! Jennifer, la porte de droite ! Et John le train !

José et Mitt entrèrent dans la pièce de gauche qui se révélé être un centre de sécurité, ils y trouvèrent une trappe fermé et la clé de la plateforme à coté d'une machine à écrire. Jannifer de son coté tomba sur un vieux tram à l'abandon avec un cadavre en décomposition à l'intérieur mais à part ça elle ne trouva rien d'autre. Rambo ne trouva rien lui non plus dans le train. Ils retournèrent auprès du Colonel et Mitt lui refila la clé.

Mitt : Tenez Colonel, surement la clé de cette plateforme.

Samuel : C'est tout ce que vous avez trouvé ? Bon aller allons y !

L'équipe retourna sur la plateforme et Samuel actionna la plateforme avec la clé, celle ci commença alors à descendre au plus profond de l'enfer. Pendant que la plateforme descendait, Samuel s'adressa à son équipe.

Samuel : Bon les gars, ça va joué gros là, on ne sait pas ce qui nous attend mais si ce qui se dit a propos de cette entreprise est vrais, il va falloir être très prudent.

John : On sera fort mon colonel !

La plateforme arrivât à destination, N-4, l'équipe regarda dans les environs, devant eux se trouvaient 1 porte menant à la salle de sécurité, un couloir menant à un ascenseur et un autre menant à une porte. C'est alors qu'un bruit se fit entendre de derrière cette porte et qu'un chercheur sortit en courant de cette dernière poursuivit par une créature humanoïde reptilienne toute verte. Cette dernière sauta sur le chercheur et l'égorgea, le chercheur s’effondra sous les yeux de l'équipe Epsilon. La bestiole, nomme Hunter R poussa un cris et fonça vers l'équipe.

Samuel : Tirez !

L'équipe ouvrit le feu sur le Hunter qui mourut en quelque balle, Samuel s'approcha du cadavre de la bestiole et fit une conclusion.

Samuel : Donc voici les expériences qu'ils menaient ici, bon dieu des armes biologiques, il y a quelque chose de mauvais qui se trame ici ! John, Jennifer allez enquêté la zone d'où vient ce chercheur. José toi tu va m'accompagnez à cette ascenseur pour visité les autres niveaux du laboratoire. Et toi Mitt tu monte la garde dans cette salle !

Mitt : OK Colonel !

Samuel : Dispersions soldats !

L'équipe fit comme le colonel l'a dit et John alla avec Jennifer là d'où venait le chercheur, Ils arrivèrent à ce qui semblé être le noyau principal du laboratoire, la salle disposer de 3 portes, celle d'où venait l'équipe et une à droite ainsi qu'une à gauche de la salle. Les 2 soldats voulurent continué quand une personne apparut devant eux, c'était une jeune femme avec un costume de chercheuse et avec un pistolet dans la main qu'elle pointer sur les soldats.

Monica : Vous arrivez un peu tard, ici la moitie des employé sont morts et l'autre moitie essaye de se cacher ou de survivre dans se cauchemar. Et vous, vous arrivez comme ça après le drame et après ça vous pensez que l'on va vous faire confiance !

John : Mademoiselle, on est là pour vous aidez, qu'esse qui c'est passer ici ?

Monica : Ce qui s'est passé !? C'est ça !

Monica tira avec son pistolet sur Jennifer qui se prit la balle en pleine tête et qui tomba par terre raide morte.

Monica : C'est un coup de poignard dans le dos de la part d'Umbrella mais je vais me venger et tous vous butez ah ah ah ah ah ! Aller adieu !

Monica voulut tirer sur John mais au dernier moment, ce qui semblait être un papillon géant sortit dont ne sait où et commença à faire le tour le la salle en volant. Monica prit peur et fonça vers la porte droite de la salle, John voulut la suivre mais Monica verrouilla la porte après son passage. John était maintenant confronter à la créature. Il prit sa M4 et tira sur la bestiole qui lâcha des spores de poison sur John qui commença à étouffer.

John : Fuck, j'ai battu à main les flic d'une ville, dégomma des millions de vietcongs et de russes, et là je me fait battre par un insecte !

John battu en retraite vers la porte gauche de la salle. Il tomba sur un couloir rien de plus normal. Il reprit son souffle et avança et arrivât à une intersection. Devant lui se trouver une porte, à droite un volet qui cacher le reste du couloir, à gauche un couloir menant à une seule porte. John prit cette itinéraire et entendit un cris provenant de derrière la porte. Il se précipita dans cette salle qui était la salle de contrôle de température, il eut juste le temps de voir un chercheur abaisser un levier avant de ce faire tuer par des spores cracher par 2 plantes humanoïdes, des Ivy ou plantes 43. Ces dernières se tournèrent vers notre vétéran et s'avancèrent vers lui. Ce dernier leur tira dessus avec son fusil d'assaut, ils réussi à tué les 2 plantes qui tombèrent par terre et commencèrent à faner.

John : Décidément j'aurais tout vue aujourd'hui !

John s'approcha du cadavre de l'homme qui était affaissait contre un levier qui était abaissé. John commença alors à trouver que l'air devenez frais.

John : Brrrr, il fait froid, je ne sais pas ce que ce scientifique à fait mais il fait friqués, mieux vaut que je me casse avant de finir comme Jennifer.

John quitta la pièce et retourna au couloir, il vit alors un chercheur entrain de tituber dans le couloir, John se rapprocha de ce dernier mais quand il arrivât à se dernier, il remarqua que ces pupilles étaient anormalement blanches.

John : Vous allez bien monsieur, je dois vous sortir de là. Monsieur ?

L'homme chopa alors John d'un geste brusque et le plaqua au sol, John se débattu comme un fou pour évité que l'homme le morde. Il réussi à le repoussé, a prendre son couteau et à le planté sur le cerveau du "zombie". John se releva encore choquer de ce qui venait de lui arriver.

Super, des zombies maintenant

John retourna alors dans la salle du noyau où le papillons était partit et avait laissé sa place à 2 Hunter R qui étaient littéralement entrain de geler devant les yeux de Rambo qui avait déjà vue assez d’horreur pour aujourd'hui et qui passa son chemin pour retourner à la plateforme où attendait Mitt, une fois arriver il trouvât ce dernier entrain de fumer une clope en étant adossé au train. John voulut l'avertir quand il vue une créature entrain de marché sur le paroi du mur, elle était verte et grande, elle sembler avoir une longue langue et son cerveaux qui était entièrement visible, ce "Licker Améliorer" sauta sur le train ce qui alerta Mitt qui prit peur et fonça vers John, quand le Licker sauta sur Mitt et le décapita avec ces longues griffes. John n'eut le temps de regretter la mort de son collègue qu'il dut prendre son fusil d'assaut et tiré sur le Licker qui sprinter droit sur lui, après plusieurs coup au cerveaux la bestiole mourut. Il s'approcha alors du corps sans vie de son camarade.

On l'aura cette putain de guerre, on l'aura

John partit alors en direction de l'ascenseur pour rejoindre le colonel et José qui l'attendait en contre bas. Une fois dans l'ascenseur il appuya sur le dernier bouton et attendit, une fois l'ascenseur arrivé, il sortit et arrivât dans ce qui semblait être un dépôt de train. Mais aucune trace de ces collègue, il entra dans un des trains et tomba sur Samuel qui se trouvait à coté d'un José ensanglanté avec plusieurs cadavres aux alentours. Samuel qui remarqua Rambo prit la parole.

Samuel : Ah ! Te voila enfin, où sont les autres ?

John : Ils sont tous morts

Samuel : Merde ! C'est pas mieux de notre coté, on s'est fait attaqué par une horde de zombie nudiste, José s'est fait mordre à l'épaule par l'un d'eux. On va devoir l'évacuer.

José : C'est bon pour l'instant ça va encore, aille !

Samuel : Hé John, la salle de commande est par là, active là pendant que je m'occupe de José.

Samuel montra du doigt l'une des porte du train, John l'emprunta et arrivât à la salle de commande, devant lui se trouvait un tableau de commande avec un gros bouton rouge dessus.

John : Aller, on teste ce bouton.

John pressa le bouton et soudain le train démarra, les portes de sortie se refermèrent et le train continua dans un long tunnel. John était heureux d'avoir survécut à une nouvelle guerre.

Ce n'est pas ma guerre mon colonel

C'est alors que pendant que John était perdue dans ces pensé, qu'il entendu un cris venir du wagon précédant, il fonça dans ce dernier et trouva Samuel plaqué au sol par José qui était devenue un zombie et qui tenté de mordre le colonel. John prit alors son fusil d'assaut et visa le José zombifié mais il eut un remord et hésitant à tiré.

Samuel : John mais tire bordel !

John pressa quand même la détente et fit un beau headshot à José, Samuel poussa son cadavre sur le coté et Rambo aida le colonel à se relever.

John : Vous savez colonel, je crois qu'il y a eut déjà trop de mort pour aujourd'hui !

Samuel : Je ne te le fait pas dire Rambo !

Les deux amis attendirent alors le reste du voyage dans ce wagon, ils furent ensuite évacuer par hélicoptère et essayèrent d'oublier ce qui venait de leur arriver mais un évènement leur obligèrent à faire face encore une fois à l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Au profondeur de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au profondeur de l'enfer
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] A la recherche de DD
» [Terminer] On va s'aimer
» [Terminer] Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Laboratoire Souterrain-
Sauter vers: