Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:08

Léon : Il faut faire attention. Elle est peut être piéger.

Dark Max : Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

Dark Max foutu un coup de pied herculéen qui éclata et écrasa un autre garde qui se trouvait derrière et heureusement il était seul et maintenant un peu mort.

Dark Max : Les dames d'abord.

Léon passa en premier puis Max le suivit, ils se trouvaient maintenant dans une sorte de prison, ils n'étaient plus très loin du but.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:35

Chapitre 19 : Un Revenant

Nos 3 persos étaient toujours entrain de courir dans ce bâtiment et ils avaient l'impression de tourner en rond, ils arrivèrent alors à un embranchement à 3 couloirs où ils s'arrêtèrent un peu pour reprendre leur souffles.

Burt : Pfiou ! Au moins on a semé le monstre !

Pilote : Ouais mais pour combien de temps car je commence à perdre le boule ici.

Soudain la radio de Burt se mit à émettre et il entendit une voix à travers.

Rick (R) : Ici le pilote Rick Hunter, est ce que quelqu'un me reçoit ?

Burt : Ici le Capitaine Wilson, on vous reçoit 5 sur 5.

Rick (R) : OK, venez sur le toit, que je vous fasse évacuer.

Burt : Très bien on arrive.

Agrid : Vite sur le toit !

Soudain un coup de feu retentit et le pilote qui était avec eux, se prit une balle dans la jambe gauche, ce qui le fit tomber à terre. Le responsable de se tir était Axel Foley, le flic qui était censé être mort. Ce dernier était entrain de les regarder d'une façon assez mongole, il semblait s'être prit lui aussi un choc sur la tête mais plus grave que Burt.

Axel : Restez au vous êtes.

Axel les tenait en joue avec son arme.

Burt : Hé calme toi mec, c'est nous, Burt et Agrid, tu te rappel ?

Axel : Vous mentez...

Soudain Axel s'effondra par terre, il devait avoir un traumatisme crânien.

Agrid : Les retrouvailles furent de courte durée.

Agrid releva le pilote et l'épaula tandis que Burt couvrait leur arrière durant leur trajet jusqu'au toit.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:18

Chapitre 20 : It's Never End

Burt avait ras le bol de cette mission, et dés que tout cela serait finit, il irait prendre quelques jours de repos bien mérité. En tout cas les 3 survivants arrivèrent à nouveau sur le toit.

Pilote : J'ai bien l'impression qu'on est les 3 seuls survivants.

Agrid : Ouais j'avais remarqué.

Les 3 bonhommes virent alors l'hélico les survoler, une lueur d'espoir naquit dans leur yeux. Mais c'est alors le Nyx revint, il escalada le mur comme si de rien n'était et arriva sur le toit, en face des 3 persos sans aucun soucie.

Rick (R) : C'est quoi ce truc !?

Burt : Je ne sais pas, mais tu peu faire quelque chose contre lui ?

Rick (R) : Oui mais planquez vous à l'intérieur.

Ils écoutèrent son conseil et retournèrent à l'intérieur. Rick à bord de son Mil Mi-24 (Photo) envoya tous ses missiles anti-char sur le gueule du monstre et le mitrailla aussi avec la gatling intégré à l'appareil. Finalement le monstre se transforma bien vite en bouilli et une partie du toit fut détruit. C'en était finit du Nyx, de Eve et de tout le tralala. Finalement le soleil vint pointer le bout de son museau et l'hélico se posa sur la parcelle intact du toit. Nos braves héros montèrent dedans et Rick fit redécoller l'engin, il avait encore assez de kérosène pour tenir la route. Burt regarda alors le paysage, un long silence imprégnait la ville de Détroit, en une nuit, elle venait de perdre la quasitotalité de ses citoyens et même ceux qui ont survécus se sont barrés. Ce fut pire qu'à Raccoon City, et Burt ne voulait plus jamais revoir ça. Quand on joue avec le corps humain et qu'on trifouille avec les virus et bactéries, ça ne donne souvent pas de bonne choses, et Burt ne demandait si un jour il y aurait prie que ça.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

Chapitre 21 : Crunnigan sait beaucoup de choses.

10 Octobre 2049

Au QG secret du BSAA au Quebec, tout le monde était en deuil pour tous les membres mort à Détroit, dont le Capitaine Jefferson qui était très appréciait de tous. Burt était entrain de lire son journal, le Raccoon Press, dans son bureau, ils parlaient de l'Incident de Détroit justement. Il y avait même un un Réalisateur du nom Oumblind Chimbint qui voulait réaliser un film d'horreur sur cet événement, Burt se demandait si il aurait envie de payer une place au cinoche pour voir quelque chose qu'il a déjà vu de ses propres yeux. Il vit alors quelqu'un entrer dans osn bureau, c'était Crunnigan qui ferma la porte derrière lui et alla s'asseoir devant Burt pour lui parler.

Burt : Alors c'est quoi la chose que vous vouliez me dire depuis tant de temps ?

Agrid : Avec vous déjà entendu parlé de l'Hydra ?

Burt : Ouais, je sais que c'est un monstre mythologique et le nom d'une branche du régime Nazi de Hitler qui s'est éteint en 1945, j'avais de bonne note en histoire/géographie.

Agrid : Sauf qu’elle existe toujours, tu coupe une tête et une autre en repousse, sauf qu'aujourd'hui elle demeure secrète, enfin jusqu'à quelque temps où elle se fait moins discrète, ça me fait peur, j'ai l'impression qu'ils votn passés à l'attaque bientôt.

Burt : Vous croyez sérieusement que je vais vous croire.

Agrid : J'espère, j'ai ramené des preuves que vous lirez quand vous aurez le temps.

Agrid posa des documents sur la table avec marqué "Top Secret" dessus.

Burt : Et qui serait leur chef, et qu’elle serait leur but ?

Agrid : Leur chef est le Baron Wolfgang Von Strucker, mais actuellement il dispute sa place avec d'autres très haut placé. Et leur but est de répandre l'idéologie fasciste partout dans le monde, et ils réussissent, c'est ça le pire. Et le prie c'est qu'ils sont partout, dans le BSAA, le SAJS, chez Armacham, chez Umbrella, chez les hauts placés, les juges, les flics...

Burt : Tu as l'art de me foutre les boules.

Agrid : En tout cas je vais vous laissez le temps de réfléchir à ce que je vous ai dit et à lire les documents, et surtout méfiez vous de ce que vous fréquentez, êtes vous vraiment sur de bien les connaitre ?

Agrid s'en alla alors laissant planer une aura de mystère derrière lui.

(Fin de la FIC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:45

Léon : Bon je suppose qu'on va devoir fouiller les cellules unes à unes ?

Dark Max : T'as une vision qui permet de voir à travers les murs ? Non, donc oui on va devoir les visiter, fais celles de gauche, je m'occupe de celles de droite.

Max fouilla donc les cellules de son coté et arriva finalement dans une cellule où il vit Léa couchait sur un lit sans matelas et ce qui gêna Max, c'était le faites qu'elle était complètement nu et endormi. Il eut alors une sensation étrange lui parcourir le corps et qui le paralysa, c'était une sensation qu'il avait ressentit pour Sarah, c'était de l'amour. Il caressa alors les jambes de Léa avec un un désir sexuel envers elle mais finalement il se ressaisit.

Faut que je me calme, c'est pas en la violant que je vais arranger les choses....et mes chances avec elle

Dark Max : Hé Léon, j'ai trouvé Léa !

Max continua de regarder Léa, elle semblait avoir été drogué, ce qui explique pourquoi elle ne se réveillait pas, mais Léon tardait à venir. Max quitta alors la cellule mais sep rit un coup sur la caboche en sortant, ce qui fut le trou noir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:03

Léon : Malgré le fait que c'était une furie, je l'aimais... Bon rentrons. Dark, tu viens avec nous à la Demeure ?

Dark Max : Oui, j'ai rien d'autre à faire, ça va m'occuper à un peu.

Dark Max cette fois ci dans le véhicule de Léon et non plus celui de Leonnya et Dewey, Léon démarra la bagnole et ils furent devant tandis que l'autre véhicule fut derrière. Mais à un carrefour de la ville souterraine, voila qu'un fourgon sortit de nul part et percuta de plein fouet le véhicule de Léon qu ise renversa et atterri sur le toit du véhicule. Dark Max fut assommé par le choc. L'autre véhicule fut encercler par des véhicules d'Armacham, plusieurs gardiens, normaux et même des version style SWAT braquèrent le véhicule cible avec leur armes.

Gardien : Sortez du véhicule et donnez nous le petit Maxime, il ne vous sera fait aucun mal.

Dewey regarda Leonnya dans les yeux et lui dit.

Dewey : On ne peut pas donner notre gosse, il nous faut l'aide d'Aiden sinon on est mort et notre petit Max finira entre leur mains.

Dewey regarda alors le gosse à l'arrière et espéra un signe d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:38

Dark Max rouvrit finalement les yeux et al première choses qu'il vit à son réveil c'est Dewey qui afficha un sourire amical.

Dewey : Alors ça va mieux ?

Dark Max : Qu'est ce qui s'est passé ?

Dewey : On a été attaqué par des gars d'Armacham mais on a réussit à les tuer, ils voulaient Maxime Meunier.

Dark Max : Ils ressemblaient à quoi ces gars ?

Dewey : Hé bien certains portaient une tenue de SWAT avec marqué Armacham dessus et d'autres une tenue bleu simple avec gilet par balle, mais bon j'ai pas eu la temps d'observer plus.

Dark Max : C'était le police privé, comme d'hab ils commencent doucement puis si ça continue ils vont envoyer leur forces militaires et si ils galèrent ce sera au tour de leur force de choc, les Black Ops.

Dewey : En tout cas on a une soixantaine de gardes autours de la maison, tout va bien aller pour l'instant.

Dark Max : Vous avez réussit à engager des agents de sécus ? Vous m'étonnez.

Dewey : Sinon tu ne pourras pas les calmer ou faire quelque chose pour qu'ils arrêtent de nous embêter ?

Dark Max : Pour l'instant non, mais celui qui est derrière tout ça, c'est Carson Salyers, Vice Président d'Armacham. Il faudrait trouver un moyen de le faire tomber ou de convaincre la Présidente d'ATC que c'est un gros connard. Mais faut surtout pas le tuer avant d'avoir montrer qu'il était pourri sinon on est mort.

Dewey : OK, bon repose toi, je reviens.

Dwey alla alors dire à sa femme tout ce que lui avait dit Max et ce dernier se reposa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:11

Dark Max décida finalement d'aller se dégourdir les jambes dans la baraque, il entend quelqu'un sonner à la porte, comme il n'y avait personne d'autres près de l'entré, il alla ouvrir. Il vit alors le jeune Finn avec un carton dans les bras.

Dark Max : Salut.

Max le laissa entrer et Dewey arriva à son tour dans la pièce.

Dewey : Oh Finn, tu peu poser le carton sur la table basse, on s'occupera des affaires de Sarah plus tard.

Max regarda Finn poser le carton puis il alla dans la chambre où se trouvait Léon qui réfléchissait seul sur le lit.

Dark Max : Ah mon chère, on vit dans un monde pourri où se trouvent des organisations pharmaceutique qui fonts des trucs illégaux, des flics corrompus, des sociétés de sécurités privés louches, des politiciens sans cœur et des terroristes psychopathes. On a plus qu'à prié pour qu'un mec nommé Noé est une vision de la fin du monde et qu'il construise une arche pour recréer un monde meilleur.

Max alla s'asseoir à coté de son ami.

Dark Max : Alors rien de casser ?

Max attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:26

Léa était entrain d'halluciné, elle se trouvait assit sur un banc dans un parc, à coté d'elle se trouvait Fred Cooper.

Fred : Alors Léa comment te sens tu ?

Léa : Vous, vous m'avez drogué ?

Fred : Mais non, regarde tout ceci est réel.

Léa : Vraiment ?

Léa prit alors un couteau sortit de nul part et se le planta dans le ventre, elle ne sentit rien.

Fred : Hé bien tu avais raison tout compte fait.

Léa : Que me voulez vous ?

Fred : Je veux toi.

Fred commença alors à toucher corps de Léa qui ne put rien faire, elle avait bizarrement aucune force qui venait ne elle pour se défendre.
Dans la réalité, Fred avait amené Léa dans sa chambre et l'avait allongé dans son lit, elle était toujours bien drogué. Il prit alors un fouet et la fouetta de toute ses forces en savourant son plaisir. C'est alors qu'un garde arrivant en trompe.

Garde : Monsieur Cooper, l'un des prisonniers s'est réveillé.

Fred : Chouette, emmenez moi jusqu'à lui.

Fred emporta au passage son attirail du parfait sadomaso et suivit le garde dans les couloirs de son grand manoir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:19

Léon : Tu vois ?

Dark Max : Ouais mais que veux tu, le destin est joueur, mais ne déprime pas, dans un monde pourri comme celui là, il nous faut des gens comme toi et ta famille.

Dark Max regarda aux alentour puis regarda Léon à nouveau.

Dark Max : Et puis Maxime et Diana pourraient devenir des super héros avec leur pouvoirs, et combattre les super vilains.

Dark Max se marra en aillant dit ça, il imaginait bien leur vies à la façon comics.

Dark Max : Il nous faut bien des Iron Man, Batman, Captain America....pour détruire l'Hydra et compagnies.

Sa phrase était assez ironique dans un sens vue que l'Hydra était une organisation de comics qui affrontait Captain America. En tout cas Dark Max attendit de voir la réaction de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:40

Léa qui avait été laissé sans surveillance dans la chambre, commence à se réveiller à reprendre des forces. Elle bougea ses phalanges puis regarda autour d'elle pour constater qu’elle était seul. La pièce était éclairé par le soleil qui lui donnait un teint orangé puisqu'on était au crépuscule, ça donnait une atmosphère étrange au lieu. Elle se mit en position assise sur le lit puis reprit son souffle et posa un pied par terre, puis l'autre, et se leva doucement en se stabilisant. Elle regarda à travers la fenêtre et vit une dizaine de garde devant l'entré de la propriété, entrain de patrouiller. Vu qu'à peut près le même nombre gardes patrouillaient dans les sous sols, il y avait peu de garde dans le reste du manoir vu que déjà quelques uns étaient morts. Elle entendu du bruit et alla se planquer dans la salle de bain. Un garde entra dans la pièce , armé d'un Franchi SPAS 15 (Photo) qui malgré son look était le digne héritier du Spas 12 et donc un fusil à pompe calibre 12. Il, le garde, s'avança vers le lit et parla dans son oreillette.

Garde : Les gars, la file s'est enfuit, retrouvez là, elle ne devrait pas aller bien loin vu que ce le boss lui a administré.

C'est alors que Léa se jeta sur le pauvre garde avec un une paire de ciseaux qu'elle avait trouvé et le poignarda à plusieurs reprise dans la cou, jusqu'à ce qu'il s’effondre par terre, mort. Elle le regarda alors attentivement et commença à le dévêtir de ses habits pour les enfiler, elle espérait alors qu'elle n'était pas la seule femme garde sinon son costume ne lui serait pas très utile. Elle posa le corps dans le lit et prit le fusil à pompe de ce dernier avant de se mettre en route pour sortir de cet endroit au plus vite.
Entre temps Fred était arrivé devant la cellule de Léon, un garde lui ouvrit la porte et il entra dedans avant que le garde ne referma la porte derrière lui.

Fred : Je me suis renseigner à votre sujet, Léon Kennedy, votre femme est mourante, vous avez une fille qui a elle même eu deux enfants. J'en sais beaucoup de choses monsieur Kennedy.

Fred regarda le Léon assit dans sa cellule avec un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:45

Max avait rigoler à la remarquer de Léon.

Dark Max : OK, tu t'occupe de trouver un moyen de faire tomber Carson, moi je m'occupe de l'Hydra et j'enverrais quelqu'un s'occuper d'Albator avant que lui et "Le Fantôme" ne ressuscites Umbrella.

Max ricana un peu.

Max : Ça fait 3 problèmes sur le dos, je te souhaite bon courage, sur ce je te laisse, je dois continuer mes recherches.

Max se leva et quitta la chambre, il salua tout le monde puis quitta la demeure pour s’occuper de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:16

Léon : Merde... Je me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps.

Fred : Et le petit Maxime comment va t-il avec Aiden ?

Le regard de Léon changea d'un coup.

Fred : Je ne pense pas que tout le monde le sache ça mais si vous voulez je peu le dire à tout le monde, comme la télépathie de votre petite fille, Diana.

Fred regarda Léon droit dans les yeux et essaye de montrer qu'il était le plus fort dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:38

15 Septembre 2052

Dark Max avait réussit à localiser l'endroit où se trouvait Albator Twis, c'était ua Caire en Egypte, il envoya alors Jason Dante là-bas pour espionner, interroger puis remettre Albator aux autorités compétentes. Dante avait accepté de faire ça car il avait depuis la dernière fois, une furieuse envie maraver la tronche d'Al, il alla donc en Afrique sans ses mercenaires pour faire l'espionnage. Le Caire était en proie dernièrement à de violents assauts entre la Milice Locale et les Rebelles Intégristes Musulmans. Jason voulait éviter à tout prit de se trouver en plein front car ce genre de problème ne l’intéresser pas. D'après les infos qu'il avait reçut Al traînerait près de bureaux appartenait à l'organisation terroriste Tricell qui se fait passer pour une agence de com du nom de "Hondhar" dans ce pays. Dante se trouvait actuellement entrain de marcher dans le Vieux Caire et il arriva juste à coté de la Synagogue Ben Ezra (Photo). Il portait une tenue adéquate pour ne pas se faire remarquer et éviter les coups de soleils, une tenue locale en gros. Il vit alors l'irlandais qui était au rendez vous, ce dernier s'semblait être en route pour les locaux de Tricell, mais il s'arrêta à une boutique et s'acheta une bière, Jason voyait tout ça de là où il était. Il le vit alors ressortir et continuait son chemin le long d'une ruelle en buvant sa bière, Dante se mit alors à le suivre en restant éloigner de lui pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:41

Jason vit le soldat et Al se séparer, il marcha alors en direction de se cible et le bouscula avant de se retourner et rouspéter.

Jason : مهلا تفعل أكثر حذرا! (Hé faites plus attention !)

Jason retourner alors marcher tranquillement, il avait enfaîte poser une toute petite balise permettant de localiser Al, sans que ce dernier ne s'en rend compte. Il suivit alors le mec de Tricell puis alla voir un flic (Photo) qui patrouillait par là.

Jason : هذا الرجل هو غريب مع علبته (Ce mec est bizarre avec sa boîte)

Flic : كنت على حق (Vous avez raison)

Le flic fit signe alors au mec de Tricell de s'arrêter et lui demanda de montrer ce qui avait dans la boite, mais le type se mit alors à s'enfuir. Le policier fit signe à ses collègues de poursuivre le mec, tandis que Jason retourna suivre le signal d'Al qui ne se doutait surement de rien.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:30

Dante suivit le signal et arriva finalement chez un couturier, il entra dans la boutique et vit le couturier en question derrière le comptoir.

Jason : Est ce que vous auriez vu un irlandais qui sentait l'alcool passer dans le coin ?

Couturier : Oui, il venu ici il y a 5 minutes même pas et il m'a donné sa veste pour la faire réparer.

Jason : Vous n'auriez pas vu où il est partit ?

Couturier : Non désoler.

Jason : Bon, quand il reviendra dites lui que "Dark Max le surveille", dites lui ça mot pour mot.

Couturier : OK, monsieur l'américain.

Jason quitta alors la magasin de couture et alla s'asseoir sur un banc en face. Depuis 2030, il avait eu une montée des eaux incroyable et une partie de l'Egypte avait été enseveli sous la mer, la ville devint côtière et dut construire un port.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:13

16 Septembre 2052

Jason avait finalement passé la nuit dans un hôtel qui se trouvait pas loin, et à son réveil, il constata que la signal avait bougé. Il suivit le signal et finalement 30 minutes plus tard, il arriva à Alexandrie et avait fait un assez long trajet pour y arriver. Le signal le mena à l'un des ports de la ville mais finalement il fut bloquer par un obstacle, la mer. Car le signal le menait à la Mer Méditerranée, c'est comme si Albator avait développé des branchies et était allé sous l'eau.

C'est quoi ce bordel, et je fais comment maintenant ?

Dante alla s'acheter un Hot Dog puis il alla s'asseoir sur le bord et contempla l'immense mer devant lui.

Je suis sur qu'il y a un moyen d'aller sous l'eau mais faut que je trouve comment.

Jason resta là à manger son Hot Dog en regardant les environs pour voir si il trouvait quelque chose de suspect ou d’intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:11

Jason avait suivi sa cible sur son bateau sans être vu et il attendit le bon moment pour s'occuper d'Al. Finalement la nuit tomba et il trouva Al seul sur le pont entrain de fumer. Il s'approcha vers lui et lui braqua son arme sur la tête.

Jason : Tu as le bonjour de Dark Max.

Dante était sur le point de tirer.

Jason : Pan ! Hé hé hé hé...

Jason rangea son arme puis il vit Albator se retourner, visiblement il avait du mal à comprendre ce bordel.

Jason : Tu as des infos précieuses et je n'aime pas précipité la chose, donc on va discuter comme deux gentlemans, n'est ce pas ?

Jason attendit la réponse de Al.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:26

Jason reprit ses esprits dans une des cabines du bateau, il était bien sanglé sur la table où il se trouvait. Il vit un homme bien baraqué et musclé à coté de lui ainsi que Albator dans l'ombre pas loin derrière.

Jason : C'est une mauvaise idée de s'en prendre au chef d’une très grande armée de mercenaires. On a réussit à s'en prendre à des mecs de l'Hydra, alors des petites tapettes dans votre genre, ça ne me fais pas peur.

Le baraqué commença à sortir du matériel et Dante regarda Al dans le fond.

Jason : Mec, on en peut pas juste discuter ? Bon sinon qu'est ce que vous voulez savoir ? J'ai été envoyé par Dark Max pour t'interroger sur le Fantôme, Max de son coté s'occupe de l'Hydra et Léon de Armacham. Voila quoi libérez moi.

A première vu, ils n'avaient pas l’intention de le relâcher.

Jason : OK, je vois vous êtes des gros sadiques et vous allez me faire souffrir juste pour vous plaisir, franchement vous avez pas mieux à faire ?

Jason savait qu'il allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:49

Albator : Vas tu répondre !?

Jason : Wouaaaaah !!!!! Facile à dire connard ! Ça fait un mal de chien !

Jason regarda Al qui fit signe à son ami d'attendre un peu avant de continuer.

Jason : Tu peu crever pour que je te le dise ! Si ton pote n'avait pas commencer à me torturer avant la question, je t'aurais tout dit, mais dés qu'on me torture c'est foutu pour que je dise un mot.

Jason cracha alors sur le visage d'Albator puis rigola malgré la douleur intense et les doigts en sang.

Jason : Tu es un homme mort mon gars et toi aussi, vous êtes tous mort, ah ah ah ah ah !!!

Dante continua à se marrer, il pleurait même de joie, ce qui surprit ses tortionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:04

Jason : Vas te faire foutre fils de pute !

L'ami muet d'Albator lui sectionna alors l'auriculaire droit, Dante hurla alors de douleur, il en devint même rouge. Il serra les dents mais la douleur était très intense, il se sentait partir mais il lutta.

Jason : TU VAS MOURIR !!! TU M'ENTENDS !!!!???? TU VAS MOURIR !!!!!

Jason souffla un peu et respira doucement pour éviter d'avoir un arrêt cardiaque, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Jason entendit ce que Al avait dit.

Jason : Des bombes, voyez vous ça.

Dante se posa contre un mur car il galérait à tenir debout.

Jason : Vous savez le mec de Tricell avec qui vous aviez parlé hier, j'ai fais en sorte qu'il se face arrêté par la police, vous n'avez cas espérait qu'il sache se taire sinon il pourrait en dire beaucoup sur vous.

Jason ricana un peu sous l'effet de la drogue.

Jason : Mes mercenaires vont me retrouver vous savez et ils vont vous tuer, et vous ne pourrez rien faire pour les en empêcher.

Jason continua à se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:31

Jason se retrouva dans une cellule blindé en verre renforcé, Jason alla s’asseoir au milieu de la cellule pour réfléchir un peu.

Chouette, je vais devenir leur cobaye. Bande de dégénéré

Jason regarda la lumière qui éclairait la cellule puis la porte et continua de réfléchir.

Mon seul moyen de sortie c'est que quelqu'un vienne m'aider, j'espère que mes gars vont bientôt arriver ou que Max va envoyer des renforts. J'ai pas envie de devenir un monstre, mais je n'ai pas non plus envie de leur dire des choses, surtout après ce qu'ils m'ont fait.

Jason resta assit dans son coin sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

Jason vit 3 de ses mercenaires arriver et le faire sortir de sa cellule, ils le firent sortir alors des bureaux, le reste des mercenaires qui devaient être plus d’une centaine sur le coup avaient éliminer la plupart des personnes qui s'étaient interposé et capturer celles qui se rendait, finalement peu d'employer en réussit à s'enfuir et malheureusement le Fantôme faisait partit de ceux qui ont réussit à fuir. Le bateau de son coté aussi avait été capturé par les mercenaires et la Police ne tarda pas à arriver pour embarquer tout ce beau monde. Jason que ce soit finit, il était à peut près 23H30 et il alla discuter avec deux de ses mercenaires et un officier de police.

Jason : Alors le Fantôme s'est enfuit ?

Mercenaire : Ouais désoler patron mais comme son nom l'indique c'est un vrais fantôme, personne ne l'a vu.

Jason tourna alors son regard vers une voiture de police qui contenait Al qui venait de se réveiller.

Jason : Faites attention en le transportant, il est très malin.

Officier : Nhar ! Ne vous en faites pas.

Finalement un policier monta dans la voiture en question et emmena Albator dans leur poste de police.

Officier : on a prévenu le BSAA, ils vont envoyer deux de leur agents pour interroger ces personnes.

Jason : OK, moi de mon coté, je vais aller faire un tour à l’hôpital du coin.

Jason, accompagné de quelques uns de ses mercenaires, alla donc à l'hosto pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:36

17 Septembre 2052

Durant l'après midi Léa alla voir Albator dans sa cellule en prison, elle donna alors du fric au garde pour qu'il ferme les yeux sur ce qu'elle allait faire. Elle entra alors dans la cellule et regarda Albator qui n'avait pas coloc dans sa cellule.

Léa : C'est moi qui est envoyé le FBI pour qu'il t'amène ici, c'est pas que je ne fais pas confiance au BSAA mais ils ne savent pas utiliser les bonnes manières.

Léa s'approcha alors d'Al et le frappa en plein visage.

Léa : Alors ça fait mal hein !?

Léa lui foutu ensuite un crochet du gauche, puis du droit. Al crachait le sang.

Léa : C'est moins marrant quand c'est les autres qui te le font.

Léa lui foutu alors un coup de genou dans les parties intimes, il se mit à gémir alors de douleur, elle lui enchaîna avec un uppercut qui le cloua au sol.

Léa : En tout cas ici, il y a la peine de mort et je pense que c'est ce qui va t'arriver, ne t'en fais pas je serais là pour te regarder mourir.

Léa quitta alors la cellule et le garde reverrouilla la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: