Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminer] Souvenir, souvenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Souvenir, souvenir... Empty
MessageSujet: [Terminer] Souvenir, souvenir...   [Terminer] Souvenir, souvenir... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:45

6 Juillet 2013

Santini avait prévenu Cain que les autorités de Brahms avait trouvé une des planques de la Scopriana Corporation et que c'était d'ailleurs là que ce trouvait Agrid Crunnigan et Vanessa Rosatta. Ils étaient entrain de se rendre en voiture à la cachette qui s’avéra être un vieil entrepôt abandonné, la police entouré ce dernier et personne ne pouvait en sortir, nos héros se garèrent près des voitures de police et quittèrent leur véhicules.
Alors qu'ils avancèrent vers la cachette, Santini reconnu un de ses anciens collègues, Thomas Gucci, et il alla voir ce dernier avec Cain.

Santini : Hé Thomas, ça faisait longtemps, qu'est ce que tu deviens, tu ne fais plus parti de la police de Silent Hill ?

Thomas : Non je suis passais à Brahms comme tu vois.

Santini : Et tu continue toujours de chasser "Le Culte" ?

Thomas : Ouais, d'ailleurs regarde mes mains.

Thomas enleva ses gants et montra des traces de brulures sur ses mains.

Thomas : Il y a peu de temps, j'ai appris que l'ordre allait bruler une jeune femme dans un bucher sur le toit d'un bâtiment de Silent Hill, j'ai été l'un des premiers à arriver, mais le problème c'est qu'ils avaient déjà commencer à propager le feu, j'ai dut enlevé les chaines brulantes qui retenait la fille sur le bucher pour pouvoir la sauvé, tu vois ce que ça a fait.

Santini : Et la fille a survécut ?

Thomas : Oui mais elle a été brulé au 2ème degré, ça aurait put être pire si je n'étais pas arrivé pour la sauver.

Santini : Et les fanatiques ?

Thomas : Ils n'étaient plus là quand nous sommes arrivés.

Santini : Bon revenons au sujet de base, comment ça se passe à l'intérieur ?

Thomas : Hé bien pour mal pour l'instant, ils sont une vingtaine à l'intérieur et il demande une rançon de 20 000 dollars, on est entrain de chercher la sommes....

C'est alors qu'un policier arriva avec une mallette.

Policier : Chef, on a l'argent, dites leur !

Thomas prit alors un mégaphone et s'adressa aux soldats de la Scopriana Corporation.

Thomas : On a l'argent !

L'un des ravisseurs répondit d'une voix rauque.

Ravisseur : OK, envoyez 2 de vos gars avec l'argent mais attention, ils ne doivent pas être armé !

Thomas retourna parler à ses 2 collègues.

Thomas : Hé bien justement je crois que j'ai 2 personnes sous la main, donnez moi vos armes.

Santini et Cain retirèrent leur armes, notre colonel prit la mallette et ensemble ils s'avancèrent et entrèrent dans l'entrepôt les mains bien en évidence. A peine entré que 2 soldats les plaquèrent contre le mur et les fouillèrent, quand ils virent que le duo n'avait rien, ils firent signes à leur 2 chefs que le duo était clean.

Chef 1 : C'est bon, vous pouvez venir !

Notre duo préféré s'approcha des 2 chef, l'un d'eux tenait Agrid qui était ligoté et ballonné par terre en joue alors que l'autre tenait Vanessa qui était dans la même posture en joue.

Chef 2 : L'argent est dans la mallette ?

Santini : Oui, maintenant relâchez les otages.

Chef 1 : Une petite minute, ouvre cette mallette pour que je voit cette argent et que je m'assure que ce n'est pas de faux billets.

Cain ouvrit la mallette laissant les ravisseurs arborés la splendeurs des liasses de billets qui étincelaient dans la lumière, l'un des chefs prit une des liasses et l'examina.

Chef 2 : Ce sont des vrais, tu peu libérer les otages.

Avant que l'autre chef ne put lâcher les otages, une sirène retentit et les murs se transformèrent, ils devinrent des murs en chairs avec du sang partout, le sol devint grillagé et même des gros ventilateurs apparurent dans les murs, tout le monde prit peur.

Chef 1 : Putain, c'est quoi ce bordel !!???

Santini : Je dois rêver !

Alors que la sirène continuait de monter en volume, Cain eut un énorme mal de crane et il tomba dans les pommes. Quand il se réveilla il se retrouve dans son ancienne maison, là où il vivait lui, sa femme, Joelle, et sa fille, Nina. Il reconnu le couloir du premier étage qui menait à sa chambre, l'atmosphère était lugubre, le ciel à l'extérieur était rouge voir même orangé de temps en temps, les reflets traversaient les douces lueurs de la fenêtre et donnait une impression de tristesse dans ce lieu.

Timothy : Je reconnais ce jour, c'est le jour où j'ai perdu ma femme et ma fille.

Cain s'approcha alors de la porte de sa chambre avec la boule au ventre et il ouvrit cette dernière non sans mal, il vit alors le très célèbre Smiley Rouge de sang qui est la marque du Tueur, John le Rouge. Il tourna alors le regard sur le coté pour voir le cadavre de sa femme et de sa fille couchaient sur le sol, il s'approcha d'elles mais c'est alors qui les vit gigotaient dans tous les sens et se métamorphosaient en monstres qui ressemblaient vaguement à un humain. Les créatures s'approchèrent de notre courageux héros qui n'eut d'autre choix que de sortir son Samurai Edge et tirer sur les restes de sa famille, il les tua d'une balle dans la tête chacune, elles disparurent juste devant lui et une voix retentit dans la pièce.

??? : Tout est de ta faute !

Cain se retourna et tomba nez à nez avec John le Rouge.

Timothy : Toi !

John : Tu as fais la même erreur que Patrick Jane, tu t'es moqué de moi en public, alors j'ai tué ta femme et ta fille.

Timothy : Mais tu es mort, tu ne peu pas être réel !?

John : Mais est ce que toi tu es réel ? Pose toi la question puis on reverra.

Cain leva la tête pour réfléchir 2 secondes mais quand il la rebaissa il se retrouva d'un coup dans un autre lieu, il se trouvait à Sacramento dans un petit parc, installé sur un banc avec se femme pendant que ça fille jouait avec le chien de la famille, Rex, Cain se demanda se qu'il faisait là et prit la parole.

Timothy : Je dois être entrain de rêver, qu'est ce que je fais là ?

Joelle : Tu es là pour accepter notre morts, tu ne peu pas vivre dans le chagrin toute ta vie, fonde une famille avec cette Vanessa et je t'en supplie arrête tous ces meurtres sans raisons.

Timothy : Je te le promet.

Un flash blanc apparut alors et notre colonel se réveilla dans un placard surement dans l'entrepôt où il était avant.

Timothy : Je vois que je suis de retour ici.

Alors qu'il se levait, la seule porte de la salle s'ouvrit et Santini entra dans la pièce.

Santini : Cain, on te chercher, sa va ?

Timothy : Oui sa va mais Santini, rassure moi, je ne suis pas le seul à avoir finit dans un monde chelou où j'ai revécut les pires moments de ma vie ?

Santini : Ah, toi aussi, ça t'es arrivé, j'avais peur d'être le seul à qui s'est arrivé, j'ai revécut la mort de mon frère, écrasé par un bus alors qu'il était sous ma surveillance, je n'avais rien pus faire à l'époque et je m'en suis toujours voulus jusqu'à maintenant.

Timothy : Et les ravisseurs, ils sont où ?

Santini : Ils ont disparut, je crois qu'ils sont restés dans l'"Autre Monde", je commence à croire à ce que Heather Mason m'avait raconté à l'époque.

Timothy : Bon moi de mon coté j'ai revécut la mort de ma femme et de ma fille entre les mains de John le Rouge.

Santini : Bon trêve de bavardage, retournons voir les otages et Thomas pour voir comment ils vont.

Le duo quitta le placard laissant leur mauvais souvenir derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Souvenir, souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir, souvenir...
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Top secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: