Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminer] Difficile à croire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Difficile à croire Empty
MessageSujet: [Terminer] Difficile à croire   [Terminer] Difficile à croire Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:40

1 Juillet 2013

Le soleil battait toujours à plein temps quand Cain arriva enfin au Commissariat de New Raccoon City où plusieurs policiers n'arrêtaient pas de sortir et de rerentrer dans le bâtiment, il se gara juste devant la porte d'entrée, sortit de son véhicule en vitesse et entra dans le grand Commissariat. A peine entré, qu'il vit dans la ligne de mire, un secrétaire qui s'occuper de l'accueille et des visites des civils dans cette endroit, Cain alla le voir pour lui poser une question.

Timothy : Où est le bureau du commissaire ?

Secrétaire : Le Commissaire est occupé, veuillez revenir une autre fois.

Timothy : Écoute moi bien, si tu ne me dis pas tout de suite où se trouve le bureau du commissaire, je t'arrache les triples et je le les fait bouffer, et ne crois pas que je t’achèverais.

Secrétaire : Prenez la porte à gauche et suivez le couloir jusqu'à arriver à son bureau.

Cain suivit alors les instructions à la lettre et arriva devant le bureau du Commissaire Wetland, il entra dedans et se retrouva devant le Commissaire qui était entrain de rédiger un dossier et fut surprit de l'arrivé d'un inconnu.

Wetland : Puis je savoir qui c'est qui vous a laissé entrer ici ?

Timothy : Personne mais vous devez m'écouter, je sais que vous un très ami avec Barack Obama, je vous demande donc de le prévenir sur le champ qu'un attenta est prévue contre lui le 9 Juillet !

Wetland : C'est une caméra caché, c'est ça ?

Timothy : Non je suis sérieux, vous devez me croire !

Wetland : OK OK, donnez moi des preuves et je vous croirez.

Timothy : OK très bien, vous connaissez Vanessa Rosatta ?

Wetland : Oui je la connais très bien, elle a quelque chose à voir avec toute cette histoire ?

Timothy : Oui, si vous voulez je peu l'appeler, attendez 2 minutes.

Cain sortit son téléphone et composa le numéro de Crunnigan, ce dernier décrocha alors.

Crunnigan : Allo ?

Timothy : Crunnigan, c'est Cain, est ce que la fille est avec toi ?

Crunnigan : Oui oui, j'ai même envoyé tous les membres qui étaient avec moi faire sauter la boutique de fleur.

Timothy : Donc tu es seul avec la fille ?

Crunnigan : Ouais mais t'inquiète, rien de pourra............Hé qui êtes vous !!! Lâchez là !!!!! AHHH !!!!!!!!

Timothy : Crunnigan !? Qu'est ce qui se passe !?

Ne recevant aucune réponse de Agrid, notre colonel raccrocha et parla au Commissaire qui s’inquiéter.

Timothy : Commissaire, vous devez tout de suite envoyer plusieurs de vos policiers au 95 Road Street, dépêchez vous, Vanessa est en danger !

Wetland : Non c'est vous qui allez m'écouter ! Vous allez tout de suite sortir de mon bureau sinon je vous botte le cul tellement fort qui vous aurez besoin d'un anus bionique !

Avant que Wetland n'est eu le temps de faire ce qu'il venait de dire, un inspecteur de police nommé Santini entra dans le bureau du Commissaire.

Santini : Commissaire, j'ai les rapports de l'affaire "Cybermens à la Mairie", on peut dire que ce Alcatraz a fait un bon boulot.

Wetland : Merci Santini, raccompagne cet énergumène au passage, je ne sais pas ce qu'il a prit mais c'est efficace.

Timothy : Mais je vous dit le vérité ! Vous allez le regretter !

Wetland : Ouais et la marmotte, elle fait le papier allu !

Santini : Venez avec moi monsieur.

L'inspecteur sortit avec Cain du bureau et alla le raccompagner, sur le chemin il décida d'engager la conversation avec Cain.

Santini : Vous savez, avant je bossais dans la Police de Silent Hill et j'avais rencontrais une jeune femme qui s'appelait Heather Mason et qui affirmait avoir rencontré des monstres, elle avait à peu prés la même tronche de droguer que vous.

Cain ne broncha pas et les 2 zigotos arrivèrent à l'extérieur du bâtiment, Santini posa alors une question au Colonel.

Santini : C'est votre voiture là-bas ?

Timothy : Oui.

Santini : Elle est très belle, je peu l'examiner de plus près ?

Timothy : Mais bien sur.

L'inspecteur s'approcha de la Toyota et Cain regarda dans les environs, aucun policier, il sortit alors son Samurai Edge et le braqua sur la tempe du flic qui leva alors les mains en l'air.

Timothy : Tu t'es fais avoir en beauté.

Santini : Je n'ai pas mon arme sur moi donc ne tirez pas !

Timothy : Monte dans la voiture et prend le volant sinon je t'explose la cervelle !

Santini : OK très bien, je vais faire ce que vous dites.

Santini entra du coté Conducteur et Cain alla coté passager tout en le tenant en joue avec son arme, ensuite il lui fit signe de démarrer et ils s'en allèrent du Commissariat.

Timothy : Dirige toi vers l'adresse suivante, 95 Road Street et vite.

Après de longues minutes de voyages, le soleil commença à laisser ça place à la nuit, quand ils arrivèrent devant la Maison de Crunnigan dans la Banlieue de New Raccoon City. La porte d'entrée était grand ouverte, ce qui donna des frissons à Cain qui fit signe à son otage de sortir du véhicule.

Timothy : J'aime pas ça, reste devant moi et entre en premier.

L'otage ne contredit pas son ravisseur et entra en premier dans la maison pour constater qu'elle avait été dévasté et que tout était sans dessus dessous, Cain entra à son tour et vit un message écrit avec du sang dans le salon.

Message : Voila ce qui arrive quand on s'en prend à la Scopriana Corporation.

Notre colonel afficha une immense tristesse sur son visage mais Santini coupa le silence qui régnait dans la salle.

Santini : Est ce que je peu prévenir mes collègues, je vous promet de ne pas mentionner le faites que vous m'ailliez prit en otage.

Timothy : Oui, tu peu.

Santini prit alors sa radio portatif et appela le Central.

Santini : Central, ici l'inspecteur Marc Santini, je signal un enlèvement au 95 Road Street, envoyés plusieurs voitures d'urgences et prévenaient la Police Scientifique, terminer.

Central : Bien reçut Santini, restez là où vous êtes, les renforts arrivent.

Le duo resta alors dans la maison jusqu'à l'arrivé des secours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Difficile à croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Top secret
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Commissariat-
Sauter vers: