Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Code Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Code Rouge Empty
MessageSujet: [Terminer] Code Rouge   [Terminer] Code Rouge Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:48

11 Avril 2013

Cain se trouvait dans très belle Toyota, il conduisait de nuit jusqu'au QG de l'ATC de New Raccoon City, à l'arrière de la voiture, se trouvait Jacques et Michel qui papotaient.

Michel : Je ne te l'ai pas dis Jacques mais mon cousin Samuel, il a rejoint le Task Force 141, il dit qu'il aime assez bien ce qu'il fait et ses missions.

Jacques : Ouais c'est vrais que de sauver le monde, c'est bien, bon sinon tu l'as pécho ta voisine ?

Michel : Non toujours pas.

Jacques : Mais qu'est ce que tu attend ?

Michel : Le déluge.

Alors que la conversation continuait, Cain arriva devant le QG qui était un immense building de 50 étages, les 3 Élites quittèrent leur véhicule et se dirigèrent vers la porte d'entrée qui était gardé par 2 Gardiens ATC, les forces de polices de l'ATC mais qui servent aussi à protéger les QG de l'ATC comme leur nom l'indique.

Gardien 1 : Salut Timothy et les gars, sa va bien aujourd'hui ?

Timothy : Plutôt bien, j'ai la pêche ce soir !

Gardien : Le mois est plutôt calme pour changé, ça manqué un peu de repos à l'ATC, allez bon tu devrais y aller, si le Directeur nous choppe entrain de jacasser comme des vieilles pies.

Timothy : Allez à plus tard !

Cain laissa alors les 2 Gardiens et poussa la porte pour entrer dans dans le QG avec ses collègues, il arriva dans le hall d’accueil où le réceptionniste, Germain, était entrain de taper à l'ordinateur sur le clavier en 3D, Cain alla voir ce dernier qui le remarqua.

Germain : Hé Cain, tu as vue mon nouveau clavier, c'est Armacham qui ont créer ce prototype de clavier 3D, ils prévoient dans installer dans tout le bâtiment d'ici la fin de l'année.

Timothy : Tu as de la chance, moi je suis toujours avec mon vieux clavier pourrit.

Germain : Bon allez les gars vous devez passer par le scanner rétinien comme d'hab.

Michel : Je trouve ce système un peu pourrit pour savoir qui est allé au travaille durant la journée.

Germain : Allez chipotez pas.

Tout le monde fit son contrôle rétinien puis s'en alla chacun faire son boulot. Entre temps à l'extérieur les 2 Gardiens étaient toujours à leur poste quand l'un d'eux prit la parole.

Gardien 1 : Mes parents se retourneraient dans leur tombe si ils voyaient pour quel organisation je bosse.

Gardien 2 : Dis pas ça, cette organisation n'est pas mieux que les autres, elles ont toutes leur cotés pourrit donc ne te plain pas, soit content de ne pas être à la place de Cain, si tu verrais les missions qu'on lui donne.

Gardien 1 : Ouais, c'est vrais en plus ça rapporte beaucoup ce job.

Gardien 2 : Voila donc reste cool.

Le deuxième Gardien remarqua alors une personne s'approcher lentement d'eux en boitant, elle semblait perdre su sang, il commença alors à s’inquiéter et s'approcha de la personne.

Gardien 2 : Merde monsieur vous allez bien ? Appel des secours vite ! Monsieur qu'est ce qui se passe ?

Le Gardien se trouva juste en face de la personne et cette dernière releva la tête montrant son visage atroce. De retour à Cain qui avait atteint son bureau, il ouvra la porte automatique en tapant sur le digicode numérique, il entra alors dans le lieu familier et il respira la bonne vieille odeur de sueur et d'alcool qui émanait l'endroit, il alla s'assoir à sa chaise devant son bureau et il ouvrit un tiroir qui contenait plusieurs bouteilles d'alcools ainsi que les verres et autres ustensiles qui allait avec.

Timothy : Bon je crois qu'aujourd'hui, c'est Rhum.

Il prit alors une grosse bouteille de Rhum et remplit entièrement son verre avec, il respira alors sa belle odeur et il but tout cul sec.

Timothy : Ah ! Comme je l'aime

Il continua alors à picoler tranquillement. Du coté de Germain, il continuait de ranger les fichiers sur son ordinateur quand l'un des gardiens à l'extérieur, entra dans le hall en boitant et sembla avoir des spasmes et il gémissait étrangement, Germain eut peur.

Germain : Quelque chose ne va pas, je dois prévenir le directeur ?

Ne recevant aucune réponse du Gardien, Germain alla voir ce dernier pour voir si tout allé bien. On retourne avec Cain qui continuait à picoler comme un trou, alors qu'il contemplait son verre, il entendit une sirène d'alerte à l'extérieur du bâtiment, il se leva d'un bond et s'approcha de la seul fenêtre de son bureau, il vit de la fumés provenir des bâtiments voisins.

Timothy : Bizarre, c'est la sirène qui nous prévient de la présence d'armes bioterrorismes, j'aime pas ça.

Cain regarda à travers la baie vitré de la pièce qui donnait dans le couloir, il vit les employés et les gardiens faire leur boulots correctement, il retourna alors s'assoir tout en sentant que quelque chose clochait dans le coin. Du coté de Jacques, ce dernier avait un petit creux donc il alla à un distributeur de nourriture, il se prit un Kit Kat mais quand il glissa la pièce dans le distributeur, cette dernière resta bloqué.

Jacques : Oh non, tu ne peu pas me faire ça à moi !

Jacques frappa alors la machine mais sans qu'il s'en rende compte, Germain était entré dans le couloir et était de marcher lentement vers Jacques, ce dernier réussi à faire entrer le pièce et le Kit Kat réussit à sortir sans embrouille, il le prit et l'ouvrit, il se retourna et voulut le manger mais c'est alors qu'il vit Germain juste devant lui, sans qu'il n'est put faire quelque chose, ce dernier le choppa, le fit tomber sa friandise et lui arracha l'épaule droite. Jacques réussit à le repousser et il saigna de l'épaule.

Jacques : Putain mais t'as perdu la boule Germain !

Jacques remarqua alors que germain avait les yeux complétement blanc et qu'il avait le teint qui devenait pale.

Jacques : Putain, c'est un zombie, j'ai pas mes armes et les autres ont disparues !

Jacques alla s'enfuir sans se retourner. De retour avec Cain, ce dernier retourna voir si tout allé bien dans le couloir mais il vit que tout le monde avait disparu, il quitta alors son bureau et regarda des 2 cotés du couloir, personne, il s’inquiéta.

Putain, où sont ils tous passés

Il vit alors Jacques arriver d'un bout du couloir, ce dernier était entrain de se tenir la gorge et quand il vit Cain il s'approcha de lui avant de s'écrouler par terre, Cain se précipita vers lui et s'agenouilla, il vit alors qu'il était vivant mais qu'il avait perdu beaucoup de sangs.

Timothy : Jacques, que s'est t-il passé !?

Jacques : Les zombies sont entrés dans le QG et ils ont commencés à tuer pas mal de personnes, fais.......attention.

Ils entendirent alors des coups de feux non loin de là.

Jacques : C'est surement............les Gardiens............va les rejoindre et.............et bute ses foutus zombies..............

Jacques rendu son dernier souffle dans les bras de Cain, ce dernier regarda le corps sans vie de son camarade d'un air triste mais il ne versa aucune larme et se leva, il foutu alors gros coup de poing dans le mur qui se fissura sous le choc puis il commença à partir mais c'est alors que Jacques reprit vie sous forme de zombie et se releva doucement, Cain se retourna vers lui et prit son MK23 tout en visant ce qui restait de Jacques.

Timothy : Désoler.

Il tira une seule balle qui alla finir sa trajectoire dans la tête du zombie qui alla partir à la reverse sur le sol, arriva alors Michel qui fut attiré par le coup de feu, ce dernier voyant son meilleur ami mort, s'exclama.

Michel : Qu'est ce qui s'est passé !?

Timtohy : Jacques est devenu un zombie, je n'ai rien pus faire pour le sauver.

Michel : Oh non !

Michel eut une immense tristesse et prit son élan de courage avec lui et prit une grenade sur lui et le foutu dans sa bouche, Cain voyant cela, alla d’abrité dans son bureau, Michel dégoupilla et explosa peu de temps après, l'explosion ravagea le couloir. Attirés par le bruit, des Riot Gardiens ATC (L’équivalent du SWAT) arrivèrent en masse pour voir qu'est ce qui était à l'origine de l'explosion, Cain sortit de sa cachette.

Riot Gardien : Vous n'avez rien !?

Timothy : Non moi sa va.

Riot Gardien : On a réussi à éliminer les zombies mais d'autres attaques du même genre ont lieux partout dans le monde et même dans d'autres endroits de New Raccoon City, la NRCPD a demandé notre aide, vous venez avec nous ?

Timothy : Pourquoi pas.

Cain alla rejoindre les Riots Gardiens pour de arrêter ces attaques qui ne n'arrête pas de se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Code Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Rouge
» Code Rouge
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] C'est la fête !
» [Terminer] Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Centre Ville-
Sauter vers: