Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminer] Le début d'une aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] Le début d'une aventure Empty
MessageSujet: [Terminer] Le début d'une aventure   [Terminer] Le début d'une aventure Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:54

2016, alors qu'une nouvelle épidemeie fait rage au Japon, les marines y sont envoyés pour faire du nettoyage et trouver d'éventuelles survivants. Ils arrivent grace à un jet.

Un soldat : Pourquoi c'est nous qu'on envoie ? C'est le truc des UNIT de faire ça.

Un autre soldat : Tu confierais une mission à ces gars la ?! Depuis l'arrivé de leur nouveau chef, ces soldats tuent pratiquement tous ce qui bouge. Putain, ce chef, je peux pas le sacker.

Nomad : C'est pour ça que c'est nous qui avons été envoyé. Les UNIT sont detesté depuis que Franck est devenu leur chef.

Sam : On aura le temps de penser à ça plus tard, pour le moment, nous devons nettoyer la zone et trouver des survivants.

Les soldats atterissent. Le jet s'en va.

Nomad : Merci Sam de nous accompagner.

Sam : C'est normal, le responsable de cette épidemie est Maxime Neuder, en vous aidant je contredit ses plans et donc ceux de mes anciens amis(Les Cybermens).

Nomad : Alcatraz ! Tu est prêt ?

Alcatraz fait oui.

Nomad : Alors on y va.

Après s'être séparé en groupe, tué quelques armes biologique , certains groupes ont trouvé des survivants et sont évacuer. Les autres continuent les recherches et se retrouvent. Ils ne sont plus que 10 marines dans la zone(dont Nomad,Sam et Alcatraz).

Sam : Eh bien dic donc, c'est pas facile de trouver des survivants.

Nomad : Les autres en ont trouvé,ils sont évacuer. J'espere que ça ne vous dérange pas d'attendre.

Un soldats : Non ne t'inquiète pas.

Un autre soldat : Pour une fois que j'ai une mission compliqué.

Sam : Content de la savoir.

Soundain un bruit d'atterrissement se fît entendre.

Les soldats se retourent, c'était Maxime Neuder.

Un soldat : Putain c'est Maxime.

Sam : Enfin le voila.

Nomad : Tirez !

Les soldats font feu mais Maxime esquive les balles et en tue 7.

Alcatraz, Nomad et Sam l'affrontent seul.

Sam : Fuyez ! Je vais le retenir.

Nomad : On ne va pas te laisser.

Maxime : Assumez dans ce cas.

Maxime s'approche de Sam en esquivant les balles,après un combat, Maxime blesse Sam.

Nomad : NON, SAM.

Sam meurt.

Maxime blesse Alcatraz avec son fouet.

Nomad : NONNN ! Tu vas payer.

Maxime attrape Nomad par le cou.

Nomad : Arrrgghhhh.

Maxime : C'est l'heure de mourir !

Maxime achève Nomad.

Alcatraz se relève en douleur derrière Maxime. Maxime s'en va, Alcatraz s'écroule. C'est alors qu'un homme vêtu d'une armure le traine dans un batiment en sécurité. Alcatraz a des visions du gars qui l'a emmené, c'était le frère de Kazuo,Toshio. Dans les visions, il est en désacord avec son frère sur le plan de Maxime, Alcatraz voit Toshio enfilé une armure(comme celle de Kazuo mais complete), Alcatraz voit Toshio lui faire enfilé son armure.

Toshio : Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus, mais je suis contaminé et je ne vais pas tenir longtemps, je suis mordu par les horribles choses que mon frère a faites, je te laisse donc mon armure pour que tu puisse finir ce que j'ai comemmcé, stopper l'épidemie, je sais que tu pourras le faire. Tu es le seul espoir du monde.

Toshio met son flingue sur sa tête et se suicide.

Alcatraz se leve et voit le corps de Toshio. Il lui ferme les yeux pour dire de reposer en paix. Il prend le flingue de Toshio et sort du batiment.

Quel destin attend Alcatraz ?

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Le début d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une aventure
» [Terminer] Le début d'un nouveau cauchemar
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] La fin de Z-102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: