Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Douce France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Douce France Empty
MessageSujet: [Terminer] Douce France   [Terminer] Douce France Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:01

12 Février 2013

Timothy Cain se trouvait à Paris, en France, il avait reçut l'ordre de tuer Maurice Cheval, un trafiquant au marché noir qui est passé du coté de l'ennemie, la Scopriana Corporation, il faisait nuit, les lampadaires éclairés faiblement les routes sombres de la ville de l'amour. Cain se trouvait dans le 9è arrondissement où vivait sa cible, il regarda sa montre, il était 22H59.

C'est l'heure de l'apéro

Il s'arrêta alors devant le Musée Grévin et il ouvrit sa boite à gant où se trouvait un verre et une bouteille de vin rouge de Bourgogne, il se servit dans son verre et but cul sec.

Timothy : Santé !

Cain reposa tout à sa place puis il quitta son véhicule tout en regardant le Musée se trouvant juste devant lui.

Timothy : J'ai entendu dire que dans quelques mois, ma statue en cire sera dans ce Musée, surement car j'ai terrassé John Le Rouge.

Cain traversa le route et se rendit à l'immeuble ou logé sa cible, il retrouva devant la porte d'entrée de l'immeuble qui était fermé, il prit alors son crochet de serrurier et ouvrit la porte sans se faire remarqué, en entrant il vit à coté la loge du concierge où se dernier pioncé le bec ouvert avec de la bave qui coulait sur sa joue, il semblait avoir fortement picolé et rien ne semblait pouvoir le réveiller.

Timothy : Hé bien toi, on peut dire que tu as de la chance !

Cain monta alors l'escalier sans se préoccuper du concierge affalé sur sa chaise, il arriva alors au 6ème étages où se trouvait l'appart de la cible, il toqua alors à la porte de cet appart.

Timothy : Police, ouvrez !

Cain prit alors son Samurai Edge avec silencieux et attendit, la porte s'ouvrit alors et Cain braqua son arme sur Maurice qui fut étonné.

Timothy : Sarah Connord ?

Cain lui tira une balle dans la tête avec son flingue puis le rangea, le cadavre tomba en arrière et s'éclata contre un mur.

Timothy : Tu me dois une balle.

Cain descendit alors les escaliers mais arrivait au 3ème étage, il tomba sur un vieille mémé qui descendait ses poubelles.

Mémé : Jeune homme, pouvez vous m'aider à descendre ça ?

Timothy : Bien sur !

La grand mère donna les sacs de poubelles à Cain puis elle commença à descendre l'escalier devant elle, c'est alors que notre colonel lui foutu un coup de pied dans le dos, la mémé dégringola l'escalier et se brisa la nuque dans la chute, Cain descendit à son tour et vida les ordures sur le cadavre de la mamie.

Timothy : Finir avec ses ordures, c'est ballot !

Cain sortit alors de l'immeuble en repassant devant le Gardien d'immeuble qui dormait toujours comme un Loir, il se retrouva alors à l'extérieur, il voulut traverser la route mais vit une voiture de police arriver et préféra les laisser passer mais ce qu'il ne savait pas c'est que l'un des 2 policiers dans la bagnole, c'est un mec à qui il doit beaucoup d'argents, ce dernier quand il vit Cain, se mit à crier.

Policier 1 : Arrête toi !

Son collègue qui conduisait la voiture, s'arrêta en pleine milieu de la route et le policier sortit de la voiture pour aller voir celui qui lui devait de l'argent, Cain voyant le flic s'approcher de lui, prit la parole.

Timothy : Hé Raymond, comment sa va ?

Raymond : Sale fils de putes, ils sont où mes 15 milles euros !?

Timothy : Dans ton cul !

Raymond sorti sa matraque et frappa Cain en plein visage, Cain saigna un peu de la bouche mais ne broncha pas.

Timothy : Toi tu es mort.

Raymond : Je ne crois pas non.

Soudain Timothy sauta sur Raymond lui arracha la matraque des main et lui frappa le visage 3 fois, Raymond tomba alors à terre et Cain continua à la frapper violemment sans s'arrêter tout en faisant un rire satanique, le collègue de Raymond voyant ça à travers son rétroviseur, prit le flingue dans la boite à gant et quitta le véhicule tout en tenant en joue Cain qui continuait le massacre.

Policier 2 : Pose ton arme puis lève tes mains que je les vois bien !

Cain écouta le policier posa sa matraque mais prit en douce le taser de Raymond sans être vue puis il le glissa dans son manteau noir, il leva alors ses mains.

Policier 2 : Viens vers moi lentement et fais pas le con !

Cain s'approcha doucement vers le flic tout en regardant derrière ce dernier avec un regard intrigué comme si quelque chose se trouvé derrière, le policer remarquant ça, prit peur et se retourna, Cain profita de l'occasion pour sortir le taser et foutre un coup de jus au flic qui tomba à terre en gigotant dans tous les sens. Notre colonel entre ensuite dans la voiture de la Police National puis il recula et percuta le policier qui tentait de se relever, il l'écrasa plusieurs fois puis une fois qu'il était sur que ce dernier était mort, il quitta la bagnole puis regarda à nouveau le Musée Grévin.

Timothy : Tiens j'ai une idée !

Cain fit alors ce qu'il devait faire puis il quitta la scène de crimes avec son véhicule.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Douce France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce France
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Top secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: