Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

 

 [Terminer] Opération Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Opération Tonnerre Empty
MessageSujet: [Terminer] Opération Tonnerre   [Terminer] Opération Tonnerre Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:18

2012 : Avant d'être affectée au QG de Chris Redfield, l'équipe de Marina Miller a reçu un ordre d'intervention pour Mawazari, une ville du côté de Lanshiang.

Selon les informations dont disposaient le BSAA, l'attaque aurait commencé à Lanshiang où Néo-Umbrella a lâché le virus C et envoyé une horde d'ABO prendre en otage des membres de l'ONU.

Deux autres unités du BSAA, les équipes Alpha et Bravo, ont été envoyées sur place pour les sauver.

Le virus s'étant étendu jusqu'à Mawazari, l'équipe à Marina a été envoyée là-bas, l'équipe Charlie, en renfort afin d'éliminer la menace biologique.

Marina était dans l'équipe du capitaine Johnson à cette époque-là. C'était un ténieux qui évite d'exprimer toute reconnaissance à son équipe, ou très rarement, en pensant certainement que ça renforce la motivation des troupes.

Elle et ses équipiers se concentraient sur leurs objectifs pendant que l'hélicoptère les amenaient. Parmis ses équipiers, un certain John Mayer qui était dans le BSAA depuis à peu près 15 ans. Marina l'appréciait particulièrement car il avait contribué à sa bonne intégration au sein de l'équipe. Malgré son air tête brûlée qui réfléchit après avoir agit, il a toujours gardé un oeil sur elle et n'en reste pas moins sympa.

Capitaine Johnson : "Ecoutez-moi tous! On va pas tarder à arriver alors on se prépare!"

L'hélicoptère se posa sur un terrain vague à la limite de la ville où des rescapés attendaient là avec les secours, l'entrée de la ville étant bloquée par le BSAA.

L'équipe Charlie fonça droit devant. Tout en vérifiant que la zone était bien sécurisée, Marina s'arrêta devant un grand immeuble. on pouvait y voir un cadavre a moitié étendu sur le balcon au 3ème étage. Tout d'un coup, des coups de feu se sont fait entendre dans une ruelle sur le coté droit de l'immeuble. Marina fonça dans cette direction, suivie des autres. Au fond de la ruelle, 2 J'avos qui venaient de massacrer un civil.

Alors que l'un d'eux se retournait vers les soldats, Marina lui tire 2 balles dans la tête, ce qui l'acheva.
Le second manqua de la toucher quand John arrive et le calme avec son fusil à pompe.

Marina : "Je t'en dois une!"

Marina se releva et d'un coup le cadavre se mit à flamber avant de former une espèce de "cocon".

Marina regarda avec étonnement la chrysalide et entendit la voix de son capitaine.

Johnson : "On reprend la route et plus vite que ça!"

Sur ces bonnes paroles, ils se remettent en route et 50 mètres plus loin entendent comme des gros bruits de pas se rapprochant vers eux. Alors que l'équipe se retourne, ils voient un Napad arriver vers eux l'air décidé.

John : "Mais qu'est-ce que c'est que cette merde?!"

Johnson : "Déployez-vous! Essayez de l'avoir par derrière et ne restez pas trop près de cette chose!"

Marina essaya de lui mettre 3 balles dans le dos mais en vain.

Marina : "Les balles ne lui font rien!"

John : "Tu vas voir si ça lui fait rien!"

Là John attrapa son fusil à pompes et lui tira 2 balles dans le dos ce qui laisse apparaître une sorte de "noyau". La bestiole complètement furax se retourna et se jeta sur John. Marina saisit l'opportunité pour lui mettre des coups de couteau dans le noyau.

La bestiole s'écroula en lâchant un cri très aigu.

Marina : "C'était quoi ça Capitaine?!"

Johnson : "Ces sales bestioles sont des Napad. Le QG nous en a envoyé un rapport le mois dernier. Remettons-nous en route en espérant ne pas en croiser d'autres!"

L'équipe continua d'inspecter les lieux en direction du Nord de la ville et les massacres se faisaient de plus en plus sentir. Il y avait beaucoup de voitures abandonnées, des cadavres au sol et un silence plus qu'inquiétant.

Il n'y avait plus que la zone extrême Nord à explorer et c'était toujours aussi calme.

Des coups de feu se sont fait entendre dans un nouvel immeuble. L'équipe était au RDC et évidemment tous les ascenseurs étaient hors service.

L'équipe fonça dans les escaliers quand les coups de feu se sont fait à nouveau entendre au 5ème et dernier étage, suivis par des cris de douleur.

L'équipe était arrivée au 5ème étage, trop tard. Il y avait les cadavres de 3 hommes du BSAA étendus à terre, surement ceux qu'on a entendu juste avant.
En peu de temps, l'équipe s'est fait encercler par une dizaine de J'avos qui ont ouvert l’assaut.

Marina : "Baissez-vous!"

Un soldat du BSAA tomba à terre, mort.

Marina : "Et merde!"

Johnson : "Restez groupés on va les avoir!"

Marina tira 2 balles dans les jambes d'un J'avo qui tomba à terre à son tour et finit par lui tirer 3 balles dans la tête. Le J'avo se transforma à son tour en chrysalide.

Marina : "Quoi! Encore?"

La chrysalide ne met pas plus d'une minute à éclore, laissant place à nouveau à un Napad. Marina resta figée alors que la créature se mit à foncer sur elle pleine de fureur et lui mit un coup qui la projeta contre le mur et lui fit perdre connaissance un petit moment. Le reste de l'équipe était quant à elle, occupée à décimer le reste des J'avo qui se trouvaient bien résistants.

Alors qu'elle n'y voyait plus très clair, elle voyait le Napad prendre de l'élan, faire mine de vouloir l'agresser à nouveau, quand tout à coup elle le vit tomber à terre en poussant le même hurlement que le précédent.

Une fois le monstre tombé à terre, elle vit le Capitaine Johnson pointer son arme derrière la bestiole. Il s'est ensuite approché de Marina, encore sonnée.

Johnson : "Miller, ça va?"

Marina en se levant et étonnée de la question du capitaine : "Mieux. Merci Capitaine"

Marina retrouva ses esprits et pu remarquer que tous les J'avos avaient été éliminés et que le reste de l'équipe était affaiblie, sauf John qui ne semblait jamais fatigué. L'équipe resta fixée sur 2 chrysalides fraîchement formées.

Johnson : "Dépêchons nous de foutre le camp."

L'équipe se mit en route pour descendre en bas de l'immeuble. Arrivés au 4ème étage, les bruits des chrysalides en éclosion de sont fait entendre suivi par des bruits, comme des claquements , de plus en plus proches.

La cage d'escalier étant très sombre, l'équipe ne pouvait voir que 2 ombres noires leur passer rapidement à coté, sur les murs!

Soldat 1 : "Chef on fait quoi?!"

Johnson en leur faisant signe d'approcher : "Rentrez dans cet appartement! On va les attirer et les finir si on veut arriver en bas vivants!"

L'équipe se dirigea en vitesse dans l'appartement quand ils entendirent un hurlement.

Soldat 1 :"Putain pas comme ça!!!"

Et d'un coup un bruit sourd venant du RDC. Marina alla jeter un coup d'oeil et on pouvait y voir le soldat qui baignait dans une marre de sang venant de son crane, au RDC. Il avait été balancé par dessus la rampe.

Johnson : "Venez vite à l'intérieur!"

Marina ferma la porte en vitesse et recula rapidement en constatant que la porte était entrain de se faire enfoncer par ces sales bestioles. L'instant d'après, la porte s'ouvrit et Marina voit devant elle un Strelat, un monstre ressemblant à un gros lézard qui se tenait droit devant elle en prenant de l'élan. Marina sauta sur le coté et c'était moins une car juste après des espèces de pieux ont franchit la porte à toute vitesse!

Un genre de gaz se dégagea de derrière la porte et les Strelat entrèrent à l'intérieur de l"appartement.

Un des Strelats est parti dans une pièce a l'arrière et Johnson ainsi que 2 autres soldats du BSAA sont partis s'en occuper. Marina s'est retrouvée seule avec John à s'occuper du 2ème strelat qui leur faisait face.

Marina vide 15 balles de son chargeur de beretta sur le Strelat en prenant soin d'esquiver ses attaques. John quant à lui a vidé tout un chargeur de son M4 sur la bestiole. Le Strelat étant à terre, Marina a baissé son arme en pensant que le Strelat était fini.

D'un coup, elle a senti une violente douleur dans sa jambe droite. Le Strelat s'était relevé et lui a lancé 3 pieux qui se sont plantés dans la cuisse droite. Marina tomba à terre et John prit soin de tirer 5 balles droit sur la gueule du Strelat.

Une fois la bestiole finalement achevée, John courut porter assistance à Marina et les autres suivirent.

Marina : "Aide moi à enlever ça!"

John : "Hors de question si une artère est touchée tu vas te vider de ton sang en moins de 2! Je vais te porter jusqu'au point de départ et les secours vont t'emmener à l’hôpital!"

Marina : "Johnny, t'es mignon. Tu le sais. Mais j'ai pas envie de ta pitié"

John en lui lançant un sourire malin : "Non, mais tu en as besoin ma belle!"

Marina grogna un peu mais était obligée d'accepter.

De toute façon la zone étant nettoyée, l'équipe repartit vers le Sud, où attendaient les secours et l'équipe d'extradition.

Johnson : "QG, ici l'équipe Charlie. Mission terminée à vous.

QG : "Bien reçu équipe Charlie. Les équipes Alpha et Bravo envoyées à Lanshiang ont également terminé leur mission. Nous allons bientôt commencer à bombarder. Terminé."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Opération Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Tonnerre
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] C'est la fête !
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Lanshiang-
Sauter vers: