Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminer] La vérité au grand jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] La vérité au grand jour Empty
MessageSujet: [Terminer] La vérité au grand jour   [Terminer] La vérité au grand jour Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:30

1 Juillet 2013

Le Marchand était entrain de faire une petite balade à New Raccoon City quand tout à coup il fut bousculé violemment par un homme sortant d'une boutique de fleur, il s'énerva et cria.

Marchand : Hé oh, regarde où tu mets les pieds andouille !

L'homme inconnu se retourna et regarda le Marchand d'un air peu commode, ce dernier possédait une cicatrice sur l’œil gauche et puait l'alcool à plein nez.

Homme : C'est à moi que tu parle, petite vermine !?

Marchand : Oh, on dirait que je suis tombé sur un gros dure qui se la pète !

L'homme s'approcha du Marchand et lui choppa les couilles et les lui sera très fort.

Homme : Écoute moi bien petit con, je suis haut gradé à Armacham, alors si tu m'emmerde, soit l'ATC ira te faire la peau si tu as de la chance, soit ce sera moi et là tu vas souffrir !

L'homme commença à se marrer, il lâcha le Marchand et repartit de plus belle.

Oh putain ça fait mal, on croise de ces types des fois

Le Marchand, alors qu'il se remettait de sa douleur, vit Chris Redfield de l'autre côté de la rue, ce dernier se semblait être un peu pressé, le Marchand se téléporta alors juste devant Chris Redfield qui par reflex lui foutu un pain dans la figure.

Chris : Oups, désoler, tu ma surprit, ne fais plus de truc comme ça, pardon.

Marco saigna un peu du nez mais fit comme si de rien n'était.

Marchand : Chris, qu'est ce que tu fais dans le coin ?

Chris : Je suis en mission.

Marchand : Ah d'accord, sinon sa va ? Tu me semble un peu déprimé.

Chris : Oh c'est juste il s'est passé plein de truc hier et aujourd'hui, j'ai perdu Piers, Néo Umbrella a perdu leur chef et ils sont tous pratiquement morts, le président Adam Benford est mort mais bon j’espère que les nouvelles vont s'améliorer.

Marchand : Ah OK, désoler pour Piers, je ne savais pas.

Chris : Ce n'est rien mais bon là le QG a reçut un appel d'un certain Kazuo qui est un collègue de Maxime Neuder, ce dernier nous a expliqué que quand Maxime a apprit la mort de Carla Radamez et la Chute de Néo Umbrella grâce au BSAA, il a regretté tout le mal qu'il nous a fait et a établie un rendez vous avec l'un des fondateurs, moi, donc là je dois le retrouver au Stade de Raccoon City.

Marchand : D'accord.

Le Marchand reçut alors un coup de fil de son ami Dwight Boykin.

Dwight : Hé Marco, mes gars viennent de me dire que Maxime Neuder et Kazuo sont parti il y a quelque heures pour se rendre à New Raccoon City mais on ne sait pas pourquoi.

Marchand : Non c'est bon, ne vous inquiétez pas, Chris Redfield m'a tout expliqué.

Dwight : Okay, on continue de surveiller sa planque au cas où, et aussi sa va car depuis la mort de Marie le 11 Avril, je te trouve mal à l'aise, tu devrais allé voir un psy.

Marchand : Mais non c'est bon sa va aller.

Dwight : J'espère, salut.

Chris aillant écouté toute la conversation enchaina.

Chris : Écoute, je sais qu'il est responsable de la mort de celle que tu aimais mais tu vas devoir retenir tes pulsions et ne pas compromettre le faites qu'il puisse devenir enfin quelqu'un de bon.

Marchand : Car je viens ?

Chris : Oui, tu es l'une des personnes qui le connait le mieux.

Marchand : OK et je vais essayer de me retenir de lui faire bouffer ses tripes mais s'il me cherche, il finira en enfer.

Chris et le Marchand partirent alors vers le Stade de Raccoon City, après 1 heure de route, le crépuscule d'approché et le vent soufflé follement, le stade était entièrement vide mais à l'extérieur se trouvaient les membres de l'organisation de Maxime et Kazuo qui surveillaient l'arrivé de nos héros. Ces derniers arrivèrent enfin épuisé et se présentèrent devant les gardes.

Chris : Bonjour Capitaine Chris Redfield du BSAA.

Garde : Et lui c'est qui ?

Chris : Le Marchand, c'est un vieille ami de DarkMax95.

Garde : Bon OK, vous pouvez passer.

Le duo entra alors dans le stade et ils se rendirent sur le terrain.

Marchand : Je m'en rappel, j'étais aller voir un match un jour dans ce stade mais manque de bol, c'était le 24 Septembre 1998 et donc un des supporters qui était enfaite un zombie a attaqué une autre personne et la police est vite intervenu, heureusement la plupart des personnes dont moi avaient quitté la ville à temps avant que l'armée la boucle, heureusement que le stade était juste à la sortie de la ville sinon on aurait été dans la merde !

Chris : Moi j'étais en Europe à ce moment là, entrain d'enquêter sur Umbrella sans avoir prévenu ma sœur, résultat, c'est elle qui a été impliqué dans cet évènement.

Marchand : Et votre sœur comment va t-elle ?

Chris : Oh sa va, elle fait partie d'une petite organisation qui est contre le bioterrorisme.

Chris vit alors Maxime Neuder et Kazuo les attendre dans les gradins.

Chris : Ils sont là-bas.

Le duo alla alors voir les 2 hommes dans les gradins et s'assirent à coté d'eux

Kazuo : Vous en avez mit du temps.

Chris : Ouais on était dans les embouteillages, alors comme ça vous vous rangez enfin de notre coté ?

Kazuo : En quelque sorte.

Maxime : Disons que tuer des innocents m’amèneraient à rien donc j'ai pris la décision que Christina m'avait dit avant de se faire tuer par vos hommes.

Chris : Ouais, je suis désolé, ce n'était pas mes unités à moi et celles de Barry Burton qui vous ont attaqués, je lui est dit et il s'en excuse, ne savant pas que ses hommes étaient allés aussi loin.

Maxime : C'est bon, le mal est fait, mais bon je regrette aussi pour la mort de celle que tu aimais Marco, je ne savais pas.

Marchand qui avait envie de meurtre jusqu'à maintenant, eut de la pitié pour Maxime et accepta ses excuses.

Kazuo : Bon, hé bien............

Soudain des bruits de pas se firent entendre, les tremblement se firent sentir dans le verre d'eau que tenait Kazuo.

Marchand : Qu'est ce que c'est !?

Soudain une partie de mur à l'opposé du groupe fut détruire, les gradins avec, une fumé s'éleva et quand elle disparut, elle laissa apparaitre ce qui semblait être un Tyrannosaure.

Chris : C'est une créature à vous !?

Kazuo : Non pas du tout !

Le dinosaure s'approcha du groupe et Chris fit signe à Kazuo et Maxime de reculer.

Chris : Allez Marchand on s'occupe de cette bestiole !

Marchand : J'aime ce plan !

Chris sortit sa M16 et le Marchand son fusil à pompe, ils tirèrent plusieurs coups sur le crane de la bestiole qui ne semblait rien sentir, elle fut alors juste en face des 2 hommes et tenta de dévorer le Marchand mais ce dernier esquiva à temps sur la droite, il continua alors à tirer sur la bestiole qui le prit en chasse, il eut alors plus de munitions.

Fuck

Le Marchand tenta de s'enfuir mais le T Rex le poursuivit sur essayant de le manger et en foutant des coups de pattes sur les gradins pour les détruire, au bouts de quelque tentative pour le dévorer, le Marchand décida de sauter des gradins, il atterrie face contre terre sur la pelouse. Le dinosaure s'approcha de lui pendant qu'il se relevé pour le dévorer mais heureusement un hélico du BSAA arriva juste à temps, ce dernier mitrailla le T Rex qui au bouts de nombreux oups au crane, s'effondra sur les gradins, mort. L'hélico atterrie au milieu de la pelouse et le Marchand s'y dirigea suivit de près par Chris qui l'avait rejoint. Quelque minute plus tard une équipe qui avait été envoyé pour chercher Maxime Neuder et Kazuo revint aux 2 survivants.

Soldat : Capitaine : Aucune trace de DarkMax95, Kazuo ou les gardes qui se trouvaient à l’extérieur.

Chris : Putain ils se sont bien foutu de notre gueule, c'est eux qui ont envoyés ce T Rex nous buter, ils ont montés un baratins depuis le début, bon ça y est, c'est sur on met une prime sur leur tête, ils ont déjà tué assez de personnes, ces enfoirés !

Chris monta alors dans l'hélico furieux comme tout, Marco décida de ne rien dire même si il pensé la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] La vérité au grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité au grand jour
» [Terminer] Le jour où tout a basculé
» [Terminer] C'est la fête !
» Paf le chien
» Le jour où tout a basculé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Centre Ville-
Sauter vers: