Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:15

Wesker : J'aurais bien continuer mais j'ai autre chose à faire.

L'homme aux yeux rouge démolit un mur le séparant de Maxime.

Wesker : et t'interpose pas! c'est entre moi et lui!!

Wesker voulut combattre Chris mais Comme des explosions se faisaient rapidement entendre et voir, Albert sortit rapidement du manoir.. chose imprévue,
il sauva également Chris (quelque part prévue comme il avait un compte a régler avec lui.) il pensa que d'autres gens n'y avait pas survécu.

Wesker : (je me demande qui le type qui a enclenché ces explosifs..) *il remet ses lunettes ni vu ni connu et observe de loin les soldats qui cherchaient
des survivants* (c'est bien, allez chercher des survivants.. *il voit un soldat qui court dans les ruines* cours forest!)

Chris : Wesker !, j'savais que la pire chose c'était que tu sois en vie! montre toi lâche!

Wesker : *voix de loin* désolé Chris, je préfère encore te tuer vivant et que t'achever mort!

Pendant que Redfield le cherche, Il se cache tel un animal cherchant sa proie puis s'assure a nouveau que personne ne l'observe, il fouille silencieusement le sol et voit un passage secret
il s'y glisse dedans et prends le soin de tout refermer.


Wesker : et ils espéraient m'avoir avec leur pétard? quelle blague !!

Une silhouette lui revint en mémoire, elle n'avait rien a voir avec tout ceux et celles qu'il avait croiser.

Wesker : (ne me dites pas que?...)

Il préféra aller un peu plus loin dans le sol, comme il connaissait ce passage par coeur, il se rappela d'un labo secret pour poursuivre ses recherches, il avait
déjà en mémoire une arme redoutable..

Il voit cependant des cages avec des squelettes dedans, il n'y prêta pas attention et poursuivit son chemin tranquille.
Un nouveau ordinateur (allumé cette fois) apparut dans son champ de vision.

Wesker : bon, autant que j'en sache plus.. *il tapota sur le clavier et découvrit quelque chose..* hein? c'est une blague! depuis quand j'ai un fils moi?
(c'est impossible mais je n'ai pas le temps de m'en soucier pour l'instant, l'heure est venue de mettre mon plan a éxécution! même le BSAA ignore l'emplacement
de ce passage souterrain!)

Parfait, cette arme aura l'apparence d'une personne normale non infectée, mais en faites.. elle pourra être entourée de flammes qui la rendront
invincible aux impactes de balles! tout le monde croira que c'est un survivant ou une survivante, sauf si il/elle se retrouve confronté a lui.. hahaha!


Il repense a toutes les victimes du manoir, il ignore qui sont les UNIT mais sait que qui dit BSAA: dit retrouvailles!

Wesker : maintenant il s'agit de travailler son apparence.. et là c'est le plus dur..

Soudain sur l'écran il y a marquer: ACCES DENIED!

Wesker : qu'est ce que c'est ce bordel?.. *soupir* ce manoir m'ennuie, j'aimerais bien aller en Edonie un de ces quatre pour poursuivre la suite de mes recherches!

alors Edonie... *il sortit son portable de sa poche*.. hum intéressant ! c'est en Europe, j'ai toujours voulu aller là-bas.

Il entendit un bruit, quelqu'un l'avait rejoint..

Chris : reviens tout de suite ! je connais ce passage figure toi !

Wesker : hé merde... t'abandonne jamais hein Redfield? d'abord Maxime et maintenant toi? quelle ironie.. des gens voulant jouer les héros qui ne peuvent
rien contre moi.

Chris : j'ai tout entendu, tu comptais te rendre en Edonie?

Wesker : (il m'énerve...) effectivement Chris, je ne te pardonne pas ton coup foireux du volcan, alors tu vois.. je m'en vais voir du pays, ras-le bol de ce
vieux manoir poussiéreux et des gêneurs..

Chris : tu est toujours rechercher tu sais? que tu sois en vie ou pas cette recherche n'y prendra pas fin! tu avais voulu me tuer dans ce manoir.. tu n'est
qu'un traître, tu a manipulé tout le monde et..

Wesker: *qui le coupe* tu a fini Redfield? au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer je ne peut ni te tuer ni me faire arrêter, donc je préfère
m'éclipser au cas ou tout ceci va s'aggraver *il part mais se retourne vers Chris* j'aurais préférer te laisser mourir dans le manoir.. mais j'ai un projet a
mener!

Il s'enfuit mais Chris s'accroche a lui, les deux hommes sortent ainsi du passage dans le sol, Wesker décoche un coup qui assomme Chris puis s'enfuit
très loin, qui sait ce qu'il va préparer?

Du coté de Wesker, fini et a suivre dans un autre RP.









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:59

Le manoir s’effondra sous les yeux du groupe qui était composé du Marchand, de Roland, Danny, 2 soldats de Néo Umbrella et ces derniers avaient été rejoint par Zlatan Ibrahimovic, 8 soldats de UNIT et 5 soldats du BSAA, ils furent tous heureux de la destruction du manoir et Roland décida de partir avec ses compagnons chercher des survivants dans les ruines, les soldats de UNIT firent de même pendant que les autres resté devant ce qui resté du manoir à attendre les secours.

Zlatan : J'en ai un peu marre de zlataner, je vais zlataner dans le camion.

Zlatan alla alors dans un des camions pour zlataner et Danny alla voir le Marchand.

Danny : Tu crois que c’est fini ?

Marchand : Heu, maintenant que tu m'en parle, j'ai un drôle de pressentiment.

Soudain le fantôme de Spencer apparut devant les survivants qui furent surprit dans son apparition soudaine, ce dernier semblait énervé.

Spencer : Vous avez tué tous mes amis pour de bon ! Vous avez détruit mon Manoir ! Et en plus je n'ai pas réussit à faire ma vengeance sur Wesker ! Vous allez tous crever !!!!!

Spencer commença alors à grandir anormalement et en quelque seconde, il fit la même taille que King Kong, il fit alors le même cri inhumain que le Marchand avait entendu auparavant.

Ah c'était donc ça ce cri

Danny : Fuck, on est pas de poids face à cette bestiole !

C'est alors que revint les soldats d'UNIT qui formèrent un cercle tout au tour du fantôme et le pointèrent avec leur armes chargés aux balles anti-fantômes, la seul femme du groupe et qui semblait être de plus haut grade que les autres, prit la parole.

Femme : En joue ! FEU !!!!

Les soldats tirèrent sur le monstre qui clignota vivement aux contacts des balles, il explosa alors en lumière intense, aveuglante et brillante. Quand les personnes tout au tour rouvrir les yeux, le fantôme avait disparue. Tout le monde était heureux et cria des hurlements de joies, le drame était passé même si il avait causé une centaine de victimes. La femme de UNIT alla voir alors le Marchand pour lui parler en tête à tête.

Femme : Monsieur Marco Labaransi, vous savez on a beaucoup entendu parlé de vous à UNIT, vous faites parti des rares personnes à avoir survécut à Silent Hill !

Marchand : Ouais pas comme John Rambo.......

Femme : Je suis désoler, je sais que c'était un de vos amis, au faites moi c'est Adjudant Amélie pour vous servir !

Marchand : Enchanté, d'ailleurs pourriez vous me dire un peu plus sur ce que vous savez de Silent Hill ?

Amélie : Ah c'est Top Secret !

Marchand : Même pas un peu ?

Amélie : Ah c'est Top Secret !

Marchand : Et je devine que vous ne savez même pas le pourquoi du comment il y a eu des fantômes au Manoir ?

Amélie : Si ça on le sait !

Marchand : Et alors ?

Amélie : Ah c'est Top Secret ! Sur ce je dois vous laissez, je suis heureuse d'avoir fait votre rencontre.

Amélie quitta le Marchand qui resta seul avec Danny.

Danny : Je trouve qu'elle a un beau cul.

Le Marchand se répondit pas et alla se reposer dans un camion au coté de Zlatan.
3 plus tard, le jour se levé, UNIT et la police locale avait bloqué la zone et empêchaient les gens et les journalistes d'entrer sur la scène des crimes comme on pourrait le dire. Les ambulanciers et le légiste étaient déjà là et un ambulancier regarda les blessures avant de lui dire son verdict.

Ambulancier : Hé bien monsieur, vous avez 2 cotes cassés, il va falloir vous opérez mais ça va on a le temps avant que les choses empires donc ne vous affolez pas et suivez moi.

L'ambulancier l'emmena à l'ambulance et le mit sur un brancard avant de monter à l'arrière et faire signe à son collègue de démarrer, puis l'ambulance quitta les ruines du Manoir. Entre temps le Colonel Richards arriva en Jeep et une fois descendu du véhicule il alla voir l'Adjudant Amélie.

Richards : Alors Adjudant combien de survivants ?

Amélie : 20 Colonel, 2 civils, 3 membres de Néo Umbrella qui ont désertés, 8 soldats UNIT dont moi et 7 membres du BSAA dont Chris Redfield qui est actuellement dans le coma et emmené à l’hôpital le plus proche.

Richards : En tout cas tout le monde a eu ses pertes qui étaient nombreuses mais j'ai entendu dire que c'était surtout à cause cet Albert Wesker et Maxime Neuder dont j'ai beaucoup entendu parlé.

Amélie : Oui Colonel.

Richards : En tout cas ça c'est du ressort du BSAA, nous on a déjà beaucoup à faire avec les Daleks, les Cybermens et autres bestioles du genre, allez j'y vais vous savez où me trouvait si vous avez des questions, au revoir Adjudant.

Le colonel retourna à sa Jeep et repartit de plus belle laissant Amélie gérer la situation.

(Fin du RP pour moi aussi, il était bien et on aura tout vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'organisation du mal (ou du bien) ? [Le Marchand, DarkMax95, Albert Wesker....]
» Albert Wesker
» petite histoire : d'Albert Wesker
» Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]
»  [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Manoir Spencer-
Sauter vers: