Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:03

La menace silencieuse.

note: je fais ici référence au manoir de RE5.

Partie 1: l'ombre d'une nouvelle menace. (côté Wesker)


Le manoir spencer... aussi ténébreux et abandonné depuis la mort accidentelle de Spencer... cet homme qui voulût devenir un dieu, tué par
un homme qui souhaitais le tuer pour se venger de son état.. un tueur qui meurt face a un homme déterminé a mettre fin a son projet
malsain pour répandre Uroboros dans le monde entier.

Quand l'homme déterminé parvient a le tuer, il était cependant loin de se douter de la tournure des évènements...

pratiquement 10 ans plus tard.. le manoir était plongé sous les éclairs grondants et le ciel ténébreux, une forme humaine boita
pour se diriger dans ce manoir, il grimaçait sous la douleur en perdant un peu de sang mais en tenant bon malgré tout..

Une fois a l'intérieur, il ferma la porte et s'essaya sur les marches en se tenant le ventre.. cet homme avec des yeux de mutant et
cette aura maléfique qu'il dégage... Albert est donc en vie?

Wesker : enfoiré de Redfield.. tu me paieras cette affront que tu m'a fais subir, je te tuerais un jour ou l'autre..

croire se débarrasser de moi en deux coups de roquettes.. heureusement que je me suis dégagée a temps de cette lave..

Il essaya malgré la douleur lancinante de se diriger dans le salon, là ou il a tué Spencer pour se venger de lui, il s'assied sur le fauteuil
et se plaint un peu de sa blessure et maudit ses anciens alliés.

Wesker : foutus S.T.A.R.S ... ils sont passés entre les mailles de mon filet, mais tout seras prévus pour les tuer maintenant que je
reviens ici en...maître absolu.. je suis peut-être blessé mais.. je les tuerais de mes mains !

Il émit un rire diabolique et se tord a nouveau de douleur, il parvient a trouver néanmoins une pile de bandages en face de lui.. c'est curieux,
d'ou viennent-ils?

Il ne chercha pas bien loin et en pris un, puis il se l'enroula autour de son ventre et tomba de sommeil.

Il entendit des bruits de pas et des bruits de vaisselle, il ouvrit ses yeux et constata que sa blessure le fit moins mal.

Wesker : qui est là? serait-ce toi Redfield? ou Valentine? * seul le vent lui répondit* vous pouvez toujours vous cacher mais je vous trouverais!

Il se dirigea donc en boitant toujours dans la salle a manger et aperçût que quelqu'un avait servi le repas, qui donc lui a amener les bandages et a servit
un repas alors que personne n'est apparu en face de lui?


Wesker : Tsss! *sur un ton sarcastique* comme c'est touchant.. quelqu'un cherche a m'aider.

Il hésita un moment puis finit par manger un peu tiraillé par la faim, il ne savait pas quoi penser de cette situation mais n'éprouvais aucune
pitié ni compassion envers celui ou celle qui s'est occupé de lui.. qui donc pouvait l'aider d'un coup?

Il se souvient d'avoir manipulé la quasi-totalité de son ancienne équipe dont-il était le chef, sa pseudo-mort face au tyran et le fait qu'il a sauvé
Jill d'une mort certaine.

Une fois le repas finit, il se promène un peu dans le manoir et s'arrête devant un piano, il se mit a jouer quelques morceaux de musique classique ou plus récentes,
puis, il regarda par la fenêtre pour voir les éclairs foudroyé la terre, l'un d'eux enflamma les arbres au loin.

Il eût un sourire narquois car une idée vient de lui traverser l'esprit: et si il mettait en place une nouvelle menace biologique? mais le tout sans éveiller
les soupçons du gouvernement, ni qu'ils puissent amener leur agents pour neutraliser le mutant..

Wesker : tant qu'ils n’amènent pas leur chiens avec eux tout ira bien, ce que j'espère c'est que ces gens-là (il désigne le BSAA) se mêlent de ce qui les regarde.

Il s'assoit sur une chaise et prit une feuille avec de quoi écrire, il réfléchissait à une nouvelle menace mais cependant si silencieuse que personne
ne pouvait l'arrêter.

Du côté de Wesker, a suivre...

[État Hémorragie ajouté, -5 PV]


Dernière édition par Albert Wesker le Mar 12 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:43

15 Janvier 2013

L'orage grondait, il pleuvait à torrent ouvert, le marchand était sur la National 42 pour se rendre à Bowerstone, la ville où il habitait, il traversa une forêt lugubre et sombre. Tout ce passait pour l'instant sur le chemin même si à cause de la pluie, on ne voyait presque rien de la route, le Marchand décida alors de mettre un peu de musique, Le diable au corps de Clara Morgane.

Marchand : Chouette j'adore cette musique !

Le Marchand secoua alors la tête comme un malade puis il prit le volant avec ses pied puis il joua du banjo.

J'aurais ta peau, il le sait, il le faut !

C'est alors qu'apparue sur la route une silhouette, le Marchand fut surprit et il tourna le volant à l’extrême droit puis la voiture alla se crasher contre un arbre, le Marchand était alors dans le coma profond et il tomba dans un rêve. Dans ce rêve, le Marchand était entrain de récité la messe en verlan devant plein de monstres et d'aliens qui le regardaient d'un air de dire "Je vais le violer dans 5 minutes", tout à coup Alice (Du film Resident Evil) arriva dans l'église en moto des neiges et shoota le Marchand qui valsa dans les bras de Bowser qui prit la parole avec une voix de jeune fille.

Bowser : Fais moi l’amour grand fous !

Le Marchand se mit à hurler puis il se réveilla en hurlant pendant 5 minutes puis il arrêta de hurler, il avait un énorme mal de crane, il essaya de se ressaisir puis il regarda à travers la fenêtre, la silhouette avait disparue.

Marchand : Putain, quel con je suis ! J'aurais la shooter le silhouette !

Il ouvrit ensuite la portière et sortit du véhicule, il regarda alors sa voiture toute cassée et cabossée.

Marchand : Décidément mes voitures ne dures pas longtemps !

Le Marchand ne voyait rien aux alentours à cause de la pluie et le faites qui faisait nuit donc il regarda dans son manteau pour chercher sa lampe torche.

Marchand : Non ça c'est ma crème solaire, ça c'est mon slip, ça c'est un otage australien encore en vie, ça c'est moi même, coucou !

Double : Coucou !

Marchand : Ah la voila, ma lampe torche !

Le Marchand prit alors sa lampe et l'allume, il vit déjà plus claire puis il essaya de voir ce qu'il pouvait faire.

Marchand : Bon je crois que je n'est pas d'autre choix que d'aller dans cette forêt où je risque d'y laisser ma peau ! Allez, on y va !

Le marchand alla alors s'aventurer dans la forêt style Blair Witch.

[-15 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:34

Alors qu'il s'apprêtait a avoir une idée voilà qu'il eût le problème de la page blanche, et alors que son esprit démoniaque pullulait d'idées il ne pouvait s'empêcher
de fixer une feuille vide sans rien dessus.

Wesker : merde...

Il prit un moment de réflexion, allait-il mettre au point un nouveau spécimen?

Wesker : (et si je faisais un nouveau Tyran?) * il se mit a écrire les renseignements mais froissa la feuille et la jeta dans une corbeille* déjà vu!

Il passa par a peu près tout les modèles mais la pile de feuilles froissées s'entassa.

Wesker : (ne me dites pas qu'on a fait a peu près tout le tour?)

Il se leva d'un coup et fît les cent pas, qu'allait-il inventer?

Il regarda a nouveau dehors puis, il descendit les marches des escaliers quatre a quatre et fonce dans les sous-sols du manoir, il ouvrit sans mal (enfin défonce)
la porte et constate qu'il y a un labo secret.

Wesker : si je n'arrive a écrire sur cette foutue feuille, peut-être que LA j'aurais une idée !

Il casse le mur en pensant que quelque chose se trouve derrière mais ce n'est qu'un mur qui donne directement en dehors du manoir.

Wesker : bon.. au moins je suis fixé, les passages secrets n'existent pas ici, mais si quiconque souhaite m'affronter et bien..

Il donne un autre coup sur un autre mur qui révèle une pièce secrète, il y entre et voit une pièce assez petite ou il y a beaucoup de poussières et de toiles d'araignées
ainsi qu'une petite fenêtre aux barreaux dont le métal semble être assez vieux, l'homme aux yeux rouges pensa un moment qu'il n'y a
rien mais remarque une dalle légèrement soulevé, il la soulève mais a tellement de forces que la dalle vole a travers la pièce pour s'écraser sur le plafond.

Wesker : personne n'a rien vu de toutes manières. *il regarde au cas-ou* non c'est bon personne.

Dans le passage il ne peut pas s'empêcher de rire sous le coup, puis reprit son sérieux.. le couloir était long! il décide de courir jusqu'au bout.

Wesker : que c'est ennuyeux de marcher, j'me fais un petit sprint soyons fou.

Il court jusqu'au bout et s'arrête sans mal, il se frotte les mains recouvertes de poussières et cette fois décide de marcher parce que les couloirs
sont assez serrés.

Wesker : (je m'ennuie sur le coup, on dirait que personne ne sait que je suis en vie) *il reprit son sourire narquois* (oh et puis comme ça je peut aller ou je veux.)

Le mutant se sentais observé et regarda un peu partout, il se disait qu'il se faisait des idées mais préféra s'en assurer.. il continua donc
son chemin tout en se tenant sur ses gardes.

[-5 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:25

Le Marchand continua à avancer la forêt sombre et lugubre en espérant trouver un jour la sortie, sur le chemin il eut une envie de pisser donc il accrocha sa lampe sur son manteau, ouvrit sa braguette et alla pisser contre un arbre.

Ouah ça fait du bien

Le Marchand entendu soudain un bruit dans les buissons, il arrêta d'uriner et se retourna en vitesse, il ne vit rien mais eut l'étrange sensation d'être observé.

Marchand : Il y a quelqu'un ici, je suis armée et dangereux.

Le bruit recommença mais il semblait venir d'un peu partout autour de lui.

Marchand : Jason, je suis désolé si j'ai empiété sur ton territoire mais laisse moi en paix.

Le Marchand eut alors un frisson lui parcourir tout le long du corps, ensuite un souffle chaud se fit sentir dans son cou puis une voix glaçante et aigu si fit entendre.

??? : Tu es déjà mort et tu ne le sais même pas.......

Il se retourna en vitesse pour constater que personne ne se trouvait derrière lui.

Là c'est bon, j'ai eu ma dose

Le Marchand prit ses jambes à son cou et fuit à travers la forêt en perdant sa lampe sur le chemin, il arriva finalement à un manoir qui semblait abandonné.

Mieux vaut ça que rien

Il entra alors en courant dans le manoir lugubre puis il referma la porte d'entrée juste derrière lui en s'adossant contre elle puis il reprit son souffle.

Espérons que les habitants de ce manoir sont déjà plus commode

Il fouilla alors le hall à la recherche de personnes vivantes.

Maxime : Hé oh, il y a quelqu'un de vivant dans ce foutu manoir !?

Il remarqua alors des traces de sang sur le sol et il décida alors de les suivre, il arriva dans la salon et les traces s'arrêtaient à un fauteuil devant lequel se trouvaient des bandages qui semblaient avoir été utilisé très récemment.

Je ne suis pas seul ici

Il prit la première porte face à lui, elle le mena à la salle à manger où un repas finit sur la table, il examina ce dernier en conclut qu'il avait été terminer il y a moins d'une demi heure vue la froideur du plat.

J'espère que la personne qui a mangé ce plat est toujours vivante et que ce n'est pas un psychopathe ou un ogre

Le Marchand commença alors sa fouille du manoir en espérant trouver la personne qui a perdu du sang, utilisé des bandages et mangé le repas.

[-1 lampe torche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:11

Albert semble avoir rêver mais il entendit nettement une voix qui demandait si il y avait quelqu'un de vivant.



Wesker : ça m'aurais étonné tiens, j'aurais du tout ranger mais bon.. j'avais d'autres choses a faire.

Plus loin une porte blindée lui barre le passage, il la défonce d'un coup de pied.

Wesker : (c'est pas vrai, il y a combien de portes?)

derrière une porte se trouvait.... une autre porte.

Wesker : je vais finir par exploser ce manoir, je devrais "remercier" le génie qui a inventer ses stupides portes.


Il regarde derrière lui un moment: il avait laissé encore des traces de sang.

Wesker : (super.. mon bandage a glissé pendant que j'ai "détruis" ces deux portes.. de toutes façons si il y a quelqu'un eh bien il me rejoindra..)

Cette fois il détruit un mur qui mène droit a l'extérieur, il monte sur le toit du manoir et réfléchit.


Wesker : ah enfin de l'air, marre de cette poussière !

Albert regarde autour de lui, avec une certaine agilité il observe discrètement par une des fenêtres et aperçoit la salle a manger et des traces de pas
ensanglantés.

Wesker : hmmm... c'est pas mes traces ça, * il se remet sur le toit* je savais que quelqu'un était entré ici, il ne pourrait pas y avoir un revenant ici vu que j'ai
"vidé" ce vieux revenant.

ce manoir est parfait pour l'observation.

Il perd encore un peu de sang mais entrepris de se mettre un bandage autour de son torse, il serre un peu plus.

Wesker : merde, il n'y a jamais de soin ici... qu'est ce que je raconte? j'en ai pas besoin? je ne suis pas comme "Chris", si c'est lui qui est entré ici
il va avoir une drôle de surprise, hahaha!

Il regarde a nouveau en bas et voit qu'une troupe de soldats est prostrée devant l'entrée.


Wesker : (hmm, ces blasons sur leur bras c'est... oh putain! le BSAA?!? ils foutent quoi ici? *il observe tout en restant discret* y'en a marre!)


Il saute du toit et attérit lourdement sur le sol, les soldats du BSAA pointent leur armes sur eux.


Wesker : ahahahaha ! pile a temps on dirait.. je vous ai manqués?

un des soldats : oh merde c'est impossible !


Wesker : *sur un ton sarcastique* c'est gentil d'être passé me voir, si j'avais su que vous viendrez j'aurais "arrangé" le manoir hein? quel dommage.. car l'un
d'entre vous va mourir ici ce soir !

Avec une vitesse surprenante il repousse certains hommes.

Wesker : strike ! *il prends un des soldats et lit sa plaque* déjà un père de famille? mes félicitations mon vieux, mais tu vois la vie humaine est éphémère
et te tuer c'est un nouveau commencement, allons... tu peut faire quoi a part gémir et me supplier de te laisser en vie? moi je n'ai pas beaucoup
connu mes parents.. *il soulève le soldat et s'apprête a le tuer* bienvenue en enfer !

Au moment ou il le tue, une personne arriva rapidement et lui vole le soldat.. l'homme aux yeux rouges exprima un regard de colère.


Wesker : pas de doute tu est bien rapide, et tu est qui pour aider tes pauvres amis?


du coté de Wesker, a suivre...

[-5 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:42

Le Marchand continua sa longue fouille du manoir, il arriva alors dans une pièce où se trouvait un superbe piano à queux, il l'examina de plus près et joua quelque note avant de remarquer que juste à coté se trouvait une table avec chaise et une corbeille, cette dernière était remplie de feuille de papiers froissés, il en prit une au pif et la lut.

Feuille : Tyran 222 = Modèle de tyran plus puissant et fort que les autres, il possède une puissance incroyable et il a une capacité de régénération surprenante et il obéit très bien aux ordres mais le problème c'est que oh putain de merde !

La feuille s'arrêta là.

Marchand : Sympathique, je croise des fantômes dans une forêt lugubre et là il faut que je tombe sur un manoir où se trouve un terroriste d'Umbrella, génial......

Le Marchand fut alors interrompue dans ses pensés par une série de coups de feux qui semblaient venir de l'extérieur du Manoir, il sortit de la pièce où il se trouvait et fonça vers la provenance du bruit, il arriva au Hall par où il était venu et il ouvrit la porte d'entrée. Il fut choqué par ce qu'il vue, il vit un homme blond avec des lunettes de soleil et habillé tout en noir, il le reconnu, c'était Albert Wesker qui était sensé être mort depuis plus de 3 ans. Ce dernier tenait dans ses mains un soldat du BSAA qu'il s’apprêtait à tuer, la Marchand se téléporta alors juste derrière le soldat, le prit dans ses bras et se retéléporta à cotés des autres soldats du BSAA. Wesker sembla alors vexé et se tourna vers le Marchand avec un regard de tueur.

Hé merde j'aurais pas dut

Wesker : Pas de doute tu est bien rapide, et tu est qui pour aider tes pauvres amis ?

Marchand : Oh tu sais j'ai des tas de noms mais on m'appel surtout le Marchand.

Wesker sortit alors une superbe Punshline ensuite l'un des soldats à coté du Marchand prit la parole.

Soldat : Feu !!!

Les soldats tirèrent sur Wesker qui esquiva tout à la Matrix et chopa le Marchand avant de l'envoyer valser dans le décors, ce dernier était couché par terre et avait mal un peu partout, il regarda alors impuissant Wesker tuer tout les soldats du BSAA jusqu'au dernier.

[-26 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:51

Partie 2 : it's a war !


Albert dévisagea le marchand d'un air surpris, jamais il n'avait croisé une autre personne qui résiste a un virus vu que quand il regarda ses
yeux, il conclu qu'il était infesté par un autre type.

Le mutant eût un sourire satisfait pendant quelques minutes, puis regarde le corps des soldats sauf un qui avait survécu grâce a l'aide
du marchand.


Wesker : ah merde! c'est pire que ce Refdield qui me gâche ce moment ou je met un terme au BSAA.


Il se remit sur le toit, enleva son manteau, ses lunettes de soleil (il n'en avait plus besoin) et redescendit de ce même toit puis, frappe
un arbre pour l'envoyer a des dizaines de mètres.


Wesker : toujours pareil, des "petits soldats" viennent pour m'arrêter et je fini forcement par les tuer.. hahahahaha! je n'ai
pas besoin de me couvrir comme un mortel.. (mais le type de tout a l'heure... jamais vu quelque chose de semblable, et pourtant
je connais assez son type de parasite, après tout comme j'ai liquider la quasi-totalité des membres, je peut bien voir si une personne
traîne dans le coin.)


Albert regarda bien autour de lui, il semblait se rendre compte qu'il n'est pas tout seul...

du coté de Wesker, a suive...

[-5 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:29

Le Marchand se releva avec peine et il regarda Wesker qui après avoir tué presque tout le monde, sauta sur le toit du manoir et disparut de le vue du Marchand.

Marchand : J'ai réussi à survivre à des invasions de zombies, à l'explosion d'une île, à Silent Hill, c'est pas un gros con avec des lunettes de soleil qui va me tuer !

Il alla alors voir le soldat qu'il avait sauvé et qui se trouvé par terre, il l'aida ensuite à se relever.

Marchand : Est ce que ça va ?

André : Oui oui c'est bon, moi c'est André.

Marchand : Ravi de vous rencontrez, qu'est ce que le BSAA fait là si ce n’est pas pour capturer Wesker ?

André : Hé bien depuis plusieurs jours d'étranges disparitions ont lieu dans le coin, l'ONU ne savait pas si la cause des disparitions est le paranormal ou les armes biologiques donc ils ont envoyés l'UNIT et le BSAA sur le coup.

Marchand : Où est l'équipe de l'UNIT ?

André : Ils arrivent dans 1 heure, en tout cas maintenant on sait que le responsable de ses disparitions est Albert Wesker.

Marchand : Eu, je ne pense pas que soit lui, il a l'air d'être arrivé peu de temps avant moi dans ce manoir et en plus je me suis fais attaqué dans la forêt.

André : Par quoi ?

Marchand : Justement je ne sais pas mais à vue de nez, je dirais des fantômes.

André : Si ce que tu dis est vrais on est dans la merde, UNIT n'arrivera que dans 1 heure et c'est eux qui ont le matérielle adéquate contre ces bestioles et si ces dernières sont responsables des disparitions, on est vraiment dans la merde et Wesker aussi surement.

Marchand : C'est drôle, ça me rassure franchement ce que tu dis.

André : Bon en tout cas là je vais prévenir le QG de la présence de spectres et de Wesker.

André trifouilla alors sa radio pendant que le Marchand inspecté les horizons.

André : Fais chier !

Marchand : Quoi !?

André : La radio ne marche pas !

Soudain un cris effroyable et inhumain de fit entendre au fin donc de la forêt.

Marchand : Qu'est ce que c’est que ça !

Le Marchand vit alors sa voiture passait au dessus de sa tête et écraser de plein fouet André qui rendit l’âme.

Marchand : Merde, merde, merde !

Le Marchand fonça alors vers le manoir car il serait plus en sécurité là-bas tout en prenant au passage la radio au cadavre de André.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:50

Partie 1: l'ombre d'une nouvelle menace. (côté Maxime)


Le manoir spencer... aussi ténébreux et abandonné depuis la mort accidentelle de Spencer... cet homme qui voulût devenir un dieu, tué par
un homme qui souhaitais le tuer pour se venger de son état.. un tueur qui meurt face a un homme déterminé a mettre fin a son projet
malsain pour répandre Uroboros dans le monde entier.

Quand l'homme déterminé parvient a le tuer, il était cependant loin de se douter de la tournure des évènements...

pratiquement 10 ans plus tard.. le manoir était plongé sous les éclairs grondants et le ciel ténébreux.

Maxime se trouvait devant l'entrée du chateau, mais la porte était fermé.

Maxime : Mais putain,tu va t'ouvrir oui.

Maxime avait décider de défoncer la porte, mais il vu de la lumière allumé.

Maxime : Tout compte fait, je vais passé par une autre entrée, si sa se trouve, c'est des gars bien armés qui se trouve à l'intérieur.

Il vît une fenêtre de de cuisine ouverte, il sauta jusqu'a l'atteindre, il vît un mec faire le repas.

Le mec : Je pense que maître Spencer ne sera pas déçu de ce délicieux repas que je lui ai préparé.

Maxime entre donc dicrètement.

Le mec : Eh ba voila c'est prêt, je vais aller chercher maître Spencer.

A ce moment la, Maxime attrapa le mec par derrière.

En voulant le tuer Maxime faisa tomber une casserole.

Une voix derrière la porte : qui est là? serait-ce toi Redfield? ou Valentine? vous pouvez toujours vous cacher mais je vous trouverais!

Maxime : Merde , sale con va !

Il prit le mec et passa dans l'autre pièce avant que le gars dans l'autre pièce ne rentre.

Maxime jetta le mec par terre.

Maxime : Ok, maintenant tu va me dire où sont les derniers échantillions du virus, ou je te decoupe en petits morceaux.

Le mec : Je sais pas, mais on peut toujours demandé à maître Spencer.

Maxime : Putain, mais ce gars est mort, quelle connerie tu va encore me sortir.

Le mec : (en ayant peur) Nan mais il est vivant,je vous assure, je vous emmene à lui si vous voulez.

Maxime : Ok, je veux bien te croire,mais si je me rend compte que m'as dit des conneries,tu me supplira de t'achever.

Le mec conduisit Maxime à Spencer.

Maxime vit le squelette de Spencer.

Maxime : C'est quoi cette merde ?

Le mec : Monsieur Spencer, ce gars voudrait vous parler.

Maxime : Mais il est mort, tu ne vois pas .

Le mec : Mais non regardé,il est vivant, oui monsieur Spencer, votre repas est près. Vous avez faim,et bien allons y.

Maxime compris alors que le mec était devenu fou. Il le tua en le transperçant avec sa lame.

Maxime : Crois-moi c'était pour ton bien ce que j'ai fait. Bon, maintenant je n'ai plus de piste.

Maxime était perdu, mais il decida de fouiller le corps de Spencer. Il trouva une casette vidéo, destiné au mec que Maxime à tué.

La voix de Spencer sur la casette : Mon ami, je te laisse un message pour te demander de surveilleé mon laboratoire au sous sol, vérifie bien à chaque fois l'état des virus, le code pour rentrer au labo est 6138, surtout, ne révèle à personne la position de mon laboratoire.

Maxime : Et bien voila, c'était facile !

Maxime quitte le pièce en se rendant au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:01

Partie 2 : it's a war !(côté Maxime)

Maxime après s'être débarrassé du mec cinglé et s'être approprié le lieu et le code pour rentrer dans le laboratoire. Il s'y rendit, pendant qu'il chercher le virus, il vît les projets de Spencer avant qu'il ne meure,les cobbayes utilisé,ainsi que les anciens employé qu'il avait trahit( comme James Marcus et George Trevor).

Maxime : Et bien dic donc, en voila une belle ordure, je pense que celui qui t'as tué en a bien profité.

Maxime après 30 min de recherche,trouve l'échantillon du virus qu'il cherchait.

Maxime : C'est bon ,je l'ai enfin, je vais prévenir DD que j'ai quelquechose pour lui.

Maxime utilise son téléphone pour appellé DD.

Voix vocal : Le contact que vous voulez joindre n'est pas disponible, merci de laisser un message après le bip.
Le téléphone fît BIP, Maxime raccrocha à ce moment la.

Maxime: Merde, il n'est pas la, dans ce cas,je vais appellé Kazuo.

Il utilise son téléphone pour joindre Kazuo.

Kazuo : Allo !

Maxime : C'est Maxime.

Kazuo : Ah, alors quoi de neuf !

Maxime : J'ai trouvé un échantillon d'un virus que le fondateur de Néo-Umbrella gardait précieusement dans son laboratoire.

Kazuo : Intérressant !

Maxime : J'ai essayer de joindre DD, mais il n'était pas la.

Kazuo : J'ai essayé aussi. Et bien maintenant que tu as l'échantillon, viens me l'apporté,et je préviendrais DD quand je pourrais le joindre.

Maxime : OK, j'arrive tout de suite.

Il raccroche. C'est alors que le sol tremblait.

Maxime : C'est quoi ça ?

Ca continu de trembler, et Maxime entend des voix et des coups de feu.

Maxime : C'est pas bon ça,je ferais mieux de partir au plus vite.

Maxime court à la sortie du labo

(La suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:17

Le Marchand était à nouveau dans le hall, il poussa une commode contre la porte pour que personne ne puisse entrer puis il s'allongea par terre et se vida les idées.

Bon, résumons Wesker est vivant, les membres du BSAA sont morts, l'UNIT arrive dans 1 heure, l'endroit est possédé par des fantômes et surement d'autres conneries du genre, je suis tout seul, je suis dans la merde

Le Marchand se releva alors et prit alors son Colt Anaconda.

Marchand : Si je dois mourir autans que je meurs avec classe !

Il entendu alors un bruit venir de derrière l'escalier du hall d'entrée, il s'approcha de derrière l'escalier et vit un chemin qui semblait le mener aux sous sols.

Chouette, le sous sol

Il s'approcha de la porte en bas des escaliers et l'ouvrit doucement, elle semblait mener à un laboratoire secret, il entra tout en surveillant ses arrière, c'est alors qu'il entendit un bruit venir du plafond, il n'eut le temps de regarder en haut qu'il se fit chopper par une force inconnu qui le relâcha peu de temps après. Il vit alors que ce n'était que son ami Maxime Neuder qui l'avait surement prit pour un inconnu, ce dernier semblait heureux de le voir mais le Marchand se demanda ce qu'il faisait là.

Marchand : Maxime, qu'est ce que tu fais là ?

Soudain un bruit sourd se fit entendre dans le hall et les lumières s'éteignirent, le Marchand eut alors très peur.

Marchand : Bon pas le temps de t'expliquer mais il faut qu'on sorte d'ici, même toi tu n'es pas de poids contre ce qui nous arrive sur la gueule. As tu une lampe torche ?

Le Marchand attendit alors la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:47

Le Marchand : Maxime ? Où est-tu ?

Maxime : Désolé, Marchand , je n'ai pas le temps de parler, je doit partir.

Le Marchand : Attends,il y a un probleme dehors, tu va te faire tuer si tu sort.

Maxime : On va voir ça .

Le Marchand vît Maxime et le tenu, Maxime le repoussa en le jetant sur une table.

Maxime : Je me casse, et ne tente pas de m'arrêté, sinon...

Pendant que le Marchand se releva, Maxime sortit du labo, il y avait 3 soldats de Néo-Umbrella à l'autre bout du couloir.

Maxime : Merde, il y a encore des soldats ici ?!

Un soldat: Eh mai c'est...

Maxime transperça un soldat avec son fouet et se jetta sur lui en lui donnant un coup de pied,le soldat passa par la fenêtre.

Après il tenue les 2 autres soldats par le cou et écrasa leur tête contre le sol.

Il entendit d'autre soldats venir.

Maxime : Merde, pas le temps de les affronter.

Les soldats vîrent leur collègue mort,ils ocontinué leur chemin en cherchant, Maxime les observait du plafond en se cachant.

Un autre soldat arrive.

Le 1er soldat : Il y a quoi?

Le 2e soldat : Wesker est en vie.

Le 1er soldat : Vraiment ?

Le 2e soldat : Oui,il a tué tous les soldats du BSAA

Le 1er soldat : On a perdu des soldats ici,on ira voir Wesker lorsqu'on aura trouvé celui qui a tué nos soldats.

Le 2e soldat : On pourra demander de l'aide à Wesker pour ça.

Le 1er soldat : Bon ok, on y va.

Il s'en vont retrouver Wesker.

Maxime descent du plafond.

Maxime : Enfin !! Bon faut que je parte au plus vite.

Maxime continu son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:53

Le marchand vit que maxime s'en foutait de ce qu'il lui disait, il le choppa pour l'arrêter mais ce dernier le poussa d'une extrême violence contre une table qui se brisa en 2 sous le choc.

Maxime : Je me casse, et ne tente pas de m’arrêter, sinon...

Maxime quitta alors la pièce par où le Marchand était venu, ce denier tenta 2 fois de se relever mais il réussi au bout de la 3ème fois.

Marchand : Eu.......Maxime ? La lampe elle compte prou du beurre ?

Le Marchand fouilla alors l'endroit jusqu'à tomber par chance sur une vieille lampe à huile qu'il s'empressa d'allumer, ensuite vue qu'il avait très mal au torse, il prit sa trousse se secours et l'ouvrit puis il se soigna avec les bandages et les médicaments dans la trousse.

Marchand : Ouah, je me sens beaucoup mieux !

Soudain la porte d'entrée du labo s'ouvrit et plusieurs soldats habillés en noirs entrèrent dans la salle en tenant en joue le Marchand.

Soldat 1 : Bouge plus !

Marchand : En même temps, j'avais pas l'intention de bouger !

Soldat 1 : Ferme là !

Soudain celui qui semblait être le chef d'équipe prit la parole.

Chef : Bon toi tu embarque ce type dans nos camions, vous 3 vous partez à la rechercher de Wesker ! Vous 2 vous cherchez qui a tué nos soldats ! Et vous 3, vous venez avec moi, on va s'occuper de ses putains de poltergeist avant l'UNIT s’emmêle !

Un des soldats alla alors derrière Marco (Le marchand) et lui foutu un coup de crosse qui l'assomma.
Marco se réveilla alors quelque temps plus tard, ligoté et bâillonné dans un camion, de là, où il était, il reconnu la façade avant du manoir avec encore les restes de sa voiture sur le cadavre d'André.

Super, pourquoi faut il que je tombe toujours dans des histoires compliqués, bon il faut vite que je me libère

Il vit alors le soldat qui l'avait assommé apparaitre devant lui sans le masque à gaz qu'il portait l'autre fois, ce dernier avait le crane rasé et les yeux bleus, il frappa alors de plein fouet le Marchand au visage avant de prendre la parole.

Soldat 1 : Alors bien réveillé connard, le chef ne veut pas que e je te tue et il veut t'interroger personnellement quand il revient donc tu te tiens à carreau jusque là, déjà qu'avec les fantômes tueurs, c'est pas la joie alors avec toi en plus sur nos pattes, j’imagine pas, allez au revoir crétin !

La soldat repartit alors faire on ne sait quoi pendant que le Marchand était saucissonné comme un jambon.

J'espère que quelqu'un va m'aider

Le marchand attendit alors que quelqu'un vienne le sauver.

[-12 PV, +82 PV, -1 Kit de soins, -6 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:45

Albert voit que des gens était en train de le chercher, il entendit quelque chose sonner dans sa poche: c'est un portable? il décroche.

Wesker : allo?

la voix : bonjour, vous êtes sur le répondeur de *on entends pas le nom a cause des parasites* je ne suis pas là pour le moment
mais veuillez laisser votre message après le bip sonore.


Wesker : je sais que vous n'êtes pas un vrai répondeur, allez ! répondez!

la voix : ok. tu est vraiment doué n'est ce pas? Wesker?...

Wesker : hum ! vous savez ce que vous risquer si vous dites mon nom? tant que je ne vous ai pas vu en face eh bien.. raison de plus
pour "venir a votre rencontre"..

la voix : au faites, tu sais qu'il reste un soldat?

Wesker : il reste un soldat? hum que c'est flatteur! vous laissez des gens en vie pour mon plus grand plaisir?


la voix : oh! tu serais surpris de savoir qui est en vie..


Wesker : REDFIELD EN VIE? comme par hasard fallait que ce soit lui qui soit en vie! si ça se trouve c'est pas le seul... j'ai raison ou?

la voix : je n'en sais pas plus, allez je te laisse!

Qui l'appelait? en tout cas ce n'était pas une voix qu'il connaissait.


Wesker : enfin tranquille... trop de monde d'un coup..

Il s'arrêta un moment car il avait remarqué une forme sur le sol.

Wesker : (qu'est ce que c'est?)

Il s'y avança et remarque que c'est le marchand qu'il avait croisé auparavant, il remarque aussi qu'il est ficelé.. il le détache et rentre dans le manoir.

Un soldat habillé en noir avait remarquer son entrée.

Soldat 1: putain de merde ! tu va goûter de mes munitions !

Albert esquiva de manière presque invisible, il se saisit du soldat.

Wesker : ainsi tu étais a ma recherche? tu a perdu ton chemin a mon avis.. il n'y a qu'un chemin quand on s'oppose a moi : la mort!

Soldat 1: tu me fais pas peur sale......

L'homme aux yeux rouges le tua sur le coup, il avait une expression satisfaite.

Wesker : t'a qu'à prévenir tes copains depuis la haut...oh c'est vrai, tu ne pourra pas parler. hahahaha!
( pas fâché de m'être débarrasser de ce boulet, sans doute Chris va venir alors..)

Il remarqua un meuble et le pousse instinctivement, juste derrière il y a une porte, il l'ouvre et parcours un autre couloir.

Wesker : héhé, merci Spencer.. pour une fois ton conseil était utile.

Ainsi, Albert arrive au bout, il referma la porte et s'installe dans ce qui semblerait-être la salle de contrôle.

Wesker : hum! on dirait que deux caméras sont foutues.. et qu'est ce que c'est que ça?!?

du coté de Wesker, a suivre.

[-5 PV, État Hémorragie enlevé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:45

Le Marchand s'était endormi, quand il se réveilla il n'était plus ligoté, il se releva et quitta le camion, il remarqua alors au loin la porte d'entrée du manoir grandement ouverte, il vit aussi le cadavre du soldat qui l'avait assommé tout à l'heure.

Marchand : On dirait que j'ai un ange gardien.

Soudain il ressentit le même air glaçant le dos qu'il avait ressentit quand il s'était fait attaquer par les fantômes dans la forêt, il se retourna et tomba nez à nez avec André qui affiché sur lui un sourire diabolique.

Marchand : André c'est toi mais tu es mort ?

André : Je ne suis pas André

Marchand : Alors qui êtes vous ?

André : Je suis le fantôme de Oswell E. Spencer et j'ai pris l'apparence d'André pour faciliter les choses mais si tu veux je peu prendre ma vrais apparence.

Le fantôme prit alors sa vrais forme, celle d'un vieille homme âgé.

Marchand : Mais pourquoi vous tuez tous ceux qui s'approche du manoir ?

Spencer : Pour le sport mon ami mais une fois que j'aurais tué ce chère Wesker qui est revenu au manoir, je pourrais reposer en paix comme tous les autres spectres de ce manoir.

Marchand : Hé bien très bien, je vais vous laisser tuer Wesker et pendant ce temps j'ai d'autre chat à fouetter.

Spencer : Attend ! Je t'en ai trop dit, maintenant je vais laisser mes spectres s'occuper de toi !

Marchand : je sais que je vais surement faire aucun dégât mais tes collègue non plus, si ?

Spencer : Oh ils peuvent d’attaquer de front, te lancer des objets super lourd mais je vais plutôt les laisser prendre possession des cadavres du coin, prépare toi à affronter des zombies invincibles !

Spencer disparut alors sous les yeux du Marchand et des ectoplasmes apparurent devant le Marchand et ces derniers volèrent jusqu'aux cadavres présents dans la zone, le soldat tué plus tôt reprit vie sous forme de zombie et se releva lentement, ce fut de même pour André qui poussa la carcasse de voiture comme si de rien n'était.

Hé merde

Le Marchand prit alors son revolver magnum et explosa la tête d'André qui malgré qu'il n'avait plus de tête continua à avancer vers le Marchand.

Marchand : Putain il avait raisons des zombies invincibles !

Soudain d'autres zombies sortirent du sol, c'étaient les zombies des personnes que les fantômes avaient tués.

Bon c'est l'heure de prendre la fuite

La Marchand alla dans la forêt en espérant survivre à l'assaut zombie.

[-1 balle Colt Anaconda]


Dernière édition par Le Marchand le Jeu 14 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:20

Le Marchand était entrain de s’enfuir dans la forêt pour échapper aux zombies quasi invincible, alors qu'il courait, il trébucha sur une branche et tomba par terre, il voulut se relever mais un zombie sortit de sous terre et lui choppa la jambe.

Marchand : Putain mais lâche moi !

Il foutu des coups de pieds au zombie qui ne lâcha point prise, il tenta alors de prendre son Colt qui avait glissé un peu loin, il tendu le bras aussi loin qu'il pouvait mais il n’arrivait pas à chopper son arme, il vit alors le zombie d'André arriver vers sa position mais juste quand il fut à quelque mètre du Marchand, Zlatan Ibrahimovic apparut d'on ne sait où et zlatana le zombie en 2 avant de zlataner le zombie qui avait chopper le Marchand, ce dernier se releva étonné de la présence du célèbre joueur du PSG.

Marchand : Zlatan mais qu'est ce que vous faites là !?

Zlatan : Hé bien moi et mon équipe, on était venu zlataner un peu cette forêt quand soudain les zombies sont apparut et ont zlatané toute l'équipe sauf Zlatan évidemment.

Marchand : En tout cas merci de m'avoir sauvé la vie !

Zlatan : De rien, ça me zlatan du fond du cœur.

Soudain le Marchand vit des zombies venir de plusieurs cotés et commencer à encercler les 2 personnages.

Marchand : Merde, on va y rester !

Zlatan : Courez ! Rien de peu tuer Zlatan à part Zlatan lui même, je vais zlataner les zombies !

Marchand : OK bonne chance !

Le Marchand courut alors vers le seul coin où il n'y avait pas de zombies et laissa Zlatan tout seul, il courut aussi vite qu'il le peut mais il trébucha à nouveau et il tomba dans un ruisseau, il se releva tout mouillé et couvert de boues.

Fais chier

Il entendit alors un bruit venir de derrière lui, il se retourna et vit alors une arme braqué sur lui, c'était l'un des soldats qu'il avait croisé avant de perdre connaissance.

Soldat 1 : Haut les mains !

Marchand : Peau de lapin.

Soldat 1 : Ferme la et ne me prend pas pour un con !

Le Marchand vit alors le symbole de Néo Umbrella sur le soldat, ce symbole différé un peu de celui d'Umbrella, le soldat prit alors sa radio, ce qui rappela au Marchand qu'il avait toujours la radio d'André.

Sam : Chef ici Sam, j'ai retrouvé l'autre Marchand il s'est échappé mais toujours aucune trace des fantômes, je suis pas loin de votre position, venez vite !

Le soldat raccrocha et s'approcha du Marchand quand soudain il se fit chopper par un zombie d'un de ses collègues que personne n'avait vue, le Marchand profita de l'occasion pour s'enfuir de nouveau dans la forêt tout en laissant le soldat se faire dévorer.
Quelque minutes plus tard, il tomba sur la national où il s'était crashé avec son véhicule, voyant qu'il n'était plus poursuivit, il prit sa radio et tenta de communiquer avec le QG du BSAA, ça marcha.

Marchand : QG vous me recevez, je suis au Manoir Spencer.

QG : Alors comment se déroule la mission ?

Marchand : Très mal pratiquement toute l'équipe s'est fait tuer par Wesker et les fantômes du coin !

QG : Quoi Albert Wesker est en vie !?

Marchand : Oui et en plus les soldats de Néo Umbrella sont sur le coup, ils sont venu se débarrasser des fantômes et capturer Wesker.

QG : OK bien reçut, nous allons prévenir l'ONU et l'UNIT, les renforts seront bientôt là, tenez le coup !

Marchand : OK terminer.

Le Marchand raccrocha et vit alors une voiture venir en sa direction.

Pourquoi attendre les renforts si le taxi est déjà là

Il se mit sur la route et cria à l'aide, la voiture s'arrêta et un jeune homme en sortit.

Homme : Oh mon dieu que se passe t-il !?

Le Marchand lui cacha la vérité pour éviter qu'il le prenne pour un fous.

Marchand : Un tueur à tué tous mes amis et a essayé de me tuer, heureusement j'ai réussi à m'échapper mais il doit surement être encore dans les parages !

Homme : D'accord je comprend, je vais vous mener à la ville la plus proche.

Le jeune ouvrit la portière arrière du véhicule et le Marchand entra puis il referma la portière, c'est alors qu'un zombie choppa le jeune homme par derrière et l'envoya valser contre un arbre, ce qui lui brisa la nuque, un ectoplasme arriva alors et prit possession du corps du jeune homme qui devint un zombie lui aussi.

Marchand : Bon putain, on a assez joué à la nuit des morts vivants comme ça !

Le Marchand alla à l'avant du véhicule et appuya sur l'accélérateur et quitta les 2 zombies en leur faisant un gros fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:06


Mais qu'a vu Wesker, pourquoi est-il si surpris?


Wesker : des fantômes maintenant? *sur un ton sarcastique* les vieux amis de Spencer on dirait, il m'en veux de l'avoir tué mais pour qui se prenait-il? lui dieu..
n'importe quoi..

Sans faire exprès, il fit tomber des rapports, il les ramasse vérifie que personne ne regarde et lut.

Wesker : hmm... un échantillon de virus.. une carte... une clé d'identifiant... un vaccin...et les notes concernant les armes biologiques.. intéressant.
d'abord je prends la clé d'identifiant et.. *il fait tourner une page et voit un ID dessus* parfait, *il l'entre et l'accès est autorisé* bizarre, il y a les
plans de mon ancienne unité des S.T.A.R.S.. le cas Lisa Trévor.. la liste des membres du BSAA.. pas mal, pas mal... Spencer m'espionnait donc? eh bien..

Il continue de fouiller le rapport écrit, il ne voit rien d'autre écrit.

Wesker : cette fois que des feuilles blanches.. *il fit tourner l'échantillon de virus entre ces doigts* aucune infos sur ce virus.

Il continue ses recherches mais sentît quelque chose lui glacer le dos, il bondit d'un coup et mis des coups mais ne vois personne.


Wesker : super.. des revenants maintenant.

Il réfléchit un moment et s'injecte l'échantillon qui ne semblait pas lui faire effet vu qu'il contrôle très bien les virus.

Wesker : je me sens mieux bon pour m'assurer d'avoir une chance quand j'affronterais quelqu'un *il casse le vaccin de sortes a ce qu'il soit irrécupérable* cette
fois j'ai toutes les chances de mon coté, sans ça personne ne peut rien contre moi.


une voix : Les mains en l'air !

Wesker : sans blague? et tu est qui pour me parler toi?

Il se retourne et s'aperçois qu'il y a un autre agent du BSAA.

Wesker : *il soupire* vous me faites tout recommencer depuis le début.

Agent : que..quoi? je te croyais mort toi!


La voix de l'agent n'était pas familière pour Albert, il pensa qu'il s'agit d'une nouvelle recrue.


Wesker : j'ignore si je vais te neutraliser ce soir comme tu semble être un bleu dans cette unité.. *il fit un geste*

Agent : hé! qu'est ce que tu fais?

Wesker : je n'ai de pitié pour rien ni personne, tu aurais du savoir vu que l'ordinateur est allumé maintenant.. eh bien? qu'attends tu pour en savoir plus?

Agent : c'est un piège, si je m'avance tu va me tuer!


Wesker : tu crois a ce qu'on te raconte ou a ce qu'on te montre?

Agent : a ce qu'on me montre. et pourquoi cette question?


Albert s'était glissé derrière le soldat et l'empoigne.


Wesker : au moins quelqu'un qui donne une bonne réponse.. bravo. et tu sais c'est quoi ta récompense? tu meurt ! car je déteste le BSAA !


Il s'apprête a le tuer mais une personne le bouscule et arrive a lui reprendre le soldat qu'il avait entre les bras.


Wesker : fais chier !... (il a l'air assez fort pour me le reprendre, personne n'en est capable pourtant.., je vais aller le poursuivre comme cela je saurais de qui
il s'agit)

de qui s'agit-il?

du coté de Wesker, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:56

Maxime marcher en esperant trouver la sortie, il vit alors une double porte.

Maxime : Enfin, esperons que ce soit bien la sortie de ce foutu manoir.

Maxime défonça la porte, il s'agissait d'une blibliothèque.

Maxime : Et merde, bon regardons quand même.

Maxima avançait et tout à coup, plein de soldats de Néo-Umbrella rappliquèrent, certains avaient des couteaux,d'autres des armes à feu.
Ils avaient encerclé Maxime.
Alors que tout semblait perdu, Maxime se rappela de l'époque où il jouait à Ninja Gaiden 3.
Les soldats commençaient à faire feu mais Maxime se serva des techniques de Ryu Hayabusa(Celui qu'on incarne dans Ninja Gaiden) et coupa les membres des ennemies un par un(les bras,les jambes,les couilles),la plupart des membres coupés se transfomèrent en créatures ideuses.

Alors que Maxime a pratiquement coupait tout les soldats avec sa lame.

Les 3 derniers soldats encore vivant prirent la fuite.

Maxime : Je sais que il faut que je quitte vite ce manoir, mais j'ai tout mon temps,alors je vais m'amuser encore un peu avec vous.

Maxime poursuivit les soldats en fuite. Il sauta de mur en mur en avançant.
Il endendit un son plus loin.
Il se depecha et vit un homme noir empoigné un soldat du BSAA.

Maxime : Des nouvelles victimes, cool.

L'homme en noir : Bravo. et tu sais c'est quoi ta récompense? tu meurt ! car je déteste le BSAA !

Maxime s'apprete à les tués mais il reçoit une balle dans le dos, ce qui fait qu'il n'a pu saisir que le soldat seulement.

Il s'eclipsa pour l'interroger.

Maxime : Il y avait 3 soldats de Néo-Umbrella en fuite, où ils sont ?

Le soldat du BSAA : Je sais pas,je venait de me faire attaqué, j'allais me faire tué si vous n'étiez pas intervenue.

Maxime : Et bien répond moi,sinon tu regrettera de ne pas avoir été tué par lui. Ou alors, dites moi comment vous êtes entrer.

Le soldat du BSAA : Par le toit,il y a un passage, c'est par la qu'on est entrer.

Maxime : Merci

Maxime sentait la douleur de la balle qu'il avait reçu,et entendit une voix.

La voix : Montre toi monstre, tu avais l'air assez fort pour me voler ma victime, j'aimerai voir à quoi tu ressemble.

Maxime compris que c'était l'homme en noir qu'il n'avait pas réussi à avoir.

L'homme en noir rentra dans le pièce où Maxime était,il vît le soldat du BSAA que Maxime lui avait volé.

Maxime le tua et l'assimila devant lui.

L'homme en noir était surpris.

Maxime : Tu voulais me voir,et bien me voila.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:28

16 Janvier 2013

Il était minuit passé quand plusieurs hélicos arrivèrent au Manoir qui semblait silencieux et calme, les hélicos déployèrent plusieurs troupes UNIT, chaque troupe troupe était constitué de 10 soldats, une troupe fut déposé devant le manoir, une autre sur le toit du manoir, une autre derrière le manoir et la dernière fut elle aussi déposé sur le toit. Le commandant des 4 troupe se trouvait dans la première troupe devant le manoir, il prit alors sa radio et donna les instructions.

Commandant : Bon les gars, il faut trouver Wesker ainsi que les soldats survivants du BSAA s'il y en a. Si vous croisez des soldats de Néo Umbrella, vous utilisez vos munitions normal, si vous croisez des fantômes, vous utilisez vos munitions antifantômes, je vous souhaite bonne chance, terminer.

Le commandant fit signe à ses soldats de vérifier les camions de Néo Umbrella qui se trouvaient juste à coté, les soldats s'approchèrent des camions et ne virent rien d'anormales.

Soldats : Tout est OK !

Commandant : Très bien, suivez moi, on va dans le manoir et allumez vos lampes torches !

Le commandant fit alors signe à 2 de ses soldats de se mettre à coté de la porte puis il la défonça d'un coup sec. Il se retrouva dans le hall et ne vit toujours aucunes traces de fantômes.

Commandant : Bon OK les gars, vous 3 vous allez dans la pièce de gauche, vous 3 dans la pièce de droite, vous 2 en haut et toi tu viens avec moi !

Un des soldats accompagna alors le Commandant qui alla sous l'escalier principal du hall, il vit alors un couloir qui mena à une porte, il s'approcha de cette dernière et l'ouvrit lentement tout en pointant l'intérieur de la pièce avec son arme, il vit qui c'était un labo secret, appartenant surement à Spencer.

Commandant : Le labo de Spencer, je me demande ce que l'on va trouver là dedans ?

Soldat : Peut être des virus ?

Commandant : Peut être, allez vient, aide moi à fouiller cette paperasse.

Le Commandant et le soldat fouillèrent alors la pièce peu commode.
Entre temps le Marchand avait réussi à atteindre Bowerstone et il s'était arrêté à un parc pour pouvoir se reposer un petit peu et réfléchir à la suite des évènement, il était assit sur un banc faiblement éclairé par un lampadaire qui grésillait.

D'un coté je me dis que j'ai bien de partir car j'aurais pus mourir mais bon Maxime est toujours là bas et lui, les fantômes c'est pas sa spécialité, enfin bon les soldats de UNIT doivent être déjà arrivé et vue qu'ils s'y connaissent plus que moi en paranormal, tout devrait bien se passé mais j'ai la drôle de sensation que ça ne va pas être le cas, il faut que j'y aille et que je sois sur

Le Marchand se leva d'un coup et retourna à la voiture pour se rendre à nouveau à ce manoir de malheur pour sauver son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:55


Maxime : Tu voulais me voir,et bien me voila.

Albert trouva que le type en face de lui était bien loin de tout ceux qu'il avait croisé.. il pensa que cette fois il avait trouver quelqu'un qu'il estima être un combattant
assez fort.

Il s'en désintéressa un moment car il avait entendu des voix au dessus.

Wesker : (encore?.. de nouvelles victimes on dirait..)

Il se dirigea a pas feutrés vers le salon, là ou il écrivait et voyait discrètement un commandant et un soldat.

Wesker : (tiens tiens..) *il se mit derrière eux et les prit par le cou* savez vous que la curiosité est un vilain défaut? eh bien vous allez le savoir.

Le commandant : tu va voir... A L'AIDE!! IL EST...

Il n'eût pas le temps de finir qu'Albert le tua, d'abord il songea a éliminer les gens du BSAA et de s'occuper du mystérieux inconnu plus tard. Il craint
cependant que le commandant n'ai eu le temps de prévenir ses hommes.

Il tenait toujours le soldat qu'il envoya par la fenêtre d'une force prodigieuse.

Soldat : i belive i can fly!

L'homme aux yeux rouges regarda de loin le soldat qu'il avait envoyé, celui-ci se prend un arbre de plein fouet.


Wesker : dommage.. je me demande pourquoi il s'est mis a chanter?

Maintenant que le champ est libre, il s'empresse de prendre la feuille avec son modèle de Tyrant et décide de s'en aller.. quand les soldats aux alentours
l'encerclent.

un des soldats : *qui vit avec horreur le corps de son commandant* l'ordure! il a tué notre chef!

Wesker : vous me voulez quoi encore?, allez voir ailleurs si j'y suis !

un autre soldat : méfiez vous.. ce mec est balèze!

Wesker : que de compliments dis moi, trop balèze pour vous.. vous n'avez toujours pas compris que vos misérables vies ne sont rien face a moi? eh bien..

Il fit une prise avec ses jambes et parvient a bloquer un soldat au sol.

Albert retire ses lunettes et lance un regard effrayant face aux soldats.

Wesker : et voilà.. désolé les mecs mais je déteste voir des boulets sur mon chemin, donc je dois tous vous tuer sans exceptions !

Il parvient a les rattraper (comme il court très vite..) et en tue pas mal sauf un qui a réussi a s'échapper.



Soldat : a l'aide!!

Wesker : reviens ici toi!

Il essaye de le rattraper mais le soldat court dans tout les sens, Albert commence a s'en lasser mais le soldat dans sa course se prend un meuble et tombe sur
le sol.

Wesker : strike.. bon si j'ai réussi a un tuer pas mal, lui il va rester en vie.. juste pour s'amuser. héhéhé!

Il envoya cependant le soldat qui vola comme l'autre et s'écrasa contre un rocher.

Wesker : double strike... bon, j'en étais ou moi?

du coté de Wesker, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:26

Le Marchand n'était plus très loin du manoir quand le véhicule dans lequel il se trouvait tomba en panne, il sortit alors énervé de celui ci et ouvrit le capot avant de regarder le monteur.

Marchand : Bon alors qu'est qui cloche ?

Il vit alors que le moteur était un peu vieux et qu'il fallait lui donner un bon coup pour qu'il remarche.

Marchand : Bon il me faudrait un démonte pneu !

Quelqu'un donna alors au Marchand un démonte pneu.

Marchand : Merci ! Eu attend 2 seconde !

Le Marchand se retourna et tomba nez à nez avec un zombie.

Marchand : Putain vous pourrirez pas vous occupez de Wesker un petit peu parce que moi j'en ai marre !

Le zombie grogna alors au Marchand.

Marchand : Hé regarde là-bas !

Le zombie regarda dans la direction du Marchand et ce dernier foutu un grand coup de démonte pneu sur le zombie, ce qui l’assomma temporairement.

Voila ça c’est fait

Le Marchand foutu alors un coup au moteur qui remarcha comme neuf et il remonta au véhicule avant de repartir tout en écrasant le zombie au passage.
Quelque minutes plus tard, le Marchand arriva enfin au Manoir qui n'avait pas changé depuis qu'il l'avait quitté, ce qui avait changé, c'était les coups de feux qu'il entendit au loin et quand il se gara devant la porte d'entrée, il vit de soldats de l'UNIT sortir du manoir tout en étant poursuivit par 5 zombies, les soldats tirèrent alors sur les zombies qui libérèrent les ectoplasmes présents à l'intérieur puis ils retirèrent un coup sur chaque ectoplasmes pour les tuer pour de bon. Le Marchand quitta alors son véhicule et fut accueillit par les 2 soldats.

Soldat 1 : Désoler monsieur mais il n'y a rien a voir ici, retournez d'où vous venez !

Marchand : Un de mes amis est à l'intérieur et je ne vais pas laissez ces fantômes de malheur le tuer !

Soldat 1 : Ne vous inquiétez pas monsieur mais tout est sous contrôle !

Soudain des cris se firent entendre ainsi que des coups de feux et un cris inhumain.

Marchand : Sous contrôle, hein ?

Soldat 2 : Ouais bon, vous pouvez nous aider, on a des problème pour capturer ce Wesker et en plus on a perdu notre commandant.

Marchand : Et du coté des fantômes ?

Soldat 1 : Pour l'instant ça va, on gère la situation, on aura surement finit avant l'arrivé des médias.

Marchand : Et Néo Umbrella ?

Soldat 2 : A part les zombies de leur soldats, on en a croisé aucun de vivants.

Marchand : Bon aller je vais vous aidez à chopper ce Wesker.

Le Marchand sortit alors son Revolver Magnum et entra dans le manoir suivit de près par les 2 soldats UNIT.

[Au faites si vous vous demandez depuis tout ce temps, qui sont UNIT (United Nations Intelligence Taskforce), regardez là ^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:31

Wesker : J'en été où moi.

Maxime : T'allais mourir.

Maxime transperca Wesker avec ses griffes.

Wesker rigola. Il prit Maxime par le cou.

Maxime : Arrghh.

Wesker : Alors c'est tout ?!

Maxime planta ses griffes dans les jambes de Wesker.

Wesker : AAAAHHHHH enfoiré.

Maxime : Qu'est ce qui t'arrive, tu t'es blessé ?

Wesker fonca sur Maxime et l'enchaina de coups de poings et le fit passer à travers le mur.

Wesker : Tu n'est pas assez fort pour me vaincre.

Maxime attrape le bras de Wesker avec son fouet. Il reussi à l'immobilisé un certains temps.

Mais Wesker le tira vers lui, Maxime le transperca avec sa lame une fois arrivé sur lui.

Wesker était presque à genoux mais il réussi à se relevé.

Maxime : Hahahahaha , tu trembles.

Wesker : Ne compte pas trop la dessus.

Il prit Maxime et le jetta contre le mur le ruant de coups , finalement il réussi à lui transpercer le ventre avec son poing en utilisant la puissance D'Usboros.

Maxime tomba à terre.

Au moment ou Wesker allait l'achevé, Maxime lui blessa le bras avec ses griffes.

Wesker regarda avec douleur son bras.

Maxime lui enchaina ses coups de griffes, Wesker tomba à terre à son tour, Maxime continue.

Maxime : T'abandonne, ça fait mal hein.

Wesker donna un coup dans le jambe de Maxime, ce qui lui donna le temps de se relevé et de l'étrangler, Maxime en étant étranglé,utilise sa lame pour transpercé Wesker, tout 2 étaient en train de morflé, quand un mur explosa, les 2 combattants se repoussèrent.

Wesker vît alors Chris.

Wesker : Enfin tu es la Chris, j'ai vais pouvoir prendre ma revanche sur toi.

Wesker parla à Maxime.

Wesker : J'aurais bien continuer mais j'ai autre chose à faire.

Wesker démolit un mur le séparant de Maxime.

La suite plus tard


Dernière édition par DarkMax95 le Lun 18 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:56

Le Marchand, accompagné des 2 soldats de l'UNIT se trouvaient à l'étage et arrivèrent dans la chambre de sir Spencer, celle ci semblait intact malgré les années qui s'était écoulé depuis la mort de ce dernier en 2006, l'un des soldats eut alors une envie pisser.

Soldat 2 : Bon je vais au toilette, vous me dites si vous trouvez Wesker.

Le soldat alla alors aux toilettes pendant que ses compagnons restèrent dans la chambre.

Soldat 1 : Je me rappel qui vous êtes, c'est vous le fameux Marchand qui avait aidé le célèbre Léon S Kennedy en Espagne, les gens vous considérez mort, enfin jusqu'à que vous ayez tué les policier à Silent Hill.

Marchand : Oh ça c'était l'époque, j'ai changé depuis, donc ne vous inquiétez pas je ne vous tuerez pas !

Soldat 1 : Ah ça je le sais, rien ne peu me tuer !

Soudain quelqu'un embrocha le soldat dans le dos avec une épée, c'était le squelette de Spencer qui avait été possédé par les ectoplasmes, le Marchand sortit alors son Colt Anaconda et visa le squelette avant de lui tirer une balle dans le ventre, ce qui ne lui fit aucun effet.

Marchand : Hé merde !

Le soldat Unit revint alors des toilettes attiré par le coup de feu.

Soldat 2 : Qu'est ce qui se passe ici !?

Le soldat vit alors le squelette.

Soldat 2 : Bouge pas connard !

Le soldat le braqua avec son pistolet chargé aux munitions anti-fantômes mais le squelette lui fonça dessus et le décapita de plein fouet avec son épée, le Marchand en profita alors pour prendre son Panzerfaust 3 pendant que le squelette ne regardait pas et le visa avec. Le squelette regarda alors dans la direction du Marchand et s’apprêta à lui fonçait dessus.

Marchand : Sayonara connard !

Le squelette n'eut le temps de faire quelque chose, que le Marchand tira une roquette qui l'explosa violemment et qui détruisit une bonne partie de la pièce, le Marchand heureux de son coup lâcha son arme et regarda le gros trou dans la pièce.

Marchand : J'ai refais la déco à moi tout seul !

Le marchand contourna alors l'impact de l'explosion et sortit de la pièce tranquillement.

[-1 Roquette de Panzerfaust 3, Panzerfaust 3 enlevé]
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:55

Après que Wesker ait démolie le mur.

Maxime :Sale lache va ! Bon, au moins j'ai eu ce dont je suis venu chercher, maintenant je dois partir.

A ce moment la sur le toit 3 soldats du BSAA explore la zone, l'un d'eux reçoit un appelle.

Le soldat : Allo

Un autre soldat était au bout du fil.

Le 2e soldat : Au secours, venait vite !

Le 1er soldat : Que se passe t'il ?

Le 2e soldat : Wesker est en vie, et il nous attaque.

Le 1er soldat : Comment ? Attendez , on arrive .

Le 2e soldat : Venez vite, oh non il est sur moi, s'il vous plait Wesker non.

Le 1er soldat : Allo, allo ! Merde.

Un autre soldat : Que se passe t'il ?

Le 1er soldat : Wesker est ici, il tue tous nos soldats , il faut les rejoindre.

L'autre soldat : Ok

Le 3e soldat a peur en regardant le 1er.

Le 1er soldat : Que se passe t'il.

Le 3e soldat continuait a être effrayé. Le 1er soldat se retourne.

Surprise, Maxime était derrière et le coupe le soldat en 2, sa partie haute va s'écrasé contre le mur.

Le 2e soldat : Merde , il est la lui aussi.

Les 2 soldats firent feu, Maxime esquiva les balles, arracha le bras du 2e soldat et prit sa mitrailleuse pour tuer le 3e. Après sa il met le bout de la mitrailleuse dans la bouche du soldat et tire. Le soldat tombe mort.

Maxime reçoit un appel.

Maxime : Allô !

Kazuo : Allo , Maxime c'est Kazuo.

Maxime : Ah, j'ai récupéré les échantillons du virus.

Kazuo : Ok ,j'envoi un hélico pour t'évacuer.

Maxime : Ok

Il s'apprete à raccrocher.

Kazuo : Attends, il faut que je te dise un truc.

Maxime : Quoi ?

Kazuo : DD est mort.

Maxime : Merde.

Kazuo : Heuresement j'ai récupéré un échantillon de son virus avant que tout ne soit détruit.

Maxime : Ok, je rend où ?

Kazuo : T'es où la ?

Maxime : Sur le toit du manoir.

Kazuo : Ok ba reste la, on arrive.

Maxime : Trop rissqué, le BSAA est la.

Kazuo : Ok ba rend toi dans un endroit sur et si tu vois l'hélico tu appelle.

Maxime : Très bien.

Maxime raccroche et s'en va du manoir.

Du côté Maxime fini.


Dernière édition par DarkMax95 le Lun 18 Mar - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:37

Alors que le Marchand se promenait tranquillement dans le manoir, des hélicos du BSAA arrivèrent pour déposer des renforts sur le toit qui aideraient les soldats de UNIT malgré que le BSAA ne dispose pas de l'équipement nécessaire contre les fantômes mais heureusement ces derniers n'étaient plus très nombreux et se marraient bien de voir Wesker et DarkMax éliminer tout le monde. Le Marchand arriva alors dans la salle à manger après le passage de Wesker, ce qui restait des membres du BSAA et de UNIT pendouillaient et étaient dispersés un peu partout dans la pièce.

Marchand : Oh mon dieu !

Le Marchand gerba alors sur sol pendant plusieurs minutes puis une fois que son estomac fut vide, il retenu sa respiration car sa sentait la mort dans toute la pièce, il ressortit alors de la pièce mais grâce à la porte qui se trouvait de l'autre coté. Il arriva alors dans un couloir avec plein d'autre cadavres.

Putain mais il en a tué combien

Il s'avança dans le couloir et arriva à l'angle de celui ci, il tomba nez à nez avec 1 soldat du BSAA qui était tout seul et qui pointa le Marchand avec son fusil d'assaut.

Soldat : Ennemi ou allié !?

Marchand : Allié !

Soldat : Ouf car là je commençais à en avoir marre, entre les zombies et Wesker, je ne savais pas qui était le pire ! Moi c'est Roland Letsgo, et vous ?

Marchand : Michel Fugin, bon vous avez un plan ?

Roland : Hé bien notre chef Chris nous avait dit que si ça se passé mal, il faudrait tout faire péter avec des explosifs, hé bien justement moi et mon équipe, on plaçait des explosifs mais mon équipe s'est fait tuer par les zombies, j'ai réussi à finir de placer les explosifs restant, maintenant il faut tout faire péter mais mieux vaut ne pas rester ici.

Marchand : Ouais ta raison.

Les 2 survivants repassèrent par la salle à manger et le hall puis ils se retrouvèrent dehors mais en sortant ils eurent la surprises de tomber sur 3 soldats de Néo Umbrella, le Marchand reconnu alors le Chef qu'il avait croisé il y a plus d'une heure. Les soldats pointèrent leur armes sur le duo mais leur chef dit signa d'arrêter.

Soldat : Chef on ne les butes pas !?

Chef : Non au point ou on en est, on est les seuls survivants des équipes de Néo Umbrella et ces derniers nous ont abandonné alors c'est décidé, nous sommes des déserteurs.

Le chef s'approcha des 2 survivants.

Danny : Capitaine Danny pour vous servir.

Danny remarqua alors le détonateur dans les mains du soldat du BSAA.

Danny : Ah des explosifs, bonne idée surtout que les soldats de UNIT et du BSAA doivent être surement tous morts donc mieux vaut se débarrasser de tous ces problèmes à la méthode américaine.

Marchand : Entièrement d'accord !

Roland : Bon on ferait mieux de s'écarter.

Danny : Très bien vous avez entendu les gars, tous à l'abri !

Le groupe de survivant se cacha et Roland appuya sur le bouton, plusieurs explosions retentir du manoir et ce dernier commença alors à s’écrouler, si des survivants se trouvait encore à l'intérieur et que les explosions ne les avaient pas tuer, ils ne leur resté que très peu de temps pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]   [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation du mal (ou du bien) ? [Le Marchand, DarkMax95, Albert Wesker....]
» Albert Wesker
» petite histoire : d'Albert Wesker
» Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]
»  [Terminer] New Raccoon City [Le Marchand, John Rambo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Manoir Spencer-
Sauter vers: