Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminer] Réunion Importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Réunion Importante Empty
MessageSujet: [Terminer] Réunion Importante   [Terminer] Réunion Importante Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:03

25 Aout 2013

Timothy Cain était dans les vapes, il entendait du bruit venir d'un peu partout ainsi que des voix qui lui semblaient familières, il se réveilla peu de temps après dans une salle qu'il reconnu comme étant l'infirmerie de la cachette de l'OAU. C'est alors qu'entre Crunnigan qui semblait soulagé du réveil de Cain, il alla s'assoir sur une chaise à coté du lit sur lequel ce trouvé notre colonel qui se remettait de ses émotions.

Crunnigan : Alors comment tu vas ?

Timothy : Mieux je dirais, qu'est ce que je fais là, j'ai raté quelque chose ?

Crunnigan : Ah ça je peu te dire que tu nous a fait peur, tu te souviens de rien ?

Timothy : La dernière chose dont je me souviens, c'est quand j'ai pris le cadavre de Vanessa dans mes bras mais après plus rien, ai je fais un carnage ?

Crunnigan : Ah ça tu peu le dire, tu as tué tout le monde dans leur cachette à la Scopriana Corporation, même le légiste est entrain de dégueuler aux chiottes en ce moment même. Puis sinon Mickey se remet du coup de couteau que tu lui as foutu au ventre.

Timothy : Ah ouais c'est allait loin, je suis désoler je contrôlais plus mes actions.

Crunnigan : Tu as perdu ta femme, je comprend, si je perdais ma sœur, je pense que je n'aurais pas mieux fait que toi.

Timothy : Bon, je devrais aller m'excuser et on devrait voir notre plan pour coincer la Scopriana.

Crunnigan : Je n'aurais pas mieux dit.

Le duo quitta alors la salle et traversèrent le long couloir pour arriver à la salle de réunion avec toujours les chaises qui formaient un cercle, 6 personnes étaient assises sur les chaises. Il y avait Mickey Quick, Psycho, Gilbert Montagné, John Mayer, Michel Sapin et même Duke Nukem.

Timothy : Mickey, je suis désoler pour tout à l'heure, j'étais pas moi même.

Mickey : Ouais c'est bon, c'est oublié.

Timothy alla s'assoir alors sur une chaise à coté de Mickey pendant que Agrid faisait un Briefing.

Crunnigan : Bon comme vous le savez surement tous, l'heure est grave, la Scopriana Corporation s'en est prit à notre collègue et ami pour certain, Timothy Cain, ils ont même tués sa femme, mais ce n'est pas tout, nous avons apprit que le Maire et le Commissaire de New Raccoon City font parti de cette organisation, c'est pourquoi nous devons agir dés ce soir pour s'occuper de leur cas. Quelqu'un a t-il un plan.

Duke : Moi, on pourrait tous leur défoncer la gueule à coups de tatane et les réduire en bouilli avant de livrer leur restes à l’orphelinat du coin.

Crunnigan : Heu non, désoler Duke, il nous faut une méthode moins brutale sinon nous allons y rester, qui d'autre ?

Timothy : Attendez je me rappel, il y a un des policiers du Commissaire Wetland qui m'a aider pour m'enfuir et il m'a dit que ce dernier était sur le point de quitter l'organisation car il en avait marre de leur manigance, on pourrait aller le voir pour qu'il nous aide et qu'on s'occuper du Maire qui est le véritable malade mental dans cette histoire de fous.

Psycho : Je trouve que c'est une bonne idée.

Gilbert : Ah je vois très bien ce que tu veux dire, c'est vrais que c'est une très bonne idée.

Duke : Oh Yeah Baby !

Crunnigan : Bon le choix est clos, Cain tu vas aller t'infiltrer dans le Commissariat pour voir le Commissaire et entre temps nous, on va surveiller la Mairie, allez bon courage tout le monde et que la force soit avec vous.

Tout le monde alla à son poste et Cain quitta la cachette sous les encouragements de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Réunion Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Importante
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] On va s'aimer
» [Terminer] Top secret
» [Terminer] Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Egouts-
Sauter vers: