Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:35

Après que Alcatraz et Marina se soit rencontré, un hélico du BSAA venèrent les chercher pour les emmené dans la tour millénium au Japon car c'est la ou est Maxime Neuder.

Un soldat : J'espere que vous savez ce que vous faites.

Marina : Oui, cette fois on l'élimine une fois pour toute.

Le soldat : Tiens en faites Alcatraz, Holt m'a donné des munitions pour toi, car tu ne pourra pas t'en sortir avec un seul chargeur.

Alcatraz : Merci.

Alcatraz dépose son gode, son pied de biche et son briquet pour prendre les munitions.

Alcatraz : Je reglerais Holt après, si je survis.

Ils arrivent finalement au dessus de la zone de quarantaine.

Marina : On arrive.

Le soldat : Je ne peux pas vous déposer au dessus de la tour. Trop de zombies pour atterir correctement.

Alcatraz : Dépose nous à côté de ce bar à hotesses, on continura à pied.

Le soldat : Bien.

L'hélico se pose, Alcatraz et Marina sortent.

Le soldat : Bonne chance.

L'hélico s'en va.

Marina : Et maintenant ?

Une voix : Haaaaaa !

Marina : C'est quoi ça ?

Ils virent des civiles.(2 soldats et 2 hotesses)

Un homme : Recule sale monstre.

Alcatraz : Allons-y.

Alcatraz et Marina se débarassèrent des zombies, c'est alors qu'un gorille géant zombie fait son apparition.

Marina : Ou la la, il a mangé trop de bananes celui la.

Alcatraz : Faisons lui une medecine façons militaire.

Marina : Ok.

Alcatraz et Marina se battèrent contre le gorille. Au moment ou le gorille était affaiblit.

Marina : Alcatraz !

Marina tenait une grenade et la lança. Alcatraz retourna son famas.

Alcatraz : HOME RUN.

Alcatraz frappe la grenade avec son fusil,le grenade atterit dans la bouche du gorille qui explose.

Une hotesse : Vous êtes qui ?

Alcatraz : Vous n'avez plus rien à craindre pour l'instand, allez vous cacher et ne sortez pas.

Une hotesse : Ok, merci.

Les civiles fuirent dans le bar à hotesse et le vérouillère.

Marina : Maintenant, Maxime.

Alors qu'ils arrivèrent à l'entrée de la tour. Des zombies et des armes biologiques bloquèrent le passage.

Marina : Oh putain.

Alcatraz : Bon et bas allons y.

Ils se battèrent contre les armes biologiques. Mais elles étaient trop nombreuses.

Marina : Comment on va faire pour toutes les battres ?

Alcatraz se souvient alors que Chuck Norris lui avait laissé un poil de torse et qu'il fallait le mettre dans son armure. Alcatraz mit le poil dans son armure.

Marina : A quoi ça va te servir de mettre ce poil ?

Voix de l'armure : Puissance Chuck Norris detecté dans l'armure.

L'armure d'Alcatraz vira au jaune.

Alcatraz : Ouah, quelle puissance !

Alcatraz se batta contre tous les zombies à main nue, certains explosaient d'autres étaient coupé tous seuls, d'autres mourrait comme ça, en un instant, pratiquement tous les zombies de la zone de quarantaine avaient été éliminé.

Voix de l'armure : Puissance épuisé, retournement à l'était initial de l'armure.

Alcatraz : Dommage, elle me plaisait bien cette puissance.

Marina : Bon assez parler, j'ai trouvé des munitions et des grenades à terre appartenant à d'anciens soldats, prenons les et entrons dans la tour.

Alcatraz : Très bien.

Ils prient les munitions et entrèrent dans la tour, nul sait ce qui les attends.

(La suite dans le prochaine épisode)
(Chargeur Famas -1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:05

28 Décembre

Au QG de l'ATC de Fairport, les Black Ops se mobilisèrent, Cain avait prit sous son commandement une équipe de 50 Élites pour faire la "Mission Maxime Neuder", il se trouvait dans le hangar avec les autres soldats et il prit la parole.

Timothy : Bon écoutez moi bien, l'ennemi que nous allons affronter est le célèbre DarkMax95, ce dernier est un individu très dangereux donc je vais vous demander de faire très attention une fois que l'on sera arrivé !

Élite 1 : Mais c'est du suicide, il va tous nous tuer !

Timothy : Nous devons quand même tenter le diable, nous serons soutenu par le BSAA et l'Armée de Terre Américaine ainsi que les autorités du Japon !

Élite 2 : Il se trouve au Japon ?

Timothy : Oui on a apprit qu'il se terré à Tokyo, dans la tour Millénium !

Élite 1 : Et quelles sont ses attaques ?

Timothy : Grâce au virus présent dans son corps, il peut transformer ses mains en griffes, en fouets ou en marteaux. Il peut également assimiler des personnes soit pour se régénéré soit pour prendre l'apparence de cette dernière. C'est pour cela que l'on m'a donné un prototype de lunettes qui me permettra de voir si Maxime Neuder à prit l'apparence de l'un de vous et surtout, je dis bien surtout, si vous avez un doute sur l’identité de quelqu'un, prévenez moi !

Élite 2 : Et si il vous tue et prend votre apparence, on fait quoi ?

Timothy : Oh si cela arrive, vous serez mort bien avant ! Bon pour finir, on va se séparer en 2 groupes, l'un va être diriger par le Colonel Ravinsky qui va arriver d'une minute à l'autre et l'autre sera diriger par moi même si c'est moi le véritable chef de la mission, je veux 25 soldats dans l'hélico de droite et 25 dans celui de gauche, et que ça saute !

Les soldats se séparèrent, le Colonel Ravinsky entra alors dans le hangar.

Ravinsky : Tout est près ?

Timothy : Ouais, bonne chance !

Cain alla dans l'hélico de de gauche pendant que Ravinsky se rendait dans celui de droite, ils comptèrent alors le nombres de personnes et virent que le compte était bon, les hélicos décollèrent alors et s'envolèrent pour le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:17

Pendant ce temps, Alcatraz et Marina étaient rentrer dans la tour.

Alcatraz : On a récupéré quoi comme munitions dehors ?

Marina : Merde, ce ne sont pas des munitions pour les armes qu'on a.

Alcatraz : Putain, je n'ai plus que 3 chargeurs.

Marina : On va se débrouiller.

Ils allèrent au coin des ascenseurs.

Marina : On peut monter à l'étage de Maxime avec les ascenseur.

Alcatraz : Voila une bonne chose de faite.

Marina : Mais à quel étage il se trouve ?

Alcatraz : Surement celui ou les tous les ennemies iraient si ils étaient dans la tour, au dernier étage.

Marina : Super, allons-y.

C'est alors qu'une chauve souris zombie de la taille D'Alctraz fit son apparition.

Marina : C'est quoi encore cette chose.

Alcatraz : Une autre gène.

C'est alors que la chauve souris se mît à voler.

Alcatraz : Feu !!!

Ils tirèrent sur la chauve souris.

Après un petit moment de combat, la chauve souris atterit au bord de l'étage d'au dessus.
Il pousse un grand cris.

Alcatraz : Oh putain.

Marina : Oh mon dieu.

Alcatraz : Quoi ?

Des zombies se sont ramené.

Alcatraz : Putain ça va pas être facile. Occupe toi de la chauve souris, je me charge des zombies.

Marina : OK.

Alcatraz arriva à venir à bout de la vague de zombies mais à chaque fois, d'autres faisait leur apparition.

Alcatraz : Merde, faut tuer cette chauve-souris.

Marina était quand à elle dans l'impossibilité de tuer la chauve-souris, car il y avait trop de zombies pour que Alcatraz puisse s'occuper de tout la vague.

Alcatraz : Attends Marina ,je viens t'aider.

Alcatraz attaqua la chauve souris de pied ferme, mais elle le repussa.

Alcatraz tomba sur un sniper.

Alcatraz : Merde, une balle.

Marina tomba sur du C-4 d'un soldat mort. Le posa sur la chauve souris et fît exploser le C-4, le ventre cahcer un coeur.

Alcatraz : C'est surement son point faible.

Alcatraz visa le coeur, au moment ou La chauve souris saisit Marina, Alcatraz tira dans son coeur, et le chauve souris mourut. Marina tomba.

Marina : Aie.

Alcatraz : Maintenant le reste.

Il lança une de ses grenades tuant le reste des zombies.

Alcatraz va voir Marina : Ca va ?

Marina : Ouai, ça peut aller.

Alcatraz : Ok, alors on y va.

Ils montèrent dans l'ascenseur.

(- 5 PV, -Un chargeur, -Une grenade)
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:32

je me trouver aux japon pour une mission que le gouvernement m'avais donne , he oui je suis une StarS mais aussi un agent secret a temps perdu . je devais trouver aux plus vite la cache d'un certain maxime neuder , d'âpres le raport il était très dangeure grâce aux virus qu'il avais dans sont corps .

je regarde mon IPOD pour voir on je me trouver , d'âpres de se que je voie je n'était plus très loin de la tour millénium . quand a moi je devais être la plus discrete posible , mais voila mon par cour jusqu'à la tour n'était pas de tout repos . mais d'un coup je vie une jeune fille avec un tipe a coter d'elle , d'âpres ce que je voie il c'était surement heu aussi a la recherche de se maxime . et je braqua mon arme sur heu

-les main en l'air et qui êtes vous

les voila qui se retourne et me regarde bizarrement et je vie la jeune fille marcher vers moi et elle me dis

-je me prèsente je m'appele Sherry Birkin et voici jake muller

quand a mon je continuai a leur braquer mon et l'autre tipe me dis

-ou la doucement ma jolie peut tu baisse ton arme , hé a oui tu t'appelle comment

-sarah , sarah kyrine voila comment je m'appeler

mais voila que des zombie nous tombe dessus avec en plus des chauve souris géant , la on était pas sorti de l’auberge si ont peut dire . quand a moi je n'avais pas le temps de faire joujoux avec c'est bestiole , que je les laissa sans charger et je parti de mon coter très vite .

mais d'un j'entendis le bruit de deux hélico passe aux dessus de ma tête , ça sente pas bon du tout . je continuai ma route , sans me doute que j'aller tombe sur des black ops . je me remis a regarde mon IPOD mais j'étais encore loin de la tour , bien sur je tuer aussi des zombie que se dresse sur mon passage .

je peux vous dire que pour une mission elle n'étaient pas de tout repos , quand d'un coup j'entendis des bruit de course derrière moi puis le bruit d'arme dans mon dos . je me retourna brusquement en braquant mais deux 9mm sur ses soldat qui heu me braque leur s'arme "merde il ne manquer plus que ça des black ops "

je les regarde sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:46

Les 2 hélicos d'Armacham se trouvaient non loin de leur destination, Cain regarda l'heure et vit qu'il était 23H33, un Élite s'approcha alors de lui pour lui parler.

Élite 1 : Colonel, j'ai vérifié nos munitions, vous êtes sur qu'avez des munitions normaux, on peut avoir ce monstre ?

Timothy : Bien sur ! Ce qui l'a sauvé jusqu'à maintenant c'est son agilité, sa rapidité, son intelligence mais en vrais, un pruneau dans le caisson et c'est finit pour lui.

L’Élite retourna à sa place et les hélicos survolèrent enfin Tokyo, Cain alla alors s'adresser à son équipage.

Timothy : Bon d'après les dernières nouvelles, Maxime Neuder à dut avoir vent de notre arrivé et il a lâché des armes biologiques un peu partout dans le quartier de Kamurucho, alors en 1 mot visez la tête !

L'hélico de Cain alla atterrir au sud de la tour alors que celui de Ravinsky se déposa au nord de la tour, l'hélico de Cain atterrie sur une grande route où il semblait y avoir de la baston. La grande porte de l'hélicoptère s'ouvrit et les Back Ops se déployèrent dans la route pour venir en aide aux survivants. Quand Cain fut sortit, il remarqua que les policier du MPD avait créés des barricades avec leur Toyota Crown pour repousser les zombies, il fit alors signe à ses soldats d'aider les policiers pendant que lui s'adresser à leur chef, l'inspecteur Mamuro Kobayatchie.

Timothy : Bonsoir, Colonel Timothy Cain de l'ATC, nous sommes venu vous aider.

Mamuro : Ah vous voila enfin, on doit tenir jusqu'à l'arrivé des drones de la police mais on a dut mal comme vous voyez, en plus en ce moment, les attaques d'armes biologiques sont fréquentes dans le coin.

Timothy : Ne vous inquiétez pas, on a envoyé les forces d’Élites d'Armacham, Maxime Neuder et ses monstres de feront pas le poids.

Mamuro : J'aimerais vous croire.

Cain fit alors signe au pilote de l'hélico de décoller et il reçut ensuite un appel de Ravinsky.

Timothy : Comment ça se passe de votre coté ?

Ravinsky : On a trouvé 3 survivants, une certaine Sarah Kyrine ainsi que la fameuse Sherry Birkin et et le célèbre Jake Muller.

Timothy : Des vedettes, on se que je vois, demandez leur ce qu'ils foutent dans le coin.

Ravinsky : OK je.........bordel de merde !!!!! C'est quoi ce truc !!!!!!

Cain perdit alors la communication avec le Colonel Ravinsky, il trifouilla alors sur son radar et réussi à trouver leur positions.

Timothy : Bon vous 10, vous venez avec moi, le reste vous restez avec l'inspecteur Mamuro.

Mamuro : Que ce passe t-il ?

Timothy : J'ai perdu le signal avec l'autre équipe, ils ont l'air de ce faire attaquer par autres choses que des zombies et ça m'inquiète.

Cain s'en alla alors avec 10 de ses soldats laissant le reste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:35

je continuai a les braque quand je vie arrive jake et sherry birkin " mais c'est vrais il mon suivi ma parole " , la se qui devais être le chef de ses soldat me demanda mon nom mais voila je ne leur dis rien . mais j'entendis sherry nous présente a se chef black ops , "ma parole elle se mêle de quoi cette fille je lui est rien demande " la je vis le chef des soldat des black ops parler a quelqu'un par le bye d'un micro a son oreille c'est malin il connaisse mon nom maintenant . j'avais enfin baisse mes armes , quand je vie un monstre que je n'avais jamais vus jusqu'ici " merde sa sent pas bon " .

voici l'image du monstre en question
Spoiler:

et je cria ceci

-IL FAUT CE CASSER D'ICI AUX PLUS VITE SI VOUS VOULEZ CONTINUAI A VIVRE

et nous voila tous entrain de fuir cette horrible chose , bien sur certain de ces soldat se sont fait massacre par ce monstre , et on rentra dans un grand bâtiment pour se planquer . je me remis a regarde mon IPOD et je vis que je me trouve plus très loin de cette tour , pour une mission discrète elle étaient devenu une mission presque suicide .

je regarde ses homme qui heu ne bouger pas d'un pouce , pour ne pas faire le moindre bruit . et ont vis passe se monstre qui lui nous chercher surement , quand a moi je décida de leur fausser compagnie , et je me dirigea vers l'autre sorti de ce bâtiment . " merde ces l'enfer ici " je me mis a courir vers la tour ,

quand d'un un autre mutant me tomba dessus . je lui tira dessus mais d'un coup le voila qui prend son envole mode papillon zombie , j'avais vraiment laisse cherry jake et tout ses soldat derrière moi
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:21

Alors que Alcatraz et Marina sont dans l'ascenseur. Ils entendent un bruit avec l'ascenseur qui bouge.

Marina : C'était quoi ?

Ils entendent un bruit au dessus d'eux et visent au dessus.

Alcatraz : Ca ne présage rien de bon !

Des zombies tombent de l'asenseur, Alcatraz et Marina tirent. Mais cela à provoquer la panne de l'ascenseur.

Alcatraz : Merde, l'asenseur est tombé en panne.

Marina : Comment on va faire ?

Alcatraz : On va continuer à pied.

Alcatraz ouvre les portes de l'ascenseur, il sort avec Marina, c'est la que l'ascenseur lache.

Marina : Putain, j'ai eu chaud.

Alcatraz : Allons y, Maxime ne doit plus être très loin.

Ils avancèrent et firent face à une vague de zombies.

Marina : Mon dieu, ça n'en finira jamais.

C'est alors qu'ils virent quelqu'un au plus loin qui leur fait signe de venir.

Alcatraz : (discrètement), regarde, on peut aller par la.

Marina : Mais ils risquent d'envahir la cachette.

Alcatraz : Je vais attirer leur attention, toi va te cacher la, je reviens tout de suite.

Marina : Euuuhhhh.

Alcatraz : Oui je sais, c'est la phrase à ne pas dire, mais croit moi, je le dis et je vais le faire.

Marina : Ok, bonne chance.

Alcatraz attira l'attention des zombies pour que Marina puisse se cacher.

Un peu plus tard.

Alcatraz : Elle a surement eu le temps de se cacher, maintenant, c'est mon tour.

Voix de la combinaison : Mode furtif activé.

Alcatraz en étant devenu invisible, il rejoint Marina.

Marina : Ouf, j'ai cru qu'ils t'avaient eu !

Alcatraz : Quand je dis " je reviens tout de suite ", je reviens.

Marina : Mais pas tout de suite, ta quand même mis 10min.

Alcatraz : Oh c'est bon, c'était pour gagner du temps.

Marina : Bon assez parler, suis moi !

Marina conduisit Alcatraz au survivants, il y en avait 4, dont 3 marines.

Un marines : Tu es Alcatraz ?!

Alcatraz : En personne.

Un 2e marines : Je croyais que tu parlais pas.

Alcatraz : La combi me le permet. Mais assez parler, je dois tuer Maxime.

Le 3e marines : C'est du suicide de faire ça, beaucoup d'homme sont morts en essayant.

Marina : Ils ont encore des munitions sur eux.

Le 1er marines : Oui, pourquoi ?

Marina : Toutes munition trouver est précieuse.

Le dernier survivant : Justement, j'en ai un coffre rempli, c'est pour ça que je vous ai dit de revenir.

Le survivant leur ouvra le coffre avec plein de munitions et de grenades.

Marina : Eh bien maitenant on est rempli.

Le survivant : Bonne chance, vous en aurez bien besoin.

Alcatraz : Merci, restez la en attendant que ça se calme.

Les marines : Ok.

Alcatraz et Marina sortèrent.

Marina : Bon cette fois on est bien armé, maintenant on peut tuer Maxime.

Alcatraz : C'est ce que j'esperais.

Ils entendèrent soudain un bruit à l'étage du dessus, ils y foncèrent. Ils virent une porte grande ouverte.
Il y avait une arme biologique derrière la porte de dos, elle se retourna.

Alcatraz : Tu es.... Kazuo !

Kazuo : Mort douce !!!

Marina : Oh putain , il ve pas bien lui ça se voit.

Soundain Kazuo donna un coup à Marina ce qui la projecta à l'autre bout de la tour et ce qui fît s'ecrouler le mur.

Alcatraz : Ca va chauffer pour toi mon gars !

(la suite dans le prochaine épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:54

Cela faisait plusieurs minutes que Cain et ses 10 soldats marchaient pour se rendre à la position de la deuxième équipe, ils arrivèrent enfin là où elle devait se trouver mais la route était déserte à part quelques cadavres de la deuxième équipe.

Élite 1 : J'aime pas ça, mais alors pas dut tout ça !

Timothy : Restez calme, fouillez la zone pour trouver des survivants, ils ne doivent pas tous êtres mort, il n'y que 10 cadavres !

Élite 2 : Colonel, vous pensez que c'est Maxime Neuder qui a fait ça !?

Timothy : Je ne pense pas, avec Maxime Neuder, soit tout le monde survit, soit tout le monde meurt !

Élite 1 : Colonel, qu'est ce que c'est que ce truc !

Le soldat pointa du doigt un monstre qui arrivait de l'autre bout de la rue, ce dernier ressemblait à un humain de 2 mètre, avec plusieurs cicatrices visibles sur le corps et il possédait une main droite mécanique qui semblait être son arme et qui était multifonction.

Timothy : En joue !

Les soldats se mirent en position de de tire pendant que le monstre qui avait remarqué la présence des soldats, transforma sa main en une espèce de lance roquette.

Timothy : Feu !!!!

Les soldats tirèrent en premier mais les balles ne firent aucun dégât au monstre envoya une roquette qui tua 6 des 10 soldats.

Timothy : Merde repliez vous !

Cain alla s'enfuir dans une ruelle suivit que de seulement 1 soldat et il continua dans la ruelle jusqu'à ce qu'arrivé devant une porte, une force inconnu le choppa et l'emmena dans le bâtiment. Cette force était enfaite Ravinsky qui barricada ensuite la porte une fois le soldat qui accompagnait Cain était entré.

Timothy : Merci Ravinsky, tu nous a sauvé la vies.

Ravinsky : Vous êtes les seuls survivants de votre équipe ?

Timothy : Non, 15 sont resté en arrière pour aider la police et parmi ceux qui m'accompagnait, il y en a 3 qui se sont enfuit mais je ne sais pas si ils ont survécut au moment où l'on parle.

Ravinsky : Bon on va rester là le temps d'être sur que la bestiole soit parti.

Timothy : Et les survivants, ils vont bien, ils sont où ?

Ravinsky : Jake et Sherry sont à l'étage, par contre l'autre fille a disparu, elle était entré avec nous dans le bâtiment mais elle a l'air de s'être tiré en douce, c'est très curieux.

Timothy : Bon on la retrouvera j'en suis sur.

Cain et Ravinsky se séparèrent et chacun alla patienter dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:23

quand a moi je me trouver dans la rue , je continua a courir vers le bâtiment pour retrouver se maxime et lui prendre certain document sur un certain virus t'elle étaient ma mission que le gouvernement m'avais donne a faire . je me fiche de se qui pouvez arrive a ses pauvre soldat maintenant et de tout façon il ne faisait pas parti des STARS ,

j'arriva enfin devant le bâtiment que je regarde avec prudence . maintenant je devais trouver une entre discrète pour me faufiler dedans , et je trouva enfin se que je chercher est me voila dans le bâtiment ou se trouve se maxime . je marcha sans faire le moindre bruit , je déambulais dans ses couloirs sans me doute une seul minute que j'allais me faire attrape par ses blck ops .

est les heure passe sans que je mette la main sur ce maxime ou était il a la fin , est d'un coup je reçut un violant coup sur le derrière de la tête et je tomba inconsciente aux sol mais je pouvez entendre plusieurs voir aux tour de moi . et on me fouilla surement pour trouver mes papier ou je ne ces quoi , et de plus on m'avais traîné je ne c'est ou .

et j'entendis une voie parler a une autre personne qui devais être militaire , et je recommença a reprendre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:41

29 Décembre

Il était minuit passé, Cain décida d'aller faire un tour à l'étage, il prit la première porte qui lui faisait face et tomba dans une pièce où se trouvaient Sherry Birkin et Jake Muller, cette dernière alla se présenter.

Sherry : Sherry Birkin, agent du gouvernement et voici Jake Muller, mercenaire à plein temps.

Jake : Ouais mais bon avec moi faut payer cher.

Sherry : Et vous êtes monsieur ?

Timothy : Colonel Timothy Cain d'Armacham, je suis venu pour vous aider et si je peu me permettre, vous êtes bonne !

Sherry : Eu pardon ?

Cain choppa alors Sherry et lui fit un long baiser bien savoureux pendant que Jake se rinçait l’œil tout en mangeant du popcorn. Ils s'allongèrent alors par terre et se déshabillèrent tout en continuant le baiser de la mort, ils copulèrent alors farouchement et Cain en mit partout même sur le visage de Jake. Au bout de plusieurs longues minutes, le carnage fut enfin terminer, ils se rhabillèrent et se relevèrent comme si de rien était.

Jake : Hé bien dis donc, j'ai bien fais de venir.

C'est alors qu'entra Ravinsky dans la pièce.

Ravinsky : Le monstre est enfin partit, on peut..........

Le colonel vit alors le sperme qui recouvré les murs et les habits à moitié déchirés de Cain et Birkin.

Ravinsky : hé bein putain, vous avez pas chaumé ! En tout cas venez on peut enfin se rendre dans la tour Millénium, dépêchez vous !

Le trio alla rejoindre le reste du groupe et ensemble, ils reprirent le chemin vers la tour.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:25

je me trouve entrain les mains de ses soldat , bien sur j'étais encore inconsciente mais pas pour longtemps car je commençais a rebouge un peut . quand a moi je ressente en ce moment même un magnifique mal de crâne normal avec le coup que je me suis reçus sur la tête , et je senti que un de ses soldat m'attacha les mains dans mon dos je me demande bien pourquoi .

quand a ces soldat il parler a un homme qui devais être leur commandant ou quelque chose comme ça ,

-soldat : commandant on fait quoi de cette fille

j'entende tout se qu'il disais , et une question de traversa l'esprit que compte t'il faire de moi . et je commença a ouvrir les yeux et je fit tout un groupe de soldat me regarde et la je vis un des soldat donne mon porte feuille a un homme haut grade , et je cria ceci

-DETTACHER MOI TOUT DE SUITE , SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE M’ÉNERVE

la je vie les soldat se mettre a rigoler de ce que j'avais dis , et je me mis a me débattre mais voila rien affaire . et je redis

-IL Y A RIEN DE DRÔLE BANDE DE C////R

la pour tout réponse je me reçut un violent coup de poing dans la figure de la par d'un des black ops
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:42

Le groupe composait de Timothy Cain, Sherry Birkin, Jake Muller, Ravinsky et 12 autre soldats était entrain de se diriger depuis plusieurs minutes vers la tour Millénium, ils arrivèrent finalement à celle ci. Devant la tour se trouvait des barrages de police et plusieurs policiers et Black Ops qui luttaient contre les zombies, Cain les reconnus, c'était ses soldats ainsi que les policiers de Mamuro et Mamuro lui même. Cain s'approcha d'eux et tuant 7 zombies d'une dans la tête de chacun avec son Samurai Edge en mode silencieux, il parla alors à Mamuro qui était heureux de le revoir.

Mamuro : Je ne ne pensais pas vous revoir indemne.

Timothy : Tiens, je pensais la même chose de vous.

Mamuro : Bon il ne reste plus que quelque zombies, aidez nous.

Le groupe se débarrassa des zombies restant et Cain perdit encore 4 balles, ce dernier vit alors Ravinsky recevoir un appel du QG, une fois l'appel terminé, il parla à tout le monde.

Ravinsky : Bon les ordres viennent de changer, on ne doit plus tuer Maxime Neuder mais le capturer pour s'en servir comme arme.

Timothy : Mais c'est de la folie !

Ravinsky : Ferme là ! Le QG vient de me nommé Commandant de la mission, donc tu m'écoute à la lettre, tu vas rester là avec les flics là et les 2 autres survivants et tu nous laisse gérer l'affaire.

Timothy : Ravinsky, qu'est ce qui t'arrive, tu n'as jamais été comme ça !

Ravinsky : Oh non j'ai toujours été comme ça, bon soldats venez avec moi !

Ravinsky entra alors dans la tour avec tous les soldats sauf 4 qui restèrent fidèles à Cain.

Mamuro : Bon maintenant qu'est ce qu'on fait ?

Timothy : On reste ici, on risque de se faire descendre si on rentre.

Le groupe resta alors à l'extérieur pour surveiller l'entré.
15 minutes plus tard, Cain reçut un appel de Ravinsky.

Ravinsky : Bon Cain désoler pour la violence de tout à l'heure mais bon ne te mêle pas des ordres.

Timothy : Et sinon comment ça se passe de votre coté ?

Ravinsky : On a retrouvé Sarah Kyrine mais vue qu'elle se comporte bizarrement, on la attaché à une chaise et on est entrain de l'interroger.

Timothy : Vous y allez délicatement, tant qu'on ne sait pas si elle bosse pour une société ennemi, pas de violence corporelle.

Ravinsky : Ne t'en fait pas, on y va doucement.

Cain entendu alors une voix en arrière fond.

??? : IL Y A RIEN DE DRÔLE BANDE DE C////R !!

Il entendit alors plusieurs bruits de luttes en fond sonore.

Timothy : Qu'est ce que c'est que ce bouquant !?

Ravinsky : Hé merde !

Ravinsky raccrocha et Cain en eut marre, il s'adressa alors aux personnes autours de lui.

Timothy : Bon l'autre équipe est entrain de faire n'importe quoi, nous devons les arrêter et trouver Maxime Neuder puis le tuer, qui veut venir avec moi !?

Sherry, Jake, Mamuro, quelques policier et les 4 soldats levèrent la main.

Timothy : Bon le reste vous restez là pour sécuriser la zone.

Cain entra alors avec sa nouvelle équipe dans la tour pour mettre fin à Maxime Neuder.

[-11 balles Samurai Edge]
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine
Petit Survivant
Petit Survivant
sarah kyrine


Messages : 63
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : poste de police START

Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:31

je me trouve entrain leur main attache a une chaise dans une des pièce de la tour ou se trouver maxime , je n'aller tout de même pas dire quoi que se sois ni pour qui je travail . et la un des soldat m'attapa et me dis

-le soldat : pour qui travail tu dis le nous très vite si tu ne veux pas qu'ont te reface le portrait

je le regarde sans dire un mot , mais comme je ne disais rien le revoilà entrain de me tape dessus a bras racoursi . et il me re-demanda pour quoi je travail

-JAMAIS VOUS ENTENDE JE NE DIRAIS PAS POUR QUI JE TRAVAIL

je voie bien que je commençais a les énerve a ne rien dire , est je vis une des soldat sortir son arme a feu et il sans servi comme matraque pour me tape dessus . et je lui redis

-TOUT SE QUE JE PEUT VOUS DIRE , C'EST QUE SI VOUS ME DETTACHER PAS TOUT DE SUIS TOUT CE PAYS VA TOMBE A CAUSSE D' UN VIRUS MORTELLE

bien je voie qu'il me croie pas de se que je disais , et la je vie un des soldat marcher vers l'homme grade et dire ceci

-commandant cette jeune femme et un agent secret des STARS et du gouvernement

et bien voila il ne manquer plus que ça je suis cuit si ont peut dire , tout se que je voulais c'est qu'il me libère est très vite car le temps était compte . je les regarde sans dire le moindre mot
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:15

Le groupe composait de Timothy Cain, Sherry Birkin, Jake Muller, Mamuro, les 4 soldats : Marc, John, Thierry, Michel, ainsi que de quelques policier, se trouvait dans la tour Millénium pour retrouver l'équipe de Ravinsky et Maxime Neuder pour lui faire la peau. Ils traversèrent un dédale de couloirs et arrière finalement à un embranchement.

Timothy : Bon d'après la carte, la chemin de droite mène à un escalier qui nous conduira à l'étage supérieur. Sherry, Jake, Mamuro et les autre flics, vous allez dans cette direction pendant que nous on prend le chemin de gauche pour fouiller le reste de l'étage. Bonne chance.

Sherry : OK soit........soyez prudent.

L'équipe se sépara comme Cain l'avait dit et le groupe de Cain arriva alors à un Open Space.

Thierry : Colonel, vous arrivez à détecter d'autres présences dans le bâtiment grâce à la carte ?

Timothy : Oui et beaucoup trop, ce d'autre pour la plupart des zombies, pars contre à cet étage, j'ai bien l'impression qu'il n'y a aucune arme biologique.

Michel : Vous pensez que quelqu'un les a tous éliminer ?

Timothy : Ouais et j'espère que ce n'est point Maxime Neuder qui a fait ça. Bon allez, on fouille cet open space.

L'équipe commença à fouiller les différents chacun de son coté, Cain ne trouva rien à par quelque babioles mais c'est alors qu'un cri retentit dans la salle. Le groupe alla alors dans la direction du cri et ils virent qu'ils n'étaient plus que 3, Cain, Thierry et Michel.

Timothy : Putain ils sont où Marc et John !?

Michel : Je ne sais pas, Marc était juste derrière moi il n'y même pas 3 secondes.

Timothy : Michel on était 3 juste à l'instant, pourquoi maintenant on est plus que 2 ?

Michel remarqua alors que Thierry venait lui aussi de disparaitre.

Timothy : Cours !

Le duo courra alors jusqu'à la sortie de la pièce mais quand Cain arriva il remarqua que Michel venait à son tour de se volatiliser.

Timothy : Maxime Neuder, je sais que c'est toi ! Montre toi si tu es un homme !

Cain vit alors DarMax95 apparaitre juste devant lui, ce dernier prit la parole.

Maxime : Tu m'impressionne beaucoup, beaucoup de personnes auraient chier dans leur froc en me voyant mais toi tu n'as même pas peur.

Timothy : Peur de quoi, d'un minable qui juste parce que son papa n'a pas été gentil avec lui, oh lalal je vais détruire le monde ! Tu crois que c'est la solution à tout, détruire le monde ! Surtout que j'ai vue les rapports, tu sais pourquoi ton père ne t'en a jamais parler, parce qu'il ne voulait pas que Néo Umbrella te fasse du mal, voila pourquoi ! Regarde moi je ne suis pas mieux, je suis obligé de me taire à ma famille si je ne veux pas que l'ATC s'en prenne à elle ! Ton père était très bon ! Lui et ta mère auraient honte si isl te voyaient comme tu es !

Les remarques de Cain avaient fait très mal à Maxime Neuder qui avait ressentit pour la première fois depuis quelques années, des remords et des regrets.

Maxime : Je vois que tu es très bien renseigné sur moi mais cela ne change rien ni toi ni ton copain Alcatraz qui se trouve lui aussi dans cette tour, ne pourraient m'arrêter !

Timothy : Oh tu devrais te méfier d'Alcatraz et de moi, Alcatraz est d'une grande résistance surtout que maintenant i la son armure et moi comme le dirait un de mes ennemis, je n'ai pas peur de la mort. Sur ce je te laisse réfléchir, c'est ta dernière chance, si tu ne renonce toujours pas je reviendrais avec Alcatraz pour te faire la peau, en attendant j'ai quelqu'un a sauvé.

Cain quitta alors la salle à la grande surprise de DarMax95 qui resta là à pensé au bon choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Empty
MessageSujet: Re: Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)   Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Two : En chasse contre DarkMax95 (Alcatraz, Marina Miller, Timothy Cain et Sarah Kyrine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Army of Two : En chasse contre DarkMax95
» [Terminer] Welcome to Silent Hill (Le Marchand, John Rambo, Sarah Kyrine...)
» Timothy Cain
» Marina Miller
» Marina Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: