Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 moi l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Leon.s.kennedy
Recrue
Recrue
Leon.s.kennedy


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : ténèbre

moi l'admin Empty
MessageSujet: moi l'admin   moi l'admin Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

Nom :Kennedy
Prénom :Leon scott
Âge :22
Groupe sanguin :suspence
Nationalité :americaine
Groupe :admin, agents gouvernementaux
Habiletés :Toujours aussi beaux
Physique :Leon est un jeune homme mesurant 1m 80 et pesant 70 kg. Ses traits sont fins et son visage garde encore, même s'il est sorti de l'adolescence, quelques traces de l'enfance. Ses cheveux sont châtains et ses yeux gris. On reconnait Leon grâce à une espèce de coupe au bol caractéristique: raie du le côté et des cheveux lui tombant sur le côté.
Bref, pas le physique d'un agent du RPD (police de Raccoon).
Pour rajouter à ce portrait, il est plutôt maladroit et , fait très antithétique, il est très agile lorsqu'il s'agit du maniement des armes. Il possède une bonne endurance, rapide et est capable de dépasser si la situation l'exige ses limites physiques.
Caractère :Lorsqu'on rencontre Leon, on pourrait le qualifier de boulet idéaliste. En effet, il est un jeune homme naïf ayant une foi incommensurable envers les autorités (la police et le gouvernement pour être précis). Son but est de venir en aide aux autres et son sens de la justice est très marqué: il veut protéger la veuve et l'orphelin.
A côté de cela, il a un humour un peu grinçant et très ironique qui lui permet de dédramatiser les situations
les plus graves. Car Leon est on ne peut plus stressé. Paniquant pour un rien, il pourrait s'il ne possédait pas une certaine maîtrise de lui, nécessaire aux policiers, perdre ses moyens.
Pour finir, Leon est intelligent et travailleur.

Histoire :Leon est né en 1977 dans le Middle West. Il mène une enfance plutôt tranquille. Travaillant beaucoup, il est un bon élève. Très tôt, il rêve de rentrer dans la police pour protéger les plus faibles que lui. En attendant, il est simplement scout et rencontre notamment Jack Krauser qui deviendra son ami.
Il continue et obtient son diplôme et rentre à 18 ans dans une fac de droit afin de préparer le concours de la police qu'il réussit avec brio. Il entre donc à l'école de police. Lorsqu'il a 21 ans, il sort de l'école major de promotion. On ne peut plus satisfait, il reçoit sa nouvelle affectation: Raccoon City.
Il ne sait pas grand chose sur cette ville du Middle West, si ce n'est qu'elle est le siège d'une grande compagnie pharmaceutique Umbrella Corp. Il ne s'inquiète de rien, prend quelques vacances et le 29 septembre, il va prendre son poste à Raccoon.
Il ne pourra jamais oublier ce jour là. Au volant de sa voiture, il parcours sans problèmes la route. Il faisait nuit et chaud. Il devait prendre son poste le soir même. Dans le dossier, il était marqué que Raccoon était une ville sans problèmes généralement à part quelques petites délinquances comme il s'en trouve partout. Mais lorsqu'il arrive, la ville semble déserte. Sur le chemin le menant au quartier du R.P.D, il trouve une jeune fille allongée sur la route.
Il sort de sa voiture pour voir la situation de plus près.

Qu'est ce que c'est que ça?

Il ferme la portière de sa jeep et examine la fille. Il arrive à la conclusion qu'elle est morte.

C'est terrible. Qu'est ce qui lui est arrivé?

Soudain, il entend un bruit de pas dérrière lui.

C'est quoi ce bruit?

Ce sont trois personnes à la démarche titubante Leon...
Quelle ne fut pas sa stupeur en coyant leurs peaux grises et pourries, leurs vêtements tâchés de sang.

Mais qui sont ces types?

Mais voilà qu'il en arrive de partout. Leon, appliquant les procédures à la lettre, dégaine son VP 70 et leur somme de ne plus bouger.

Ca suffit! Arrêtez vous! N'avancez plus!

Mais constatant que les sommations et que son uniforme de jeune flic ne les intimide pas plus que ça, il recule. Il ressent alors quelque chose qui lui attrape la cheville: c'était la fille qu'il croyait morte. Il lui tire 3 balles dessus et enchaîne directement avec les poursuivants. Malheureusement, les balles ne leur font aucun effet.

Ce type doit être drogué, les balles ne lui font aucun effet.

Leon continue à reculer mais il va bientôt être à court de munitions. Il réfléchit et agit comme on lui a apprit à l'école de police.

Mais peut être aurait-il mieux valu que tu cours Leon...

Personne sur l'Avatar=Leon scott kennedy
Revenir en haut Aller en bas
https://resident-evil.forumsrpg.com
Invité
Invité




moi l'admin Empty
MessageSujet: Re: moi l'admin   moi l'admin Icon_minitimeLun 17 Sep - 5:17

Et bien ça promet, bienvenue cher camarade, tu es fin près pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
 
moi l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: Présentation du personnage-
Sauter vers: