Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminer] Assassinat à Haut Risque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Assassinat à Haut Risque Empty
MessageSujet: [Terminer] Assassinat à Haut Risque   [Terminer] Assassinat à Haut Risque Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:46

30 Juin 2013

Cain a reçut l'ordre de tué le célèbre Samuel Trautman car ce dernier savait beaucoup de choses sur les expériences illégales qu'exercent l'ATC, il a même prit rendez vous avec le Général en Chef d'UNIT, Franck Derg, le rendez vous doit avoir lieu le 30 Juin 2013 à Midi dans un petit parc à Harvardville. Cain s'était équipé de son SIG-552 et était aller se percher sur le toit d'un immeuble qui surplombé le parc, il était entrain de visait Samuel avec son fusil, ce dernier était assit sur un banc avec une mallette sur ces jambes et il semblait attendre quelque chose.

Timothy : Et c'est pas une belle journée ensoleillé que mourut l'ancien colonel, Samuel Trautman.

Alors qu'il s'apprêtait à tirer, Cain entendit de forts bruits dans l'horizon, il vit alors plusieurs véhicules blindés se diriger vers le parc avec plusieurs soldats qui couraient aussi vers le parc, ces soldats étaient vêtus de noirs et portaient un béret rouge.

Timothy : Pas de doute, c'est des Soldats UNIT.

Tout ce beau petit monde s'arrêta devant Samuel et le Général Franck sortit d'un des véhicules et alla s'assoir sur le banc à coté de Trautman qui s'exclama.

Samuel : Hé bien, ça fait beaucoup de monde je trouve.

Franck : Ouais c'est pour notre sécurité, bon cela m'étonne que vous aillez demandé nos services.

Samuel : Le BSAA ne me croyait pas donc je suis venu vous voir, il faut prévenir coute que coute les Nations Unis.

Franck : Bon venons en aux faites, vous avez les documents ?

Samuel ouvrit sa mallette et donna les documents à Franck.

Samuel : Ces documents là parle du Projet Origine qui consiste à séquestrer une fille contre son grès ou non et de lui faire développer des pouvoirs psychiques pour pouvoir s'en servir comme arme. Ils ont testé le projet sur la fille d'un des chercheur, une certaine Alma Wade, ils ont fait ça depuis qu'elle est toute petite, elle a eut 2 enfants que l'ATC a enlevé pour faire leur autres projets mais quand Alma a essayé d'entrer en contact avec eux grâce à ses pouvoirs, l'ATC la tué puis a fermé le labo dans lequel elle se trouvait.

Franck : Merde, c'est des malades.

Samuel : En plus j'ai entendu dire que dans leur propre ville, Fairport, ils auraient construit une école où ils se servent des enfants pour le projet origine, il faut arrêter ça !

Franck : Écoutez Samuel, on va essayer de faire ce que l'on peut pour arrêter les horreurs qu'ils font mais les nations unis nous écoute à moitié donc on va essayer de prévenir le BSAA et tenter de remédier à ça, parlez moi des autres projets.

Trautman n'eut le temps d'ouvrir la bouche, qu'il reçut une balle en pleine tête, c'était Cain avec son fusil qui venait de tirer, Franck encore horrifié de ce qu'il venait de voir, regarda dans les environs pour voir où se trouvait le sniper et vit la silhouette de Cain qui s'apprêtait à lui tirer dessus à son tour mais avant qu'il n'est put le faire, Franck réussit à prévenir ses soldats.

Franck : Le tireur est sur ce toit, tuez le !

Cain remarquant qu'on l'avait remarqué, s'apprêta à s'enfuir mais c'est alors qu'un hélico apparut devant lui et alla déposer 6 soldats UNIT sur le toit, Cain réussi à en descendre 2 pendant qu'ils descendait en rappel mais les 4 autres pointèrent Cain avec leur armes donc il leva les mains en l'air et arrêta de tirer.

Soldat 1 : Première et dernière chance, rend toi et on ne te fera rien !

Cain lâcha son arme mais avant que celle ci ne soit tombé sur le sol, il se laissa tomber et récupéra l'arme avant de tirer 4 balles qui atteignirent chacune les 4 soldats, ces derniers étaient morts sur le coup.

Timothy : C'était moins une !

Cain s'approcha du cadavre le plus intact et enfila la tenue de ce dernier puis il descendit tranquillement les escaliers de l'immeuble mais il croisa sur le chemin des Soldats UNIT.

Timothy : Le tireur est mort, vous pouvez vous débarrasser des cadavres.

Soldat 2 : D'accord.

Notre Colonel quitta alors l'immeuble puis s'en alla de cet endroit avant que UNIT retrouve sa trace.
Quelques minutes plus tard, un soldat alla voir Franck Derg qui se remettait de ses émotions.

Soldat 3 : Chef le tireur s'est enfuit en tuant 6 de nos camarades.

Franck sortit son pistolet et tira une balle dans la tête du soldat.

Franck : De 1, j'aime pas les mauvaises nouvelles.
De 2, j'aime pas que l'on m'appel Chef, je trouve que ça me rabaisse.
En tout cas ce tireur doit avoir des couilles en or pour avoir oser essayer de tuer le le Général en Chef d'une grand organisation comme UNIT, j'aimerais bien le rencontrer.


Franck s'éloigna alors tout en regardant le soleil pesant dans la grande ville.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Assassinat à Haut Risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat à Haut Risque
» [Terminer] Intervention à haut risque.
» Intervention à haut risque
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] C'est la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: HarvardVille-
Sauter vers: