Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Terminer] Daleks VS Cybermens

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] Daleks VS Cybermens Empty
MessageSujet: [Terminer] Daleks VS Cybermens   [Terminer] Daleks VS Cybermens Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:17

Alors que Alcatraz se promène tranquillement dans New Racoon City, il voit une espèce de secoupe volante dans le ciel, des Cybermens sortent et le capture, durant le moment où Alcatraz sera emprisonner, il découvrira que ces Cybermens ne sont pas ceux qu'il avait affronté auparavent,et qu'ils viennent du monde de Petes. Ils arrivèrent dans leur cachette situé dans les ruines de Terragrigia et emprisonnèrent Alcatraz dans une cellule. Le lendemain des Cybermens l'ammène devant leur chef.

Le chef : Laissez nous !

Les autres Cybermens s'en vont.

Le chef : Alors, c'est toi qui a tué Z-102,celui qui avait volé notre technologie pour son propre interêt?!

Alcatraz ne repond pas.

Le chef : Comment vous avez fait? Avec quelles armes vous l'avez tué?

Alcatraz ne répond toujours pas.

Le chef : Tu n'as rien à dire ? Oh c'est vrai, tu n'est pas du genre bavard toi. Vois-tu, j'ai tout appris sur toi depuis le moment où tu as vaincu Z-102.

Alcatraz reste immobile.

Le chef : Voila, j'ai fait une liste de questions, je te demande d'y répondre. Si tu le fais, je te laisse partir. Vois-tu, moi et les autres on a un gros problème et on veut utilisé ton armement pour le régler,rien de plus. Le mieux c'est que tu coopère,comme ça, ca sera vite fini, et tout rentreea dans l'ordre.

L'alarme retenti.

Un Cybermen : Chef, on nous attaque.

Le chef : Qui nous attaquent.

Un Cybermens : Les Daleks.

Le chef : QUOI ?

Le Cybermen : On se fait massacrer.

Le chef : Ok,prenez toutes les armes et repoussons les.

Le Cybermen : Bien chef.

Le chef : Je reviendrais plus tard.

Le chef s'en va.

Alcatraz après s'être débatue pour se libéré,voit un Daleks arriver sur lui, le Daleks fait feu, mais Alcatraz arrive a bouger précisement pour que les balles coupe les cordes qui le retenait prisonnier. Après s'être libéré, Alcatraz s'enfui en évitant les tirs du Daleks.

En essayant de trouver le chemin de la sortie. Alcatraz voit de nombreux Cybermens se faire tuer facilement par les Daleks. Alors qu'il trouve la sortie. 3 Daleks sont devant la porte. Alcatraz réfléchit à comment sortir et trouve une grenade IEM, il tente de la lancé en esperant qu'elle va marcher sur les Daleks, les Daleks sont désactivé mais que pendant 3 min. Alcatraz sort de la base. Trouve une moto Cybermen, sans roue qui vole(comme celles dans Star Wars) et parvient à fuir les ruines de Terragrigia et dans l'idée de faire le rapport aux marines.

Après avoir fait le rapport, ils reviennent à Terragrigia, mais il ne restait plus que des ruines de la base.

Le chef : Oh mon Dieu,que s'est il passé?

Psycho : J'en sais rien, mais je sens que ça ne va pas nous plaire.

Alcatraz a un regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Daleks VS Cybermens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daleks VS Cybermens
» [Terminer] Daleks à Chicago
» [Terminer] Cybermens Intelligents
» [Terminer] L'attaque des Cybermens
» Daleks à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Terragrigia-
Sauter vers: