Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Une dernière avant le passage a l'acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Une dernière avant le passage a l'acte Empty
MessageSujet: [Terminer] Une dernière avant le passage a l'acte   [Terminer] Une dernière avant le passage a l'acte Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:04

7 Février 2013

Cain avait reçut une nouvelle mission, récupéré des échantillons de virus et de vaccins volé par Umbrella à Néo Umbrella et stocker dans leur QG sous New Raccoon City, le Hive, Cain s'y rendait avec sa belle Toyota Matrix, il traversait la forêt Arklay pour se rendre à un tunnel qui mène directement au Hive, il tenait le volant d'une main et buvait une canette de bière de l'autre main.

Bordel, je m'y perd avec Umbrella et Néo Umbrella, de toute façon,s ils sont tous les 2 nos ennemies, pars contre je trouve Umbrella un peu concon de ne pas avoir fermer le Hive alors que maintenant beaucoup de monde sont au courant de son existence et même de sa localisation

Il lança alors sa canette par la fenêtre, cette dernière atterrie sur une voiture de police garée derrière un panneau pour pouvoir griller les chauffeurs en excès de vitesse, la voiture démarra gyrophare allumé et se lança à la poursuite du véhicule de Cain, ce dernier s'arrêta sur le bas coté. La voiture de police fit de même et le policier au volant sortit du véhicule avant d'aller voir la Toyota, il toqua ensuite à la vitre, Cain prit son Samurai Edge et baissa la vitre, le policer se baissa alors pour pouvoir parler mais il se prit une balle en plein dans le ciboulot.

Timothy : Oups, j'ai crus que c'était le Maniac Cops !

Cain quitta la véhicule puis il fouilla les poches du cadavre et trouva sa carte d'identité.

Timothy : Hé bien Jérôme, c'était pas ton jour.

Il prit alors la clé de la voiture de police, traina le corps jusqu'au coffre ce celle ci, l'ouvrit puis mit le corps à l'intérieur avant de refermer le tout et de chiper la voiture pour se rendre au hive.

Avec une voiture de flic, c'est plus classe, je reprendrais ma Toyota au retour

Il continua sa route et arriva devant l'entrée du tunnel, il vit alors une grande porte blindé, devant elle se trouvait 2 gardes, Cain les reconnus, c'était des unités PrivSol d'Umbrella Corporation, ils servaient à protéger les bâtiments appartenant à Umbrella, ils portaient un treillis militaire. Cain gara son véhicule et garda son HKMP5 en sécurité dans son manteau noir juste au cas où, il alla ensuite vois les gardes qui le repoussèrent quand il essaya d'entrer.

Garde 1 : Op op op mon petit gars, où pense tu aller comme ça ?

Timothy : Au congrée des homophobes mal rasés et a ce que je vois, vous en faites partie.

Garde 2 : On va t'apprendre à fermer ta gueule, petit con !

Cain chopa alors les 2 gardes par leur tête et les explosa contre la grande porte qui fut vite recouverte de sangs, Cain tira une balle dans la tête de chacun avec son Samurai Edge juste au cas où puis il examina la porte.

Timothy : Merde il me faut une carte magnétique ou un mot de passe, bon j'ai cas me servir.

Cain prit une carte sur le cadavre d'un des gardes, il prit aussi son uniforme pour se déguiser et ouvrit la grande porte avant de la refermer juste après. Il se retrouva dans une gare où un train était amarré, des gardes PrivSol était posté un peu partout dont 1 devant l'entré du train, Cain alla voir ce dernier.

Timothy : Le tapis est assorti aux teintures.

Garde 3 : Colonel Cain, c'est vous, bon vous pouvez passer mais faites gaffe, je suis le seul membre de l'ATC infiltré dans le coin, donc ne faites confiance à personne, je reste là, je ne veux pas griller ma couverture.

Timothy : Merci, on se retrouve à la sortie.

Cain entra alors dans le train puis l'agent infiltré actionna un levier qui démarra le train, quelques mintutes plus tard, Cain arriva enfin au cœur de la Ruche. Il quitta le train et se il trouvait devant les laboratoires, il ouvrit la première porte qui vint à lui et avança dans un long couloir, il regarda ensuite à travers l'une des baies vitrés qui donné une superbe vue sur l'un des laboratoires, il vit ensuite que c'était dans ce labo qu'était entreposé les virus et antiviraux volé à Néo Umbrella, il vit alors un Chercher sortir en vitesse et se diriger vers les toilettes, Cain le suivit discrètement, le chercher courra jusqu'à l'un des cabiné et vida ses tripes dans la cuvette, Cain prit alors une ventouse qui trainait par là, s'approcha de derrière le chercheur et le frappa en pleine tête avec la ventouse, il continua à la frapper jusqu'à qu'il soit vraiment mort.

Cain : Ouh, ça défoule !

Cain prit alors la blouse du Chercheur qui heureusement n'était pas maculé de sangs et de vomis, il rangea ses armes dans cette dernière et laissa le corps dans les toilettes mais il prit soin de casser la poignet de porte en sortant. Il alla ensuite au fameux labo qui l’intéressé où se trouvé l'un des collègues du chercheur qui entrain de taper des choses sur son ordinateur, Cain profita tant qu'il avait le dos tourné pour prendre les échantillons et les mettre dans sa blouse, une fois cela fait, il ressortit vite fait du labo sans s'être fait remarqué, il retourna à la gare en croisant au passage des Soldats USS d'Umbrella, il entra ensuite dans le train et fit signe à l'un des gardes d'actionner le levier. Quelques minutes plus tard, il arriva dans la gare d'entré mais quand il quitta le train, il remarqua que les gardes et son collègue avait disparut, il sortit alors de la gare et fut ensuite braqué par pleins d'arme à la sortie, le garde infiltré s'avança et prit la parole.

Garde 3 : Hé, je t'ai bien mené en bateau, nous avons tué ton collègue avant ton arrivé et nous étions au courant qu'un certain Colonel Caim allait arriver pour nous voler les échantillons, donc maintenant, tu vas nous les filer et plus vite que ça !

Timothy : Vous étiez même au courant pour le mot de passe ?

Garde 3 : Ouais, il nous l'a dit avant de mourir, allez les échantillons !

Timothy fit semblant de sortir les échantillons mais il sortit sa mitraillette et tua le garde qui s'était fait passer pour son collègue puis il fit une roulade pour éviter les tirs et enfin il fuma tous les autres gardes comme des vulgaires petits lapins, une fois tout le monde mort, il se releva, rangea son arme et se rendit à sa voiture de police.

Voila, aucun témoins, le travail est bien bouclé comme d'habitude

Il démarra ensuite la voiture, retourna chercher sa Toyota puis se rendit au QG de l'ATC.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Une dernière avant le passage a l'acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière avant le passage a l'acte
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Flashbacks
» [Terminer] Umb182
» [Terminer] Zybermen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Le Hive-
Sauter vers: