Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Néo Umbrella s'affablit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] Néo Umbrella s'affablit. Empty
MessageSujet: [Terminer] Néo Umbrella s'affablit.   [Terminer] Néo Umbrella s'affablit. Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:30

Après que Maxime ait récuoéré l'échantillon du virus dans le manoir Spencer et après s'être enfuit.
Il rentre dans son appartement, c'est la qu'il découvre une cassette audio de DD.
Il met la cassette dans le magneto et l'écoute:

C'était le voie de DD sur la cassette.

DD: Bonjour Maxime, si tu écoute ce message je suis probablement mort.

Maxime était surpris d'entendre ça. Il écoute la suite de la cassette.

DD: Si je te fais écouter cette cassette, c'est parce que tu as lutté contre Néo-Umbrella pendant assez longtemps, même si ce n'était pas pour moi, alors voila, il y un laboratoire très important en Edonie,mais cette fois,tu n'auras a faire qu'à des J'avos comme la plupart des êtres humains sont morts.
Juste pour te dire que ça risque d'être plus compliqué que ce que tu avais fait précédement.
Pour finir, une fois que tu aura détruit le labo, je te demande de continuer ce que j'ai commencer, tu aura l'aide de Kazuo, à vous 2, vous aller faire faire une armée d'armes biologique pour détruire Néo-Umbrella, le BSAA et tout autre armé sur Terre. Je te souhaite bonne chance,je sais que tu pourras le faire.

Fin de la cassette.

Maxime : Dommage, mais bon, je pourrais reprendre son projet et m'en servir à mes fins. Prochaine arrêt, l'édonie.

Maxime entend soudainement à la radio que le BSAA allait attaqué le laboratoire en Edonie, il décide donc de s'infiltrer dans la base du BSAA en prenant la forme d'un soldat qu'il avait assimilé auparavant et de voler un avion de chasse et s'envole.

Alors qu'il n'est plus très loin du labo, un J'avo tire sur son avion en Bazooka.

Maxime : Eh merde, bon ba faut y aller.

Maxime saute de l'avion en tant que soldat du BSAA.

Une fois qu'il à atterit,il se rend devant la porte du laboratoire.

Un J'avo : Tiens, un soldat qui vient nous rendre visite. Tu es venu te rendre c'est ça.

Le J'avo avance vers Maxime.

Un J'avo : Comme tu accepte de te rendre, on te laisseras vivant.

Maxime : C'est beau de rever.

Le J'avo surpris, Maxime lui prend le bras et reprend sa forme.

Le J'avo : Oh mon dieu.

Maxime le découpe en deux,le J'avo meurt.

Les autres tirent,Maxime esquive les tirs et tuent les J'avos qui se mettent sur sa route, mais sur son chemin,il finit par être encerclé.

Un J'avos : C'est fini.

C'est alors que le BSAA attaque le laboratoire, de ce fait,les J'avos sont déconcentrés et MAxime parvient à s'eclipser.

Il arrive dans la pièce principal qui gère le labo. Maxime voit un J'avo.

Le J'avos était avec quelqu'un au bou du fil.

Le J'avos : Déclancher l'auto destruction du laboratoire, vous êtes malades, c'est l'un des seuls labo qu'il nous reste, non je refuse,allez vous faire foutre.

Maxime compris que le laboratoire pouvait s'auto-détruire à l'aide d'un code, il tue donc le J'avos et l'assimile afin de la connaître, après il active la séquence d'auto-destruction.

Pendant ce temps, le BSAA continuer d'avancer dans le labo pour tuer les derniers J'avos avec leur chef Chris Redfileds.

Chris : Allez on continu, il faut tuer tous les J'avos jusqu'au dernier.

Lui et ses soldats avancaient, ils virent les derniers J'avos.

Chris : Enfin , c'est presque finit.

Les J'avos furent tué par un fouet,celui de Maxime qui fît son apparition devant Chris.

Chris : C'est qui se gars.

Un soldat : Oh mon Dieu.

Chris : Qu'est ce qui se passe.

Le soldat : Quoi ,vous ne savez pas.

Chris : Comment ça ?

Le soldat : C'est DarkMax95 alias Maxime Neuder, il est responsable de la mort de beaucoup de gens, y compris certains de nos hommes.

Maxime : Oh désolé , j'aimerais bien rester, mais je dois filer, et vous aussi d'ailleurs, le labo va s'auto-détruire d'ici 2 min.

Chris : Quoi !

Maxime prit la fuite.

Chris : Attendez .

Les soldats tirèrent sur lui en vain.

Un soldat : Vite , il faut partir.

Chris : Ok, on sort.

Ils s'enfuirent du labo qui explosa.

Les soldats : On a eu chaud.

Chris : Est ce que vous pourriez me renseigner sur ce gars qu'on a vu au labo.

Un soldat : Oui , chef,on vous montrera les dossiers une fois rentrée.

Chris : Moi qui pensait que le retour de Wesker était la pire chose qui puisse arriver, il se peut que l'arrivé de ce gars soit le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Néo Umbrella s'affablit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Néo Umbrella s'affaiblit
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Black Ops
» [Terminer] Rififi au Zoo
» [Terminer] C'est la fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Edonia-
Sauter vers: