Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La menace silencieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:58

Zone : Manoir Spencer

Personnes requises : 2 à 5 personnes

Groupes : un peu tous sauf les Ganados/Majinis et Veltro.

Synopsis : nous sommes début 2013, alors que tout semblait normal.. un nouveau plan est mis en place pour fabriquer de nouvelles armes biologiques
et ce dans la discrétion la plus totale... qui sait quelle genre de menaces va menacer la terre?


nous pourrons discuter d'une participation, vous pourrez également envoyer un MP pour confirmer votre participation et également pour le déroulement
de l'aventure, dès que la première partie est finie, la seconde viendras également.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:00

Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:13

du coup nous sommes 2 pour la fic, on va pouvoir construire l'histoire et mettre tout en place.


je prépare le début mais cela va me prendre un peu de temps, si tu a une idée pour le début.. eh bien tu peut me la soumettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:17

Je te dirai ça par MP,déjà faudrai faire en sorte que nos perso ne se rencontre pas dès le début(j'ai toujours été solitaire jusqu'a la), donc que chacun de nous nous donne une version vu par son personnage et on fait en sorte que lorqu'ils se rencontre,la version soit la même à partir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:26

DarkMax95 a écrit:
Je te dirai ça par MP,déjà faudrai faire en sorte que nos perso ne se rencontre pas dès le début(j'ai toujours été solitaire jusqu'a la), donc que chacun de nous nous donne une version vu par son personnage et on fait en sorte que lorqu'ils se rencontre,la version soit la même à partir de la.

cela me va comme début, j'ai pas trop l'habitude non plus que deux persos se rencontrent d'un coup alors que l'histoire comme a peine.

c'est une bonne suggestion en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:49

Même si je suis déjà sur 2 RP, je vais vous rejoindre pour celui là ^^

(Par contre si quelque poste encore un autre RP, je ne le ferais pas, ça ferait trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:33

Le Marchand a écrit:
Même si je suis déjà sur 2 RP, je vais vous rejoindre pour celui là ^^

(Par contre si quelque poste encore un autre RP, je ne le ferais pas, ça ferait trop ^^)


ne t'inquiète pas tout n'est pas posté a la minute, je le fais en fonction de votre temps de disponibilité (et du mien aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:35

Moi ça va, je suis tout le temps là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:00

Le Marchand a écrit:
Moi ça va, je suis tout le temps là ^^

ah d'accord ^^, si vous êtes prêts pour le RP, faites le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:12

Bein moi je suis près, tu poste quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:17

je pense poster soit: demain après-midi ou bien le lendemain. cela va comme délais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:21

Ouais sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:08

je voulais poster la première partie cette après-midi mais je ne me suis pas sentie bien.. je vais d'abord réfléchir au commencement.

encore désolée pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeMar 12 Mar - 7:11

C'est pas grave, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:11

la première partie me concernant est postée, a vous de faire la vôtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:30

OKay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace silencieuse. Empty
MessageSujet: Re: La menace silencieuse.   La menace silencieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace silencieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: Demande de RP-
Sauter vers: