Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Heavy Rain

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] Heavy Rain Empty
MessageSujet: [Terminer] Heavy Rain   [Terminer] Heavy Rain Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:26

Maxime continuait son chemin a la recherche d'indice sur Néo-Umbrella,il y avait une forte averse.

Maxime: Saleté de pluie,elle me déconcentre,je vais me poser et attendre qu'elle finisse.

Lorsqu'il posa les pieds sur le sol. Une gerenade fût lancé, lachant du gaz et le privant de ses capacités.

Maxime: ARRRHHHH, c'est quoi cette merde?

Des soldats fient leur apparition.

Un soldat: C'est bon,on l'a eut.

Maxime s'évanouit.Lorsqu'il se réveille,il se retrouve attaché à une chaise. Il essaye de se détacher en vain.

Un gars entra dans le salle.

Le gars: Alors,finalement je t'ai eu.

Maxime : Et à qui ai-je l'honneur?

Le gars: Je suis un tueur professionelle engagé par Néo-Umbrella,pour te neutraliser,ou te tuer.

Maxime: Hé hé, à ce que je vois,ils commencent à avoir peur.

Le tueur: La 1ere menaçe pour Néo-Umbrella est le BSAA, toi, tu es juste après sur leur liste,et comme tu était seul, il nous à juste fallu,moi,quelques soldats et un antivirus.

Maxime: Dic donc, ils prévoient tout ces gars,ça ne sera pas aussi facile que prévu de les tuer.

Le tueur: Et bien tu es mal placé pour dire, ça. Vois-tu,j'ai l'intention de te tuer, pour toucher une récompense et aussi pour que tu ne soit plus un probleme.

Maxime: Ha ha, première nouvelle.

Le tueur: Tu vois ces liens qui te retienne, ils peuvent neutralisé le pouvoir des virus. Et sans tes pouvoirs,tu n'est rien. J'ai une question, pourquoi tu as un kit de survivant alors que tu as tout ce qu'il faut dans ton corps.

Maxime: Oh ça, je voulais juste faire plaisir au marchand.

Le tueur: Tu as ce sentiment de vouloir faire plaisir toi? Enfin bref assez parler,passont aux choses sérieuses.

Il prit un flinque et le pointa sur la tête de Maxime.

Le tueur: Non ça c'est pas assez bien pour un tueur tels que moi.

Il prit le Katana, il s'appretai à frapper avec quand une explosion se fit entendre.

Un soldat arriva

Le soldat: Eh toi,on a besoin de ton aide.

Le tueur:Comment ça?

Le soldat: Le BSAA nous a attaqué,surement pour libéré les prisonniers.

Le tueur: Je viendrais après mettre occuper de ce prisonnier.

Le soldat: On a pas le temps, la,rappelle toi ce que le patron avait dit, D'abord le BSAA ensuite ce gars.

Le tueur: Bon ok.
Il dit à Maxime"Je m'occuperais de toi après.

Une fois le tueur partie, Maxime se balança sur sa chaise jusqu'a ce qu'elle tombe dans le but d'attraper le katana et couper les liens. Une fois libre,il sorta de la salle. Il vît les soldats d'umbrella et du BSAA se battre.

Maxime: Je pourrais partir,mais je vais d'abord m'amuser avec les soldats.
Il sauta sur le champs de bataille.

Un soldat du BSAA: C'est qui lui?

Un soldat d'umbrella: OH mon dieu,le sujet c'est échapper.

Maxime sauta sur le soldat,le tua,saisi sa mitrailleuse et tua tous les autres soldats d'umbrella.

Soldat du BSAA: Merci monsieurs,venez,nous allons vous mettre à l'abris avec les autres prisonniers.

Maxime les suivit.

Alors qu'il rejoingnèrent le point d'évacuation. Ils virent le tueur arréter par les soldats.

Maxime derrière 2 soldats les tua discrètemement,saisit leur mitrailleuse, et une fois que les autres soldats l'ont vu,tira et les tuas tous.
Le tueur tente de s'enfuir en courant. Mais Maxime le rattrape en 3 sec et le prit par le coup.

Le tueur:(en hurlant de peur) Non, pitié, ne me tuer pas.

Maxime: Tu me donne le lieu de travail de tes patrons,et je te laisse la vie sauve.

Le tueur: Je ne sait pas,ils me contactent par téléphone.

Maxime: Dommage

Le tueur:(en hurlant) NAN,NAN.
Maxime le tua et l'assimila.

Les autres soldats du BSAA arrivèrent et vit leur amis morts. Ils étaient éffrayer et triste.

Maxime les observa du sommet du batiment et s'en alla.

Un autre averse a lieu.

Maxime: Ok la ça me gonfle.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Heavy Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heavy Rain
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Cluedo
» [Terminer] A la recherche de DD
» [Terminer] On va s'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Centre Ville-
Sauter vers: