Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:40

Jason était entrain d'assister au procès de Albator, l'avocat de ce dernier tentait de faire de son mieux pour le faire sortir de prison mais les preuves étaient là et les accusations trop lourde. Le Juge laissa ensuite la parole à l'accusation qui réussit à convaincre tout le monde que Al était un dangereux criminel. Finalement le juge et sa clique se retirèrent quelque minutes puis ils revinrent et le juge prit la parole.

Juge : Compte tenu des accusations, nous avons de décidé de lui mettre la peine maximal, c'est à dire la peine de mort.

Le juge tapa avec son maillet.

Juge : La sentence est levé, emmenez le en prison.

Jason ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, il regarda alors les flics emmener Al hors du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:08

5 Octobre 2052

C'est l'heure de sonner le glas à Albator Twis, Léa Moulin faisait parti des personnes qui purent assister à l’exécution. Il allait mourir par une injection, Léa aurait préféré qu'on lui coupa la tête ou qu'on le passe à la chaise électrique mais bon. Elle regarda les gardes le sangler à une chaise juste à coté d'une table où était posait le matériel médicale.

Garde : Alors Monsieur Twis, avez vous un dernier mot à dire avant de mourir.

Al était silencieux, Léa regarda le médecin qui était sur le point de lui injecter le truc et c'est alors qu'elle eut une envie pressente. Elle demanda à un garde où se trouvait les toilettes et y alla très rapidement, une fois au bonne endroit, elle vida sa vessie tranquillement. Evidemment elle se doutait qu'elle allait raté sa mort mais bon elle pourra voir le cadavre de l'irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:28

Léa avait échappé à la mort parce qu'elle était aux toilettes, Albator s'est enfuit et finalement tout les efforts de Jason n’ont servies à rien, à par perdre un doigts et des ongles.

(Fin du RP)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:32

Fred rigole en aillant entendu la remarque.

Fred : Ne t'en fais pas je ne leur ferait rien, par contre le Baron Strucker est très intéresser par eux, je l'ai même prévenu que vous étiez là. Et normalement il ne devrait plus tarder à venir avec ses gars en tenue moulant verte.

Fred foutu alors un coup de genou dans le ventre Léon qui retomba à terre à cause de la douleur.

Fred : Ça c'était juste pour le plaisir.

Fred se marra bien à faire ça, il attendit de voir ce que Léon allait dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:43

Léon : Ton Baron machin n'aura pas les temps de toucher à mes petits enfants. Il mourra avant.

Un garde entra alors dans la cellule et murmura des mots à l'oreille de son patron avant de repartir.

Fred : Et pourquoi n'iriez vous pas lui dire bonjour ?

Fred fit signe à ses gardes de transporter Léon jusqu'à la salle où se trouvait le baron (Photo) qui venait d'arriver avec quelques partisans d'Hydra. Fred vint lui aussi dans la pièce et vit son invité assit sur un fauteuil, entrain de sourire, tandis que les gardes firent asseoir Léon de force face au baron.

Strucker : Arh ya ! Nous nous rencontrons enfin mister Kennedy. J'ai beaucoup entendu de vous.

Strucker regarda Léon attentivement.

Strucker : Je vous voyais plus costaud.

Strucker éclata de rire à cette remarque, les autres personnes dans la pièce rigolèrent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:09

Dark Max se réveilla à son tour, il vit qu'il était enfermé dans une cellule mais une cellule à l'ancienne avec une vrais porte et pas des bidules d'énergies.

Dark Max : C'est une blague.

Max défonça alors la porte en un coup de pied, tuant les deux personnes derrière puis il partit à la recherche de Léon et Léa.
Entre temps le Baron Strucker s'était tue face à la remarque de Léon. C'est alors qu'un garde arrive en trombe dans la pièce.

Garde : Léa Moulin s'est échappé !

Fred : QUOI !!??? Retrouvez là !

Le garde repartit avec les autres dans la pièce et Fred s'absenta aussi, laissant les mecs d'Hydra avec Léon.

Strucker : Fos amis ne pourrons rien contre la puissance d'Hydra.

Partisans : Gloire à Hydra !

Strucker : Ça fait plus d'un siècle que nous guidons ce monde vers son apogée, d'ailleurs j'aurais bientôt 152 ans, hé oui je suis en 1900.

Strucker se leva alors avec grâce et marcha autours du fauteuil où se trouvait Léon.

Strucker : Et pourtant j'ai la forme et pas une ride, alors que vous monsieur Kennedy, vous vous faites vieux.

Le baron rigola à sa remarque, il voulait montrer que c'était lui le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:08

15 Septembre 2052

Alors que Jason était en mission en Egypte pour Dark Max, ce dernier resta aux états unis pour ce concentrer sur l'Hydra. Il chercha alors quels personnes pourraient l'aider car il avait trouver des infos intéressante et avait besoins de complices pour échafauder un plan. Et comme il voulait éviter d'utiliser les même personnes, il chercha et trouva deux personnes dignes de confiances. Le Colonel Beverly Gradler, une amie du défunt Camilo Goncalo et Jewel Blake qui avait bossé avec Léon quand ce dernier était dans les STARS. Il leur envoya un mail aux deux nanas et leur demanda de le retrouver au bureau de la colonel à 16 heures pile. Il se mit alors en route et attendit l'heure, et à 16 heures pile poil, quelqu'un toqua à la porte de Beverly. C'était Max qui entra et la trouva assit devant son bureau avec Jewel à ses cotés. Il leur avait dit dans le mail que la discutions concernerait l'Hydra.

Dark Max : Bonjour Colonel Gradler et madame Blake, je suis Dark Max.

Max était dans une tenue civil histoire changer et de paraître plus discret. Il attendit de voir ce qu'allait dire les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:25

Strucker regarda Léon attentivement et remarqua que les effets de la drogue était entrain de se dissipé, il savait que Léon allait surement faire un carnage.

Strucker : Bon les gars, surveillez le, je vais juste aux toilettes.

Le baron quitta la pièce, mais au lieu d'aller aux toilettes, il se dirigea vers la sortie et quitta le manoir, tous les gardes de l'entré était parti à l'intérieur pour chercher Léa et Dark Max, donc personne ne vit le baron partir. Il monta alors dans sa voiture et fit signe à son chauffeur qui l'avait attendu, de foncer à toute berzingue sous les yeux de Léa qui en cachette regarda le véhicule partir.
Entre temps Dark Max continua son chemin et atteignit le rez de chaussé du manoir, il avait tué quelques gardes sur son chemin et allait tuer tout ceux qui se mettraient en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:20

Deux gardiens d'Armacham vinrent chercher Léa avec la mère de celle ci et ils l'emmenèrent loin de la zone.

(RP finit pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:37

Dark Max entend les coups de feux et se dirige vers leur origine, il tomba finalement sur Léon qui baissa son arme en voyant que c'était que son ami.

Dark Max : Léon, content de te voir sain et sauf.

Fred : Ne bougez plus.

Les deux héros se tournèrent vers Fred qui tenait entre ses mains une grosse sulfateuse.

Fred : Tâtez mon gros engin.

Soudain le méchant se prit une balle en pleine tête et tomba mort comme un con. C'était Léa qui lui avait tiré dessus et sortit de la pénombre.

Léa : Coucou les gars, mieux vaut se barrer d'ici.

Le trio se mit alors en route pour la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:41

Léon : En y réfléchissant un peu, et vut comment le virus se propage sur tous les êtres vivants, il vaudrait mieux passer par l'autoroute. On ne sait pas ce que cache la rivière. Vaut mieux être prudent, même si on est sur l'autoroute. On pourrait avoir des surprises. Quand pensez vous, Capitaine ?

Burt : C'est une bonne idée.

Nicholai : En route tout le monde.

Le groupe ne pouvant pas prendre l'ascenseur vu le nombre, prit l'escalier de secours et commença à le descendre, mais arrivait au troisième étage, ils virent un Hunter Bêta défoncer la porte juste devant et leur sauter dessus. Heureusement le Russe lui colla une balle en pleine tête.

Nicholai : Dah, c'est juste de vulgaires insectes.

Ils continuèrent alors leur descente.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:33

Léon : Tiens on a pas rencontré le Baron. Comme c'est dommage. J'aurais tant voulu lui faire sa fête et l'apprendre à se méfier des Kennedy.

Dark Max : Au moins tu as pu le voir.

Max regarda les armes de Léon.

Léon : Ceux là vont aller dans ma réserve.

Dark Max montra alors la sulfateuse qu'il avait piqué au cadavre de l'autre con mort.

Dark Max : Moi je vais ramener ce bijoux.

Dark Max rangea l'arme dans la coffre puis prit la volant tandis que Léon alla à coté de lui et Léa derrière, il démarra alors la voiture et commença à conduire jusqu'à un lieu sur.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:11

vodka, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:51

-Sarah Kyrine : Ch 1; 2
-Albert Wesker : Ch 1; 2; 4
-47 : Ch 1
-Léon S Kennedy : Ch 1; 5
-Chris Redfield : Ch 1; 2
-Albert Einstein : Ch 1; 2
-Mario : Ch 2
-Lucky Luke : Ch 3
-Barry Burton : Ch 3; 4
-Big Mama : Ch 4; 6
-Albator Twis : Ch 5
-Jean Marie Bigard : Ch 6
-Maxime Moulin : Ch 7; 8; 10
-Le docteur : Ch 7; 8
-Dracula : Ch 8
-Jean Michel Maire : Ch 8
-Lætitia Hallyday : Ch 8
-Valérie Benaim : Ch 8
-Enora Malagré : Ch 8
-Cyril Hanouna : Ch 8
-Britney Spears : Ch 9
-Psy : Ch 9
-Holt Valentine : Ch 9
-Yuna : Ch 9
-Père Noel : Ch 9
-Capitain Cain : Ch 9; 10
-Batman : Ch 9
-Le Joker : Ch 9; 10
-Louis XVI : Ch 10
-Capitaine Moutarde : Ch 10
-Colonel Ketchup : Ch 10
-Père Framboisier : Ch 10
-François Hollande : Ch 10; 11
-Barack Obama : Ch 11
-Commissaire Moulin : Ch 12
-Capitaine Addock : Ch 12
-Bella Swan : Ch 12
-Barbie : Ch 12
-Megan Shay : Ch 12; 13
-Homer Simpson : Ch 12
-Carter Blake : Ch 13
-Claudia Wolf : Ch 13
-Ethan Mars : Ch 13
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:06

Léon : Léa... J'espère que à l'avenir, tu feras plus attention. Je ne serais pas toujours là pour te récupérer alors que tu as condamné ma femme à une mort certaine. Et ce n'est pas Albator qui me la dit, je l'ai deviné.

Léa : Je fais attention, mais ut devrais renforcer ta demeure car n'importe qui peut entrer à tout moment, j'en ai fais l'expérience.

Léon : Dark, peux tu me déposer chez Baboule ? J'ai des trucs à faire.

Dark Max : Oui bien sur.

Après une longue route de trajet, Dark Max put enfin déposer Léon chez Baboule puis il partit vers l'aéroport avec Léa pour rentrer au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:58

Chapitre 1 : La Fête à Miami

22 Mai 2050

Ça faisait plusieurs jours que Léon avait disparu, l'équipe Echo du BSAA était triste et pour oublier un peu cela, ils firent une fête, elle avait lieu à Miami, chez Peter. Les autres personnes qui habitaient à Miami étaient Samantha, Julius, Troy et Susuky. Les autres avaient fait le trajet jusqu'ici et hébergeaient dans un hôtel de la ville. Tout le monde était présent et se marrait bien, Peter et Troy faisaient rire tout le monde avec leur blague, et Burt picolait comme un trou, finalement Samantha vint le rejoindre.

Samantha : Capitaine, toujours pas de nouvelles de Léon.

Burt : Ouais....Mais le gouvernement à l'air de vouloir cacher sa disparition, heureusement que je suis plus malin qu'eux.

Samantha : Ouais bon moi, je vais aller à la piscine.

Tout le monde se trouvait dans le salon où se trouvait la porte d'entré de la villa et aussi la porte coulissante menant à la piscine extérieur. Et il y avait même l’escalier menant à l'étage où se trouvaient les chambres, la salon était donc très grand, Peter avait dut payer cette villa une fortune.

Britney : Bon je vais fumer une clope à l'extérieur.

Burt : Ouais et moi, je vais vous laisser, je commence à être crever.

Peter : Oh dommage, on commençait à se marrer.

Susuky : Bonne nuit capitaine.

Burt : Merci.

Burt quitta la villa et alla rejoindre sa voiture sous les yeux de Britney qui fumait sa clope, il faisait frais cette nuit là, Burt monta donc dans sa vieille bagnole puis regarda Britney.

Burt : A demain !

Britney : Au revoir Capitaine.

Le capitaine Wilson démarra au quart de tour et s'éloigna de cette villa perchait en hauteur, en peu comme la baraque de Tony Stark. Britney reprit une bouffée de sa cigarette et ne vit plus Burt à l'horizon. Soudain un inconnu la chopa par derrière et lui planta la lame d'un couteau de chasse à travers le cou, ressortant par la gorge. La pauvre victime tomba au sol et suffoqua dans son propre sang, mais elle ne fut que la première d’une longue série de victime.
Entre temps à l’intérieur Peter s'était absenté pour aller dans le couloir qui menait à la terrasse, il entendit alors du bruit venant de celle ci, intrigué il alla voir d'où provenait ce bruit.
De retour au salon, où quelqu'un toqua à la prote d'entré, Brice alla ouvrir et se retrouva face à face avec un flic, son collègue étant non loin derrière. Les policiers s'appelaient Tarson et Kipe.

Tarson : Bonjour, les voisins nous ont appelés pour tapage nocturne, alors je vous prit de baisser le son de votre sono.

Brice : Hé Samantha ! Baisse le volume !

Samantha baissa donc le volume du son car c'est vrais que c'était tellement fort que ça pouvait couvrir les bruits d'un meurtre.

Tarson : Merci, maintenant priez pour qu'on est plus à revenir.

Tarson retourna avec son collègue dans leur véhicules et quittèrent la propriété.

Brice : Connard.

Brice ferma la porte puis retourna s'amuser avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:25

Léon : Je n'en suis pas sur... Normalement, il n'y a pas de Hunter... Il y a juste des lickers, des zombies, des animaux zombies et aussi le G... les Hunters ne devraient pas être là...

Burt soupira.

Burt : Léon, il y a un tas bestiole que tu n'as pas rencontré mais qui était à Raccoon City, je peu te citer les Hunter Bêta, Gamma et R, ainsi que le Nemesis, des Dreins Deimos...

Samantha : En gros Léon sans vouloir t'offenser, tu n'es pas le centre du monde, tu n'étais que durant une petit période de temps de l'incident de Raccoon City, donc voila quoi.

Burt : Jill Valentine qui a été pendant tout l'incident n'a jamais croisé de Lickers, alors qu'elle était là jusqu'à la fin, c'est pour dire.

Nicholai : Vous avez finit de papoter, il faut qu'on continue.

Le groupe se remit alors en route.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

Chapitre 2 : Une soirée qui tourne au drame

La soirée continua tranquillement, finalement ce fut au tour de Samantha et Julius de partir, ils se dirent au revoir et s'en allèrent chacun de leur coté. Ceux qui étaient encore présents remarquèrent l'absence de Peter et Britney. Al, Volodia et François partirent à leur recherches, Al alla du coté de la cuisine alors que les deux autres allèrent coté terrasse.

Volodia : Je suis sur qu'ils sont entrain de baiser dans un coin, je sais qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et ça se voit.

François : Ouais bon, je vais voir sur la terrasse, toi fouilles ces salles.

François alla donc à la terrasse tandis que son ami prit la première porte qu'il vit, elle donna sur un débarra, il commença à fouilla la pièce quand un balai lui tomba sur le dos, sur qui le fit sursauter.

Volodia : Faut vraiment que je me calme moi.

Du coté de François, il avait fouillé la terrasse et rien trouvé, il se posa alors sur la balustrade et regarda en bas. On pouvait voir la mer et les rochers, si quelqu'un tombait, il ne s'en sortirait pas vivant. François entendit alors des bruits de pas derrière lui et pensa que c'était Volodia.

François : J'ai rien trouvé de mon coté, et toi ? Volodia ?

Soudain le tueur chopa sa victime et la balança par dessus la balustrade, il s'écrasa ensuite contre les rochers en contre bas.
De retour au salon, Al n'avait rien trouvé de son coté.

Troy : En tout cas, tout ça ne me rassurer pas.

Brice : Oh ils doivent justes nous faire une farce.

Susuky : En tout cas, nous on y va, a plus.

Susuky et Troy quittèrent la villa, laissant Brice et Al dans le salon.

Brice : Bon je vais voir les autres pour voir ce qu'ils font.

Al : Moi je vais à l'étage.

Ils se séparèrent et Brice arriva alors au couloir de tout à l'heure où il faisait sombre, il tenta d'allumer la lumière mais ça ne marchait pas. Il vit alors la porte du débarra entre ouvert, il l'ouvra mais ne vit rien dans cette pièce car il faisait trop noir. Mais une forte odeur se fit sentir, il alluma la lumière, ce qui marcha cette fois ci, et vit alors le cadavre de Volodia assit devant lui, une hache en bois planté dans la figure. Brice fut à la fois choqué et dégoutté, il mit sa main devant son nez à cause de l'odeur. Il se retourna pour sortir mais tomba nez à nez avec Peter qui avait une blessure au niveau du ventre.

Peter : Aide moi...

Peter s'effondra devant Brice qui prit la poudre d’escampette et retourna au salon en 4ème vitesse.


Dernière édition par WAF le Jeu 14 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:31

23 Octobre 2052

Léa se trouvait étrangement dans une salle très sombre, avec juste une lumière blanche qui l'éclairait, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle vit alors une autre lumière apparaître, elle éclaira ce qui semblait être son père Maxime Moulin.

Maxime : Léa, je devais trouver un moyen de te parler et j'ai décidé de m'adresser à toi, pendant que tu rêvais.

Léa : Papa ? Mais de quoi veux tu me parler ?

Maxime : De Albator Twis, je veux que tu trouve un moyen de le résonner.

Léa : J'ai aucune envie de la résonner, après tout ce qu'il a fait, il mérite de mourir.

Maxime : Écoutes Léa, je déjà prit trop de risque à résonner Sarah l'autre fois, là c'est à toi de le faire.

Léa : Ce n'est plus le même que celui que ta connu.

Maxime : Tu te trompe, c'est exactement le même, contrairement à ce qu'à fait Armacham avec Dark Max, moi j'ai tout fait que que le clone d'Albator Twis ressemble comme deux gouttes d'eux à l'originale, que ce soit au niveau, physique, des souvenirs, du caractère...Demande à Alain et Seji, ils sont des clones et pourtant on dirait les originaux. Regarde moi, j'étais un clone quand je t'ai conçu, tu as lu mes mémoires ? Donc tu devrais le savoir.

Léa : Mais comment le faire redevenir gentil.

Maxime : Faut que tu le force à le faire accepter qu'il est Albator Twis et pas un simple clone, faut que tu fasse en sorte qu'il revive ses souvenirs.

Léa : OK....Je le ferais.

Maxime : Maintenant je dois te laisser.

Léa : Attends papa, à quoi ressemble la vie après la mort, est ce que je te reverrais à nouveau ?

Maxime acquiesça et disparu.
Léa se réveilla alors dans son lit en sueur, elle regarda autour d'elle et vit juste Dark Max qui dormait à coté d'elle dans le lit. Elle se leva et regarda à travers le petit espace non couvert par les volets, de la fenêtre et les gardiens d'Armacham, toujours fidèle au poste. Elle repartit alors se pieuter mais ne ferma l’œil de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:28

Finalement Dark Max réussit enfin à pister le signal de Albator, il était heureux qu'il fit signe à Léa de venir.

Dark Max : Bon Léa reste là, je reviens, je vais pouvoir enfin mettre fin à ce crim...

Il se prit alors un choc à la tête, ce qui l'assomma, c'était Léa, elle ne voulait pas qu'Albator meurt. Elle prit alors données de localisation de la cible et s'en alla en douce sans se faire voir. A la nuit tombée, elle arriva à Miami, une ville qui lui rappelait un tas de mauvais souvenirs. Elle suivit le signal jusqu'à un magasin appelé "I store" qui allait ouvrir ses portes à l'aube.

Merde, il doit être en mission.

Léa hésita à sortir son gun mais elle ne le fit pas et entra dans la magasin avec une extrême prudence pour trouver et capturer Al.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:18

Finalement Léa réussit à assommer Al alors qu'il posait sa dernière bombe, elle le souleva car oui elle était plus forte qu'elle en avait l'air et le sortie de là. Une fois dehors elle vit plusieurs fourgon blindé avec le logo d'ATC arriver et des soldats de cette même boite sortir. Ils s'approchèrent de Léa qui posa Al par terre, Dark Max arriva à son tour.

Dark Max : Léa, ne me fais plus une frayeur comme ça.

Léa : Ouais, en tout cas emmène le, j'ai prévu de le résonner.

Dark Max : OK mais si ça marche pas, je m'occuperais de lui personnellement.

Les soldats embarquèrent Albator dans un hélico et il fut mit sous sédatif et transporter à Strasbourg. Une fois là-bas, Léa lui brancha des câbles sur la tête et grâce à une machine made in Maxime, elle put farfouiller dans ses souvenirs, elle commença alors à lui refaire revivre ses débuts.


Dernière édition par WAF le Jeu 14 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:34

Ils arrivèrent dans le hall, ici se trouvait 6 zombies a coté d'un baril explosif rouge, Burt tira dedans, faisant péter les zombies.

Nicholai : J'adore quand ça fait boom.

Le groupe quitta le hall et se retrouva dehors sous la pluie battante, il y avait quelques zombies qui traînaient par ci par là. Les mercenaires tuèrent ceux qui les gênaient puis il se retrouvèrent face à deux chemin.

Burt : A droite, c'est le parc, à gauche, le chemin pour l'autoroute.

Nicholai : A gauche toute !

Tout le monde prit le chemin prévu.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:39

Al est entrain de tout faire cafouiller, ce qui faisait bien chier Léa Moulin.

Léa : Al, arrête !

Elle s'approcha de lui et planta une seringue dans le coup, elle contenait une drogue qui calma Al et elle put alors farfouiller dans ses souvenirs, elle ne perdit pas de temps et lui fit montrer quand il a commencé à bosser pour Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:01

Léa alla voir Dark Max.

Léa : C'est chiant, il ne me laisse pas voir ses souvenirs.

Dark Max : Le RP n'avancera jamais alors.

Léa : Ouais c'est sur.

Dark Max : En tout cas, tu aurais pu nous prévenir pour les bombes.

Léa : J'ai oublié.

Dark Max : Bon, je vais faire un tour à l'extérieur, j'espère que tu t'en sortira.

Léa : Le RP s'appel "Le Bon Choix" donc normalement oui je devrais.

Léa retourna voir Al auprès du fauteuil.

Léa : Tu sais, c'est Maxime qui m'a demandé de te faire ça, il veut que je te résonne, tu étais un mec bien à l'époque. C'était avant qu'Umbrella te trahisse, alors laisse toi faire et regarde tes souvenirs.

Léa espéra que Al se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:48

24 Octobre 2052

Léa pensait qu'on aurait revu en détail les souvenirs durant le RP mais bon, ce qui est fait était fait, elle partit donc voir Dark Max qui était revenu.

Dark Max : Alors ça a marché ?

Léa : Oui, c'était plus court que ce que j'aurais pensé mais bon, j'espère qu'il va changé.

Dark Max : Ouais sinon c'est un homme mort.

Dark Max regarda à travers la fenêtre avec les volets ouvert et ne vit plus aucune activité de la part des gardiens censés surveiller la propriété, il regarda aux alentours et n'arriva pas à savoir où ils étaient passés.

Léa : Il y a un problème.

Dark Max : Non rien, je vais juste retourner à l'extérieur, je crois avoir oublié quelque chose.

Dark Max ouvrit la porte d'entré et s'éclipsa à l'extérieur, Léa alla alors dans le salon pour se détendre un peu sur le canapé. Elle alluma la TV, ils passaient Fort Boyard avec le Père Fourras. Mais après quelques minutes, elle sep rit un coup sur l’arrière de la tête, ce qui l'assomma. C'était le chef d'une escouade de 10 personnes de l'USS qui venait de lui faire ça, son nom était Scar à cause de la cicatrice qui lui parcourait tout le front.

Scar : C'est bon les gars, c'était la dernière personne, on peu progresser jusqu’à la cible.

Ils se rendirent alors à la pièce où se trouvait Al qui se mit à sourire en les voyant, surtout qu'il connaissait déjà Scar.

Scar : Hé Al mon vieil ami, je vais être navré de te l'apprendre mais...On est pas venu te sauver mais t'éliminer.

Al changea de regard et semblait surprit.

Scar : Hé oui, le Fantôme en à marre de ton coté prévisible, car c'est vrais tout le monde arrive à te pister et tu deviens un danger pour Umbrella. Et on a pas envie de gens comme Léa moulin ou Dark Max sur nos pattes. Tu comprends ?

Scar attendit une réponse de Al.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: