Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:38

16 Janvier 2017

???; ???; ???

Une sensation de fraîcheur, c'est qui vint en premier aux sens de la belle demoiselle asiatique quand elle elle commença à sortir de sa longue sieste.
Ses pensées commencèrent à arriver à leur tours, même si elles, elles n'étaient pas tout aussi fraîche que la température ambiante.
Oh putain j'ai encore déconner sur l'alcool...
Faut que t'arrête un peu ça Shiho...
Surtout que tu sais très bien qu'après le premier verre, tu ne peux plus t'arrêter...
Oh bordel...
Mes derniers souvenirs, c'était moi embrassant le beau brun rencontrer au bar....
J'ai peur de savoir ce qui est arrivé ensuite...

Elle ouvrit un seul œil pour voir dans quel endroit elle se trouvait.
Ça ressemblait à une chambre tout ce qui a de plus normal, sauf que celle ci semblait être délabrée, un peu si elle avait saccagé par quelqu'un ou quelque chose.
J'espère que c'était pas nous.
Elle commença enfin à sentir ce qui semblait être une présence chaude à sa droite. Elle tourna sa tête pour se rendre compte que c'était justement le beau brun dont elle avait oublié le nom sur le coup, elle tenta de s'en rappeler.
Je crois que c'était Golden Choucroute ou un truc du genre.
Bon au moins j'ai pas déliré sur sa beauté, c'est déjà ça.

Elle jeta un œil plus approfondi sur l'homme, il n'avait l'air d'avoir plus aucune vêtement sur lui. Ceux ci devaient faire partis de tous les trucs qui traînaient par terre.
Tout ceci lui fit se rendre compte d'un truc.
Bon je devine que je suis...
Elle souleva un peu al couverture pour prouver sa théorie.
Nue comme un ver, c'est bien ça !
Et j'ai l'impression qu'aucune capote n'a été utilisé.
Génial...

Golden Choucroute commença à s'agiter, surement signe qu'il allait se réveiller à son tour. Elle devança le pas.

Shiho : Hé Golden Choucroute, on se réveille !

Elle espérait ne pas se planter de nom pour ne pas avoir l'air conne.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Mai - 8:04

Nouveau Plan

Jersey City; West Side

L'ambiance était plutôt apaisante au Lincoln Park, bien plus que dans la ville d'à coté. Ce qui faisait un bien fou à Gilbert Montagné qui se reposait un peu après ses périples de tout à l'heure.
Il s'était posé contre la statue iconique du coin, Lincoln the Mystic, ce qui conférait + 30 de Charisme au passage il faut se l'avouer.
Depuis sa position, il regardait les passants défiler sous ses yeux avant une mine sérieuse qui était surprenante mais pas impossible. Ses lunettes en rajoutait à ça, et son charisme aussi.
Près de lui, se trouvait Maxime Moulin qui n'était pas rassurer par la situation et qui regardait dans tous les sens en étant super pas discret. Ça se voyait sur sa gueule qu'il avait des emmerdes au cul.
Gilbert le voyait ça et ça le fit soupirer, il devait faire quelque chose pour ça.
Bon, on va devoir faire quelque chose que je n'aime pas...
Une discutions sérieuse.

Il siffle Max qui l'entendant, alla vers lui comme un bon chien-chien avec son maître.

Gilbert : Maxime ?

Maxime : Oui ?

Gilbert : OK c'est bien ton prénom... Bon tu vas devoir te calmer sinon tu vas attirer l'attention des flics là bas !

Gill pointa du doigt deux policiers en uniforme en train de discuter entre eux tout en se promenant dans le parc.

Gilbert : Et franchement, on a pas besoin de ça en plus.

Maxime : Désolé mais tout ça me stresse.

Gilbert : Je comprends, il y a de quoi.
Les Italiens vont pas être content.
Faustin va vouloir ses diamants et va surement nous tuer si nous le faisons.
La Police de New York doit surement nous rechercher en ce moment là.
Et je paris mes couilles que UNIT doit surement déjà roder dans le coin pour tenter de nous prendre les diamants magiques et aussi me foutre dans une de leur sales cellules qui puent la pisse d'alien.

Maxime : Ça fait beaucoup.

Gilbert : C'est clair.

Maxime : Mais je me sens rassure, je sais pas pourquoi. Surement ton sacré charisme et ta voix si charmante, pourtant je ne suis pas gay.

Gilbert : Ouais je sais, je suis le meilleur !

Tel un Kogoro Mouri en puissance, Gilbert se frotta l'arrière du crane tout en rigolant de façon hyperbolique. C'est juste à ce moment là que Adrien arriva pour leur parler, la bourse content les diamants à la main.

Adrien : Bon Gilbert et ton ami, on doit faire quelque chose.

Maxime : Les Juifs ne sont plus là ?

Adrien : Non, ils pensent que ces diamants appartiennent au Diable et préfèrent rester le plus loin que possible de ceux ci. Et même si je ne suis pas croyant, après ce qui est arrivé au musée, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Gilbert : Et donc on doit faire quoi ?

Adrien : Nous protéger le cul, et pour cela il faut faire trois trucs.
Premièrement... S'occuper de Makari Faustin.
Deuxièmement... S'occuper de Carmine Millione.
Troisièmement... Se débarrasser des Diamants.
Ça tombe bien, on est trois ! Qui fait quoi ?

Gilbert : Je m'occupe de ce bâtard de Carmine.

Adrien : T'es sur de ton choix ?

Gilbert : Ce fils de pute a ordonné la mort de ma femme et sa famille, et ça fait depuis Janvier que je cherche à le faire tomber avec mon pote Léon. Donc je suis TRES sur de mon choix.

Adrien : Hé bien, on en apprend des choses... Toi, tu prends quoi ?

Maxime : Hé bien je ne suis pas le plus fort pour ce qui est de tuer des gens donc je vais choisir les Diamants.

Adrien : OK, attrape !

Il lui jeta les Diamants qu'il se prit en pleine gueule, l'assommant.

Adrien : Bon, moi je vais aller voir ton pote le Russe.

Gilbert : Bonne chance à toi.

Adrien : Ouais à vous aussi.

Ayant fini la conversation, le Bon Flic s'en alla par le même chemin d'où il était venu. Gilbert quand à lui, sortit son portable Tomb Raider et utilisa le coup de fils à un ami.

Gilbert : Léon ?

Leon : C'est Leon sans accent et tu le c'est bien, mais sinon oui je suis là, salut mon ami, comment tu vas ?

Gilbert : Ouais ça va, je suis à New York là et toi ?

Leon : Hé bien je suis au Manoir là et je viens de voir un reportage sur la CNN parlant entre autre de toi et de statue géante, ce qui ne m'étonne pas trop de ta part.

Gilbert : Ouais c'est tout moi... Mais sinon j'aurais besoin de ton aide.

Leon : Je m'en doutais.

Gilbert : Ouais, faisons comme ça !

Et il raccrocha comme un Jean Dujardin sauvage et s'en alla attendre l'arrivé de son meilleur ami, laissant Max tout seul dans l'état où il était.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:39

Seuls au Crépuscule

Maintenant que que les deux autres étaient partis de leur coté régler les deux autres problèmes, Maxime Moulin en avait un à régler, c'était celui de ces Diamants qui semblaient porter malheur.
Il était toujours dans ce parc de Jersey City, sauf qu'il était désormais assis sur un banc tout seul. D'ailleurs les autres visiteurs commençaient à se faire rare à cette heure là de la journée.
En effet, c'était déjà le crépuscule, ce qui voulait dire que le soleil ne serait bientôt plus là, ce qui rendrait l'ambiance encore plus pesante.
Tenant la bourse dans ses mains, le pauvre homme était perdu dans ses pensées. Il était comme déconnecté de tout ce qui se passait autour de lui.
Qu'est ce que fout Maurice !?
Il devrait déjà être là !
Putain...
En plus, j'aime pas ça. J'ai comme l’impression d'être observé.
Surement rien, surement un chat, ou le vent....
Mais qu'est que je raconte moi !?
Le vent !
Mais je suis débile ou quoi !? Comment le vent pourrait m'observer !?
Je suis con !
Il y a forcément quelque chose, là, quelque part, qui est prête à me trucider dés que j'aurais le dos tourner !
Elle a peut être déjà tuer Maurice, qui c'est !?
Oh bordel, j'ai la trouille de ma vie !
J'aurais dû choisir de buter l'un des cons au lieu de faire ça !
Surtout que la dernière fois que j'ai dû faire un truc dans ce genre là, ça c'est très mal fini à la fin...


15 Novembre 2009

France; Paris; 8ème Arrondissement

Un bâtiment en ruine, plus un chat dans la rue et un dangereux brouillard radioactif inondant les environs. On se serait cru en plein scénario apocalypse digne de la meilleur partie de JDR au monde.
Deux personnes se trouvaient juste devant ce qui restait du Palais de l'Élysée. Ils étaient munis de combinaison antiradiation. C'étaient le jeune lycéen que l'on connait tous et le Président de la République.

Nicolas : Putain de merde ! Je vous ai juste demandé de surveiller mon bureau que je me chercher un café et voilà où on en est ! Saloperie de stagiaire de merde, casse pauv'e con !

Ah ouais, quand même.

3 Mars 2015

Jersey City; West Side

Je vais encore foutre la zizanie en ville...
Je suis vraiment trop nul....
Lors d'un stage en plus...

Tous ces souvenirs avaient ravivés de mauvais sentiments pour lui et il versa quelques larmes sur son bas de jogging. Il avait causé tant de morts ce jour là.
Il avait peur que ça soit encore le cas aujourd'hui.
Une main chaleureuse vint se poser sur sa jambe, comme pour le réconforter avec sa présence.
Maxime fut surpris par ce geste inattendu et il leva la tête pour voir que cette main appartenait à Maurice Joubert, ce dernier avait enfin fini par répondre présent.
Il était accompagné par un autre membre de la Néo Crisis, à savoir Kenny McCormick, le chouchou de Del Soluce. Celui ci aimait toujours porter son anorak orange, c'était une vieille habitude qui datait du primaire.
L'ami du héros affichait une pointe d'inquiétude dans son regard, il laissa alors exprimer ses craintes.

Maurice : Qu'est ce qu'il y a Maxime, et qu'est ce que tu tiens dans ta main ?

Maxime : Les Diamants...

Maurice : Oh ben c'est cool non ? Pourquoi ne pas les filer au Russe ?

Maxime : Il ne faut pas ! La dernière fois que quelqu'un les a tripouillé, tous les objets du coin se sont animés pour tenter de nous tuer !

Maurice : Sérieux !?

Maxime : Ouais, il ne faut donc laisser personne d'autre y touche ! C'est pour ça que j'ai fait appel à toi pour m'aider à trouver un endroit où les planquer ou les détruire.

Maurice : Hé bien, on peut toujours se rendre à l'Aciérie de la ville, on les fera fondre à la Terminator 2.

Kenny : Ça me parait être une bonne idée.

Maxime : OK, allons y.

Max se leva durement du banc et ensemble ils commencèrent à partir de la zone, même si Maurice continua la conversation avec un peu plus de gaieté.

Maurice : Je suis sur que sur notre route, on va croiser Hydra qui va tenter d'obtenir ces Diamants.

Maxime : Mais qu'est ce que tu as avec Hydra ?

Maurice : Je trouve que la meilleure hypothèse, t'en as une autre toi ?

Maxime : Moi je parierais plutôt sur UNIT.

Maurice : Et eux, qu'est ce qu'ils viennent faire là ?

Maxime : Aucune idée, faudra demander à Gilbert.

Tandis que Maurice se demandait de quel Gilbert son pote parler, des ombres commencèrent à se mouvoir tout autour sans être vu pour le moment.
Mais bientôt, elles passeront à l’offensive.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:36

Un ange tombé du ciel

1er Septembre 1987

France; Guyane; Forêt amazonienne

Stéphanie Briquet était une habitante du petit village guyanais, Tanbou lwen, depuis ses 20 ans, sachant qu'elle en a désormais 42. Elle y exerçait la fonction de vétérinaire à plein temps, et malgré le fait qu'il n'y avait qu'une centaine d'habitants dans ce village, ça payait bien.
Au moins assez pour subsister à ses besoins de la vie de tous les jours, mais ce ne sont pas ces besoins qui manquaient. Surtout que la majorité des locaux étaient agriculteurs, on ne manquait pas de nourriture.
Elle aimait cet endroit, ses voisins, la faune locale et au moins ici elle ne se prenait pas la tête avec sa famille pour de raisons farfelues.
La vie parfaite quoi... Mais ce jour là, sa vie paisible allait à nouveau changer par l'apparition d'un nouvel élément venu du ciel.
C'était par une nuit étoilée que ce fut arrivé. Cette nuit là, presque tout le monde était déjà couché, juste quelques miliciens locaux se promenaient sans faire ceux qui dormaient.
Steph, elle, elle ne dormait pas. Au contraire, elle était en train de travailler.
Hé oui car elle était en train de soigner un vieil ami qu'elle connaissait depuis tout petit et qu'elle élevait depuis. Celui ci s'était blessé à la patte et là, dans son cabinet, elle lui bandait la patte.
Mais qui est cet ami ?
C'est Rocard, un jaguar mâle de 11 ans qui s'était fait ça en tentant d'attraper un Ara rouge qui s'était posé près de lui, mais il s'était un peu loupé comme un blaireau.
Notre vétérinaire avait réussi à soigner la bête sans trop de soucie, même si celle ci s'était un peu agité au départ, mais au final, tout s'est bien passé.
La tache accompli, elle laissa Rocard reprendre tranquillement ses esprits et en profita pour ranger le matériel et jeter les gants usés par le sang à la poubelle.
Elle se lava ensuite les mains au lavabo prévu à cet effet et quand ce fut terminer, elle alla dire au revoir à son ami avant de se coucher.
Celui ci était maintenant couché au rebord d'une fenêtre, il semblait être tout autant fatigué que l'humaine et il se laver un peu avant d'aller lui aussi dans les songes.
Il fut interrompu dans sa douche personnelle par des caresses sur son pelage, celles ci le firent ronronner fortement. On peut dire qu'il était content.

Stéphanie : Hé bien, tu es toujours aussi doué pour te blesser mon vieux. Heureusement que je suis toujours là pour pouvoir te rafistoler sinon il y aurait longtemps que tu nous aurais quitté, c'est sûr.

Elle continua ses caresses mais jeta cette fois un œil par la fenêtre, et elle regarda plus précisément le ciel bleuté et illuminé de lumières blanches.
Elle aimait le regarder, ça lui rappelait de bons souvenirs, et surtout ça lui ravivait des espoirs. Comme celui de retrouver un jour l'enfant qu'elle a perdu mais qui n'était pas le sien.
Elle priait en plus profond d'elle que Dieu puisse l'écouter et un jour exaucer son vœu...
Une vive lumière blanche éclata d'un coup, sortant de nul part, l'aveuglant très brièvement. Et ce qu'elle vit ensuite, répondait à ses attentes.
Une sorte de boule de lumière blanche tomba du ciel tel un météore et s'écrasa un peu plus loin dans le village en causant un gros boucan qui réveilla tout le monde.
Un sourire plus que ravie se greffa au visage de la vétérinaire qui connaissait cette scène car elle l'avait déjà vécu 4 ans auparavant.
En effet, la nuit du 1er Septembre 1983, une lumière rouge avait éclaté dans le ciel et une boule tout aussi rougeoyante s'était écrasé dans le village.
Quand elle s'était rendu au lieu du crash avec les autres habitants, elle avait trouvé un bébé rouge avec des cornes qui pleurait avec une voix irréel.
Au départ, elle voulait s'en débarrasser, comme les autres villageois, mais au final personne n'a pu se résoudre à le tuer ou le jeter en pâture aux animaux et Stéphanie décida de l'adopter comme son propre enfant.
Malheureusement quelques temps plus tard, un scientifique français avait rendu une petite visite à la vétérinaire soit disant pour lui proposer un job ailleurs.
Mais dés qu'elle eut le dos tourné, il se tira avec l'enfant  et on ne les a plus jamais revu. Et malheureusement ce type avait utilisé un faux nom donc impossible à retracer.
Et là, le scénario se reproduit, sauf que là la lumière est blanche, et que cette fois ci la courageuse femme ne laissera aucun scientifique chelou s'emparer de SON enfant.
Elle usa de ses jambes pour sortir de son cabinet en vitesse afin de rejoindre l'extérieur, puis elle prit le chemin le plus court pour se rendre au lieu du crash qui était exactement le même que la dernière fois.
Certains autres habitants étaient aussi déjà là, pour la plupart réveillés par ce boucan. Ceux qui étaient là il y a quatre ans avaient un brin de nostalgie qui revenait et ils le partagèrent à ceux qui étaient venus qu'entre temps.
Sauf qu'une chose était différente cette fois, quelque chose d'important...
Ce n'était pas un bébé démon qui gisait à terre, mais bien un bébé ange avec ses ailes fines déployées et qui pleurait d'une voix plus pure que tout ce qui pouvait exister sur cette planète.
Stéphanie le prit dans ses bras, les yeux humides et le souffle coupé. Elle allait pouvoir enfin être une maman à nouveau.
Mais pour combien de temps ?


Dernière édition par WAF le Mar 30 Mai - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:54

18 Juin 2015

Etats Unis; New Raccoon City; Quartier Wesstaid

Henri Petrick était de passage aux USA pour rendre visite à un vieil ami qu'il a connu pendant l'Incident, et sans cet ami, il serait mort à l'heure actuel.
Il s'appelait Edward Myers, à l'époque il bossait en tant que mercenaire pour Umbrella Corporation, et maintenant c'est un Agent de chez UNIT. Il habitait dans la banlieue de la ville de New Raccoon City où diverses ont lieu quotidiennement.
Pour faire le trajet, le Détective Français avait loué une Dodge Caliberau volant de celle ci, en train de travers ce quartier assez charmant de la grand ville américaine.
La nuit était déjà tombé depuis un moment, et dans pas longtemps, on changera de jour. De toute façon Henri avait prévenu son pote qu'il dormirait chez lui ce soir là.
Pour éviter de s’assoupir au volant sur le chemin, il avait mis un peu la radio et était tombé sur une drôle d'émission si l'on peut dire.

Néo (R) : Hey, c'est Néo et Coin-coin !

Coin-coin (R) : Wouaf-wouaf !

Néo (R) : Et aujourd'hui fut le premier jour de boulot pour nos super héros locaux, les Avengers !

Coin-coin (R) : Ah oui !? Ils ont fait quoi !?

Néo (R) : Ils ont vaincu un certain Bolt Valentine et son armée de clones de Samantha Clean !

Coin-coin (R) : Samantha qui !?

Néo (R) : Samantha oups !

Coin-coin (R) : Trop délire !

Préférant gardant son QI intact, Henri arracha la radio et la jeta par la vitre, qui était fort heureusement ouverte, et il toucha Albert Wesker qui passait par là et qui lui fit un gros fuck en retour.
Ne remarquant par ce détail insignifiant, Mr Petrick continua sa route avec un silence qui lui fit du bien pour ses neurones.
Une seule chose le perturba brièvement, c'était le bruit que faisait la messagerie de son portable. Et comme il aimait enfreindre les lois, il le prit pour voir qui lui avait envoyé un message.
Silver Shroud ?
Oh ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé.

Ce type, c'était un Détective Américaine bossant dans une autre ville que celle ci et avec qui il s'était lié d'amitié plusieurs années auparavant.
Résumons le message qu'il avait envoyé :
Silver informait qu'il était au courant qu'Henri était de passage à New Raccoon City, et que ça tombe bien, lui aussi était là mais pour une enquête.
Il pense savoir qui est le coupable et prépare un piège avec la police pour le coffrer. Il invite Henri à venir voir la prise si il a le temps, et il lui souhaite de passer une bonne soirée si il ne peut pas.
Intéressant comme proposition.
Oh allez, je peux bien m'y arrêter le temps de voir ça, surtout que c'est sur le chemin.
Je lui réponds.


Message : OK Silver, j'arrive, prépare le pop corn.

Ceci envoyé, le détective se rendit sur la scène de crime pour aller rejoindre son homologue américain.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:01

Les Vrais Amis

New York; Manhattan; 9ème Avenue

Une saucisse chaude vient se glisser entre deux tranches de pains bien fraîche. Une fois bien installé, en sécurité, elle put finir dans la bouche d'un homme caucasien aux mains bien grasses.
Un autre blanc vint retrouver ses deux potes, un visiblement portoricain et l'autre afro. Ils étaient tous les trois vêtus de tenues de jeunes avec des numéros partout et avec surtout le sweat à capuche qui va avec.
On ne pouvait les entendre parler, mais vu leurs émotions positives, ce devait être une sortie entre pote. Puis tel le Trio de GTA V, ils entrèrent dans un bar, irlandais, et disparurent de notre champ de vision.
Deux flics visiblement très bien armés, patrouillaient sur le trottoir droit d'un pas lent qui leur étaient caractéristique. La ville devait avoir déployé plus de troupes suite aux nombreux événements qui ont frappé la ville depuis la matinée.
Pour aller avec cette théorie, un véhicule de l'armée passa sur juste, grillant d'autres voitures. C'était un Humvee, tout ce qu'il y avait de plus classique.
Tout cette agitation était bien surprenante en temps normal, mais là elle l'était encore plus, ce qui pouvait donner une sensation de tournis. Ou bien...
Oh putain, j'me fais chier !
Un homme se faisait bien chié car ça faisait déjà 5 minutes que le feu était au rouge, et c'était Gilbert Montagné. L'actuel copilote d'une Buick Terraza et qui avait son visage littéralement collé contre la vitre, ce qui laissera certainement des traces.
Je savais bien qu'on aura dû prendre le métro !
Putain...
Heureusement que c'est le Sud de Manhattan où l'on doit se rendre, et pas le Bord ou bien les autres Arrondissements.
L’heure de pointe ça ne pardonne jamais et surtout pas à New York.
Bon, je crois que je vais causer avec les autres.

Gilbert tourna son attention vers le conducteur, Leon Scott Kennedy, le célèbre agent de la DSO qui est toujours vivant contrairement à la majeure partie de ceux qu'il a côtoyé dans sa vie.
Gilbert le considérait comme son Best Friend, il ne savait pas si c'était réciproque mais s'en fichait et si jamais l'un ou l'autre est danger, ils peuvent se compter dessus mutuellement pour s'en sortir.
Là, le pilote calme ne laissait aucune émotion filtrait de son visage et il regardait comme l'agitation sur la route comme si c'était rien. Gill brisa son attention.

Gilbert : Hé Leon, il y a une question que je voulais te poser depuis tout à l'heure... Je peux ?

Il réussit à lui décrocher un petit sourire ainsi qu'un regard furtif en sa direction, le tout accompagner de paroles.

Leon : Ouais bien sur Gilbert.

Gilbert : Qu'est ce qu'elles font là les filles derrières ?
Il pointa du doigt les deux passagères sur la banquette arrière.
Sherry Birkin que Leon a sauvé des griffes de son père lors de l'Incident de Raccoon City avec l'aide de Claire Redfield, d'Ada Wong et d'Annette Birkin, sa mère. Depuis les deux étaient sous contrôle du gouvernement américain et oublié de bosser pour eux.
La petite fille a donc grandi dans cette prison avec le soutien de ses parents de remplacement, et sous la surveillance d'Albert Wesker et Derek C. Simmons, deux gros tarés. Heureusement pour elle, l'un a changé de carrière et l'autre est mort, donc plus de problème de ce coté là.
A sa droite se trouvait Rebecca Chambers, ancienne STARS de Racoon City encore vivante à l'heure actuelle comme Chris Redfield, Barry Burton et Albert Wesker.
Elle est actuellement Conseillère pour le BSAA et passe la plupart de son temps dans des labos pour étudier les nouveaux virus utilisés par les bioterroristes.
Elles entendirent évidemment la remarque de Gilbert et elles le virent les pointer du doigt.
Sherry plissa les yeux en rigolant car elle était gênée par cela. Rebecca quand à elle, elle tenta de se retenir de rire et tapa l'index du chanteur avec sa main.

Rebecca : On ne pointe pas du doigt quelqu'un, c'est malpolie.

Sherry : Bien remballée !

Leon : Elles t’ont eu sur ce coup là.

Gilbert feignit une mien triste et boudeur puis insista encore plus.

Gilbert : Ça ne répond pas à ma question.

Leon : Elles étaient au Manoir avec moi, et Ada a insisté pour qu'elles viennent avec moi, soit disant que je suis trop vieux pour ces conneries.

Sherry : C'est vrai laisse faire les jeunes papy !

Rebecca : On laissera la vitre ouverte avant de partir, histoire que ne manquiez pas d'air dedans.

Elles se foutaient royalement la gueules des deux hommes d'age mûr, ceux ci n'avaient rien pour répliquer, ils laissaient donc faire.
Finalement ce fut Leon qui reprit la conversation, son timbre de voix devint plus grave, laissant s'échapper une pointe d'inquiétude.

Leon : J'espère juste ne pas vous perdre, j'en ai marre de voir mourir mes amis les uns après les autres... Je parle surtout pour toi Gilbert.

Il lança un bref regard en sa direction qui montrait furtivement toute la tristesse qu'il cachait au plus profond de lui.

Leon : Car c'est surtout mes amis masculins qui périssent, j'ai plus de chances avec les femmes de ce coté là... Mais quand même....

Les deux femmes à l'arrière ne savaient pas quoi dire sur ça, c'était gênant. Surtout pour Rebecca qui connaissait pas tant que ça l'Agent Kennedy, contrairement à Sherry qui était surement l'une des personnes qui le comprenait le plus au monde.
Gilbert lui, tapota un peu la jambe de son ami et garda son sourire habituel au visage.

Gilbert : Je ne vais pas crever vieux, c'est la mort qui périra de mes mains.

Cette remarqua eut bon effet sur Leon qui se retint d'un rire et commença à moins déprimer.

Gilbert : Je ne te lâcherai jamais mon ami, je t'en fait la promesse. Et franchement je suis heureux de t'avoir rencontré, même si ça aurait pu se faire dans de meilleurs conditions, mais c'est toujours comme ça avec moi ! La première fois que j'ai rencontré Holt Valentine, il avait trois mois et je l'ai confondu avec une bûche en bois, il a donc fini dans la cheminée !

Leon : Vraiment ?

Gilbert : J'invente pas, et sa sœur c'était pareil sauf que c'était avec du charbon que je l'avais confondu.

Leon explosa de rire en entendant cette fin de l'histoire, et les 3 autres le suivirent dans son amusant, détendant l’atmosphère.
Gillou profita du retour de la bonne humeur pour se retourner et poser une question à l'attention de Rebecca.

Gilbert : Depuis quand tu bosses pour le gouvernement américain toi ?

Rebecca : Depuis qu'ils m’ont demandé mon aide pour créer des vaccins dans lutte contre le bioterrorisme. C'est moins cool que ce que je fais pour le BSAA, mais après je peux faire les deux, et ça paye bien en plus.

Gilbert : Sympa, j'y penserai à l'occasion.

Sherry : Je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Gilbert : Ah bon, pourquoi ?

Leon : Hé bien, t'es peut être un peu trop délirant pour eux Gilbert.

Gilbert : Même pas vrai !

Gilbert refit la même tronche boudeuse que tout à l'heure, amusant ses petits camarades.
Le feu profita de ce moment de calme et de joie pour enfin passer au rogue et faire avancer l’intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:15

Ninja !

Jersey City; Parking

Les trois membres de Néo Crisis le parc super creepy alors que les derniers rayons du soleil était visible sur le ciel. Tandis qu’autour d'eux, un silence inquiétant ne laissant présager rien de bon.
Aucun bruit de moteur de voiture, aucune engueulade, aucun miaulement de chat en chaleur ou même d'oiseaux chantant comme ils savent bien le faire.
Tout ce vide de vie donnait l'impression qu'il avait débarqué dans une ville fantôme, dans une autre dimension ou qu'ils étaient dans Seuls Two. Idée qui vient en tête de Maxime.
Il scruta les environs alors qu'ils se baladaient entre les rares voitures présentes dans le coin, mais rien.
Ça va, tant qu'Eric et Ramzy ne sont pas dans le coin, c'est que ça ne doit pas être ça...
J'espère juste que c'est pas une énième invasion de zombies.
Ce serait trop classique.
Même si j'aime les zombies, mais les vrais zombies.
Je préfère ceux de Romero qui restent sagement dans ta TV et ne viennent pas te faire chier pour te manger.
Bref, plus vite on serait parti, mieux ce sera.

Ils arrivèrent enfin au bon véhicule, une Ford Transit Connect Seconde Génération verte foncée qui était éclairée par un seule lampadaire, lui conférait tout le centre de l'attention.
Surement juste le destin, il faut l'espérer.
Maurice tenta de déverrouiller les portes à distance mais il les ferma à la place, ce qui voulait dire qu'elles n'avaient été fermés auparavant.

Maurice : Bizarre, j'étais pourtant sûr d'avoir verrouiller en sortant.

Kenny : Maurice, donne moi les Diamants, comme ça je les garde à l’arrière avec moi.

Maurice : Bonne idée.

Il lui passa la bourse comme dit, et l'homme à l'anorak orange alla ouvrir les portes arrières pour entrer dans le véhicule. Sauf qu'immédiatement après l’avoir fait, il se fit empaler par une paire de saïs tenue par quelqu'un habillé tel un ninja.
Ce dernier était à l’intérieur de la petite camionnette et il ramassa la bourse sur le mort, comme si il était chez lui.

Maxime : Oh mon dieu il a tué Kenny !

Maurice : Espèce d'enf...

Une fine lame de sabre passa à travers sa gorge, de gauche à droite, emportant sa tête au passage. Créant un trou par lequel sortit un long et fort taux de globules rouges qui touchèrent Max puisqu'il se trouvait juste à coté.
Avant de pouvoir prendre conscience de ce qu'il se passait sous yeux, le vaillant adolescent vit d'autres ombres sortirent des ténèbres dont une qui fonça vers lui pour l'attaquer.
Il avait comme arme, un Kama, et il était très rapide. Max n'eut juste le temps de se péter la gueule en arrière pour esquiver le coup.
Le Ninja n'eut le temps de s'arrêter et il tua celui qui avait tué Maurice et qui le tua en même temps avec un coup de katana.
Ils s'étaient entre tués, littéralement, c'était magique.
Maxime quand à lui, avait maintenant le cul à terre, et le visage teint en rouge. Il remarqua que les ombres avaient arrêté de se mouvoir, et que le tueur de Kenny s'était barré avec les Diamants.
Qu'est ce qu'ils vient de se passer ?
C'étaient bien des Ninjas ?
J'ai pas rêvé !?
C'est quoi ce bordel !?
UNIT, ça passe encore, même Hydra, mais ça !
Qu'est ce que des putains de ninjas en ont a foutre de putains de diamants de merde qui provoquent des ennuis à tout le monde !?
J'ai dû mal à croire que je viens de penser cette phrase.
Mais c'est quand même vrai, ces diamants ne viennent pas du japon à ce que je sache donc c'est vraiment bizarre.
Je me demande ce qu'en pense Maurice.

Le lycéen tourna son regard vers son ami pour se rendre compte que celui ci avait perdu la tête. Son cerveau planta à la vue de cette donnée avant de se réactiver et de prendre en charge toutes les émotions à venir.

Maxime : Oh non Maurice, pas toi... Ça ne peut pas être possible...

Son teint devint pale, ses membres se mirent à trembler, ses yeux versèrent leurs larmes et il bafouilla ses paroles. Cette vision d'un ami avec un trou au niveau du cou d'où on pouvait voir des os et d'autres trucs bien gores.
Cette vision là l'horrifiait, tout semblait bouger dans le corps du jeune adulte. Trop de choses bougeaient, et ça allait bien finir par remonter.

Maxime : J'vais gerber !

Il rendit son petit déjeuner juste à coté de la tête de son pote, tout en pleurant, ce qui était très triste et dégueulasse.
C'était vraiment une journée de merde pour lui, en plus il ne sait pas parler anglais donc il ne peut pas appeler la Police.
Il était juste livré à lui même et à la crainte que les ombres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 5:59

Le manque de réaction de la mystérieuse choucroute laissait sous entendre qu'il en avait déjà vu des trucs comme ça auparavant, donnant aussi quelques infos à l’héroïne.
Bon comme ça ne semble pas le choquer plus que ça, je vais aller inspecter le corps.
Lui, il fait ce qu'il veut en attendant.

Elle s'approche du macchabée et se pencha sur lui pour l'observer plus en détail.
Il portait un costard cravate bleu mais la cravate était défaite et il manquait les chaussures, il était pied nu et un avait une sorte de marque sur le gros orteil. Ça ressemblait un Symbole Illuminati.
Elle remarqua une autre marque aussi, cette fois ci près du cou. Comme si on lui avait injecté quelque chose, on y voyait encore très ses veines bleus autour de la marque.
Shiho toucha le cou du mort puis elle lui tira son visage avant d'ouvrir un de ses yeux et de le refermer pour finir, ça lui permit une conclusion.
Si j’ajoute ça aux autres éléments que j'ai, sa mort doit remonter à il y 1 heure à peine.
Je vais prévenir l'autre pour qu'il soit au courant de mes analyses.

Elle se leva et retourna auprès du beau brun bien habillé pour lui parler.

Shiho : Ce type est mort il y a une heure, à cause de quelque chose qu'on lui a injecté dans le cou. Il a un symbole Illuminati sur le pied droit et il porte des vêtements de politique. Voilà tout ce que j'ai pu voir sans instrument scientifique.

Il tourna un bref regard vers le cadavre, toujours sur le lit, puis regarda à nouveau Golden Choucroute dans les yeux.

Shiho : T'en penses quoi de tout ça ? Moi je dis que ça pue pour nous.

Elle attendit sa réponse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 6:41

Devancés

Le véhicule familiale piloté par la DSO s'arrêta juste devant le Coniglio Asleep qui était fermé à cette heure là de la journée. Ça allait barder pour Carmine si il était encore à l'intérieur.
Gilbert vérifia ses armes juste au cas où. Son Franchi SPAS 12 était paré à l'attaque, pareil pour son S&W Modele 686 qui était en retrait pour l'instant, attendant un appel pour lui.
L'aveugle tourne son regard scrutateur vers Leon qui tenait son Silver Ghost dans ses fines main. Il avait aussi bien évidemment une arme de secours sur lui, son fidèle Heckler & Koch VP70M qu'il garde sur lui depuis son unique jour dans la police de Raccoon City.
Les deux à l'avant avaient donc tout de près, mais était ce de même pour l'arrière. Le Chauffeur se le demandait et il jeta un coup d’œil dans le rétro du milieu.

Leon : Vous êtes bien équipé derrière ?

Sherry : Affirmatif Leon !

Elle s'amusa à secouer son Triple Shot sous le regard de son paternel de substitution juste pour l'agacer un petit peu, ce qui ne marcha pas, il esquissa juste un bref sourire avant de regarder sur son arme secondaire était bien là.
Le Sentinel Nine était bien dans le holster, il pouvait être fier de sa fille qui n'avait visiblement rien oublié, même pas son petit coté espiègle qu'elle avait pas mal développé depuis sa relation avec Jake Muller, le fils de Wesker.
Leon était content était content de leur relation, un petit ami, c'est vraiment ce qui lui manquait. En plus ce mercenaire a su montrer les bons cotés qu'il avait, contrairement à son père qui part de plus en plus en couille au fur et à mesure que les années passent.
Mais enfin bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça, allons voir du coté de la jolie professeur.

Rebecca : Moi j'ai toujours mon vieil ami avec moi.

Elle montrait le Samurai Edge qu'elle avait sur elle depuis son séjour chez les STARS et qui lui avait porté bonheur à l'époque. Que ce soit lors de son aventure au centre de formation avec Billy Coen ou la suite au Manoir avec Chris Redfield.
Donc tout le monde semblait prêt au final, laissant le meneur l'occasion de lâcher la phrase de départ.

Leon : Hé bien, allons rendre une petite visite culinaires à ces types !

Il sortit ensuite du véhicule, Gilbert suivit et les deux femmes en dernier.
Heureusement que la nuit commençait à tomber et que ça réduisait un peu la visibilité de leur armes car sinon ils auraient eu surement quelques problème avec la police....
Ou peut pas car les habitants de New York s'en branlent en fait.
En tout cas Leon s'approcha de la porte vitré avec un écriteau juste derrière qui indiquait que c'était fermé et il se prépara à l’ouvrir. Mais d'abord il lança un regard aux autres pour qu'ils se tiennent près au cas où.
Ils approuvèrent de la tête, en tenant fermement leur joujoux.
Mister Kennedy ouvrit la porte lentement d’une main et braqua avec l'autre main l'intérieur, l'éclairant de la lampe se trouvait sur son flingue.
Une chose était sûr il faisait sombre dedans puisque toutes les volets avaient été fermé un précipitamment, mais par contre une chose était sûr rien qu'en rentrant, c'était l'odeur.
Une puanteur atroce arpentait les lieues, comme si un chat... Non, plusieurs chats avaient crevé dans le coin. L'explication à ça ne tarda pas à venir aux yeux du premier entré qui fut sur le coup très surpris mais garda son calme.

Leon : Je crois que la fête a commencé sans nous mes amis.

En effet, de nombreux corps jonchaient cette salle principale du restau, dans des positions diverses et variés, plus ou moins explicites.
On pouvait reconnaître ce qui semblait être les malfrats de la Famille Millione qui s'étaient fait charcuter à l'arme blanche, du type sabre plus précisément. Les responsables de ce carnage n'étaient cependant pas visible pour nous le signaler.
Trois victimes sortaient du lot, c'étaient un simple serveur, le type à l’accueille et peut être une cliente qui au niveau de l'endroit où elle est morte, était en train de savourer son dernier repas quand cela est arrivé.
On peut dire qu'ils n’ont pas eu de chance ceux là, surtout que vu la chaleur dégageant encore des plats sur la table de la dame, le massacre avait dû avoir lieu même pas 10 minutes avant l'arrivé de nos héros.
Qui sait ce qui serait arrivé et sur quoi ils seraient tombés si ils étaient arrivés plus tôt. Ils seraient peut être mort, on ne sait pas.
Cependant une chose était sur, et Gill fut le premier à le remarquer.

Gilbert : Carmine n'est pas parmi les victimes.

Leon : Soit il est dans une autre pièce, surement mort, soit il a pu se tirer de cette attaque. Fouillons le reste du restaurant.

Sherry : Je vais fouiller l'arrière salle.

Rebecca : Je viens avec toi.

Leon : Moi et Gilbert, on fouillera la cave.

Gilbert : Soyez prudente, ceux qui ont fait ça sont peut être encore là.

Sherry : Ça marche !

Les deux femmes plutôt chaleureuses prirent la porte menant à l'arrière salle, tandis que les deux bonhommes se tournèrent vers celle qui menait à la cave. Elle était d'ailleurs ouverte, ce qui suggérait que quelqu'un s'y était rendu ou en était sorti.
Le genre de truc qui ne rassurait pas ceux qui allaient s'y rendre.

Gilbert : Tu penses qu'on tombera sur quoi là bas ?

Leon : Des B.O.W. pour ne pas changer.

Gilbert : J'y vais ou tu y vas en avant ?

Leon : Je préfère y aller en avant, ça me porte malheur de laisser mes amis y aller avant moi.

Il partit donc le premier, le chanteur suivit, un peu angoissé.
J'ai envie de pisser...
Sa vessie allait prendre un sacré coup par la suite.


Dernière édition par WAF le Dim 4 Juin - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Rencontre des Six   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:38

4 Juillet 2014

Canada; Vancouver; Aéroport

Voilà bien une situation que Claire Redfield aurait voulu ne jamais voir de sa vie, pourtant c'était inévitable.
Deux camps s'opposaient, et elle, elle ne savait choisir lequel prendre même si on lui en avait imposé un.
Analysons les différents acteurs de cette pièce de théâtre infernale et ce qu'ils représentent pour Claire.
D'un coté nous avions Chris Redfield, son frère. Ancien pilote de l'US Air Force qui a ensuite fait parti de l'équipe Alpha des STARS de Raccoon City avant leur dissolution. Il avait par la suite rejoint le BSAA, d'abord comme Agent puis depuis 2010 comme Chef d'équipe. Il avait tendance à s'emporter facilement et à juger trop vite les autres personnes, ce qui fut le cas ce jour là.
Il était accompagné de sa petite amie, Jill Valentine. Ils s'étaient connus à l'époque des STARS et ils étaient ensemble au BSAA, sauf que Jill était toujours un agent.
Claire, étonnamment, ne l'a pas beaucoup connu comme elle et son frère sont souvent séparés. Ce qu'elle savait juste, c'est qu'ils avaient beaucoup en commun, notamment leur coté très sérieux et même parfois froid.
Ils étaient donc fait pour être en couple, même si ils ont mis du temps à se l'avouer.
A l'opposé de leur caractère se trouvait le camp adverse que Claire hésitait à rejoindre.
Leon Scott Kennedy en était le représentant, et Claire le connaissait beaucoup. Ils s'étaient connus lors de l'Incident de Raccoon City alors que Claire était à la recherche de son frère, et ensemble ils ont pu s'y échapper avec la petite Sherry Birkin don ils ont en quelque sorte étaient les parents de substitution.
Ils ont continué à se voir après cet événement et elle a commencé à développer des sentiments amoureux pour lui. Elle ne sait pas si c'est réciproque, juste qu'il en a pour l'espionne chinoise et qu'il aime draguer les jolies filles quand il en a le temps et l'envie.
D'ailleurs, Ada Wong était justement la dernière figure présente et celle que Claire connaissait le moins. Elle savait qu'Ada aimé jonglé entre les employeurs, pas souvent clean, et qu'elle avait pas mal de points en commun avec Leon.
Si on exagère, Leon est un mélange entre Claire elle même et Ada en terme de caractère. Ce qui fait qu'elles sont proches de lui d'une certaine manière.
Au final, toutes ces figures là étaient réunies en ce jour important aux USA, pour se foutre sur la gueule, grosso modo.
Mais comment en est on arrivé là ?
Résumons cela de façon rapide :
- Attentat Bioterroriste à Vancouver.
- BSAA envoie 4 Equipes sur Place dont Chris + 2 Agents en reconnaissance dont Jill.
- Le Gouvernement Américaine envoie Leon là bas car quand même c'est proche de la frontière étasunienne.
- TerraSave dont Claire est déployée aussi à cette endroit pour aider les civils présents.
- Tout le monde apprendre que Albert Wesker est derrière cet attentat et que son espionne préférée, Ada Wong, est présente.
- Chris et Jill se regroupent avec Claire et se dirigent vers l'aéroport où Ada devrait se trouver.
- Leon l'apprend aussi et arrive le premier.
- Finalement tout le monde se retrouve à l'aéroport avec Chris et Jill qui braquent leurs armes sur Leon et Ada qui font la réciprocité.
- Claire, elle, semble plus indécise et n'a pas encore sortie son arme.
Pour le moment était du coté de Chris mais un gros doute l'envahissait.
J'aime mon frère Chris mais il lui arrive souvent de juger trop vite les autres personnes.
Je ne pense pas qu'Ada soit si méchante que ça, surtout après tout ce que Leon m'a dit sur elle.
Et même Sherry pense sincèrement que c'est une bonne personne...
Mais qu'est ce que je fais encore là !?

Elle sortit enfin son beau Beretta 93R qu'elle tenait de son voyage sur Rockfort Island et s'avança vers le camp d'en face.
Chris afficha une surprise jamais vu sur son visage comme si un ragoût de 3 mètres de haut venait lui présenter ses sincères excuses. Jill, elle, ne montra pas d'émotions claires.
Ada et Leon semblaient content de voir que Claire faisait le bon choix, ils sourirent même, limite comme si ils s'étaient doutés qu'elle allait prendre leur défense.

Ada : Elle en a mis du temps à choisir.

Leon : Le choix ne fut pas facile mais elle a pris la voie de la raison.

Chris : Claire ! Reviens ici tout de suite !

Jill : Laisse tomber Chris, on l'a perdu.

Arrivant au bout du chemin, elle se retourna subitement et braqua son frère avec mine très sévère, presque autant que celle de Jill qui était indétrônable sur ce point là.

Claire : Lâche ton arme Chris !

Le Capitaine de l'Equipe Alpha du BSAA n'en croyait pas ses yeux et il n'aurait même pas espérer voir cette scène là dans ses pries cauchemars.
Le plus surprenant dans tout ça, c'est quand la chanson Listen To Your Heart de Roxette se lança et résonna dans totu l'aéroport.
Ça sentait le foutage de gueule, et seule UNE personne était capable de faire ça. Et ce fut son sourire qui suivit puis son doublage très charismatique.

??? : Tous les acteurs du Show sont désormais présents !

Un homme tout de noir vêtu apparut sur l'aile d'un avion à priori tout seul, mais en général c'était rarement le cas même ce type avait tendance à trahir ses amis.
C'était...

Chris : WESKER !!!

Albert : Chris ! Comment ça va ma couille !?

Jill : Il a changé sa façon de parler ou c'est moi ?

Albert : En plus il y a une tête que je rêvais de rencontrer depuis longtemps, en même temps c'est celle que je crains le plus !

Leon : Je fais toujours cet effet là sur les connards.

Albert : Ada, mon espionne favorite, tu comptes encore me voler un virus aujourd'hui !?

Ada : Tu as tout compris.

Albert : Ah et la dernière, Claire Redfield, je suis content que tu ne te sois pas rangé du coté de ton crétin de frère !

Claire : Depuis le temps que je voulais te demander ce que tu avais fait du corps de Steve.

Albert : Oh Stive ? Il doit être dans un frigo ou autre, je ne me rappelle plus vraiment où je l'ai rangé lui !

La membre de TerraSave grinça des dents.
Cet enfoiré ne s'en tirera pas comme ça.
Pas aujourd'hui.

Elle était prête à en découvre, c'était sûr.


Dernière édition par WAF le Lun 19 Juin - 8:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:37

Si, il y a bonsoir, c'est la politesse.
Après pour la vidéo, je regrette énormément de l'avoir fait, ça ne me ressemble pas d'avoir fait cette merde. Faire du tort à des personnes qui n'ont rien demandé, ça me dégoutte moi même.
Cette vidéo n'aurait jamais dû voir le jour, malheureusement elle l'a fait.
J'espère juste pouvoir trouver un moyen de me faire pardonner, mais comme je suis complètement nul, j'y arrive pas. J'aurais dû le faire dés le début, me faire pardonner, mais j'ai pas eu les couilles de le faire ce jour là.
J'aimerais bien trouver une copine, t'as pas idée sur ce point là.
Après pour les FIC, je les continuerais, j'ai encore le droit de le faire.
Pour la FIC sur son gars, là j'ai dû mal à voir ce que c'est mais bon.
Pour mes vidéos de merde à 5 vues, c'est comme pour mes FIC, j'ai le droit. Je ne te force pas à regarder.
Et si tu veux vraiment me forcer à faire quelque chose de ma vie que je ne veux pas, deviens psychiatre ou dictateur, si t'en a envie.
Mes fictions me permettent d'exprimer ce que je ressens, mais j'évite de citer de vrais personnes que je connais, d'ailleurs c'est le cas dans la dernière fiction, elle est techniquement universelle. Je pourrais dire que n'est de la fiction, ça marcherait, aucun personnage n'est nommé, juste un peu décrit mais ça pourrait concerner d'autres personnes.
Pour le fait de faire du mal aux gens, ce n'est pas mon but, et si vraiment ça vous a touché en mal, je m'en excuse.
Et si je devais te donner un conseil, essaye de soigner ton écriture, et d'être plus poli. Je ne suis pas celui que tu penses que je suis.
Vous me voyez peut être comme un immonde connard ou un taré, mais ça n'est pas le cas. Si tu avais vraiment LU ce que j'écrivais, tu le saurais.
Bref, j'espère t'avoir instruit, et passe une agréable fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juin - 8:32

Ouais allez, à mon tour !

Facette N°1 : On peut m’appeler "Captain Jogging" car j'en porte presque toujours donc c'est facile de savoir que c'est bien moi et pas un imposteur grâce à ce détail.

Facette N°2 : Même si je peux paraître assez froid et mystérieux dû à ma timidité et mon petit coté associable, je suis en réalité très sympa et doux comme un agneau.

Facette N°3 : J'ai une part de féminité en moi que j'assume complètement, me sentant à la fois Homme ET Femme.

Facette N°4 : On pourrait aussi m'appeler "Stuart Bloom" dans le sens où je n'ai jamais eu de copine et où j'ai déjà de grosses dépressions suicidaires.

Facette N°5 : Je m'en fiche complètement du Sport, surtout que je n'ai pas dû tout un esprit compétitif donc je ne suis jamais déçu de perdre à un Party game.

Facette N°6 : J'ai une imagination débordante, ce qui m'aide pas mal quand je fais des fictions tout en écoutant de la musique.

Facette N°7 : "Le Rock, c'est la Vie", voilà un jargon qui résume bien mes goûts musicaux.

Facette N°8 : Au niveau de mes peurs, j'en ai plusieurs. Je suis agoraphobe, acrophobe et je flippe de tout ce pète (Feux d'artifices, ballons qu'on perce ou orage qui frappe).

Facette N°9 : A l'inverse, je suis fétichiste des pieds.

Facette N°10 : Malgré mon écriture qui est en vrai parfois dégueulasse, je suis bon en grammaire et orthographe de la Langue Française.

Facette N°11 : Par contre les langues étrangères, c'est plus complique pour moi, vraiment plus. ^^

Facette N°12 : Et pour finir, en terme d'humour, moi je suis plus orienté vers l'humour noir et aussi l'humour à la con comme pour Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juin - 8:23

Le "G"

Gilbert regarda Leon descendre les escaliers de la cave en premier, arme de son pistolet lampe de poche, et il le suivit avec une crainte qu'il ne se connaissait pas capable d'avoir.
Cette peur, il avait commencé à la ressentir quand il s'était lancé à la poursuite de Carmine Millione dans l'espoir de se venger de la mort de sa femme. Sur ça, Gill était plus que détermine que jamais à faire cette vengeance.
Mais comme dit, il ressentait cette angoisse qui le tiraillait au plus profond de son être, et il ne savait pas si ça venait du fait qu'il avait peur de ne pas réussir à accomplir cette tache, ou si c'était par peur d’entraîner Leon vers une mort possible, ou si c'était encore quelque chose d'autre.
En vérité ce dont il avait peur, mais ça il ne le savait pas, c'était ne plus jamais revoir Esma, la Canne avec qui il avait vécu beaucoup d'aventure et pour qui il avait développé des sentiments.
En espoir d'éclairer un peu ces ténèbres là, il appuya sur un bouton qui certes ne lui permit pas de découvrir ce que je vous avais dit, mais au moins ils purent mieux voir dans cette cave.
L'Agent de la DSO put ainsi économiser de la batterie poru sa lampe, et avec son ami, ils descendirent le reste des marches pour se retrouver dans une petite pièce, digne des films de Mafieux. Ce genre de petite pièce où on aime enfermé des gens jusqu'à leur faire perdre la raison.
Sauf que là il n'y avait qu'une seule personne, dans un sale état, c'était Marco, l'un des sbires les plus fidèles de Carmine. Il était à moitié écroulé sur une table avec des outils, haletant comme un veau qu'on égorgerait et étant couvert de sang.
Pour notre héros pas vraiment aveugle, une chose était clair, il allait pouvoir profiter de ce moment là pour récupérer des infos.

Gilbert : Où est Carmine Millione !?

Marco : Vous arrivez trop tard... Le Don est déjà parti, avant que les... Ninjas n'arrivent...

Gilbert : Des Ninjas !?

Marco : Ouais, ils voulaient faire passer un message au Don... Pour qu'il n'aille plus jouer avec ces Diamants qui... D'après eux, renfermeraient des pouvoirs qu'un simple mortel ne peut pas contrôler...

Gill, interloqué par ses dires, tourna son regard vers Leon.

Gilbert : T'en penses quoi Léon ?

Leon : J'en pense qu'on a plus rien à faire là, donc essayons d'en finir avec lui.

Gill approuva de la tête et regarda à nouveau Marco.

Gilbert : Est ce que tu sais où est parti Carmine ?

Marco : Oui... Mais je ne vous le dirais pas...

A ces mots, il rigola, mais quelque chose semblait clocher.
Leon fut le premier à le remarquer et il fit signe à son ami de regard par terre, près de Marco. Il y avait un flacon de virus dont il en échappait encore un liquide violet.
Gilbert ne voyait pas ce que c'était, mais la voix de la connaissance vint l'éclairer de sa lumière.

Leon : C'est le Virus G.

Gilbert : J'ai jamais eu affaire à ce virus, il est cool ?

Leon : Pas du tout, il faut qu'on...

Marco : Ça ne sert à rien !

L'homme qui semblait mal en point, se releva presque sans problème pour faire face au duo de justiciers. Il avait visiblement regagné en vitalité.

Marco : Je ne vous laisserai vous en tirer comme ça, je...

Leon : Je crois qu'on t'a assez entendu parler.

A cet instant, il lui logea une balle pleine tête. Marco tomba donc en arrière avec un trou dans le crane, à première vue il était raide.
Pourtant Leon continuait de braquer son arme vers lui et il prit la parole.

Leon : Gilbert, monte prévenir les autres qu'on a affaire au Virus G, moi je reste ici pour te couvrir.

Gilbert : Eu d'accord !

Sans perdre une minute, l'Agent du BSAA se retourna et il commença à courir dans l'escalier car il n'était pas un enfant, physiquement du moins. Durant sa montée, il entendit des coups de feu derrière lui et un cri humain devenir monstrueux, il ne préféra pas se retourner.
Quoi que ce soit, ça a pas l'air sympa !
J'espère juste que c'est un Tyrant.
J'ai jamais pu en rencontrer un de ma vie !
Ni en battre un !
Même si là ma survie prime sur cette exploit !

Arrivant en haut de l'escalier, le brave homme claqua la porte derrière lui et plaça à la hâte divers objet juste devant pour empêcher quiconque de passer.
Ceci fait, il posa ses deux mains contre le morceau de bois et souffla un peu.

Gilbert : On est sauvé !

??? : Plus un geste !

Un faisceau de lumière vint créer une ombre face à lui, et diverses autres figures noires déboulèrent dans le coin en braquant ce qui semblait être des armes à feu sur lui.
Oh merde !
Je paris que c'est UNIT !

Il leva les mains en l'air et se retourna en douceur pour voir qu'il avait raison ce con. Plusieurs soldats de cette Organisation crée par l'ONU entouraient le célèbre chanteur passionné d'armes à feu.
D'ailleurs, son premier réflexe fut d'analyser leur équipement.
Des M16, ça ne m'étonne pas, c'est assez fréquent dans toute organisation militaire.
C'est comme les AK chez les Russes.
Un Kel-Tec KSG, c'est plutôt récent ça.
OOOOHHH !!
Un Taurus Raging Bull, j'adore ce flingue !


??? : Comme on se retrouve Gilbert !

Cette voix...

Gilbert : Kevin Costner !

Hé bien, c'était bien la Célèbre Tête d'Hollywood qui tenait le beau magnum et qui semblait être à la tête de cette section de 24 hommes.
Gill avait mis du temps à tous les compter. En tout cas l'Acteur de Danse avec les loups avait toujours son charisme à l'oeuvre, celui ci dépassait sans problème celui du français.

Kevin : Gilbert, que deviens tu mon cher rival ?

Gilbert : Oh ça va bien depuis que j'ai ruiné ta tentative de carrière musicale, qu'est ce que tu deviens ?

Kevin : J'ai décidé de rejoindre cette magnifique organisation quand j'ai appris que tu étais un de pires ennemies.

Gilbert : Oh tant mieux pour toi, tu salueras ta femme et tes gosses de ma part !

Kevin : Bien entendu ! Caporal Stevys !?

Stevys : Ouaip !?

Kevin : Veuillez l'emmener rejoindre ses deux camarades et emmenez les au QG.

Stevys : Ça marche Sergeant-chef Bidule !

Kevin : Les autres, vous fouillez le reste du restaurant avec moi, en route pour l'aventure !

Tel Robin des bois, il s'éclipsa de la scène à la vitesse d'une flèche.
Tandis que son ennemi juré alla à la case prison sans empocher le fric.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Those Meddlin' Kids   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:05

17 Juin 1997

France; Strasbourg; Zenith

Aujourd’hui, Gilbert Montagné voulait fêter l'anniversaire de la Création des Avengers de façon assez spécial, c'est pour cela qu'il avait organisé un concert grandiose dans la ville natale du fondateur du groupe.
Maxime Moulin de son vrai, ce jour là était aussi son anniversaire, et il aurait eu 20 ans si la vie ne lui avait pas été ôté de façon aussi brutale par un ennemi toujours debout à l'heure actuelle.
Pour cette occasion, il avait entre autre organisé une énorme tombola pour que des fans puissent le rencontrer, ce qui cachait en réalité d'autres intentions, mais ça c'est pour une autre histoire.
Dernière chose à savoir, Gilbert avait invité pas mal de ses amies pour l'occasion, notamment la plupart des Avengers. Et il espérait que ce concert allait découler pour eux un sentiment de Nostalgie.
Il était désormais 22 Heures, le show allait commencé, et ça il le savait, il entendait même toute la foule l'applaudir et scander son nom.
Lui il était dans les coulisses, juste à coté de la scène, il pouvait même voir son public de là où il était. Et je peux vous dire qu'il avait un trac fou.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde...
Avec mon Plan a préparer et tout ça, j'ai pas pris le temps de mesurer tout ça.
Ben faudra faire avec...
J'espère...

Une main douce toucha la sienne.
C'était sa douce canne, arborant un sourire. Elle tenait aussi un chiffon avec des glaçons qu'elle tenait sur une vilaine blessure à l'arrière de la tête qu'elle s'était faite tout à l'heure avec les invités VIP.
Heureusement qu'elle était là pour lui garder le morale à fond.

Shiho : Tu peux le faire Gillou.

Gilbert : T'as raison, comme toujours, ma canne en sucre.

Ils s'embrassèrent brièvement pour se souhaiter bonne chance et le chanteur monta enfin sur scène, sous une tonnerre d'applaudissement et de cris.
Il put distinguer des tee shirt à son effigie ou avec des citations de lui, voir même des Cosplay de lui ou d'autres membres des Avengers pour lui confirmer que ses fans avaient bien compris la signification de cette soirée qui s'annonçait déjà formidable.
Le chanteur attrapa le micro qui lui était destiné et commença par une phrase très très très cliché mais qui faisait quand même son petit effet, pour commencer en beauté.

Gilbert : BONSOIR STRASBOOOUUUUUUURRRGGG !!!!!!

Il sut bien motiver la foule présente, tellement que certains se sentirent pousser des ailes, et d'autres tentèrent de passer la sécurité présente pour monter sur scène, en vain.
La Sécurité "Beaux Jours", pour une journée meilleure.
Même si on pourrait reparler de leur efficacité dans certains cas, notamment quand ça concerne une groupie au nom androgyne, un barde gaulois ou un catcheur américain, mais bon.
Gilbert continua sur sa lancée, tant que le public était excité.

Gilbert : Merci à tous d'être venu si nombreux pour fêter avec moi l'Anniversaire des Avengers, le groupe de justiciers le plus classe du Monde !

Public : OUAIS !!!

Gilbert : Et je remercie aussi mes amis d'être venu, je peux voir d'ici Léon...

Leon : C'est Leon, pas Léon !

Gilbert : Ainsi que Baptiste Sixte, Holt Valentine, Ophelia Sarkissian et Albert Wesker !

Albert : Vive le caca !

Gilbert : Et je tiens aussi à remercier ma 24ème Femme, Shiho Miyano, pour être présente aujourd'hui ! Applaudissez là !

Ils obéirent tandis que l'aveugle jeta un petit regard souriant à sa belle avant de remâter le public.

Fan Relou : Mais votre 25ème Femme et Productrice de l'émission ne devrait elle pas être aussi là !? Est ce qu'on pourrait la voir !?

Gilbert : Non. Bref, cette fête est aussi en l'honneur de Maxime Moulin, mon 16ème Mari, qui est celui qui a fondé ce groupe avec moi comme mascotte. Où qu'il soit maintenant, je lui fait une dédicace, tu me manques, ma grosse couille adorée.

Albert : A poil !

Gilbert : Allez, tout de suite, la première chanson que je vais interpréter avec le Célèbre Groupe Eco Gothique Américain, les Hex Girlst Those Meddling Kids ! Applaudissez mes amours !

Le groupe en question apparut sur la scène avec leur instruments respectifs. Thorn à la guitare, Dusk à la batterie et Luna au clavier.
La chanson commença, lançant Gilbert dans un style qu'il ne s'était encore jamais essayé dans la musique, mais c'était le genre de chansons qu'aimait Maxime, donc il fera l'effort pour cette fois ci.
C'était sans savoir que tout ceci allait réveiller des souvenirs pour chacun de ses amis présents aux alentours. De bons souvenirs...

2 Mai 2015

Etats Unis; New Raccoon City; McDonald's

Holt se rappelle du jour de "l'Incident" quand il était avec Erza dans cette chaîne de fast-food ultra célèbre. Ils s'étaient planqués dans les toilettes pour femme et s'était barricadé dedans pour laisser les autres se faire tuer ou possédé par les Entités volant dans le coin.
Ainsi ils pouvaient être seul, et l'ancien de Cobratoile pouvait faire éclater sa plus grand inquiétude.

Holt : J'espère que Sienna ne finira pas posséder par une de ces choses !

Erza : Oh je suis sûr qu’elle s'en sortira, elle forte cette petite.

Holt : En plus j'ai toujours son Happy Meal sur moi, je...

La belle rousse inspirée d'Erza Scarlett posa ses lèvres masculines sur celles féminines de Holt pour l'empêcher de parler, et l'homme se laissa guider par ce baiser avant de reprendre sa respiration et d'en ajouter une petite couche.

Holt : Oh et puis merde, allons y !

C'est ainsi qu'ils firent une partie de jambe en l'air sans protection, ce qui aurait pu donner naissance à un bébé, si le destin en avait pas décidé autrement.

19 Novembre 2014

New Raccoon City; Manoir Kennedy

C'était loin d'être la première fois qu'ils couchaient ensemble, mais par contre c'était la première fois après leur mariage. Ce fut très hard et maintenant ils étaient crevés tout les deux, et désormais allongés nus dans leur lit commun.
Cependant, Ada remarqua que Leon était pensif, et elle se demandait bien pourquoi.

Ada : Quelque chose te tracasse Leon ?

Leon : Oui, je pensais à la cérémonie, et surtout à propos de Gilbert.

Ada : Ah...

Leon : Tu en penses quoi ? On devrai vraiment l'aider à sortir de ce mauvais pas ? Ou on l'interne dans un asile de fou ?

Ada : Hé bien, je ne sais pas trop quoi en penser, mais une chose est sur, il ne va pas bien. De ce coté là, seul toi pourra faire un vrai choix à ce niveau là.

Leon : Je vais essayer de l'aide, tant qu'il n'essaye pas de me tuer à nouveau.

Ils rigolèrent à cette blague et s'endormirent peu de temps après, comme des p'tits vieux.

15 Novembre 2016

Silent Hill; Rosewater Park

Baptiste était assis sur un banc en compagnie de sa timide petite amie, Naomi McFinn, qui était vêtu d'une tenue chaude en cette période de l'année.
Elle mangeait une glace à la vanille, lui à la pistache. Sauf qu'à un moment donné le vent souffla et l'une des boules du PDG d'Armacham alla tacher le pantalon de la dame.

Naomi : Ouh ! C'est froid !

Baptiste : Attends, je te l'enlève.

Il tenta de l'enlever avec sa main gauche, mais à peine i l'eut touché que Naomi se leva d'un bond ne poussant un cri de peur.
Tout deux surpris par cette réaction qui attira les regards indésirables, ils restèrent bouche bée pendant un court moment avant que la jeune femme ne retourne s'asseoir au coté de son petit ami.
Bap savait de quoi il en retournait.

Baptiste : Encore ces mauvais souvenirs, n'est ce pas ?

Naomi : Oui... C'est ce qui m'arrive quand on me touche au niveau du...

Une main lui toucha le bras, ce qui la surpris à nouveau, mais cette fois ci elle ne se leva pas et se contenta d'observer le visage bienveillant face à elle.

Baptiste : Je te promets que tant que je serai là, personne ne viendra à nouveau souillé cette partie là de ton corps, il sera mort bien avant de pouvoir le faire.

Cette remarque la rassura, un sourire éclata même sur son visage.
Enfin elle pouvait faire confiance en quelqu'un en ce monde.

1 Janvier 2017

Océan Atlantique; Valiant

Ophelia Sarkissian était en compagnie de sa petite amie psychopathe, Lucy Dodgera, au sein de l'imposant porte-avion volant de UNIT.
C'était le jour de l'apocalypse et celui ci avait déjà commencé, car elles pouvaient voir à travers la grande vitre devant elles, un ciel rouge d'où tombait de la pluie sanglante.
Elles se tenaient fermement la main, et c'est la plus costaud qui prit la parole la première.

Ophelia : Tu crois que ton groupe de héros va arriver à sauve le monde, encore une fois ?

Lucy : Je crois en eux, et surtout en Gilbert et Shiho.

Ophelia : Ouais... Si ils arrivent, je te jure que je rejoints votre groupe.

Lucy : Ce serait cool en effet, tu augmenterais la badassitude du groupe qui est déjà très forte grâce à ma présence.

Ophelia : Oh je n'en doute pas, comme je ne doute pas que tu as encore fait une farce de mauvais gout à l'Agent Kennedy cette semaine. Je devine bien ?

Lucy : Tu devines bien.

Malgré l'ambiance pesante, elles arrivaient encore à rendre cette situation plus joviale. Mais ce n'est pas ça qui a sauvé ce monde de l'Apocalypse.

15 Mars 2017

Etats Unis; New Raccoon City; Zoo

20 ans après la tragédie qui avait coûté la vie à Brandi Valentine ainsi qu'aux faux parents d'Ailein, celle ci revenait à l'endroit du massacre en compagnie de son petit ami, Holt Valentine.
C'était l'occasion pour eux de tourner définitivement la page sur ce passé peu glorieux mais qui au moins les aura soudé, même si c'était pas gagné au début.
C'est devant la cage des loutres bipèdes qu'ils eurent un brin de nostalgie qui revint à leur sens.

Ailein : Ils étaient déjà là à l'époque, quand tout allait encore bien pour nous... Une époque où le Bioterrorisme n'était que naissant. Maintenant, ce serait un euphémisme de dire ça.

Holt : Je sais... Mais au moins on peut toujours compter sur Quincy pour former les nouveaux et réussir à combattre cette menace.

Ailein : Ouais, ça ne m'étonne pas de lui...

L'Ange baissa le regard avec une pointe de tristesse à l'intérieur.

Ailein : Est ce que toi aussi, tu te demande ce qu'une vie normal aurait pu nous faire ? Ça aurait pu être plus soulageant, je ne sais pas...

Holt : Moi je sais une chose...

Il prit ce visage divin entre ses mains pour le regarder dans les yeux.

Holt : Je ne t'aurais jamais rencontré dans ce cas là, et on aurait raté un tas d'aventures, mais surtout ça...

Il lui prit la bouche pour renforcer son argument, et comme il était lancé, il lui prit aussi le cul dans un buisson à la Sims. Sauf que cette fois ci il avait pensé à la capote.

23 Septembre 1987

Japon; Tokyo; Appartement Miyano

Une menace sombre pesait sur la tête des Sœurs Miiyano, mais surtout sur celle de Shiho. Akemi le savait, et comme elle était une bienveillante grande sœur, elle tenta de la rassurer du mieux qu'elle pouvait.
Surtout que maintenant que leur parents étaient partis, il n'y avait plus qu'elle pour pouvoir le faire. Elle prit donc la tête auburn par les épaules pour lui parler.

Akemi : Shiho ?

Shiho : Oui Onēchan ?

Akemi : Tu dois me promettre de rester forte, peut importe ce que ces gens te feront, même si c'est dur.

Shiho : Onēchan...

Akemi : Je sais que tu peux le faire, tu es ma sœur après tout, on a ça dans le sang.

La tête de 12 ans ans regarda celle de 5 ans avec son regard doux et angélique avant de la prendre dans ses bras.

Akemi : Tu vas me manquer Shiho.

Shiho : Toi aussi Onēchan.

Des larmes se versèrent, mais rien ne put stopper le voyage forcé aux Etats Unis. Seulement, une chose était sûr, la promesse sera tenue.

?? ??? ????

???; ???; ???

C'était le plus beau jour de la vie de Wesker car celui ci pouvait enfin nager dans sa propre merde, comme il rêvait de le faire depuis qu'il avait survécu au Volcan en Afrique.
Tel un dauphin, il se faufila entre les petites crottes et fit quelques petits saut en crachant toute la merde qu'il avait dans la bouche.
Cette scène semblait tellement irréel que c'était bien le cas, heureusement.

27 Septembre 2015

Japon; Tokyo; Boeing 777

Le Pilote de l'appareil, Ututu Yumutu, avait été tué et le Couple Montagné/Miyano qui était des passagers de l'appareil avaient été invité à résoudre l'affaire.
Il y avait 6 Suspects :
- Ototo Yomoto, le Copilote, qui aime les pipes et qui détestait le pilote car celui ci était hétérosexuel.
- Atata Yamata, l’Hôtesse de l'Air, qui haïssait Ututu à cause de sa mauvaise haleine et qui l'avait déjà menacer à ce sujet là.
- Ititit Yimiti; le Stewart qui a découvert le corps et qui aime caresser le long couteau qu'il tient dans sa poche.
- Stive People car la victime l'avait empêcher de violer Atata, il a le meilleur mobile.
- Jean-Marie Bigard pour se venger d'avoir eut les couilles coincer dans les chiottes.
- Sheldon Cooper, un autre passager de l'avion, qui est le Suspect N°1 car il n'arrête pas de critiquer l'Inspecteur Juzo Megure de la Division 1 ouvertement, attisant les foudres de celui ci.
D'ailleurs celui ci avait demandé à Wataru Takagi de lui mettre les menottes pour l'embarquer, car il pensait tenir le coupable.
Et malgré les protestations de Sheldon, le destin semblait avoir choisi la solution à prendre, et le véritable coupable se marrait bien en douce.
Sauf que c'était sans compter sur deux têtes particulières.

Shiho : Hé gros lard, tu t'es gouré de coupable !

Megure : NANI !!!???

Gilbert : Le véritable coupable de la mort de ce trou du cul dans la place où il devait mourir, les waters, n'est autre que vous !

Il pointa du doigt la seule femme des suspects.

Gilbert : Atata Yamata !

Bigard : Ah la salope !

Stive : Je savais bien que c'était une pute !

Sheldon : C'est bon ? Maintenant que vous avez trouvé le bon coupable, votre admirable chien peut il me relâcher ?

Takagi : Hé !

Megure : Quelle preuve avez vous contre elle ?

Atata : Oui, quelle preuve avez vous contre moi !?

Gilbert : Hé bien...

Atata : Bordel, vous ne m'aurez pas !

La Chanson Kimi Ga Ireba se lança pour annoncer la scène d'action à venir. Puis la coupable  se jeta sur Kazunobu Chiba et elle le prit en otage sans trop de difficulté en mettant l'arme du crime qu'elle possédait toujours sur elle sous sa gorge.
L'Inspecteur Magure semblait avoir peur pour la vie de son esclave favori.

Megure : Lâchez ce jambon et rendez vous !

Atata : Jamais !

Gilbert : Bon ben nous on a résolu l'enquête, à plus !

Shiho : Salut !

Ils quittèrent tous l'avion comme de gros bâtards, laissant le reste à la Police.

17 Juin 1997

France; Strasbourg; Zenith

Ce dernier souvenir avait traversé l'esprit de Shiho qui ne put s'empêcher de sourire en voyant la première chanson se terminer.
Malgré la blessure à la tête, elle ne pouvait s'empêcher d'être heureuse.
Si seulement tu pouvais être là pour voir ça Akemi.

Akemi : Oh mais je suis là.

Surprise par cette voix d’outre tombe, la Chimiste se tourna brusquement vers sa droite où se trouvait une version spectrale de sa sœur qui semblait amusée de sa réaction.

Akemi : Désolée de t'avoir fait peur, j'étais tellement pris par le moment que j'en ai oublié mon état actuel.

Shiho : Mais comment tu.... Ce n'est pas possible.

Akemi : Oh Shiho, tu as beau avoir vécu un tas d'aventures avec Gilbert, il y encore énormément de choses que tu ne sais pas sur notre notre univers, et les autres.

Shiho : Tu... Tu restes combien de temps ?

Akemi : Hé bien, c'était juste pour un coucou, je vais devoir déjà y aller. Mais en tout cas, ça m'a fait plaisir de pouvoir te reparler p'tite sœur...

Shiho : Onēchan...

Akemi : A un de ces jours Shiho...

Ces derniers mots la firent s'envoler en un million de petits particules luminescentes vers le ciel, sous le regard d'un stagiaire qui a vu ce qu'il n'aurait pas dû voir.
Le Femme de Gilbert, elle, contempla ce qui restait de sa sœur disparaître sous le clair de lune, en silence.
J'espère que tu tep lais bien là haut, Onēchan...
Bien qu'elle ait mal commencé, cette soirée fut finalement magique et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:55

Golden Choucroute semblait être de son avis.
Quelque chose puait dans tout ça, et en plus de tout ça, ils ne savait même pas où ils étaient.
La logique voudrait qu'il soit toujours à Sheena Island mais Shiho avait une drôle d'impression à ce sujet.
La densité de l'air ne me semble pas la même que sur l'île.
Je peux le sentir...
Après peut être que mes sens me trompent, mais j'en doute.
Il faudrait juste savoir où on est et vite.
Si seulement l'autre pouvait arrêter de gémir...
Attends deux secondes !

La Femme au regard de marbre eut un brin de frayeur qui éclaira son regard pendant quelques instants. Tout ça en regardant l'homme devant elle qui semblait en venir à la même question qu'elle.
Attends, mais d'où viennent ces gémissements ?
Elle se tourna vers le lit à nouveau et se rendit compte que le mort qui s'y trouvait avait envie d'une petite promenade.
Il était déjà presque assis et il braillait d'un son rauque, la bouche à moitié pendante, le regard tout aussi livide que son teint de peau.
hé oui les amis, ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu un.
Voici un zombie !

Shiho : Manquez plus que ça, un mort vivant !

Elle recula de quelques pas jusqu'à se trouver contre le mur.
Puis elle tourna son regard vers la choucroute dorée à ses cotés.

Shiho : Tu te le fais ou je me le fais ?

Le Zombi était désormais presque debout.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:23

Shiho vit le courageux gaillard à ses cotés se préparer à transpercer le crane du zombie avec la tringle à rideau qu'il avait pris. Le mort vivant, lui, commença à s'avancer vers eux, les bras en avant.
Ouf, au moins c'est pas un zombi qui court.
Faut juste espérer que l'autre...

Golden Choucroute rata son jet de Physique avec un Echec Critique, ce qui fait qu'il glissa sur une peau de banane sur le sol et traverser la fenêtre avec le rideau sur lui, comme un con.
Laissant la demoiselle pas en détresse face au zombard.
...Réussisse son action.
Bordel de merde !
Au grands maux, les grands remèdes.

Telle une Magical Girl, elle entama sa transformation magique pour devenir une Canne pour Aveugle Célèbre qui lévite dans l'air et qui est très coupante.
En coup de cuillère à pot, elle décapita le mort aux pieds nus sans problème et s'en alla ensuite par ce qui restait de la fenêtre pour voir si l'autre allait bien.
Manquerez plus qu'il meurt lui aussi et devienne un zombi à son tour.
Elle arriva dans une espèce de petite cour de jardin avec une fontaine en son centre, un décor typique d'un Resident Evil.
Sauf que quand elle leva les yeux, elle remarqua ce n'était que du fake comme au cinéma, et que visiblement ils étaient à l'intérieur d'un studio pour psychopathe.
Le genre d'endroit charmant pour y amener sa petite amie.
Il doit bien y avoir une sortie ici.
En effet, il y en avait même deux.
Une petite porte en bois à droite de la fenêtre d'où elle venait et qui semblait mener sur un autre décor.
Et une grande porte métallique à gauche où il il y avait deux orifices vides où on pouvait surement y mettre deux objets pour pouvoir continuer l'aventure.
Génial, des objets clés à trouver pour continuer la progression.
On se croirait dans un jeu vidéo...

Son attention se tourna vers son camarade qui reprenait ses esprits et commença à enlever le rideau de sa tête.
Elle se demandait quelle serait sa réaction en voyant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:07

Besoin d'un Parapluie ?

8 Septembre 1987

Guyane; Tanbou lwen

Une pluie de balles s’abattait sur le village, réduisant à chaque minute le peu d'habitants qui s'y trouvaient jusqu'à n'en laisser qu'une, Stéphanie Briquet.
Celle ci tenait en ces bras, le bébé qu'elle avait récupéré il y a une semaine de cela. Malheureusement, le Destin était un sacré enfoiré et encore une fois, on voulait lui prendre son enfant.
Sauf que cette fois ci, ce n'était pas juste un enlèvement, mais un massacre complet, car un Ange c'est visiblement plus intéressant à prendre qu'un Démon.
Ou juste que ceux qui sont derrière ce coup là sont plus puissant que le type bizarre de la dernière fois. Elle aurait limite préféré que ce soit lui à nouveau que ça.
Pas le temps de penser à ça, elle devait trouver un moyen de d'enfuir du village en évitant ces Commandos qui arpentaient les environs pour supprimer les survivants restants et ne laisser aucune trace de leur présence ici.
Elle avait bien une voiture mais ces enfoirés sont malins et ont fait sauter tous les véhicules à leur arrivé. Prendre la route principale serait suicidaire, et partir dans la Jungle Amazonienne le serait tout autant, elle le sait parfaitement.
Il n'y avait plus qu'une solution à envisager, se planquer jusqu'à ce qu'ils partent. C'était risqué mais bien moins que les autres options.
C'est ce qu'elle fit en allant se réfugier dans sa clinique sans se faire voir avant d'ouvrir une armoire contenant assez de place pour elle et le bébé qu'elle avait nommé Ailein.
C'était en référence à sa grand mère maternelle qui s'appelait comme ça car elle ses parents à elle étaient grecs et elle était née à Tripoli en Grèce.
Maintenant plus en sécurité, la Vétérinaire remarqua que la fille s'agitait un peu et était même presque sur le point de pleurer à cause de l'agitation.
Elle devait la faire taire car des pas s'approchèrent de la clinique, c'est pour ça qu'elle lui chuchota une berceuse créole qu'elle connaissait bien.
Ça semblait marcher, dû moins pour le moment.
Cependant le silence ne fut que de courte durée car un coup de botte vint défoncer la porte d'entrée du lieu, et très vite 6 paires de pied vinrent débouler dans la pièce d'une taille assez considérable.
Stéphanie put voir un peut plus leur attirail grâce à l'ouverture de l'armoire. 4 des soldats d'élite possédaient une Howa Type 64 comme arme principale tandis que les deux autres avaient une Sumitomo Type 62. Le genre d'arme que ne voit jamais en dehors du Japon.
Maintenant qu'elle y pensait, elle avait ces types arriver avec des Mitsubishi Type 73 Light Truck et aussi avec une Toyota Type 73 Medium Truck.
Elle put donc se faire une idée du pays dont venait ces commandos. Mais pourquoi une Organisation Japonaise viendrait en Guyane pour massacrer un village et récupérer un bébé ange ?
Cette phrase et le reste n'avaient aucun sens.
Cependant, il fallait se faire à l'idée que les ennemis, eux étaient réels.
D'ailleurs, une de ceux qui tenait une mitrailleuse prit la parole pour communiquer avec les autres, un peu comme si il était le chef de ce groupe.

Chef : Dispersez vous ! Les pleurs de l'Ange venaient d’ici, il ne doit pas être loin !

Il tourna alors son regards vers la rangée de 3 armoires à sa droite et il poussa un léger ricanement qui laissait suggérer un vil sourire derrière le masque qu'il portait.

Chef : Toi, tu prends l'armoire de gauche, moi je prends celle du milieu et toi celle de droite !

Soldat 1 : Ça marche !

Soldat 2 : Il ne nous échappera pas.

Stéphanie écarquilla des yeux car elle savait qu'à moins d'un gros coup de bol qui n'arrive que dans les films Hollywoodiens, elle ne leur échapperait pas.
Elle ferma donc les yeux en serrant l'enfant en ses bras, tout en priant le bon Dieu pour épargner leur triste vie, ici et maintenant.
La porte s'ouvrit, et une voix monotone s'exclama ensuite.

Soldat 2 : Je le tiens.

Il agrippa le bébé de force en foutant un coup à la tempe de la dame qui se cogna la tête en arrière et fut assommée sur le coup.
Une fois la cible entre les mains de l'homme monocorde, il n'y avait plus aucune raison de laisser ce témoin en vie.

Chef : Poussez vous vous deux, je vais l'achever !

Ne voulant pas gâcher une balle de son précieux joujou, il sortit un Colt 1911 de sa main gauche et s'apprêta à tirer un coup en direction de la tête de la vétos.
La coup partit, mais c'est lui qui vola.
Il ne fut pas le seul par contre. Tous ces camarades dans la baraque volèrent aussi comme lui, tous avaient été percutés paru ne sorte de décharge surnaturelle blanche.
Celle ci eut pour effet de stopper les battements de leur cœurs, les tuant tous. Seule la vétérinaire fut épargnée dans le tas.
On peut dire que le bébé était fort, mais maintenant il pleurait et il semblait n'y avoir plus personne pour pouvoir stopper ceux ci.
Sauf que j'avais visiblement tort.
Un homme assez imposant avec à ses cotés un jeune scientifique un peu stressé par ce qui passait dans le coin, ainsi que deux soldats sans noms.
Son nom était Chōkan Kakuzawa et il était PDG de la Filiale Japonaise de Umbrella Corporation, la Célèbre Entreprise Pharmaceutique.
Ce type était une vraie légende dans son milieu car personne ne saurait lui donner un age exact car on ne sait pas sa date de naissance, et d'après certaines rumeurs, il serait déjà vieux de plus de 5 siècles.
Mais ce ne sont que des rumeurs, ça ne doit pas être vrai... Espérons le.
Armé de son sourire de sociopathe, il regarda les dégâts que venait de causer le bébé, il était plutôt impressionner par ça.

Chōkan : Je crois que nous ne nous sommes pas planté sur la marchandise.

Scientifique : Nous faisons quoi de la vétérinaire ?

Chōkan : On la laisse.

Scientifique : Mais monsieur...

Chōkan : Laisse moi finir Fankī si tu ne veux pas m'énerver... Je disais que visiblement ce petit rejeton ne veut pas qu'on touche à elle, donc laissons là, après tout qui croira une faible chose comme elle ? On ne craint rien.

Fankī : Si vous le dites.

Chōkan : Après, si j'aurais pu, je me serais fait un plaisir à la voir mourir, mais je sais qu'il ne faut pas jouer imprudemment avec les forces qu'on ne connait pas encore. Bref, embarque là, on se se tire.

Une fois le colis ramassé, ils commencèrent à se diriger vers la sortie mais un gros jaguar apparu à l'entré, leur barrant le passage.
Il ne semblait pas vouloir les laisser s'en aller avec la petite fille, ce qui était courageux de la part d'un animal envers un humain qu'il connaissait à peine.
Malheureusement, un coup de feu retentit, le touchant droit dans le cerveau et le tuant sur le coup, pauvre de lui.
Le coup de vint pas des deux soldats bien armé, mais bien du Minebea P9 du Chef-directeur Kakuzawa qui prit du plaisir à faire cela.

Chōkan : Bah voilà, ça compenserait le fait d'avoir laisser la vie sauve à l'autre humaine.

Plus aucun obstacle sur la route, les Forces d'Umbrella purent partir, ne laissant derrière eux qu'une ribambelle de corps sans vie, sauf un, celui de Stéphanie Briquet.


Dernière édition par WAF le Sam 10 Juin - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Juin - 21:22

Shiho regarda Golden Choucroute en attendant une réponse intelligente de sa part, elle ne fut pas déçue de l'attente.

Golden : Ouah, c'est donc là qu'ils ont tourné le dernier Resident Evil, c'est fascinant !

Non mais il est con où bien ?

Golden : Bon il nous faut trouver ce qui pourrait s'insérer dans les deux orifices vides là-bas... J'aime les énigmes de ce genre, pas toi ?

Oulah oui, il est con.
Qu'est ce que je dois répondre à ça ?
Ah oui je sais.


Shiho : Moi les vrais énigmes ça ne me dérange pas, mais si toi tu veux parler des puzzles pour gamins comme ça, alors va faire mumuse avec tes legos, moi je vais voir si il y a quelque chose de plus intéressant derrière la porte là bas.

A ces mots, elle se dirigea vers la porte à l'opposer pour tenter de trouver une sorte à cet endroit de merde.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:48

30 Ans Plus Tard

1 Avril 2017

Guyane; Nouvo Vilaj

Après le massacre au village, la vie avait mis du temps avant de pouvoir continuer, mais final elle était revenu et s'était bien agrandi. En effet, nous avions maintenant une petite ville de plus de 1000 habitants à la place du bled paumé d'une centaine d'habitants.
La modernité avait donc fait son passage, on en oublia même ce qui s'était passé ici, et même si Umbrella Corporation fut coulée officiellement en 20033, jamais la faute ne leur fut jeter pour le massacre de Tanbou lwen.
Mais ça allait chance, tout ça au cours d'une journée symbolise les plaisanteries et farces en tout genre.
Un véhicule un peu particulier attira les attentions des citoyens en passant devant eux, c'était une Peugeot 301 noire blindée aux vitres entièrement teintés et avec le logo d'Armacham Technology Corporation un peu partout dessus.
Mais qui pouvait donc bien se trouver à l'intérieur de cette voiture ?
Je pense que vous en avez une vague idée mais écoutons voir les discutions qui se passent sur la banquette arrière pour en avoir le cœur net.

Ailein : Que s'est il passé en 2004 ?

Baptiste : Hé bien, une série de morts à priori "naturelles", de meurtres et de suicides s'est abattu dans le monde entier. A priori aucun rapport entre eux, mais quelque chose clochait, et donc tout le monde a essayé d'enquêter là dessus en vain.

Ailein : Donc au final on ne sait rien ?

Baptiste : Oui et non. Officiellement on se sait rien, mais officieusement ça à l'air d'être autre chose.

Ailein : Continue.

Baptiste : Je sais que UNIT s'est intéressait à ce sujet et qu'ils ont parlé d'une espèce de carnet qu'ils ont surnommé "Death Note" et qui pourrait tuer  quiconque aurait son nom écrit dedans.

Ailein : Flippant.

Baptiste : J'en sais pas plus que ça, c'est déjà une chance que j'ai eu ces infos, par contre je connais quelque qu'un qui en sait plus.

Ailein : Qui ?

Baptiste : Henri Petrick.

Ailein : Et tu ne lui a pas demandé des infos si il est au courant de plusieurs choses ?

Baptiste : Je voulais, mais il m'a dit qu'il en voulait pas en parler mais qu'il sait exactement le fin mot de cette histoire.

Ailein : Donc finalement, on ne saura jamais le fin mot de cette affaire ?

Baptiste : C'est pas si sûr que ça. J'ai reçu un message de sa fille que disait qu'il lui avait tout dit et que si on voulait le savoir, elle était prête à nous le dire. Après tout pour elle, on est comme une famille.

Ailein : Même si tu ne fais plus partie des Avengers.

Baptiste : Ouais je sais, mais je resterai sur mon choix, c'est mieux pour Naomi.

Ailein : Je comprends, ne t'en fais pas. Et je vous souhaite de vivre une vie épanouissante entre vous deux.

Baptiste : Merci Ailein.

Un silence s'installa entre la copine de Holt Valentine et le PDG d'ATC.
A l'avant, la discutions avait atteint les oreilles indiscrètes des deux gardes du corps qu'il avait engagé après avoir quitté les Avengers et qui ne faisaient pas parti de sa société.
Celui qui tenait le volant se nommait Stan Taggart, il était grand, noir, musclé et peu bavard. L'autre, Joseph Caubin, était l'opposé.

Joseph : Stan, t'en penses quoi de cette histoire ?

Stan : Rien.

Joseph : Moi je rêverai tellement d'avoir un carnet comme ça, comme ça je pourrai y mettre le nom de toutes mes ex pour pouvoir toutes les faire mourir d'un coup. Et toi tu trouves pas ça cool ?

Stan : Non.

Joseph : Ah bon pourquoi ?

Stan : Parce que.

Joseph : Oh allez, tu sais qu'entre nous, tu peux me répondre, je ne le dirai à personne d'autres.

Stan : Si tu continues de parler, tu valses, pigé ?

Jospeh : OK OK OK ! Pas besoin d'ne faire tout un fromage ! T'es pas cool mec !

Le copilote fit la gueule à son camarade qui s'en fichait complètement et préférait rester concentrer sur la route plutôt qu'écouter ces âneries là.
Cette petite dispute digne d'un épisode de Scènes de Ménages sur M6 avait attiré l'attention des deux passagers sur la banquette arrière. La Fille Grecque s'était retenu de rire tandis que Bap préféra détourner le regard pour faire genre qu'il n'avait rien entendu.
Leur discutions à eux pouvait donc continuer, histoire de varier.

Ailein : Bap ?

Baptiste : Oui ?

Ailein : Je me demandais, pourquoi as tu engagé ces gardes du corps là au lieu de prendre des gars de ton entreprise ?

Baptiste : Parce que je fais moyennement confiance en ma propre entreprise, et j'ai de quoi ne leur faire confiance après tout ce qui s'est passé dans les coulisses d'Armacham Technology Corporation.

Ailein : Ah...

Baptiste : Moi aussi j'ai une question pour toi.

Ailein : Ah ?

Baptiste : Ça te fait comment de revenir ici ? Personnellement, ça me fait bizarre, j'ai comme l’impression de connaître très bien l’endroit alors je n'y ai aucun souvenir et que je n'y suis rester que très peu de temps.

Ailein : Pareil, ça me fait la même chose.

Maintenant qu'elle disait ça, elle eut une sorte d'étrange nostalgie qui commençait à lui envahir le cœur.
Elle posa sa tête devant la vitre et ferme les yeux quelques seconde, comme pour essayer de faire un voyage magique dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:05

Nouvelle Famille

23 Juillet 1988

Japon; Tokyo; Quartier Général Umbrella Japan Co.j

On toqua à la porte du bureau du PDG de cette filliale et celui y était présent, en train lire le Tokyo Journal pour voir les différentes infos qui s'y trouvait. Mais rien de bien intéressant aujourd'hui.
Il posa son regard de Bad Guy sur la porte puis pris la parole.

Chōka : Entrez !

La porte s'ouvrit en grand, révélant la secrétaire personnelle du monsieur qui était accompagnée de eux autres personnes.

Secrétaire : Monsieur Kakuzawa, vos invités sont arrivés.

Chōka : Bien Britanny, tu peux nous laisser.

Elle s'en alla en fermant derrière elle. Les invités, un homme et une femme possédaient des tenues plus aisées, s’avancèrent vers le bureau du maître des lieues qui en signe de politesse, se leva pour les saluer.

Chōka : Náthan et Rachḗl Bartley, les deux plus grandes têtes scientifiques d'Umbrella Europe ! Je suis content que vous ayez pu venir !

Náthan : Et nous nous sommes sommes heureux de pouvoir visiter la Branche Japonaise.

Rachḗl : Surtout qu'on entend que parler de Umbrella USA, alors que ce n'est même pas là bas que se situe la société mère.

Chōka : Que voulez vous, la vie est parfois injuste. Sinon comment vous allez ?

Rachḗl : Ça peut aller.

Náthan : L'URSS est sur le point de s'écrouler et la Guerre Froide va peut être enfin finir, ce que j'espère car ça nous sera profitable. Comment on peut se développer correctement si un mur s'installe en plein milieu de notre organisation ?

Chōka : C'est impossible.

Náthan : C'est bien ce que je dis.

Rachḗl : Comment va l'Ange ?

Kakuzawa esquissa un sourire sadique, ils allaient pouvoir en venir au sujet principal.

Chōka : Elle va bien.

Rachḗl : Ah c'est une fille.

Náthan : Peut on la voir ?

Chōka : Bien sur, suivez moi.

Il prit la tête du chemin et vérifia sur lui qu'il avait bien son pistolet sur lui. Le Couple Bartley le suivit avec enthousiasme, puis après plusieurs minutes ils arrivèrent devant une porte gardée par deux soldats privés d'Umbrella armés de MP5A3.
Voyant que c'était le directeurs, ils le laissèrent passer lui et les deux scientifiques grecs. Ils entraient maintenant de la chambre de l'Ange.
Celui ci était de l'autre coté de la grande vitre blindés, dans son berceau en train de dormir, et l'on pouvait voir ses deux ailes lui couvrirent le torse comme le font les chauves souris en pionçant.
Dans la première pièce se trouvait Fankī, le scientifique japonais en charge du projet, qui semblait surpris de la présence des 3 autres persos.

Fankī : Vous êtes qui vous ?

Chōka : Ce sont ceux qui vont continuer ton travail à ta place.

Fankī : Quoi !? Mais je...

Chōka : Cela fait presque un an qu'on a cette merveille entre nos mains et rien n'a bougé.

Fankī : Donc vous me virez du projet !?

Chōka : Non.

Le Directeur dégaina son arme et en logea une dans le crane de son employé, faisant sursauter le couple de surdoués qui préfèrent ne rien ajouter à cela.

Chōka : Il y aurait trop de paperasses à remplir.

Il rangea son arme là où elle sera sage et se tourne vers ses invités.

Chōka : Trop de temps de perdu, il faut découvrir tous les pouvoirs que la petite a et surtout comprendre comment cela fonctionne, et le moyen de les reproduire.

Náthan : Notre but sera donc de collecter ces infos ?

Chōka : Vous avez tout compris.

Rachḗl : Il faudra donc être en quelques sortes être ses parents de substitutions pour espérer avoir sa coopération et ainsi rendre la tache plus facile.

Chōka : Vous faites comme vous le sentez, tant que vous avec des résultats. Sur ce, je vous laisse vous familiariser avec vos nouveaux locaux. Si vous avez d'autres questions, vous avez où me trouver.

Il prit la direction de la porte de sortie du labo mais il s'arrête juste quand la porte automatique s'ouvrit.

Chōka : Au faite, elle s'appelle Ailein, je pense que ça pourra vous être utile.

Il poussa un petit ricanement et s'éclipsa de la scène, laissant la voie complètement libre pour les nouveaux parents de l'Ange.


Dernière édition par WAF le Lun 19 Juin - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:25

Nobody Live

Adrien Normikwawal avait garé le véhicule de police sur le trottoir en face du Velvet Rope et il avait attendu que la nuit tombé et que donc le club soit fermé pour commencer à agir.
Tous les civils en étaient sortis, mais le videur était toujours là, ce qui impliquait que Makari Faustin était toujours à l'intérieur, avec surement un tas d'hommes de main.
Il n'y avait aucun doute sur le fait que ce type savait ce qu'il lui attendait, et donc il devait s'être préparé pour ça. Sauf que rien n'arrêtera le Lieutenant de Police le plus classe et cool et Bas-Rhin.
Même si il aurait vraiment avoir tout son attirail sur lui, mais bon il a pu trouver un Mossberg 590 dans le coffre du véhicule et puis il avait toujours son fidèle Sig-Saurer sur lui.
de quoi dégommer pas mal de personnes sur le passage.
Faustin ne sait pas ce qui l'attend.
Car le Lieutenant Normikwawal n'est pas là pour rigoler.
Il a vraiment eu une journée de merde, et là il ne veut qu'une chose rentrer chez lui en s'assurant qu'aucun mafieux à la con ne viendra trucider sa femme et ses enfants au passage.

Il était près à sortir du véhicule mais il se ravisa au dernier moment car il vit un véhicule de patrouille de la NYPD arriver, c'était une Ford Taurus Police Interceptor. Elle se gara juste devant le club et à peu près parallèlement à celle où se trouvait Adrien.
Deux officiers en sortirent et commencèrent à s'approcher du videur. Notre Bon Flic sentit émaner de leur regards de mauvaises attentions, et dieu seul sait qu'il avait raison.
Au moment où le russe tente de leur bloquer le chemin, l'un des policiers sort son arme de poing et lui loge une balle dans la tête qui vint asperger la porte juste derrière.
Après cet acte, ils ne semblaient pas dérangés par cette violence et ils entrèrent dans la façade soviétique pour alors dégommer d'autres ruskofs.
Tout ceci aurait dû étonné Adrien, ce ne fut pas le cas.
Moi qui pensait que la corruption dans le Police de New York City n'était que une légende, j'étais bien naïf sur le coup.
Bon, j'ai perdu l'effet de surprise, mais au moins ils vont peut être pouvoir en éliminer quelques uns avant de passer à mon tour.
Sur ce, je sors.

Il sorti de la voiture, ferma derrière lui et traversa la route peu fréquenté vu l'heure pour arriver bien vite de l'autre coté.
C'est à ce moment là qu'à sa grande surprise, il vit les deux pourris d'avant ressortir en vitesse en bloquant la porte derrière eux, une crainte perlant sur leur visage à la vitesse de leurs froides sueurs.

Officier 1 : C'est quoi ce bordel !?

Officier 2 : Je sais pas, t'as eu le temps de le bien le voir !?

Officier 1 : Non je... Oh non.

Il remarqua la présence du français et voulut le flinguer par réflexe sauf qu'il n'était pas le meilleur à ce niveau. A la place sa tête passage de l'état solide à l'état bouillie en même une seconde.
L'autre, pris de panique, s'en logea une dans le crane pour éviter d'avoir à parler face à la torture, car on ne sait jamais.
Ils n'auront pas fait long feu ceux là.
Par contre, je ne sais pas ce qui leur à fait peur, mais j'aime pas ça.
J'espère juste que ce n'est pas encore une statue vivante.

Il ouvrit la première double porte battante du bout du fusil puis passa le seconde pour ensuite arriver au cœur de la zone, un endroit où de nombreux artistes de New York ont fait leur show pour la première fois.
Sauf que l'endroit était maintenant parsemé de tellement de corps que l'odeur y était épouvantable et les mouches très abondantes. Notre héros reconnut ce qui pouvait s'apparenter aux hommes de Faustin, mais il y avait aussi pas mal de personnes en tenue de ninjas parmi les défunts.
Ils avaient néanmoins tous un point commun, même Vlad qui en faisait parti, ils avaient tous un trou béant au niveau du cœur et celui ci s'était fait la malle.
Pas bien loin cependant, car le responsable de tout ceci était caché dans sa propre ombre, au carré VIP avec comme invité d'honneur, l'un des plus puissants chez de la Pègre Russe à New York.
Celui ci avait la bouche bâillonne par une espèce de petite murène tandis que ses bras étaient immobilisés par deux serpents dragons de l'Enfer sortant du dos du teneur en otage.
Cette personne braquait l'un de ces Colt 45 sur la tempe du Russe tandis que l'autre était en l'honneur de l'arrivé d'Adrien sur la sombre scène.

??? : Je crois que je vais encore devoir retarder notre discutions mon cher Makari.

Une chose était sûr, la nuit ne faisait que commencer.

A Suivre !
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:20

The Darkness

3 Mars 2015

Etats Unis; New York; Brooklyn; Brighton Beach

Jackie Estacado n'était pas là pour rigoler aujourd'hui. S'il s'était rendu au Velvet Rope, le lieu phare de Makari Faustin, ce n'était pas pour une visite de courtoisie.
En effet, le Malfrat Russe s'était attisé les foudres de tout le monde, et l'affaire du Diamant était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Heureusement que le Darkness est là pour le recolmater.
Ce que l'Homme à la Tête de la Famille Franchetti n'avait pas prévu, c'est cette armée de ninjas déboulant de nul part, ainsi que ces deux flics envoyés par Wilson Fisk, et encore moins ce dernier type qui tenait un fusil à pompe de la police dans sa main.
Il le braqua avec l'un de ses pistolets fétiches puis pris soin de l'observer plus ne détail.
Est ce un flic ? Il n'en a pas l'air.
Qu'est ce que ça peut bien te faire Jackie ? Il a une arme, c'est surement un ennemi, tu devrais le tuer.
Je préfère m'assurer que s'en ne soit pas un avant d'attaquer.
Tu me déçois par moment, vivement que tu ais un enfant, que je puisse changer de corps.
Tu peux toujours attendre, en attendant, je vais lancer la discutions.

Jackie : Je crois que je vais encore devoir retarder notre discutions mon cher Makari.

L'homme mentionné était complètement à la merci de la bête, une peur inhabituelle pouvait d'ailleurs se voir sur son visage.
Du coté de l'invité, il avait pointé à son tour son arme sur Jackie, les deux se tenaient tête désormais, prêts à discuter calmement.

Adrien : Vous êtes qui ou quoi ?

Un accent français ?
Leur cœurs ont un gout de cuisse de grenouille.

Jackie : Vous n'êtes pas du coin,, je présume ?

Adrien : En effet, je me présente, Adrien Normikwawal, Lieutenant de la Brigade Criminelle du Bas Rhin, et pour être franc, je suis venu pour régler mes comptes avec celui que vous tenez en otage.

Jackie : Ah Makari, vous devez donc avoir été victime de cette affaire de diamant dont on entend beaucoup parlé aujourd'hui.

Adrien : En effet, moi et mes amis.

Jackie : Bien, comme je suis sympa, je vais vous laisser vous entretenir avec Makari. Vous me dites quand vous aurez fini, que je l'achève moi même.

Adrien : Vous avez un nom au fait ?

Jackie : Jackie Estacado, mais on me surnomme "The Darkness" en référence à l'entité qui vit en moi.

C'est tellement gentil de me mentionner, Jackie.
Il faut savoir que le Darkness a une voix très particulière qui semble sortir de vos entrailles quand elle parle.
Mais Jackie était maintenant habitué à cette voix et il fit comme si il n'avait rien entendu et il enleva le bras démoniaque de la bouche de Faustin pour qu'il puisse parler.

Makari : Vous n'êtes pas humains, ce n'est pas...

Adrien : Ecoute moi bien connard.

Le Français réussit à fermer le clapet du russe.

Adrien : Je pense que Gilbert ne te toi plus rien maintenant, et j'espère que seras content de savoir que tu ne reverras plus jamais tes diamants avant de mourir.

Makari : Vous croyez que vous allez pouvoir les garder sans danger, vous ne savez même pas QUI les convoitent à part moi !

Adrien : Que dis tu ?

Makari : Ces types là habillés en ninja, ils veulent ces Diamants, et ils tueront quiconque les aura.

Adrien : Pourquoi les vouloir dans ce cas là ?

Makari : J'ai je savais quoi faire pour m'assurer de les garder en ma possession.

Adrien : Comment ?

Makari : Je ne vous le dirais pas ! Je préfère crever maintenant que...

D'un coup, un autre bras, plus pointu, vint transpercer le chef mafieux dans le thorax, le tuant presque instantanément. Les réactions suite à ça furent variées.

Enfin !

Adrien : Je n'avais pas fini mais bon, au moins il ne fera plus chier personne.

Jackie : Sa voix me dérangeait.

Adrien : Bon...

Le Franco-serbe rangea son fusil dans son dos car à priori il n'avait plus personne à tuer pour le moment, et Jackie lui semblait assez sympathique, il ne savait pas pourquoi.
C'était réciproque, le possesseur du Darkness trouvait qu'Adrien avait une bonne façon de causer, il l'aimait déjà bien et il ne le tuera pas tant qu'il n'y aura pas raison justifié.

Adrien : Tu veux que je te raccompagne ? J'ai une voiture qui n'est pas vraiment à moi garé de l'autre coté de la route devant le club.

Jackie : Non merci, je péfère marcher à pied, et puis...

Des bruits de pas dans les coulisses de la scène. Quelqu'un arrive et il doit venir de la sortie arrière qui devrait pourtant ne s'ouvrir que depuis l'intérieur. Sauf si...
C'est vrai que j'ai laissé ouvert pour pouvoir ensuite m'échapper.
Tu penseras aux cœurs mon ami j'espère.

Jackie : On a de la visite.

Adrien : Journée de merde...

Deux silhouettes féminines se dessinèrent, apparaissant sur la scène face à notre duo original. Mais leur identité ne sera révélé que dans le prochain chapitre. ^x^
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:03

L'Agence tous risques

Jackie et Adrien faisaient face à ce qui pouvait s'apparenter à deux nouvelles menaces. Par réflexe ils braquèrent leurs armes respectifs sur les présences féminines qui firent de même en retour.
Sur les deux, celle qui semblait la plus menaçante, c'était celle à gauche car elle semblait déjà sur l'offensive en arrivant, en plus elle avait sorti son arme avec une rapidité qui laissait suggérer qu'elle avait l'habitude de ce genre de situation.
Cette fille avait un look très punk rebelle et elle devait avoir environs 20 ans. Le truc le plus étonnant chez elle était ses cheveux colorés en bleu-clair, chose assez rare aux Etats Unis, contrairement à la France ou pire, le Japon.
Dernière info sur elle, son arme était un revolver allemand au doux nom de Korth Combat et elle le tenait avec perfection, elle n'était là pour rigoler.
La fille à droite par contre, était plus calme et elle semblait chercher quelques chose car elle regarda en premier les environs, dont les nombreux corps par terre, avant de scruter les deux hommes en face d’elle avec méfiance.
Elle portait des vêtements légers, style été, malgré le fait qu'au était qu'en début mars. Elle portait même des spartiates brunes à talon avec de très jolies pieds qui feraient ravir Maxime Moulin.
Ses cheveux avaient leur couleur naturelle gardée intact, à savoir le orange pale. Son age devait être à peu près égale à celui de l'autre fille.
Le revolver de la Rousse était un Mateba Autorevolver qu'elle n'avait pas l'air de bien maîtriser, ce qui donnait à avantage à ses adversaires.
Malheureusement pour le Darkness mais heureusement pour nous, le sang n'aura pas besoin de couler cette fois ci.

Rousse : Qui est Adrien Normikwawal ?

Adrien : C'est moi.

Celle qui avait parlé commença à ranger son arme, suivi par l'autre fille.

Rousse : Tu vois je t'avais dit que Gilbert ne s'était pas foutu de notre gueule sur son nom de famille.

Punk : Au temps pour moi, tu avais raison.

Jackie vit alors Monsieur Normikwawal baisser la pointe de son fusil.
Je crois que je vais suivre la mouvance.
Tu es faible Jackie, très faible.
A son tour il baissa ses deux Colt et rangea son Darkness dans son inventaire pour reprendre son apparence ordinaire. Ce qui rassurait un peu plus les filles.

Rousse : Tu es qui ou quoi toi ?

Punk : En tout cas classe les pouvoirs.

Jackie : Jackie Estacado, alias "The Darkness", mais je crois que vous n'êtes pas là pour moi.

Rousse : Effectivement.

Adrien : Vous me voulez quoi ?

Rousse : Gilbert nous envoie pour te chercher car il aurait des ennuis et besoin d'aide pour quelque chose.

Punk : Les autres nous attendent au van.

Jackie : Plus on est fou, plus on rit.

Adrien : Vous êtes donc des amis à Gilbert ?

Rousse : En quelque sorte... Je m'appelle Nami, mais on me connait plus sous le surnom de la Chatte Voleuse.

J'ai déjà entendu parlé d'elle.
Elle fait parti de l’équipage du Chapeau de Paille, le groupe de pirate le plus recherché au monde.

Des Pirates ? Je vais me régaler...

Chloe : Moi c'est Chloe Price, l'une des rares personnes à avoir survécu à la tempête qui a frappé Arcadia Bay.

Ouais, ça je m'en rappelle bien.
C'était l'année dernière, une tornade avait frappé cette pauvre bourgade et avait tué la grande majorité de ses habitants.
Mais quelques jours auparavant, un tas d’avènements surnaturels avait frappé la ville.
Ça a fait sujet de beaucoup de débat, et bien sur UNIT s'en est mêlé comme d’habitude.

Jackie, ça n'est pas important.
Pense un peu à moi pour une fois, merci bien.
Car n'oublie pas que sans moi, tu serais déjà mort depuis un long, très long moment.


Jackie : Enchanté de vous rencontrer.

Il avait dit ça d'un ton assez froid mais pas méchant, ce qui surpris les autres personnages. Adrien voulut en placer une mais le Destin ne lui en laissa pas le temps.
La double porte d'où il était venu fut défoncé par deux paires de bottes et plusieurs agents en combinaison d'intervention déboulèrent dans la pièce.
Ils n'étaient pas là pour la discutions et ils allaient profiter de l'effet de surprise pour tenter d’abattre leur cibles.
Mais c'était sous estimer l'Italien qui avait de sacrés bons réflexes et déclencha un trou noir sous leur pieds, les aspirant et les tordant dans tous les sens.
Il tua littéralement toute la première salves de corrompus du SWAT qui étaient quand même 6 au total. Un beau score mais pas le temps au repos.

Jackie : Allez y, je vous couvre !

Adrien : Ça marche.

Nami : Chloe ?

Chloe : Je reste ici pour aider ce mec.

Jackie : Tu es sûr de toi ?

Chloe : Je suis une Punk, donc naturellement une ennemie des forces de l'ordre, j'ai l'habitude, surtout avec mon beau-père.

Nami : OK, on y va !

Adrien : Bonne chance !

Le groupe se scinda en deux, et le flic français suivit la pirate jusqu'à la porte arrière qui avait été laissé ouverte et qui donnait sur la ruelle arrière qui était assez grosse pour pouvoir y garder un gros véhicule.
D'ailleurs, un fourgon se trouvait déjà là, pointant vers la sorte menant à une route avoisinante. C'était le très célèbre GMC Van Troisième Génération, le Modèle de 1983 rendu populaire par une série télévisée des années 80.
A l'intérieur, nous pouvions distinguer Jean-Pierre Pernaut qui y était au volant, ainsi que Jean-Luc Mélenchon qui avait ouvert la portière coulissante et invitait tout le monde à rentrer à l'intérieur.
C'est ce qu'ils firent car les sirènes de police se faisaient entendre tout autour d'eux et ils allaient surement bientôt arriver dans la ruelle.
Une fois dans le van, l'ancien prof de français remarqua l'absente.

Jean-Luc : Où est Chloé ?

Nami : Elle aide quelqu'un à couvrir notre sortie, elle nous rejoindre plus tard, j'espère...

Jean-Pierre : OK, accrochez vous bien, ça va swinguer.

Le chauffeur appuya sur le champignon et dégagea de cet endroit, sans se faire remarquer par les renforts qui commençaient à arriver en nombre.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:44

SPEEDY

New York; Manhattan-Brooklyn; Hugh L. Carey Tunnel

Gilbert Montagné s'était fait retirer ses armes et était maintenant sur le chemin vers le QG de UNIT à New York, comme une vulgaire prisonnier sans pouvoir, le genre de truc qui ne lui correspondait pas du tout.
Heureusement pour le consoler, il n'était pas le seul dans cette situation. Rebecca Chambers et Sherry Birkin étaient aussi présentes et avaient aussi mise en quelque sorte à nu par l'Organisme dépendant de l'ONU.
Nul ne sait ce qu'il adviendra de leurs joujoux personnels mais ils devront faire avec pour le moment.
Avec eux à l'arrière du fourgon qui les transportait, se trouvaient deux soldats de chez UNIT.
Le premier était le Caporal Stevys, un gros crado en surpoids qui puait la merde et qui avait un vocabulaire limité.
En face de lui se trouvait le Private SPEEDY qui était plutôt beau gosse ne apparence, mais il ne fallait se laisser piégé, en vérité c'était encore un plus gros tocard que SPEEDY.
En tout cas les deux étaient potes, et ça se voyait car de temps en temps ils se lançaient la discutions sur divers sujets peu passionnants mais donnait envie aux prisonniers de rire. Ils évitèrent quand même de le faire pour ne pas aggraver leur situation.
Écoutons un exemple d'échange qu'ils ont eu.

SPEEDY : Hé dis Stevys !

Stevys : Quoi ?

SPEEDY : Ça te dérange si j'pisse dans la voiture ?

Stevys : Oui, l'odeur.

SPEEDY : Ah mais non c'est bon, mon urine sent juste l'alcool.

Stevys : Non j'ai dis.

SPEEDY : Oh t'es pas sympa, t'es comme mon ex, sauf que elle c'était une pute.

Stevys : Ah ah ah !

Oui, c'était très gênant, même pour le conducteur et son acolyte qui devaient surement hésiter à se vautrer dans le décor pour en finir avec ça.
Pour info, alors que Stevys possédait une simple M16A4, l'autre gogol avait dans ses mains un Remington Model 11-87 qu'il ne semblait pas vouloir lâcher. Ce qui n'étonna personne vu le caractère du possesseur.
En tout cas le fourgon de UNIT était maintenant dans ce tunnel qui permettait de passer de Manhattan à Brooklyn par dessous l'East River qui séparait les deux arrondissements de cette grosse ville.
La circulation y était importante, mais pas de signes des forces de l'ordre ou de l'armée qui devaient surement être occupé en surface. On pouvait dire que le groupe paramilitaire régnait ne maître ici.
Dû moins le croyaient ils.
Gill, lui, resta focus sur ses pensées et lança un jet d'intelligence pour tenter d'établir un lien mental avec les deux filles qui l'entouraient. Ce qu'il réussit sans problème grâce à sa nature incohérente.
Test, 1 2, 1 2, vous me recevez ?
Je te reçois Gilbert.
Oh mais c'est cool ce truc là, j'ai jamais essayé !
Est ce que vous allez bien ?
Oui, même si tout ça me rappelle étrangement Billy Coen.
Moi j'ai connu pire pendant avec Simmons et le Gouvernement Américain en général, donc je pense être immuniser à toute torture corporelle ou mentale, en plus d'être déjà presque invincible grâce au Virus coulant dans mon corps.
Oh tu me rappelle tant moi ! On devrait peut être coucher un de ces jours, non !?
Eu... Non ?
Aussi raffinée qu'une joute verbale entre Chris et Leon.

Pilote : Oh merde... Je crois qu'on a un problème !

Tous les regards, même ceux des deux débiles, se tournèrent vers l'avant du véhicule mais surtout vers celui qui avait dit cette phrase.
La discutions mentale dut s'interrompre pour le moment mais il reviendra très vite, je vous le promet.

SPEDDY : Qu'est ce que t'as Bobby, tu t'es chié dessus !? Moi ça m'arrive des fois, je...

Pilote : Non, une Créature Humanoîde fonce sur nous et nous rattrape.

A ce moment là, un cri perça la rivière et le tunnel qui la traversait, une voix que Gilbert avait déjà entendu dans la cave avec Leon.

Marco : GILBEEEEEEEERRRRTTTT !!!!!!!

Sauf que la voix de l'italien était maintenant un peu déformé et bien plus effrayante, ce qui fit que Gilbert avala sa propre salive, sentant qu'il allait passer un mauvais moment.
Maman...
Pour une fois, c'est pas moi qu'il veut féconder.
Sherry...
Quoi !? C'est vrai ! ^^
Est ce que Gilbert allait se faire trouer la bouche ou le cul ? Vous le saurez au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Juin - 18:14

"Elle" est partout !

Un fourgon du SWAT était garé devant le Velvet Rope, juste entre le véhicule des deux flics cédés et celui avec lequel était venu Adrien.
Ajoutons à cela les deux Chevrolet Impala et les deux Ford Crown Victoria qui établissaient maintenant le périmètre de sécurité avec des cordons ajouter pour faire une sorte de mur à la Trump pour ne pas que les civils et les journalistes ne se mêlent de ce qui ne les regardaient pas.
Ce fut d'ailleurs à leur tour d'arriver ensuite. D'abord les passants curieux, puis les vautours, notamment ceux de CNN, Fox News Channel, BBC World News et BFM TV qui tentaient d'essayer de faire cracher au mur face à eux.
Ensuite arrivèrent deux têtes bien plus importantes pour la suite de l'aventure. Le tout à bord d'une très belle Ford Fusion SE grise banalisée.
C'étaient les Detectives Christian Blake et Carl White de la 15th Precinct Police Station, située près de Hells Kitchen à Manhattan, et ils étaient très connu dans la ville, pour leur efficacité, mais selon certains détracteurs, pour leur corruption.
Il faut que sur ce coup là, ils n'étaient pas sur leur territoire habituel, et ils n'avaient à priori aucune raison d'être mêlé à ce qui se passe à Brooklyn. Mais après tout ce ne sont pas eux qui lancent les dés, ils ne sont juste que les pions qui avancent.
Leur conversation dans la voiture allait dans cette direction.

Carl : Des fois, ça me désole que Fisk ait le contrôle de la Loi dans cette ville.

Chistian : Ne te plains pas, c'est Fisk, ça aurait pu être pire.

Carl : Vraiment ?

Christian : Oui, regarde nous deux par exemple, on ne bosse QUE pour Fisk. Pense à Wilson par exemple qui jongle entre les Chinois, les Yakuzas et Petrovic.

Carl : Ouais tu as raison, faut que j'arrête de me plaindre.

Christian : En plus, ceux qu'on tue le méritaient pour la majorité, rare sont les innocent dont o na fait couler le sang.

Carl fit un petit signe de la tête comme pour approuva et il regarda la foule extérieur commencer à s'amasser autour de la mort.
Ils passèrent sans problème la sécurité et entrèrent dans la zone dangereuse. Puis Blake gare son véhicule sur le trottoir droit, là où il y avait de la place.
Le Duo la quitta juste après pour ensuite s'approcher du Capitaine du SWAT qui était armé d'un Steyr AUG et qui semblait très inquiet.
Blake fut le premier à le remarquer car il le connaissait bien.

Christian : Wilson, qu'est ce qui t'arrives mon vieux ?

Wilson : Oh ça tombe bien que vous soyez là, ce sont mes hommes, ils.. Merde !

Christian : Qu'est ce qu'il se passe avec tes hommes ?

Wilson : Je les ai envoyé à l'intérieur pour tuer Makari Faustin et ensuite j'ai entendu des cris et puis plus rien, j'arrive pas à les joindre avec ma radio, et y aller seul serait suicidaire.

Christian : Attends deux secondes, ils étaient combien ?

Wilson : Je prends toujours 12 hommes avec moi tu le sais bien.

Christian : Et ils ne répondent plus ? Faustin aurait réussi à les tuer ?

Wilson : Je sais pas, j'ai entendu aucun coup de feu.

Christian : Ça craint.

Carl : Et les deux flics morts là bas ?

Wilson : Aucune idée, ils étaient déjà là quand nous sommes arrivés, le videur pareil. Un légiste est en route pour prendre les corps.

Christian : Tu vas faire quoi maintenant.

Wilson : Hé bien j'ai appelé une seconde équipe en renfort, et Fisk nous envoie un de ses hommes pour nous épauler.

Christian : J'espère que ça suffira pour lutter contre Faustin ou qui que ce soit à l'intérieur.

Wilson : Je l'espère aussi.

Justement à l'intérieur, il faisait encore plus sombre qu’auparavant, et seul la lumière de portable de Chloe y laissait voir quelque chose. Jackie, lui, se préparait à la prochaine vague, et réfléchissait à quoi faire après.

Jackie : Les deux entrées sont surveillées, et il y a trop de lumière pour que je puisse y utiliser le Darkness. Tu as une idée de ton coté ?

Chloe : Oui, une bonne d'ailleurs.

Jackie : Je t'écoute.

Chloe : Quand je me faisais chié, j'ai appris grâce à des potes, à comment faire pour créer un Blackout dans le système électrique.

Jackie : Intéressant, il te faut combien de temps pour ça ?

Chloe : 10 minutes, le temps que je règle tout et que je retrouve ce qui me manque.

Jackie : Bien, je m'occuperai de la seconde équipe qui risque d'arriver d'ici là. Je te conseille de te planquer en attendant.

Chloe : OK ça roule.

Finalement ils s'étaient bien trouvés tous les deux, même si il n'était pas son genre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: