Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paf le chien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:16

Sarah s'était vêtu d'une serviette autour de la taille et Dark Max regarda sa main ensanglanté.

Dark Max : Ouais et je devine que tu sais aussi que c'est le Directeur d'Umbrella, le plus haut gradé ? Alors explique moi pourquoi tu n'as rien fait ? Ne me dis pas que toi aussi t'es de mèche avec Umbrella ?

Dark Maxime attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:46

Dark Max vit que Sarah était parti et qu'elle avait oublié de lire un dossier concernant le président. Il prit alors son portable et appela Camilo, il avait besoin de son aide et de celui de Barry pour raisonner Sarah.

Dark Max : Camilo, Sarah est parti pour Washington, elle veut parler au Président surement pour lui demander si il fait bien parti d'Umbrella comme elle le pense et moi aussi. Mais je suis sur qu'elle va avoir des ennuis, rends toi là-bas, moi je vais essayer de calmer les deux fronts jusqu'à ce que les plans du Président soit dévoilé.

Camilo (T) : OK c’est donc le Président qui est derrière tout ça ?

Dark Max : Oui.

Camilo (T) : Bon bein j'y vais.

Dark Max raccrocha et sortit de l'appart de Sarah.
Plus tard dans la soirée, à la Maison Blanche, plus exactement dans le bureau ovale, William Carson était entrain de savourer sa victoire, les deux camps s'étaient déclarés la guerre. Quelqu'un toqua à la porte et entra, ce n'était autre que Crunnigan qui surveillait le Président durant la semaine.

Agrid : Une certaine Sarah Kyrine veut vous voir, je la laisse entrer ?

William : Oui, je l'a connais, faites là entrer.

Agrid fit entrer Sarah et repartit derrière la porte laissant les deux personnes seules dans le bureau, Sarah de son coté partit s'asseoir devant le Président avec un air assez énervé. William comprit tout à son regard et sortit alors un flingue muni d'un silencieux.

William : Vous croyez que je suis con, je sais ce que vous tramez vous et Dark Max, mais vous ne m'aurez pas. Mon plan est infaillible, je vais attendre que les deux camps soient épuisés à cause de leur guerre et moi je les attaquerais dans le dos avant de prendre le contrôle de la planète et de réveiller mon arme la plus précieux, Zyona Carlya.

William se marra.

William : Et je vais me faire un malin plaisir à m'en prendre à votre famille, vos amis, Gally, Kit, Barry, Camilo.... Oh si vous aviez écouté ce Dark Max plus tôt, vous auriez pu empêcher cela, d'ailleurs en ce moment même, mes gars sont entrain de les chercher pour les éliminer. C'est ballot.

William ricana tout en tenant Sarah en joue.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:10

Dark Max se promenait dans les routes de New Raccoon City quand il vit quelqu'un tenir un discours sur la place public où se trouvait de nombreux citoyens et journalistes, c'était Kit qui était entrain de présenter le discours, il parlait de cette guerre inutile entre le SAJS et Armacham.

Enfin quelqu'un de censé.

Mais au beau milieu du discours, un coup de feu se fit entendre et Kit tomba à terre touché, Dark Max s'approcha de lui avec une rapidité. Il découvrit alors qu'il s'était prit une balle dans la tête, surement de la part d'un sniper ennemi.

Dark Max : Merde, le pauvre...

Dark Max regarda aux alentours et il vit quelqu'un se faire la malle sur un toit voisin, il se mit à sa poursuite pour le rattraper.
Entre temps à la Maison Blanche, Sarah avait tué Agrid Crunnigan sous les yeux du Président qui souffrait beaucoup et puis se mit à sourire.

William : Alors vous n'êtes venu que pour Zyona ? Oh vous êtes plus conne que vous en avez l'air. Prenez là et laissez moi dominer le monde, allez y, Umbrella n'aura pas besoin d'elle pour vous mettre la patté.

William commença à pouffer de rire malgré la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:53

Camilo avait fait venir Barry pour qu'il soi en sécurité avec lui. Ils avaient prévenait les services secrets que le président était en danger et ils leur avaient dit de les laisser aller en éclaireur. Finalement ils arrivèrent au Bureau Ovale où Sarah était entrain de torturer le Président.

Camilo : Sarah calme toi, je sais que Kit est mort mais la torture ne fonctionnera pas pour le faire avouer.

Barry : Oh non...Sarah tu as recommençait...

Barry se posa sur le cadavre juste à coté, c'était celui d'Agrid Crunnigan, un de ses meilleurs amis. Il versa des larmes sur son cadavre et sortit les menottes qu'il avait dans sa poche avant de s'approcher de Sarah.

Barry : Sarah tu as encore tué un innocent....Et quelqu'un de proche pour moi.

William : J'ai tué quelqu'un de proche pour elle, elle a tué quelqu'un de proche pour vous, elle vaut pas mieux que moi.

Barry : Ferme là toi ! Camilo occupe toi de lui, moi je m'occupe de Sarah.

Barry enfila les menottes à Sarah qui essaya de rester mais qui finalement se laissa faire.

Barry : Je suis désoler Sarah mais tu es en état d'arrestation.

Barry emmena alors Sarah loin du Bureau tendit que Camilo essaye de faire parler William mais au moins ce dernier avait avoué qu'il avait tué quelqu'un sans qu'il s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:58

Barry : Sarah ferme là !!!!

Plusieurs agents secrets arrivèrent, attiré par le boucan.

Barry : Tu es une hors la loi ! Et puis le SAJS ne pas t'aider aux Etats Unis, faut pas oublier c'est une organisation terroriste à leur yeux.

Agent Secret : C'est vrais.

Barry : ALORS SOIS HEUREUSE QUE JE NE TE CONSIDERE PAS COMME UNE TERRORISTE C'EST CLAIR !!!!!!???????

Le voix de Barry avait calmer tout le monde, il était vraiment à deux doigts de péter une pile.
Entre temps Dark Max avait réussit à rattraper le tireur et à la foutre à terre en lui brisant la jambe pour qu'il ne puisse plus faire de mal.

Dark Max : Je devine que c'est Umbrella qui t'envoi.

Tireur : Pitié épargne moi.

Dark Max : Tu n'avais pas de pitié pour ce Dark Max.

Dark Max brise alors l'autre jambe du tireur avec un coup de pied, ce qui le fit hurler à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:21

Dark Max avait tabassé le mec d'Umbrella pendant de nombreuses minutes, il lui avait filé pas mal d'infos et finalement en échangé Dark Max lui laissa la vie sauve, même si maintenant il devra manger avec une paille.
Entre temps à Washington Sarah était interrogé par le Département du District de Columbia Metropolitan Police, la police de Washington en gros. Barry et Camilo l'observaient attentivement.

Barry : Tu as pu tiré quelque chose de William Carson ?

Camilo : On a juste la preuve qu'il a tué quelqu'un mais bon vue que Sarah l'a eu par la torture, cette preuve ne sera pas accepter et il sera libéré.

Barry : Fais chier !

Camilo : En ce moment même il est à l'hosto pour se faire soigner de ses blessures.

De retour à Dark Max qui s'était rendu en 4ème vitesse à Washington et qui était entrain de suspendre en ce moment même le Président William Carson par dessus le vide, sur le toit de l’hôpital.

William : Mes gars vont de te faire la peau.

Dark Max : Tu veux vraiment risque t'as vie ?

William : OK OK, le mot de passe de mon ordinateur est Gameurz78P38, il contient toutes les preuves de mon attachement à Umbrella et de comment j'ai poussé indirectement à la guerre entre le SAJS et Armacham. Tu me lâche ?

Dark Max : OK.

Dark Max le lâcha donc dans le vide et William s'écrasa comme un crêpe par terre. Il s'en alla alors donc s'en être vue pour aller s'occuper de l'ordi du Président et diffusé les infos dedans dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:22

22 Mars 2052

Les policiers étaient agacés de Sarah.

Policier : Ecoutez c'est nous la Loi ici, et vous vous êtes une meurtrière. Vous devriez savoir ça vous qui êtes une ancienne STARS.

Sarah ne semblait pas vouloir répondre.

Policier : Et vous n'êtes pas le centre du monde, actuellement le gouvernement français est encore remonté face aux SAJS, et eux ainsi que les autres pays s'en foutent de vous, je suis sur que pour la plupart, ils n'ont jamais entendu parlé de vous.

Le policier s'en alla et laissa se place à Camilo qui s'installa face à Sarah, avec un regard impassible, ce qui étonna Sarah.

Camilo : Sarah, c'est sérieux là, tu es accusé de meurtre, de torture et de menace a agent de l'ordre. C'est pas rien.

Camilo regarda la tête de Sarah pour voir ce qu’elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:51

23 Mars 2052

Sarah avait eu de la chance, elle avait eu prison à perpétuité, elle put avoir la peine de mort. De son coté Dark Max avait diffusé les données un peu partout et les médias s’apparurent de l'info, au bout de quelques jours, la moitié de la population était au courant que le Président William Carson avait été le directeur d'Umbrella de son vivant, après tout le monde pensa qu'il s'était suicidé pour pouvoir en rien dire, mais ils ne savaient pas que c'était Dark Max qui l'avait tué. Ce dernier n'inquiétait pour Sarah, sa bien aimée était en taule et il avait peur de ne plus jamais la revoir. Zyona de son coté resta au Pentagone et la guerre entre Armacham et la SAJS s'arrêta quand ils apprirent à propos du président. Les tensions se calmèrent et le SAJS redevint légal, mais Sarah elle resta en taule.

28 Mars 2052

Sarah avait de la visite aujourd'hui, elle alla dans le lieu prévu pour les visites où se trouvait Dark Max qui l'attendait, ce dernier vit bien qu'elle n'était pas enchanté à l'idée de lui parler mais qu’elle n'avait pas d'autre choix.

Dark Max : Salut Sarah.

Dark Max regarda Sarah avec un regard qui exprimait une tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:17

Bon bein moi qui voulait la faire sortir.

Dark Max s'en alla donc.

(Fin du RP pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:46

5 Mai 2052

C'était une nuit de tempête qui s’abattait sur la Prison de Washington Valley, les gardes commençaient à s'habituer. Ces derniers n'étaient pas très nombreux cette nuit et la plupart étaient entrain de jouer à une partie de carte dans la salle détente tandis que les quelques autres patrouillaient un peu partout autours des cellules. Mais le ton de le nuit changea d'un coup quand il y eu une panne de courant, ça commençait dés lors à tourner au film d'horreur. Les gardes qui jouaient au Black Jack se disait que se devait être encore un coup de la tempête et ils envoyèrent un des leur, John, rallumer le courant. Ce dernier s’exécuta et les laissa seule dans la pièce, il s'aventura alors dans les couloirs lugubres, quand il tomba sur un de ses collègues.

John : Hé Barney, ça va ?

Barney : Ouais, les autres sont parti, je suis le seul à encore patrouillait.

John : Et ça se dit prison sécurisé, en tout cas j'étais entrain de faire une partie de cartes avec ceux qui restent pour la nuit. Et là je vais rétablir le courant.

Barney : OK, moi j'y retourne, à plus.

John s'en alla et arriva enfin à l'escalier menant au sous sols, et après quelques minutes à passer dans cet endroit lugubre, il arriva au générateur qui avait été détruit, c'était du sabotage.

John : Oh merde j'aime pas ça, il faut prévenir les autres.

John rebroussa chemin en vitesse et retourna vite fait à la salle de détente. Mais quand il arriva, il trouva tout le monde mort, les corps éparpillaient un peu partout dans la salle, et du sang sur les murs. Mais le prie c'est qu'ils n'avaient pas tiré un seul coup de feu. Il entendit du bruit venant de derrière lui, il se retourna et vit Dark Max lui écraser un écran de télévision sur la tête, le tuant sur le coup.
Pendant ce temps Barney était arrivé à la cellule de Sarah qui s'approcha de la porte en le voyant arrive, ce dernier braqua alors son arme sur elle.

Barney : Hé ! Tu restes où tu es, je suis de quoi tu es capable !

Mais c'est alors que Dark Max lui brisa la nuque en douce et s'approcha de la cellule de Sarah avec les clés en main, il lui ouvrit alors la porte, il lui parla alors avec un ton inquiet.

Dark Max : Ça va ? Ils ne t’ont pas trop fait de mal ?

Dark Max attendit une réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:42

Sarah : Si j'étais toi je trouverais un autre moins de me sauver.

Dark Max : Ouais j'y réfléchis, au moins j'ai tué tous les gardes, et les renforts ne devrait pas venir tout de suite. Ce serait mieux pour eux.

Sarah lui dit alors où se trouvait le groupe de secours, c'était dans une cabane à outil dans le jardin. Il s'y rendit alors de plus belle, il avança dans la cour en courant et arriva en 5 secondes à la cabane où se trouvait quelqu'un.

J'étais sur d'avoir tué tout le monde

Cette personne était de dos immobile, Dark Max entra et s'approcha de lui quand il se retourna et se révéla être un zombi.

Dark Max : Oh merde.

Le zombi lui sauta dessus mais Dark Max l'envoya valser très loin en dehors de la cabane. Il s'approcha du générateur de secours et l'explosa comme le précèdent, le courant s’éteignit à nouveau et il put retourner voir Sarah. Il tomba sur elle dans un couloir, visiblement elle ne l'avait pas attendu.

Dark Max : Viens, il faut partir, j'ai croisé un zombi sur ma route, c'est très mauvais signe.

Dark Max et Sarah se dirigèrent alors vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:42

Dark Max : Hé calme toi, c'est comme ça que tu me remercie de t'avoir sauvé la vie.

Dark Max sécha ses larmes.

Dark Max : Pour répondre à ta question, parce que je ne peu pas vivre sans toi, tu es la meilleur chose qui est arrivé à ma vie. Je...je t'aime Sarah, ma cœur brûle d'amour pour toi !

Dark Max versa des larmes à la fois de tristesse et aussi de joie de retrouver Sarah car ses derniers jours furent long pour lui, des jours à se demander si il l'a reverrait enfin.

Dark Max : Bon, mieux vaut mettre les voilent.

Sarah avait lâché Dark Max et se dernier bidouilla les fils du véhicule pour le faire démarrer et ils s'en allèrent discrètement de cette prison.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:06

Dark Max : POURQUOI TU ME TRAITE COMME UN MONSTRE, DE NOUS DEUX C'EST QUI CORRESPOND PLUS CELA !!!!

Dark Max éjecta alors Sarah du véhicule, il vit alors qu'elle se tordit la cheville au passage, il vit alors ce qui semblaient être des renforts venir au loin derrière eux. Il démarra alors au quart de tour et abandonna sa bien aimée avec le visage couvert de larme. Il regarda le rétroviseur au passage et puis évita de penser à ce qu'il venait de faire.
Mais un événement étrange se produit devant Sarah, elle vit une forme fantomatique s'approchait d'elle, c'était le fantôme de Maxime Moulin.

Maxime : Sarah, écoutes ton cœur. Il te dira que tu es entrain de te condamner en te séparant de ceux qui t'aime. Dark Max va revenir, montes dans la voiture et accepte le tel qu'il est, je ne te demande pas de sortir avec lui mais au moins de le considérait comme un ami. Je sais que tu feras le bon choix.

Le fantôme disparut sous les yeux de Sarah. Et comme Maxime l'avait dit, Dark Max revint en marche arrière et fit signe à Sarah de monter, ce qu'elle fit, il redémarra alors de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:56

Dark Max se réveilla en dehors du véhicule, il vit alors celle ci sur le toit et qui commençait à prendre feu, il se releva avec douleur et vit des flics au loin lui braquer leur armes dessus.

Policier 1 : Ne bougez plus !

Policier 2 : Qu'est ce qu'il fait !? Il retourne au véhicule !

Dark Max s'approcha du véhicule et vit Sarah à l'intérieur, il arracha la portière et la jeta sur le coté. Il se rendit compte que le ceinture de Sarah était bloqué et cette dernière perdit connaissance à cause de la fumé. Notre héros arracha alors la ceinture et prit Sarah dans ses bras avant de partir à l'opposer des flics. La voiture explosa alors et Dark Max lui descendit la colline, les flics quand à eux ne les ayant vue ressortir, pensèrent sur le coup qu’ils étaient morts, laissant le temps à Dark Max pour s’éclipser avec Sarah dans ses bras.

6 Mai 2052

Dark Max avait trouvé un camp de sans abri qui acceptèrent de les héberger pendant quelques temps, histoire de se faire oublier. Dark Max vit alors le jour se levé et il resta au chevet de Sarah qui finalement se réveilla, un peu la tête dans le cul. Il vit qu'elle le regardait mais étrangement pas avec le même regard cruel qu'avant.

Dark Max : Salut, on peut dire qu'on l'a échappé belle, j'ai réussit à te sortir de la voiture avant qu'elle n'explose, j'ai aussi semé les flics et trouvait un coin où rester pendant quelques temps, historie de se faire oublier. Car on est des fugitifs très rechercher, si on tente de retourner dans les villes, on est cuit.

Dark Max regarda le ciel nuageux l'air pensif, il se demandait qu'est ce qu'un zombi de type Virus T foutait dans cet prison, étais ce un coup d'Umbrella, mécontent d’avoir perdu leur patrons. D'ailleurs on avait plus entendu parlait d'eux depuis la mort de William Carson, tant mieux, un peu de repos était bien mérité après toutes ces tensions.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:30

Dark Max : OK, mais ça va être risqué, on ne sait pas sur quoi tombé sur le chemin.

Sarah semblait partante pour partir. Dark Max se retourna vers le chef des clochards.

Dark Max : Nous allons partir, merci pour votre aide.

Clochard : De rien, bonne route à vous !

Dark Max releva Sarah et l'épaula car elle n'arrivait pas à marcher seule. Il regarda ensuite le pont qui se trouvait juste au dessus de leur tête, car le campement se trouvait sous un pont, au bord d’une rivière.

Dark Max : Bon il faut rejoindre la route en haut pour trouver un véhicule. Et sinon ta caserne se trouve dans quelle ville ?

Dark Max commença alors à marcher tout en tenant Sarah et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

Après plusieurs heures de routes, Dark Max arriva enfin à New Raccoon City, il faisait à nouveau nuit.

Dark Max : J'ai même pas vu le temps passé. En tout cas Sarah je me pose deux question. Qu'est ce que faisais un zombi shooter au virus T dans la prison ? Et qu'est ce que devient le mec qui avait tué Kit ? La dernière fois que je l'ai vu, je l'avais laissé en pièce détaché. J’espère avoir la réponse à ses questions prochainement.

Après avoir avoir traversé une bonne partie de la ville, ils se retrouvèrent devant la route menant à la caserne, Dark Max savait ce que ça voulait dire.

Sarah : Que faire ? Ma caserne se trouve derrière ce maudit barrage de police.

Dark Max : Ils doivent être entrain d'interroger tes collègues à notre sujet. On a 3 solutions : Soit foncer dans le tas, soit attendre qu'ils partent pour y aller sans se faire remarquer, soit trouver une autre planque. Jet e laisse choisir.

Dark Max attendit la réponse de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:22

Sarah : Attends Max tu pourrai faire parti des SAJS ?

Dark Max : Non désoler Sarah. Mais ma place est auprès d'Armacham et de mon maître.

Notre Max se tourna alors vers Sarah et lui donna un papier.

Dark Max : Si jamais un jour tu as besoin d'aide, appel ce numéro et je rappliquerais. Au revoir Sarah.

Dark Max quitta alors la caserne et vit les renforts de la Police arriver, et devant lui une ruelle. Il fit en sorte de bien se faire remarquer par les flics et partit dans la ruelle. Les flics se lancèrent à sa poursuite sans se soucier de la caserne où se trouvait Sarah. Il venait de lui éviter des ennui en attirant toute l’attention sur lui. Finalement il sema la police et réussit à refaire son chemin jusqu'au QG d'Armcham où il y resta durant de nombreux jour pour se faire un peu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:17

Sarah : Qui ta laissé entré ? Répond Camilo.

Camilo : La même personne qui m'a dis que tu serais ici, il s'appel Pether, je crois que tu ne le connais bien.

Camilo était en tenu de civil car il n'était pas de service ce jour là, il soupira.

Camilo : Je ne suis pas venu t'arrêter. Je suis venu te parler. Bon pour commencer Barry te hais toujours, tu as tué un de ses proches amis et ça peu se comprendre qu'il soit en rogne. Donc même si je devine que tu n'as pas l’intention de la faire, ne lui rend pas visite, il serait capable de te tuer.

Camilo regarda alors Sarah dans le blanc des yeux, ça faisait bien longtemps qu'elle ne le faisait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:33

Camilo : Tu es vraiment devenu ce que Barry craignait, je ne te reconnais plus, toutes ces belles années passés ensemble. J'espère que dans les prochains moins, tu te prendras un coup sur la tête qui te fera réfléchir un peu.

Camilo tenta d'arrêter d'avoir peur de Sarah.

Camilo : En plus pense à ta sœur, elle est en deuil suite à la mort de Kit, son petit ami et toi tu l'abandonne. J'essaye de la consoler mais elle n'est pas froid comme toi et elle a même envisager le suicide. Elle a besoin d'une sœur à ses cotés, elle a besoin de toi. Je sais que tu es recherché mais je sais que ce genre de truc ne t'as jamais arrêté pour autans, alors s'il te plait, vas consoler Kylya avant qu'elle ne face une connerie.

Camilo attendit de voir ce que Sarah allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:29

Camilo : Si je te dis qu'elle ne va pas bien c'est qu'elle ne va pas bien, on s'est parlé avant son départ en Afrique et elle n'avait pas l'air au mieux de sa forme !

Camilo relâcha Sarah.

Camilo : Désoler je suis un peu à cran car j'ai un autre problème. J'ai reçut des menaces de mort de personnes, j'ai l'impression qu'elles font parti de l'Hydra, tu sais l'organisation ultra secrète qui avait tenté d'enlevé le Président avant qu'Umbrella le fasse à Washington. Je suis un très bon flic qui se laisse pas corrompre, et je les gène dans leur projet.

Camilo soupira et regarda Sarah pour voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:45

Sarah : C'est tout ce que tu sais faire ?

Camilo : Non je sais me barrer aussi !

Camilo s'en alla en claquant la porte derrière lui, il sortit alors rapidement de la caserne du SAJS et une fois dans la route il s'approcha de sa voiture. Soudain celle ci explosa et Camilo fut envoyé dans le décor, gravement brûlé. Gally qui avait vu ça appela Sarah tandis que les passants aux alentours appelés la Police et les secours.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:14

Camilo avait reçu des brûlures aux 3ème degrés, les médecins du SAJS avait reçu l'autorisation de la Police pour le soigner, mais ses collègues étaient quand même inquiet à son sujet. Plusieurs morceaux de peau lui furent greffer pour remplacer là où ils en avaient perdu.

24 Mai 2052

Julie, la femme de Camilo, alla à la caserne du SAJS pour voir comment allé son mari. Elle alla dans la salle de sport, en larme, et s'approcha de cette Sarah Kyrine.

Julie : C'est l'Hydra qui...lui a fait ça ? Il m'en avait parlé, à en croire ses dires, ils sont partout.

Et justement au même moment, un soldat du SAJS appelait Roberto alla à l'infirmerie où ne se trouvait qu'un seul médecin en charge de surveillait Camilo.

Roberto : Le Tapis est assorti aux teintures ?

Médecin : Je m'en contrefiche.

Roberto : On m'envoi vous remettre ça.

Roberto lui donna une seringue rempli de poison pour tuer Camilo.

Médecin : Très bien, j'essayerais de faire ça avec la plus grande discrétion.

Roberto s'en alla, laissant la dangereux médecin seul avec Camilo, Julie avait raison, L'Hydra est partout.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:43

Burt avait vu Leonnya partir et le SAJS venir, il es dévisagea, et son équipe fit pareil.

Oh, ces maudits SAJS, comme si il y avait pas déjà assez de vautour ici

Burt s'approcha de Léon pour lui parler.

Burt : Alors Scooby, tu as trouvé des indice ?

Burt attendit une réponse de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:01

Un coup de feu retentit, ce qui réveilla un peu Camilo qui était sous l'effet des tranquillisants. Il vit Finn arriver, c'était lui qui avait tiré, il avait tué le médecin qui avait tenté d’empoissonner Camilo. D'autres soldats rappliquèrent pour l'aider.

Soldat 1 : Elle a des spasmes, mettez là sur ce lit et appelez un médecin, pas un traître cet fois ci !

Finn s'en alla chercher un médecin.

Soldat 2 : Putain, elle a été empoisonné !

Soldat 1 : Tiens bon Sarah !

Finalement Camilo se rendormi et n'entendu plus rien jusqu'à ce qu'il entende la voix d'un médecin.

Médecin : Elle va s'en sortir, il s'en est fallu de peu, elle aurait pu y passer.

Camilo se réveilla enfin pour de bon, il avait le visage bandé.

Soldat 3 : Nous on va essayer de voir si le traître n'avait pas de complice et pour qui il bossait.

Soldat 1 : Ça ne vous dérange pas Doc si je reste pour vous surveiller.

Médecin : Oui je peu comprendre avec ce qu'il vient de se passer....Et mais c'est notre patient Camilo s'est réveillé.

Camilo : Qu'est ce qui s'est passé ?

Médecin : Un autre médecin a empoisonné Sarah, ce que nous pensons c'est qu'elle l'a surprit sur le point de vous piquer et elle s'est interposer pour vous sauver.

Camilo : Je en pensais pas qui lui restait encore quelque chose d'humain en elle. Et moi je pourrais sortir quand ?

Médecin : Normalement demain si tout se passe bien et que la peau est bien greffé comme il le faut, bon ça va vous surprendre sur le coup d'avoir un visage un peu différent.

Camilo : Et qu'est ce qu'il m'est arrivé à moi ?

Soldat 1 : Quelqu'un a fait sauter votre voiture et vous avez été gravement brûlé, quelqu'un doit vraiment vous en vouloir.

Médecin : En tout cas reposez vous maintenant, on garde un œil sur vous.

Camilo ferma alors les yeux et se laissa entrainer vers le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
WAF
Le héros des survivants
Le héros des survivants



Messages : 1397
Points : 1401
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2013

Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:18

31 Mai 2052

Camilo s'était remit de ses blessures, sa femme était surprise du faites que son visage est un peu changer à cause des greffes de peau, en tout cas Camilo lui conseilla de rester chez eux jusqu'à qu'i lest finit de s'occuper de Sarah et aussi de n'ouvrir à personne d'autres que lui. Camilo de son coté tenta de trouver un remède contre Sarah et partit dans la forêt Arklay pour cueillir des herbes bleus, rouge et verte. Il fut accompagné par un soldat du SAJS qui était là pour le surveiller, et là ils était dans la Jeep de ce dernier et c'est lui qui conduisait.

Soldat : Alors on va où exactement dans cet forêt ?

Camilo : Ici.

Camilo lui pointa du doigt un endroit de la carte des Montagnes Arklay, un endroit remplie de ces herbes médicinales.

Camilo : Et c'est quoi votre nom déjà ?

Roberto : Oh moi ? Roberto.

Camilo était méfiant envers ce type et il avait raison de l'être.
Une demi heure plus tard, ils furent enfin à l'endroit indiqué et Camilo commença sa cueillette, il avait emmené un panier pour mettre les herbes.
Mais alors qu'il faisait son travail, le Roberto s'approcha de lui et lui colla son flingue sur l’arrière de la tête de Camilo.

Roberto : Désoler mec mais je dois te tuer.

Soudain Camilo se retourna brusquement, prit le flingue du soldat et le colla contre la tempe de ce dernier avant de presser la détente. Du sang éclaboussa sur sa tenue et sur son visage, notre héros finit alors sa cueillette, enterra le cadavre avec une pelle trouvé à l'arrière de la Jeep. Il prit alors le volant, retourna chez lui pour se changer et mixer les herbes avec un mixeur, il mit le mélange dans une seringue et partit vers la caserne en saluant sa femme au passage. Une fois dans la caserne, il se rendit auprès de Sarah et fila le remède au Médecin.

Médecin : Vous êtes sur que ça va marcher ?

Camilo : Oui j'en suis sur.

Le doc lui injecta l remède et ils attendirent quelques heures, Sarah allait largement mieux, le poison était neutralisé et ils attendirent maintenant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le chien - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Paf le chien   Paf le chien - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le chien
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: règles du forum-
Sauter vers: