Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Terminer] Retrouvailles multiples

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Retrouvailles multiples Empty
MessageSujet: [Terminer] Retrouvailles multiples   [Terminer] Retrouvailles multiples Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:08

28 Décembre 2016

Le nuit était tombé et la neige s'éparpilla un peu partout sur le sol, Cain était tranquillement chez lui avec sa femme, Jane, et sa fille, Julie. Il regardait la TV avec sa femme pendant que sa fille dormait dans son berceau, il zappa alors sur une chaine d'information qui diffusait un reportage sur l'attaque d'un QG des Marines par Maxime Neuder plus tôt dans la journée.

Reporter : Les corps de 37 soldats ont été pour l'instant retrouvé, ils auraient été broyés, décapités, lacérés et je passe les détailles. Ces crimes ont été perpétré par Maxime Neuder, l'homme le plus recherché du monde, parmi les victimes se trouvaient le très célèbre Psycho....

A ces mots, Cain cracha toute la bière qu'il avait dans la bouche sur le TV et manqua de s'étouffer.

Reporter : .......Souvenez vous, il avait participé grandement à la 3ème guerre mondiale, avait tué l'ex général en chef Franck Derg ainsi que plusieurs autres prouesses. C'était Michael Zibawboué en direct du QG des Marines non loin de New Raccoon City.

Jane voyant Cain apeuré s'inquiéta.

Jane : Poussin, que t'arrive t-il ? Tu es tout pale.

Timothy : Chérie, ferme la porte à clé quand je serais partit, j'ai un compte à réglé avec un certain Maxime Neuder.

Jane : Quoi mais tu vas te faire tuer !

Timothy : Qu'il essaye pour voir !

Cain se leva d'un bon, prit son Samurai Edge, enfila son manteau et quitta la maison en faisant un bisous sur le front de sa femme qui ne put l’empêcher de partir.
Après 1 heure de route, il arriva devant la très célèbre "Caverne du Marchand" qui se trouvait non loin de Las Vegas et qui d'après la brochure, vend de tout à bas prix mais surtout des armes. En sortant de sa voiture, il vit une vieille connaissance, Alcatraz, qui s'apprêtait à entrer dans la caverne.

Timothy : Alcatraz !

Alcatraz se retourna et afficha un sourire en revoyant son vieille ami, ce dernier s'avança vers lui et le sera très fort dans ses bras avant de le relâcher.

Timothy : Cela faisait longtemps, comment sa va ?

Alcatraz resta muet.

Timothy : Alcatraz, j'ai fais des recherches sur toi et je sais que tu n'es pas muet, que c'est juste parce que tu n'as pas pris l'habitude de parler avec les autres quand tu étais petit alors s'il te plait, arrête de cacher ton jeu.

Alcatraz prit alors la parole avec une intonation de voix qui montre bien qu'il ne parlé presque jamais.

Alcatraz : Bon, tu m'as démasqué. Sinon qu'est ce que tu viens faire là ?

Timothy : Je viens acheter des armes pour tuer Maxime Neuder car cet enfoiré à tuer Psycho et toi ?

Alcatraz : Pareil.

Timothy : Allez viens on rentre.

Les 2 copains entrèrent dans ce lieu plein de mystère, à l'intérieur, la déco faisait très moyen age et les armes étaient disposés sur des étalages un peu partout, devant eux se trouvait comptoir avec une porte derrière qui menait surement à l'arrière salle. Une personne arriva alors par cette porte, c'était Holt Valentine, une vieille connaissance d'Alcatraz mais un vulgaire inconnu aux yeux de Cain.

Holt : Bienvenue à la Caverne du Marchand, j'ai l'impression de vous connaitre vous quel est votre nom ?

Alcatraz : Alcatraz.

Holt : Ah sa y est, je m'en rappel, je t'ai est sauvé la vie, il y a plusieurs années, comment vas tu ?

Alcatraz : Bien, moi et mon collègue, on est venu acheter des armes pour tuer Maxime Neuder, il a tué un de nos amis communs et on veut lui faire payer ce meurtre ainsi que tout les autres.

Holt : Ah je vois, il va vous falloir du lourd, du très très lourd pour le vaincre donc qu'est ce que vous voulez acheté, ne vous en faites pas c'est cadeau, vos achats sont gratuits.

Timothy : Pour moi ce sera 5 grenades à fragmentations et un Daylight.

Alcatraz : Et pour moi un Sig-Sauer SP 2022, un FA-MAS et 2 grenades à fragmentations.

Holt alla chercher les armes et objets que qu'ils lui avaient demandés et revint avec.

Holt : Ce sera tout ?

Timothy : Oui c'est bon merci.

Holt : De rien et surtout bonne chance !

Le duo quitta la caverne et une fois dehors ils se concertèrent.

Timothy : Bon tu sais où est la cachette de Maxime Neuder.

Alcatraz : Oui, c'est inscrit sur ce papier.

Le fier soldat donna le papier au Colonel.

Timothy : Je vais au QG d'ATC et je vais demander de faire un raid sur cette zone, en attendant infiltre la cachette et fais gaffe, je ne voudrais pas que tu finisse comme Psycho.

Alcatraz : Ne t’inquiète pas j'ai un atout.

Alcatraz s'approcha d'un rocher et surtout son armure qu'il avait cachait là en attendant et il l'enfila devant les yeux de Cain.

Timothy : Hé bien bonne chance Robocop !

Notre Colonel retourna à sa Toyota et laissa le fier soldat se diriger vers la cachette de Maxime Neuder.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Retrouvailles multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles multiples.
» [Terminer] Des retrouvailles qui finissent mal
» Des retrouvailles qui se finissent mal
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: