Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Le jour où tout a basculé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Le jour où tout a basculé Empty
MessageSujet: [Terminer] Le jour où tout a basculé   [Terminer] Le jour où tout a basculé Icon_minitimeDim 14 Avr - 15:13

25 Aout 2013

Timothy Cain était tranquillement entrain de regarder un film avec sa femme en début d'après midi, ils regardaient "Jésus 2, le retour", Vanessa était couché dans les bras de son amoureux et ils arrivèrent à la scène où Jésus fait un Strip-tease au Bois de Boulogne.

Timothy : Franchement, j'aurais tout vue, j'ai jamais vue pire que ça.

Vanessa : Si, rappel toi quand Psycho avait essayé de réparé la TV à coup de marteau.

Timothy : Ah ouais, c'est vrais.

Soudain un bruit de porte qui se fait défoncer se fit entendre, Cain se leva et se retourna pour voir des hommes avec un uniforme Rouge et un casque de moto d'un rouge vif, ces derniers étaient les forces spéciaux de la Scopriana Corporation, notre héros les reconnus mais sans avoir le temps de réagir, un des soldats l’assomma avec un coup de crosse.
Quelques heures plus tard, Cain entendu des voix autours de lui et cela le réveilla, il vit alors plusieurs personnes dans la pièce sombre dans laquelle il se trouvait. Il y avait le Commissaire Wetland qui semblait anxieux, Charles Dupons qui braquait Vanessa Rosatta avec son Desert Eagle, celle ci était accroupie près à recevoir le coup final, il y avait aussi quelques policiers corrompu ainsi que quelque soldats comme ceux que Cain avait croisé au préalable. D’ailleurs ce dernier était très bien ficelé à une chaise au milieu de la salle. Le Maire de New Raccoon City remarqua que le colonel s'était réveillé et il prit la parole.

Charles : Alors, on a fait un bon petit somme ?

Timothy : Relâchez là, elle n'a rien avoir avec tout ça !!!

Charles : Ah si au contraire, elle bossait pour nous avant de nous trahir !

Timothy : Tuez moi mais pas elle, c'est moi qui voulait mettre un terme à votre organisation d'enfoiré donc liquidez moi !

Charles : C'est ce que tu voudrais mais c'est pas ce que nous voulons, nous sommes un peu sadique dans l'entreprise, tu devrais en profité, tu es comme nous.

Timothy : Je ne suis pas comme vous !!!! Alcatraz aurait dut vous laissez crever aux mains des Cybermens !

Charles : De toute façons, si il n'était pas intervenu, la Scopriana serait arrivait et on se serait débarrassé de ces cyborgs qui ne pensés qu'à leur vengeances contre Néo Umbrella et qui nous aurait été utile pour nous faire devenir le plus grande entreprise du monde et pouvoir dominer cette planète.

Timothy : Vous êtes fous, limite plus fous que Maxime Neuder !

Charles : Je prend ça pour un compliment, bon trêve de bavardage, toi occupe toi de la gonzesse.

Timothy : Ne la touché pas !!!

Vanessa : Je suis désolé.

Charles remarquant que Wetland ne semblait pas être en état de pouvoir tuer la fille, il repointa son arme sur la tempe de cette dernière.

Charles : On doit vraiment tout faire soit même ici !

Charles tira alors une seule balle qui alla se perdre dans la cervelle de Vanessa, son corps tomba sur le carrelage laissant une trainait de sang qui alla se propager jusqu'à la douille. Cain avait des envies de meurtre et il essaya tant bien que mal de se défaire de ses liens pour torturer Charles et tuer ce dernier qui prit du plaisir pour ce qu'il venait de faire.

Timothy : Je vais te crever, tu m'entend, tu seras mort avant demain matin !!!!

Charles : Bon aller Wetland, on y va et on retourne faire le boulot que l'on est censé faire.

Wetland : Ouais mes gars doivent se demandé où je suis passé.

Wetland glissa un regard de tristesse en direction de Cain qui resta dans la salle alors que tout le monde quitta la salle en laissant le cadavre où il était. Cain resta seul dans le chagrin pendant quelque minute, jusqu'à qu'un des policiers corrompu entra dans la salle mais ce dernier ne semblait pas si corrompu que ça et il s'approcha de Cain pour le détacher.

Policier : Attend, laisse moi te libérer.

Timothy : Pourquoi vous m'aidez ?

Policier : J'ai un service à te rendre.

Le flic réussi à enlever les liens, Cain se leva mais à sa surprise, le flic le serra fort dans ses bras avant de le relâcher.

Policier : Je vous remercie d'avoir tuer John le Rouge, ce connard a tué mon frère, il méritait de crever.

Timothy : Maintenant dis moi comment sortir, que je fasse la peau au Commissaire et au Maire.

Policier : Tu te trompe au sujet de Wetland, tu l'as bien vue, il ne voulait pas tuer Vanessa Rosatta, c'était une de ses meilleurs amie amie pour lui, en plus en ce moment il voudrait se casser de la Scopriana Corporation mais il a peur que le Maire ne prenne ça pour de la traitrise et le tue.

Timothy : Donc si je te comprend bien, il faut que j'aille voir le Commissaire et qu'ensemble on s'occupe du Maire ?

Policier : Voila, bon plan, bon je vais te laisser, il faut que je parte, tu ne devrais pas trop galérer pour sortir.

Le policier quitta alors la pièce, Cain s'approcha alors du corps sans vie de sa femme, s'agenouilla et lui caressa la joue avant de la prendre dans ses bras et d'embrasser son front.

Timothy : Vanessa, je te promet que la Scopriana Corporation vont regretter ce qu'ils t'ont fait, ils vont le payer de leur vie.

Il resta là pendant de longues, très longues minutes. Jusqu'à ce qu'un Soldat de la Scopriana arrive dans la salle et soit surprit de voir Cain libéré.

Soldat : Bouge plus et retourne t'assoir !

Le soldat trembla de peur quand il vit le regard de Cain qui reflétait les ténèbres en lui. Entre temps dans une autre salle, 3 soldats nommés George, Gill et Léo jouaient au Texas hold'em tranquillement.

Léo :Quinte Flush ! Je vous ai tous niqué les gars !

Gill : Oh c'est pas du jeu, tu gagne tout le temps !

Léo : C'est pas faute si t'es une grosse brèle !

George : Les gars, calmez vous !

Soudain un cri se fit entendre.

George : Hé mais c'est la voix de Sam ! Gill reste ici et Léo viens avec moi !

Les 2 soldats prirent leur armes et laissèrent leur collègue derrière, quand ils arrivèrent dans salle où devait être ligoté Cain, ils tombèrent sur le cadavre de Sam qui avait les yeux arrachés et qui semblait avoir été étripé à main nu.

George : Putain, me dites pas que c'est ce Cain qui a fait ça !

Léo : Le Maire n'aurait jamais dut tuer sa meuf, on va tous y rester !

George : Bon calme toi ! Retourne voir Gill et ensemble allez chercher des secours !

Léo retourna alors dans salle de Poker mais il trouva le corps de Gill étalé sur la table où ils jouaient tout à l'heure, il avait le bide ouvert et une carte de poker à coté qui semblait avoir servit pour le boulot.

Léo : Je crois que je vais gerber !

Léo vida tout son déjeuner sur le sol puis il prit son courage à 2 mains et retourna voir George et évidemment en arrivant, il trouve ce dernier mort avec son fusil d'assaut planté dans le cul. Notre courageux soldat vit alors au fond de la salle Cain qui avait du sang sur ses vêtements et qui avait la tête baissé. Léo braqua son Makarov PM sur lui en tenta de la résonner.

Léo : Rend toi tranquillement et je ne te ferais aucun mal.

Soudain la lumière s'éteignit et quand elle se ralluma, Cain se trouvait juste devant Léo et il lui arracha la tête avec une si grande puissance qu'il ne connaissait pas lui même. A l'extérieur de la cachette se trouvait 2 autres Soldats, Howard et Éric qui avaient été envoyé pour voir si tout allait bien.

Howard : C'est bizarre qu'ils ne répondent pas, en plus certains policiers qui accompagnaient Wetland ont disparus, qu'est ce que t'en pense ?

Éric : Si c'est comme dans un film d'horreur, on va tous mourir.

Les 2 soldats entrèrent dans le sas d'entré puis ensuite ils arrivèrent dans le hall où se trouvait 4 cadavres de policiers qui avaient tous leur yeux arrachés et qui étaient étripés à mains nu encore une fois.

Howard : Bon dieu qui a fait ça ?

Éric : Un malade je dirais.

Éric s'approcha pour examiner les cadavres sans se rendre compte que Cain venait de tuer son collègue silencieusement en lui brisant la nuque.

Éric : Howard, appel des renforts vite, je n'aime pas ça.

C'est alors que Éric se prit un coup de couteau dans la nuque et qui traversa le cou, il tomba à terre et se vida de son sang en voyant son agresseur affiché un sourire sur son visage. Cain qui avait perdu son humanité quitta alors la cachette par le même sas d'où venaient les 2 soldats, il se retrouva alors dans les égouts de New Raccoon City, il marcha ensuite pendant un bon moment jusqu'à arriver au QG de l'OAU, il tapa le code sur la porte blindé et entra. Il avança dans le couloir puis arriva dans la salle de réunion où se trouvait Gilbert Montagné, Mickey Quick, Agrid Crunnigan et Psycho. Mickey voyant l'état dans lequel était Cain, s'approcha de lui mais ce dernier lui foutu un coup de couteau dans l'estomac avant de perdre connaissance, Psycho se précipita alors sur son corps.

Psycho : Merde Cain, qu'est ce qui t'arrive !? Les autres emmenaient Mickey à notre infirmerie !

Psycho sentit au fond de lui que c'était le jour où tout à basculé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Le jour où tout a basculé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où tout a basculé
» [Terminer] La vérité au grand jour
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Tout aussi dangereux que l'original
» Paf le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Egouts-
Sauter vers: