Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Scream : The new Ghostface

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

[Terminer] Scream : The new Ghostface Empty
MessageSujet: [Terminer] Scream : The new Ghostface   [Terminer] Scream : The new Ghostface Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:43

Une semaines après avoir repoussé l'invasion russes de la France, Alcatraz et Psycho sont convoqué par le chef.

Psycho : Que se passe t'il chef ?

Le chef : Rockfort Island qui est aujourd'hui une petite île peuplés par des habitants qui respirent la joie de vivre, a subit une attaque d'un tueur en serie, il a tué 6 des 10 policiers qui étaient la bas ainsi que quelques civiles. Je vous charge de mettre la main sur lui et de le mettre hors d'était de nuir. Nomad et les autres ne peuvent pas venir car ils sont occupés dans une autre mission. Vous aurez sous vos ordres une équipe de 20 marines.

Psycho : Très bien, dans ce cas allons-y.

Alcatraz, Psycho et les 20 marines sont envoyé à Rockfort Island en hélico.

Une fois qu'ils ont atterit.

Un gars : Vous êtes les marines ?

Psycho : Oui.

Le gars : Je suis le commisaire de police de l'île, j'ai été en contacte avec votre chef.

Psycho : Alors qu'elles sont les faits ?

Le commisaire : Eh bien, on a été attaqué par un tueur qui a fait beaucoup de victimes,dont 6 de mes policiers, les 4 restants sont en train de chercher le tueur dans l'immeuble la bas, mais j'ai bien peur qu'ils ne tiennent pas longtemps.

Psycho : Ok, Alcatraz. Je vais aider le commisaire à évacuer les civiles avec l'aide de 10 marines, toi va trouver les 4 policiers restants avec les 10 autres marines.

Alcatraz fait oui.

Alors que Psycho aide le commissaire à évacuer les civiles. Alcatraz se rend dans l'immeuble à la recherche des policiers restants. Sur le chemin,ils se separent au cours du temps pour des recherches plus étendues, il fini par se retrouver avec seulement 2 marines, il entend des bruits dans une pièce à côté. Il fait signe aux autres de se mettre à côté de la porte pour la defoncer, ils voient des hommes avec leurs lampe torche qui ont peur. C'était les 4 policiers survivants.

Un policier : Vous êtes qui ?

Un marines : Les marines.

Un policier : Enfin les voila, on a cru qu'on allait mourir.

Un marines : Maintenant qu'on les a retrouver, je vais prévenir le reste de l'équipe.

Malheuresment ils ne réponde pas exepté un groupe.

Le marine qui répond(marines 2) : Allo.

Le marines qui a appelé(marines 1) : Ouai, on a trouvé les 4 policiers.

Marines 2 : Ok ,ba on se retrouve dehors.

Marines 1 : Attend, j'ai appellé les autres tout à l'heure mais ils n'ont pas répondu.

Marines 2 : Quoi ?

C'est alors que le marines qui accompagné le marines 2 se mit à crier.

Marines 2 : Merde.

Marines 1 : Qu'est ce qu'il se passe.

Marines 2 : Mon équipier est mort. Ahhhh.

Marines 1 :Qu'est ce qu'il se passe ?

Marines 2 : Casse toi enculer.

Le connexion coupe.

Marines 1 : Merde. Ca a coupé.

Le marines équipier du marines 1(marines E)

Marines E : On ferais mieux de partir, ça ne présage rien de bon tout ça.

Alcatraz, les 2 marines restants et les 4 policiers essayèrent de sortir.

C'est alors qu'un marines entendit un bruit, il alla voir, et on l'entendit crier.

Le marines survivant : Merde, lui aussi.

Un policier : J'ai peur.

Le marines : Allez montre toi enfoiré.

Il fonca pour aller tuer le tueur, Alcatraz le suivi, de ce fait les 4 policiers se sont retrouvé seuls et se firent tuer.

Un fois arrivé dans une grand pièce noire.

La marines : Merde, on l'a perdu.

Alcatraz fit signe du doigt, le tueur tua le dernier marines au couteau. Alcatraz vît le tueur.

Le tueur : Tu peux m'appeller Ghostface.

Alcatraz lui tira dessus à la mitrailleuse. Il alla voir son cadavre, mais celui-ci lui plante son couteau dans la jambe, après s'être relevé, le Ghostface montre son gilet par balle.

Ghostface : Maintenant c'est ton tour de mourir.

Mais Alcatraz repliqua et ils se battèrent à main nue, jusqu'a ce que Ghostface prenne un flingue.

Le tueur : C'en ait fini de toi on dirai.

Mais Alcatraz lui fonca dessus avec son propre couteau, bien que Ghostface ait réussi à tirer une balle sur Alcatraz, ça ne l'a pas empecher de l'étriper avec son propre couteau.

Plus tard, alors que Psycho et le commisaire attendait dehors. Alcatraz sortit avec le corps de Ghostface étriper.

Psycho : Je savais que t'allait réussir !

Le commissaire : Mais où sont les autres.

Alcatraz prît l'air qui veut dire qu'ils sont mort.

Le commissaire : Je vois. En tout cas merci beaucoup pour ce que vous avez fait.

Le lendemain, Alcatraz est remiercier par toute la population avec le Maire qui le félicite.

Le Maire : Nous avons peut être perdu beaucoup de policiers et de civils, mais maintenant, c'est fini, grace à cette homme, Alcatraz.

Tout le monde applaudit.

Le maire : Je tient à vous offir cette médaille ainsi que cette plaque de notre île ou vous pourrez inscrire votre nom, avec 1 millions de Dollards.

Après avoir reçu sa récompense, Alcatraz s'en alla avec Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Scream : The new Ghostface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scream
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] On va jouer à un jeu
» [Terminer] Welcome to my nightmare
» [Terminer] Rififi au Zoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Rockfort Island-
Sauter vers: