Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminer] On va jouer à un jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] On va jouer à un jeu Empty
MessageSujet: [Terminer] On va jouer à un jeu   [Terminer] On va jouer à un jeu Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:54

26 Mai 2013

Cain se réveille après sa dure chute dans le gouffre, il avait par miracle survécut, il se releva doucement en poussant les débris qui l'obstrué, il se trouvé dans une sorte d'égout sombre et puant, il prit alors sa radio et appela à l'aide.

Timothy : Psycho, si tu me reçoit, envoi tout de suite des renforts de toute urgence au château, terminer.

Cain entendu comme un grésillement, une réponse inaudible, il espérait que c'était Psycho qui lui avait répondu et qui allait envoyer des renforts.

Bon ça c'est fait, maintenant cherchons la clé

Cain chercha autour de lui mais ne trouva aucune clé, il trouva ça bizarre mais avant d'avoir put moufeter quelque chose, une personne le chopa par derrière et l'endormit avec un anesthésique sans qu'il n'ait put voir le visage de son agresseur. Cain se réveilla ensuite dans une salle de bain glauque et lugubre, il avait un dispositif mécanique accroché à la tête qui l’empêcher de s'enfuir, devant lui se trouvait une TV accroché au mur, celle ci s'alluma et il vit ensuite une marionnette qu'il connaissait bien, Billy de SAW, celle ci commence à parler.

Billy : Timothy Cain, on va jouer à un jeu et si tu veux avoir la clé pour sauver Crunnigan, tu vas devoir survivre aux épreuves que je vais te faire faire.

Timothy : C'est marrant mais ça me rassure vachement cette histoire.

Billy : Pour commencer, tu vas devoir répondre à ma question, mais si tu n'es pas assez rapide, le dispositif accroché à ta tête la broiera comme un vulgaire pastèque, et ta réponse est fausse, c'est pareil, donc voila ma question : Combien font 5 fois 5 plus 8 moins 14 diviser par la racine carrés de 20 multiplier ensuite par le triple de 74 et rediviser par le QI de Eve Angeli ?

Timothy : Facile, 74 !

Billy fut très étonné, la TV s'éteignit et le dispositif sur la tête de Cain se décrocha, ce dernier se leva alors de la chaise où il se trouvait et avança jusqu'à la première salle qui ressemblait à un abattoir, au centre de la pièce se trouvait Peter Jenkins attaqué sur une chaise et du C4 était posait sur ce dernier.

Jenkins : Timothy, viens m'aider !

Soudain la TV dans la pièce s'alluma et Billy refit son apparition.

Timothy : C'est sympa chez toi Billy.

Billy : Prochaine épreuve, pour éviter que Peter Jenkins explose avec le C4 sur lui, tu vas devoir répondre à ma nouvelle question beaucoup plus dure.

Timothy : Je refuse !

Billy : Quoi !!!!????

Timothy : Je l'aime pas ce type, tu peu le faire péter.

Billy : Eu, hé bien d'accord.

Jenkins : Sale enfoiré !!!!

Soudain le C4 sur Jenkins explosa et ce dernier finit en purée. Cain n'attendit pas plus longtemps et s'aventura dans la prochaine salle qui se révéler être une chambre froide, au centre de la pièce se trouvait Roland Letsgo suspendu comme un gigot à un crochet planté dans son dos, ce dernier était entièrement nu et semblait être sur le point de mourir si personne n'agissait dans la seconde. Billy apparut encore une fois dans la télévision de la pièce.

Billy : Nous allons arrivé à phase que j'aime bien, devant toi, tu as un des complices de John Le Rouge, tu sais, celui qui a tué ta famille.

Roland : Je te jure, il avait menacé de tuer ma sœur si je ne l'aidais pas......

Billy : Devant toi, tu as deux robinets, un qui contient assez d'eau chaude pour le maintenir en vie le temps que tu le retire de son crochet et que tu lui enfile ses habits sur la table à droit, l'autre qui contient de l'eau froide pour le tuer, à toi de choisir, le pardon ou la vengeance ?

Roland : S'il te plait, sauve moi, je ferais tout pour me faire pardonne.......

Cain hésita pendant quelques secondes mais décida finalement de tourner le robinet d'eau chaude, l'eau coula sur Roland et le décongela, notre colonel prit alors les habits sur la table puis s'approcha de Roland et réussit à le retirer du crochet sans lui briser la colonne vertébrale. Une délivré, Roland enfila ses vêtements et les 2 collègues quittèrent la salle pour arriver dans un couloir.

Roland : Merci encore Cain !

Timothy : Ouais, c'est ça, merci.

Le duo entra alors dans un pièce avec une table, une guillotine et la clé qui était bloquait dans un verre, Billy fut à nouveau son apparition à la TV.

Billy, Dernière épreuve, l'un d'entre vous va devoir mettre son bras sous la guillotine et l'actionner, ensuite la clé sera éjecter du verre et vous pourrez partir, bonne chance.

Roland : Laisse moi aller !

Timothy : Tu es sur ?

Roland : Je te dois bien ça.

Roland arracha l'un bout de son tee shirt et mit son bras sous la guillotine, il mit ensuite le bout de tissus dans sa bouche et actionna la guillotine, son bras fut coupé net et Roland eut super mal, il essaya de se ressaisir puis fit signe à Cain d'enrouler le morceau de tissus autour de ce qui reste du bras droit de Roland pour arrêter l'hémorragie, ils virent alors que la clé avait été éjecté de la du verre, Cain la prit puis le duo quitta la salle en y laissant un bras. Ils avancèrent alors dans un couloir avec une intersection au bout, à droite se trouvait un escalier montant qui devait mener au château, à gauche se trouvait la salle de contrôle.

Timothy : Toi, monte en haut, je vais m'occuper du gars qui nous a torturé.

Roland : OK, tu me dira ce que tu as fais quand tu me rejoindra.

Roland partit à droite alors que Timothy partit à gauche, il entra dans la salle de contrôle et vit plusieurs écrans montrant les salles qu'ils venaient de passer ainsi que plusieurs pièces du château. Devant lui se trouvait sur une chaise, un Ganados avec la marionnette Billy dans sa main droite, celui ci l’accueilli chaleureusement.

Ganados : Je vois que vous avez survécut, je vous tire ma révérence, bravo, maintenant vous pouvez me laisser dans mes travaux, bonne chance pour votre quête.

Cain s'approcha alors du Ganados, le chopa par le cou et le fit lever de sa chaise avec une énorme violence.

Ganados : Hola ! Calmez vous !

Notre colonel lui baissa le pantalon du Ganados puis son slip avant de lui arracher les couilles et de les lui faire bouffer, il tomba alors par terre en pissant le sang pendant que Cain regardait la scène victorieux.

Timothy : Sayonara enfoiré !

Cain vit alors ses affaires sur une tables juste à coté, il les ramassa et remarqua que la radio avait été réparé, il l'utilisa alors pour appeler Psycho.

Timothy : Psycho, tu me reçois ?

Psycho : Cain !? Je m'inquiétais ! J'ai appelé des renforts comme tu l'as dis dans ton précèdent appel mais depuis je cherchais à te joindre, sa va ?

Timothy : Ouais parfait, Jenkins est mort et Roland a perdu son bras.

Psycho : Quoi !!??

Cain raccrocha alors au nez de son collègue et quitta la salle de contrôle en laissant le cadavre du Ganados, là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] On va jouer à un jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va jouer à un jeu
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Top secret
» [Terminer] Black Ops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Le château-
Sauter vers: