Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminer] Une énigme pour le sauver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Une énigme pour le sauver Empty
MessageSujet: [Terminer] Une énigme pour le sauver   [Terminer] Une énigme pour le sauver Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:09

25 Mai 2013

Cain revenait d'une mission avec son collègues Mickey Quick qui bossait en parallèle au BSAA, la mission consistait à démanteler un Cartel de drogue qui travaillait avec Néo Umbrella, leur mission avait réussi et ils rentraient fier de leur boulot, enfin c'était surtout le cas Cain car Mickey, lui avait plutôt envie de gerber, ils arrivèrent dans la cachette de l'OANU, à peine entré, Cain s'exclama.

Timothy : Ah ! Quel bonne journée, c'était marrant de leur faire sortir les intestins par les oreilles mais le pire c'est quand je lui ai arraché les couilles au chef du Cartel et que j'ai fais une partie de basket avec !

A ces mots, Mickey se précipita aux toilettes pour vomir, quand à Cain, il continua à avancer dans le couloir et croisa sur le chemin Gilbert Montagné.

Timothy : Gilbert, est ce que tu as vue Crunnigan ?

Gilbert : Je n'ai rien vue aujourd'hui.

Cain continua son chemin quand il tomba sur Scooby-Doo qui avait une lettre dans sa bouche et la lui donna.

Timothy : C'est de qui et pourquoi ?

Scooby-Doo : C'est de Psycho, quelque chose de grave a l'air de s'être passé.

Le chien continua son chemin pendant que Cain ouvrit la lettre et la lut.

Lettre : Cain, c'est Psycho, j'ai vue que tu étais assez bon pour les missions délicates et bien j'en ai une à te proposer, un groupe de Ganados a enlevé Crunnigan pendant que lui et moi étions sur une mission, ils le retiennent prisonnier dans un vieux château juste à coté du village d'El Pueblo, rejoins moi vite et n'en parle à personne.

Cain froissa alors la lettre et la jeta dans une poubelle.

Timothy : Des Ganados, ça ne me fait pas peur.

Notre colonel quitta alors la cachette en vitesse et se rendit en Espagne, il réussit à atteindre le château à la nuit tombé, il arriva sur une colline qui offrait une superbe vue sur la château en contre bas, alors qu'il analyser la zone, il entendit d'un bruit venir de derrière lui, il se retourna et vit Psycho juste devant, lui se dernier semblait heureux de le voir.

Psycho : Ah te voila, je commençais à m’impatientais.

Timothy : Désoler l'avion a prit un peu de retard.

Psycho : Bon je vais te faire le topos de la situation, Crunnigan est enfermé dans une cellule au cœur du château pour des raisons que j'ignore. L’endroit est gardé par un bon nombre de Ganados, ces derniers ressembles à des moines, tu vas devoir t’infiltrer dans le château soit en passant discrètement soit en tuant tout le monde, c'est toi qui voit, moi je vais rester en contact radio avec toi, appel moi des qu'il y a quelque chose d’intéressant ou que t'as des emmerdes.

Psycho donne la radio à Cain.

Timothy : Merci mais sa va, je n'aurais pas d'emmerde.

Cain se sépara de Psycho et se rendit devant le pont levis qui menait au château mais celui ci était gardé par 2 Ganados vêtu d'un uniforme de moine, l'un d'eux alla voir notre colonel et prit la parole.

Ganados 1 : On ne passe pas !

Timothy : Désoler je dois aller dans cette forteresse voir le baron de Montécristo.

Ganados 1 : Vous mentez !

Cain prit alors son plus belle accent arabe et reprit la parole.

Timothy : Sur la tête di ma mère ! J'i mens pas !

Le Ganados ne le crut pas et il e chopa violemment, sa bouche se transforma alors en tentacules et il essaya de faire gober quelque chose à Cain mais ce dernier sortit un déodorant Axe de sa poche et aspergea le moine avec, ce dernier recula et commença à fondre, au bout de quelques seconde il finit en une mare visqueuse et puante, Cain prit alors sa plus belle pose avec le déodorant.

Voix off : Nouveau Axe Plagas, vous allez faire bouffer leur mère à ces parasites de mes couilles.

Le 2ème moine s'approcha à son tour mais Cain lui vaporisa le visage avec le Axe, le moine finit comme son camarade, Cain traversa alors le pont levis et ouvrit la grande porte s'offrant à lui, il tomba sur un long couloir qui semblait être la prison, de nombreuses cellules villes se trouvaient à gauche et à droite, il continua son chemin jusqu'à tomber sur une cellule habitait. Le jeune homme à l'intérieur s'approcha de Cain mais il fut bloquait par la porte de la cellule qui était verrouillé.

Maxime : Moi c'est Maxime Moulin, laissez moi sortir !

Timothy : D'abord, je veux savoir où se trouve Agrid Crunnigan !

Maxime : Au fond ud couloir, à gauche mais laissez moi sortir !

Timothy : Merci beaucoup !

Cain laissa le gars enfermé dans la cellule puis il alla au fond du couloir à gauche, il se retrouva alors dans une grande salle entouré par un gouffre, au milieu de cette salle se trouvait une cellule en verre blindé avec Crunnigan à l'intérieur, Cain se précipita vers lui mais quand il essaya d'ouvrir la porte, celle ci était fermé.

Timothy : Crunnigan où est la clé !?

Crunnigan : C'est le vieux là-bas qui l'a.

Cain se tourna et vit le Père Fourras juste à coté du gouffre, ce dernier semblait l'attendre.

je ne veux même savoir ce qu'il fout là

Il alla alors le voir et ce dernier l’accueilli avec sa vieille voix épuisé.

Père Fourras : Bienvenue Enfant des Jurons, si tu veux avoir la clé, tu dois répondre à mon énigme mais fais gaffe, tu n'as le droit qu'à une chance. L'énigme est : Je suis long, dure et difficile à obtenir, qui suis je ?

Timothy : Facile la carrière militaire.

Père Fourras : Perdu, c'était ma bite ! Hé hé hé !

Le Père Fourras jeta la clé dans le vide puis il positionna ses mains d'une drôle de façon avant de récité une incantation bizarroïde.

Père Fourras : CAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Père Fourras fit un Caméhaméha qui envoya Cain dans l'immense gouffre qui s'étendait à plusieurs mètres de profondeurs, étais ce la fin pour lui, vous le serez au prochaine épisode de Fort Boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Une énigme pour le sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enigme pour le sauver.
» [Terminer] Juste pour de l'argent
» [Terminer] En route pour Zombradio
» Il doit etre sauver
» [Terminer] La fin de Z-102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Le château-
Sauter vers: