Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Il doit être sauvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Il doit être sauvé Empty
MessageSujet: [Terminer] Il doit être sauvé   [Terminer] Il doit être sauvé Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:31

1 Février 2013

Cain avait été envoyé en Espagne pour sauver le Docteur Isaacs qui avait été enlevé par une organisation concurrente à l'ATC nommé Scopriana Corporation, la cachette des ravisseurs se trouvait dans une vieille usine désaffecté, Cain était en haut d'une colline entrain de surveiller les lieux. Il prit ses jumelles et regarda la zone, il y avait 2 garde à la porte d'entrée, il détecta aussi 9 personnes dans l'usine, l'une d'elles devait être le Dr Isaacs.

Timothy : Bon bein c'est parti !

Cain alla à sa Toyota et roula jusqu'à l'entrée de l'usine, puis il quitta le véhicule et avança vers l'entrée, les 2 gardes s'approchèrent de lui et l'un d'eux le repoussa violemment.

Garde : N'avancez plus, ceci est une propriété privée, il vous est interdis d'entrer dans l'usine.

Timothy : Hé bien j'aurais essayé.

Cain chopa alors le garde par le col et tua l'autre garde avec son Samurai Edge équipait d'un silencieux, d'une balle dans la tête, il colla alors le garde qu'il tenait contre un mur et l'interrogea.

Timothy : Alors dis moi ce que tu sais !

Garde : Je ne sais rien, je vous le jure !

Timothy : Mauvaise réponse !

Notre colonel le frappa 5 fois au visage, la gueule du garde était amoché et il lui manqué quelque dents.

Garde : Bon OK je vais tout vous dire, les gars de la Scopriana Corporation nous ont engagea moi et mon collègue pour empêcher que quiconque entre dans l'usine mais c'est tout ce qu'ils nous ont dit, je vous le jure !

Timothy : Je te crois.

Un sourire s'afficha sur le visage du garde mais Cain lui colla alors une balle en pleine tête avant de lâcher son cadavre.

Timothy : Ce n'est pas pour ça que je vais t'épargner.

Cain entra alors dans l'usine sans se faire repérer, entre temps au cœur de l'usine, Isaacs se faisait interroger par un employé de la Scopriana Corporation dans une petite pièce où se trouvait aussi 2 autres gardes.

Employé : Alors, tu vas cracher le morceau !?

Isaacs : Je vous ai déjà dit mille fois que je ne vous dirais rien.

Employé : Putain il est plus borner que ma grand mère ! Bon reprenons à zéro, vous vous appelez Jason Isaacs et vous êtes l'un des chercheurs les plus connus de Armacham mais ces derniers comme toutes organisation, ont leur petits secrets.

Isaacs : Je en vous direz rien.

Soudain du bruit se fit entendre dans le couloir d'à coté puis il s'estompa, l'employé fit signe aux gardes d'aller enquêter pendant qu'il continuait l'interrogatoire.

Isaacs : Armacham va venir me chercher et vous allez tous crever !

Employé : C'est ce que tu crois, on sait qu'Armacham est entrain de mettre au point un Projet Perseus avec des "Replicas" comme ils le disent, ce que l'on veut savoir c'est pourquoi ? Pourquoi faire ça ?

Isaacs : Je ne dirais rien !

L'employé entendit la porte s'ouvrir.

Employé : Bon les gars, emmenez moi ce gars à la boucherie, il ne dira pas un mot.

A peine l'employé fut retourné, qu'il se prit une balle en pleine tête, c'était Cain qui avait réussi à tuer tout le monde, ce dernier détacha les liens de Isaacs qui se leva.

Isaacs : Je commençais à croire que vous ne viendriez jamais.

Timothy : Désoler pour le retard, il fallait que je m'assure qu'il n'y ait aucun témoin, bon en route.

Le duo quitta alors la pièce puis l'usine et allèrent dans la voiture de Cain, ce dernier la démarra et quitta cet endroit sordide, Cain appela alors le QG

Cain : QG, ici le Colonel Cain, j'ai le doc et j'ai pris soin de ne laisser aucun témoins, terminer.

QG : OK bien reçut, rendez vous au point d'extraction, terminer.

Cain se dirigea alors vers le point d'extraction avec le doc.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Il doit être sauvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] Être bien logé
» Être bien logé
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: