Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Terminer] La fin de TetraSurvie serait votre fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] La fin de TetraSurvie serait votre fin ? Empty
MessageSujet: [Terminer] La fin de TetraSurvie serait votre fin ?   [Terminer] La fin de TetraSurvie serait votre fin ? Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:36

24 Mars 2013

Le Marchand était toujours à TetraSurvie avec Marie Sanders et plein d'autres survivants, ljour se levait et l'armée n'allait pas tarder à venir, les zombies continuaient de taper à la porte du N-5 où se trouvait la cantine et quelques dortoirs, il se promenait tranquillement quand un civil l’interrompu.

Civil : PSST ! Hé vous venez là.

Le Marchand alla voir ce civil qui rien à la carrure et ses vêtements, nous faisait savoir que c'était un ancien militaire.

Marchand : C'est pourquoi ?

Damien : Mon nom c'est Damien, j'ai été a l'armée à une époque et je faisais parti des militaires qui ont abandonnés cette base.

Marchand : pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ?

Damien : Je suis désoler mais je dois vous prévenir, cet endroit est truffé d'explosif planqué un peu partout, l'armée déclenchera ces derniers après que l'on nous ai évacué mais le problème si l'opération de sauvetage échoue, ils feront quand même sauter cette base.

Marchand : Hé bien merci de renseignement mais l'opération de sauvetage se déroulera comme il le faut.

Pendant ce temps à l’extérieur, l'armée de terre américaine était entrain de déployer ses troupes un peu partout en ville, l'une des troupes dirigé par le Sergent Dwight Boykin et composé de 20 soldats dont Boykin. Les 4 Humvee de cette troupe s'arrêtèrent devant le portail de Tetrasurvie qui était grand ouvert, les soldats quittèrent leur véhicule et Dwight prit la parole.

Dwight : Laissez moi tuer le premier zombie !

Dwight laissa alors un zombie s'approcher de lui, il lui visa bien la tête et fit feu avec sa carabine, la zombie tomba à terre mort pour de bon et Boykin reprit la parole.

Dwight : Bon dispersez vous !

Les soldats se dispersèrent et fumèrent du zombie, Dwight alla alors avec quelque soldats dans le bunker, ils descendirent les marches, tuèrent les 2, 3 zombies sur le chemin et arrivèrent devant la porte menant au niveau -5, 10 zombies environs se trouvaient devant cette dernière.

Dwight : Il doit y avoir des survivants derrière cette porte mais il faut s'occuper des zombies.

Dwight et les soldats éliminèrent les zombies puis Dwight s'approcha de la porte et constata qu'elle était verrouillé, il toqua alors à la porte et prit la parole.

Dwight : Ici Sergent Dwight de l'Armée de Terre Américaine, si il y a des survivants derrière cette porte, je vous demande de l'ouvrir.

La porte s'ouvrit et Dwight fit signe à un de ses soldats de le suivre, ils entrèrent alors dans ce qui semblait être la cantine, une foule de survivant se trouvait dans cette dernière, le Marchand s'approcha alors du Sergent.

Marchand : Alors c'est vous les secours ?

Le soldat afro-américain qui accompagnait Dwight et qui s'appelait Jenkins prit la parole.

Jenkins : Non, c'est l'association des mecs mal coiffé, bien sur qu'on est les secours !

Dwight : Ferma là Jenkins ! Bon où est le maire ?

Marchand : Il est mort.

Dwight : Fais chier !

Marie Sanders alla rejoindre le Marchand, Jenkins et Dwight, ce dernier leva alors la voix.

Dwight : Je demande à tous les survivants de quitter cette pièce, mes soldats à l'extérieur de cette pièce vous conduiront dehors ! Vous 2 vous restez là.

Dwight pointa du doigt le Marchand et Marie qui restèrent là pendant que les autres survivants quittèrent la pièce, une fois qu'il ne restait plus que les 4 personnes cités plus tôt, Dwight reprit la parole.

Dwight : Esse la Scopriana Corporation qui est responsable de la mort du maire ?

Marchand : Vous êtes au courant ?

Dwight : Bien sur, nous on a aussi travaillé de notre coté avec la CIA et la BSAA pour trouver qui a fait le coup, d'ailleurs la Scopriana Corporation est dans la merde.

Le groupe continua à parler de tout et de rien, entre temps à l’extérieur l'un des soldats s’était séparé du groupe, c'était Barney, ce dernier se promenait non loin du portail quand il vit un zombie s'approcher de lui, il voulu le tuer mais c'est alors qu'apparut un brouillard vert sortit de nul part et qui partit se rependre un peu partout.

Barney : Merde, c'est quoi ce bordel, Sergent vous me recevez ?

Dwight : 5 sur 5 Barney, que se passe t-il ?

Barney : Hé bien cela va peut être vous paraitre fous mais un brouillard vert bizarroïde vient de sortir de nul part et il se répand partout dans la zone, je me demande ce que s'est ?

Dwight : Bizarre, attendez que je réfléchisse.

Barney prit peur en voyant le zombie de devant lui commencer à muter, des tumeurs apparurent sur son corps et ce dernier se mit à courir vers Barney, ce qu'un zombie ordinaire ne peu pas faire, Barney n'eut le temps de tirer que le zombie était déjà sur lui et commença à le dévorer. de retour dans la cantine, Dwight entendit les cris de Barney ainsi que d'autre cris provenant du bunker.

Dwight : Courez, courez, aussi vite que vous le pouvez.

Le groupe quitta la salle en courant, ils traversèrent les couloirs sans croiser personne, ils commencèrent à voir le brouillard vert se répandre, c'est alors que Marie trébucha sur un cadavre, c'était celui de Bernard Dard.

Marie : Merde, Bernard !

Jenkins et Marco s'arrêtèrent, ce dernier s'approcha de Marie et la releva.

Marchand : On se peu plus rien faire pour lui, vite court !

Le trio se mit de nouveau à courir, Dwight avait prit de l'avance et venait juste de quitter le bunker, il regarda aux alentours mais ne vit rien avec le brouillard, il marcha à l'aveuglette en évitant d'aller là d'où venait les cris, il arriva finalement à son Humvee et il y entra rapidement et verrouilla la portière avant de souffler un peu.

Dwight : Merde j'espère que les autres ont survécut.

Il entendit alors quelqu'un taper sur la portière, il vit que c'était Jenkins, il déverrouilla la portière coté passager et Jenkin monta alors, le Marchand et Marie arrivèrent juste après et montèrent derrière, ils furent suivit par Damien et un garde.

Dwight : On est que 6, où sont les autres !?

Jenkins : Ils sont tous morts, démarre !

Dwight démarra le moteur mais c'est alors un zombie apparut devant le véhicule, ce dernier frappa le capot avec un force inuit mais Dwight recula avec le véhicule et quitta la zone en vitesse et s'échappa du brouillard.

Dwight : On a survécut !

Jenkins : D'habitude les blacks ne font jamais de vieux os dans ce genre d'histoire mais pas cette fois.

Alors que le véhicule allait de l'avant, le bunker explosa et les zombies renforcés avec, le groupe réussi a quitter la ville sain et sauf laissant l’épidémie entre les mains des militaires encore dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] La fin de TetraSurvie serait votre fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Le secret caché de Tetrasurvie
» Paf le chien
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Zombie
» [Terminer] Welcome to my nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: