Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Terminer] Repaire localisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Repaire localisé Empty
MessageSujet: [Terminer] Repaire localisé   [Terminer] Repaire localisé Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:24

13 Juillet 2013

Le Marchand avait reçut un appel de Dwight qui le demanda d'aller au Japon, il avait fait un voyage jusqu'à Yamakuzarie, une ville près de Tokyo, après plusieurs heures de routes, il arriva devant l'immeuble qui était la cachette de Maxime Neuder, le BSAA et l'armée de terre américaine avait bouclé le quartier et l'immeuble, personne ne pouvait entrer où sortir. A peine il fut sorti de son véhicule, qu'un soldat du BSAA du nom de Mickey alla le voir.

Mickey : Bonjour, vous devez être le Marchand je présume ?

Marchand : Oui c'est bien moi, je viens voir Dwight Boykin.

Mickey : J'ai bien peur que ce soit impossible.

Marchand : Pourquoi ?

Mickey : Il est mort, tué par les hommes de Maxime Neuder avec son équipe.

Marchand : Oh non !

Marco repensa aux nombreux bon moments qu'il a eu avec Dwight mais Mickey le fit vite sortir de ses pensées.

Mickey : Ne vous inquiétez pas, d'après nos dernières infos, Maxime Neuder a perdu ses pouvoirs donc là on va envoyer une équipe pour le tuer lui et ses hommes et je tiens à ce que vous faites partie de cette équipe.

Marchand : Qu'est ce qui se passe si l'opération foire ?

Mickey : Le gouvernement Américain bombardera la ville avec un missile nucléaire.

Marchand : Et les civils ?

Mickey : Ce sont des dommages collatéraux d'après le gouvernement américain.

Marchand : Bon, en tout cas je vais vous dire une chose, Maxime Neuder ne comprend pas pourquoi je l'ai abandonné et que j'ai rejoins le BSAA, c'est seulement car le Docteur m'a montré comment sera le futur si le plan de DarkMax marche et franchement je ne le conseille à personne même pas à lui.

Mickey : Bon allez rejoindre l'équipe, je serais votre contact, bonne chance.

Marchand : Merci, à vous aussi

Le Marchand alla alors rejoindre une équipe du BSAA devant la porte d'entré, ils étaient 5 dont leur capitaine John.

John : Bon vous 2, mettez vous des 2 coté de la porte, toi tu la défonce à mon signal.

Le soldats firent ce qu'il dit, puis il fit alors signe au soldat de défoncer la porte, ce qu'il fit, presque immédiatement après il se fit tuer par les gardes qui protégeaient le hall, les 4 autres soldats entrèrent à leur tours suivit par le Marchand qui avait sorti son KRISS Vector, les coups de feux retentir dans le hall, les gardes tombèrent vite sous les coups du BSAA mais des renforts rappliquèrent et tuèrent un des soldats plus le chef John mais ils furent ensuite tué par les soldats restant.

Soldat 1 : Merde on a perdu le chef, on va se faire descendre avoir d'avoir atteint le dernier étage.

Marchand : J'ai une idée !

Le Marchand choppa les 2 soldats et se téléporta au dernier étage, ils se retrouvèrent une grande salle vide avec plusieurs piliers derrière lesquels s'abriter au cas où, il y avait une seul porte dans la salle et un des soldats s'approcha de cette dernière.

Soldat 2 : Restez derrière.

Ce dernier tenait en joue la porte mais c'est alors que cette dernière s'ouvrit, révélant Kazuo que Marco avait rencontré au stade de New Raccoon City, ce dernier portait une armure luisante, le soldat devant lui tira dessus mais les balles ne lui firent rien.

Soldat 2 : Fuck !

Kazuo prit alors sa grosse mitrailleuse entre ses mains et tira un peu partout devant lui, il tua les 2 soldats du BSAA mais le Marchand réussit à se cacher derrière un pilier, Kazuo arrêta de tirer mais continua à tenir en joue le pilier.

Kazuo : Sot de ta cachette vermine ! N'essaye même pas de m'avoir, mon armure de presque tout !

Marchand : Où est Maxime Neuder !

Kazuo : Tu ne l'aura jamais !

Marchand : C'est ce qu'on va voir !

Le Marchand prit alors son Colt Anaconda et sortit de sa cachette avant de tirer dans la tête de Kazuo qui explosa comme une pastèque.

Marchand : Quand on possède une armure surpuissante, on oublie pas de mettre le casque qui va avec.

Le Marchand eut alors une idée pour se débarrasser de Darkmax95 pour de bon, il prit sa radio et appela Mickey.

Marchand : Mickey, l'opération est un échec, demandez au gouvernement d'appliqué le plan B.

Mickey : D'accord, je vais évacuer la zone juste après, le bombardement aura lieu dans 5 minutes

Le Marchand lâcha alors sa radio et alla s'assoir dans un coin et attendre, 5 minutes plus tard, un missile nucléaire s'éclata sur l'immeuble et emporta la ville avec, les radiations dominèrent la zone et tout le monde pensa que le Marchand était mort mais ce dernier avait été sauvé au dernier moment par son ami le Docteur et il se trouvait dans le Tardis en compagnie de ce dernier.

Docteur : Heureusement que j'étais là sinon tu aurais fini en hachi parmentier.

Marchand : Ouais merci, en tout cas maintenant mon combat est fini le gang de Maxime est mort, Kazuo aussi et Maxime pareil.

Docteur : Tu es sur pour Maxime Neuder.

Marchand : Il y a très très peu de chance pour qu'il est survécut ou qu'il se soit échappé de la bombe atomique, c'est finit, je vais prendre ma retraite à El Pueblo, mon village d'enfance, avec Amélie Mairus et je finir ma vie là-bas.

Docteur : D'accord, je vais te déposer chez elle, en tout cette guerre aura fait un paquet de victimes mais on aura réussi, en plus Néo Umbrella aussi est finit.

Marchand : Je n'y voyais pas le bout.

Les 2 hommes se réjouirent sans se douter que Maxiem Neuder avait survécut.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Repaire localisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Tout va mal
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Rififi au Zoo
» [Terminer] Cluedo
» [Terminer] Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: