Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'organisation du mal (ou le bien) ?.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:31

L'organisation du mal (ou le bien?).

Zone : restes du monde (environnement libre).

Personnes recquises : 3 personnes (je joue deux rôles différents ce qui compte pour un, deux autres personnes peuvent intervenir dans le RP).

Groupes : tous sans exceptions.

Synopsis : -2013- Après les évènements du manoir Spencer, Wesker (ça rime) décide d'en savoir finalement plus sur son mystérieux fils et savoir
si il est fait pour organiser avec lui une organisation comme Umbrella mais avec ses propres règles.. va t'il mettre au point son plan? ou en déciderez vous
autrement?

Le MP (ou bien votre réponse sur la demande) sont nécessaire pour confirmer votre participation, nous pouvons également discuter d'une éventuelle scène de combat
(qu'il faudra réservé a une autre partie du RP), tout les groupes sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:55

Je veux bien participé mais après faudra que j'organise avec ma chronologie pour savoir où placer ce RP (Pensez aussi à participé aux autres RP déjà ouvert comme celui de Silent Hill, de Harvardville ou les 2 de New Raccoon City ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:32

cette fois-ci j'avais envie de faire un RP a l'environnement ouvert (libre d'aller ou on le souhaite), a force je n'ai plus trop l'habitude des lieux un peu fermés.


je m'en occuperais en fonction de mon temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:09

D'accord ^^
Pars contre y va falloir se fixer quand même un objectif car je ne veux pas faire le tour du monde pendant 5 cinq ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:16

Le Marchand a écrit:
D'accord ^^
Pars contre y va falloir se fixer quand même un objectif car je ne veux pas faire le tour du monde pendant 5 cinq ans ^^


je suis bien d'accord, on pourra en rediscuter via le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:57

Sinon je t'ai fais une mission il y a peu de temps, dés que tu peu, tu la fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:58

Je participe,enfin ca sera un de mes associés(dans l'histoire),moi je suis juste en contact par téléphone avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:23

DarkMax95 a écrit:
Je participe,enfin ca sera un de mes associés(dans l'histoire),moi je suis juste en contact par téléphone avec lui^^

je prends compte de ta participation Smile, mais je vous laisse d'abord du temps pour finir les RP auxquels vous participer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'organisation du mal (ou le bien) ?. Empty
MessageSujet: Re: L'organisation du mal (ou le bien) ?.   L'organisation du mal (ou le bien) ?. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation du mal (ou le bien) ?.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être bien logé
» Un meeting bien serré
» [Terminer] Être bien logé
» L'organisation du mal (ou du bien) ? [Le Marchand, DarkMax95, Albert Wesker....]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Autour du forum :: Demande de RP-
Sauter vers: