Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:41

11 Avril 2013

Le Marchand avait apprit le plan de DarkMax95 et ce qu'il voulait faire du BSAA avec ses amis, il avait alors avertis plusieurs de ses amis pour aller défendre le QG Central du BSAA et prévenir Chris Redfield. Les amis qu'il avait prévenu était le sergent Dwight Boykin qui l'avait sauvé de Tetrasurvie avec son équipe, Marie Sanders qui était sa petite amie et puis le Docteur qui était son ami de longue date, de dernier les emmenait au QG du BSAA à l'aide son Tardis, ils étaient tous à l’intérieur et le Docteur trifouillait tous les boutons.

Marchand : On est bientôt arrivé ?

Docteur : Dans pas longtemps !

Dwight : En tout ne t'inquiète pas Marco, j'ai déjà prévenue mon équipe, ils sont en route pour le QG de leur coté pour soutenir le BSAA même si le combat n'a pas encore commencé.

Marchand : D'ailleurs, j'ai jamais comprit pourquoi c'est l'armée de terre américaine que l'on a envoyé à Bowerstone en France.

Dwight : Hé bien, c'est parce que Bowerstone est d'origine américaine et le gouvernement américain s'est senti obligé comme d'habitude de faire les malins et de prendre le contrôle de la situation malgré que ce soit le gouvernement Français qui a ensuite lança un frappe nucléaire sur la ville.

Marchand : Et toi Marie, ça va, tu ne vas pas regretté d'être venu ?

Marie : Pour le moins du monde, si tu dois mourir, je veux mourir avec toi !

Dwight : Oula ta de la chance d'avoir une petite ami comme ça, si je venais à mourir de mon coté, ma femme s'en foutrait royalement !

Marchand : En tout cas merci Marie.

Marie s'approcha alors du Marchand et les 2 s'échangèrent un long baiser sous les yeux de Dwight qui se rinçait l’œil.

Docteur : Désoler de vous interrompre mais je viens de recevoir un appel de l'ONU qui me demande mon aide, d'après eux, les QG de l'UNIT sont attaqués par des armes biologique, surement encore un coup de DarkMax qui veut supprimer toutes les forces militaires, donc je vais devoir vous laisser après car je suis désoler mais j'ai été membre d'UNIT à une époque donc il faut que je les aide.

Marchand : Ne t'en fais pas, fais ce que tu dois faire, on se revient après cette guerre.

Docteur : Ne t'inquiète pas, on les aura, ils sont moins nombreux que nous !

Dwight : Mais mieux armé, c'est ça le challenge !

Docteur : Bon voila on est arrivé, allez bonne chance !

Marchand : Bonne chance !

Le Marchand, Dwight et Marie quittèrent le Tardis qui s'envolait peut de temps après leur sortie, ils était dans une sorte de débarra, il ouvrir alors la seul porte de la pièce et se retrouvèrent nez à nez avec plein de soldats du BSAA qui les tenaient en joue.

Soldat 1 : On ne bouge plus !

Marchand : On vient vous aider, Maxime Neuder s'apprête à lancer une attaque contre le QG, il faut prévenir Chris Redfield, il est en grand danger !

Soldat 1 : Ouais on a reçut des appels de plusieurs de nos QG qui disaient qu'ils étaient attaqués par de armes biologiques, donc d'après ce que vous dites, c'est de la faute de DarkMax95 ?

Marchand : Oui !

Soldat 2 : Bon OK suivez moi !

Le trio suivit alors l'un des soldats qui alla les mener à leur patron.


Dernière édition par Le Marchand le Sam 16 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:20

Pendant que les armes biologique faisaient rage dans le QG, Kazuo, qui était parti au Japon avec Maxime avait envoyé un de ses gardes en éclaireur.

Ils se parlèrent par téléphone.

Kazuo : Alors, l'attaque s'est bien déroulé ?

Le garde : Oui monsieur,mais pour le moment le BSAA arrive bien à resister.

Kazuo : Peux importe si il y arrive, n'oublions pas que ce n'est qu'une étape, continu d'espionner la bataille et si il y a quelquechose d'important, appelle moi.

Le garde : Oui monsieur.

Il raccroche.

Kazuo va voir Maxime.

Kazuo : L'attaque s'est bien déroulé.

Maxime : Parfait.

Kazuo : Encore désolé pour Christiane, je sais qu'elle était importante pour toi.

Maxime se mit à rire.

Maxime : Tu croyais vraiment qu'elle était importante pour moi. Cette garce me donner l'envie d'aimer, de la pitié et surtout, elle allait me faire choisir la mauvaise voie, la seul chose que j'aurais pu regretter, c'était que c'était une bonne allié contre Néo-Umbrella.

Kazuo : Elle l'est toujours d'ailleurs !

Maxime :Oui avec le Thanatos(le virus de DD) elle est maintenant plus puissante, une fois que le BSAA sera neutralisé, j'enverrai les armes sur Néo-Umbrella et avec Christina à leur tête.

Kazuo: Et dis moi au fait.

Maxime : Oui ?

Kazuo : Ce gars : Chris Redfields. T'as envie de te venger contre lui surtout?

Maxime : Non , j'ai rien contre lui, d'ailleurs il m'a aidé une fois. C'est juste que comme c'est le chef, il est un gros obstacle pour moi.

Kazuo : Je vois.

Maxime sourit.

Kazuo : Bravo en tout cas, tu as fait plus de dégats tout seul que DD avec son armé de zombies.

Maxime : Ouai mais bon,c'est grace à lui si j'en suis arrivé aussi loin. Au fait, comment il est mort.

Kazuo : Il travaillait avec un yakuza qui voulait utilisé les zombie pour se venger d'un homme, mais cet homme les a tué, lui et DD.

Maxime : Je vois, mais il faudrait mieux que ce gars ne se pointe pas, parce que cette fois,il mourra.

Kazuo : Tu pense qu'il en vaut la peine.

Maxime : Mais non, même si il à tué DD, ce n'est qu'un homme.

Kazuo recoit un appel.

Kazuo : Allo.

Le garde : Le BSAA a appelé des renforts, ils repoussent notre attaque.

Les soldats du BSAA : En avant, tuez les.

Les soldats repoussèrent l'attque, mais les armes biologique continuaient de résister.

Maxime : Bien joué Redfield, bien joué, mais il va falloir que tu fasse mieux que ça pour repousser l'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:53

Le trio était toujours entrain de suivre le soldat quand des bruits d'explosion se firent entendre, un soldat alors les voir.

Soldat 1 : Des armes biologiques nous attaques !

Soldat 2 : Quels types d'armes !?

Soldat 1 : Des hunters, des J'avos, des zombies, des lickers.......Un peu tout enfaite !

Soldat 2 : OK défendez le QG du mieux que vous le pouvez, on va voir Chris Redfield !

Marchand : Merde l'attaque a déjà commencé.

Le groupe continua sa route et arrive devant le dortoir de Chris Redfield où ce dernier ce trouvait mais un soldat bloqué la porte, c'était Nivans Piers, un des amis les plus proche de Chris.

Piers : Qu'est ce qui ce passe !?

Marchand : Maxime Neuder nous attaque, il faut prévenir Chris Redfield !

Piers : Je suis désoler mais en ce moment le chef traverse une période difficile donc......

Le marchand n'écouta pas Piers et força le passage, il vit alors Chris entrain de picoler devant son bureau, il alla alors le voir pour lui parler.

Marchand : Monsieur Redfield, les forces de DarkMax95 attaque le QG !

Chris : Mais pourquoi ?

Marchand : Hé bien le première Avril, j'ai réussi a convaincre Maxime Neuder d'arrêter de tuer des innocents mais le BSAA est intervenue et a tué sa petite amie, maintenant il est devenu fous et il veut détruire toutes les forces militaires du monde dont le BSAA et vous êtes en danger !

Chris : Quoi !? J'ai jamais envoyé d’unité du BSAA pour le tuer, cela doit être quelqu'un d'autre, si j'avais sus.

Marchand : Donc vous devez nous aider à l'empêcher de faire écrouler l'humanité !

Chris : Non merci, j'ai aucune raisons de vivre donc si il veut me tuer, il peut venir, je ne me défendrais pas.

Piers alla voir alors le Marchand pendant que Chris retourna boire son whisky.

Piers : Je vous avais dis qu'il passait une phase difficile.

Marchand : Qu'est ce qui lui arrive ?

Piers : Il a perdue toute son équipe en Edonia, il y a quelque mois et depuis il ne vient plus souvent au boulot, il picole beaucoup et puis il y a des jours où ça va et des jours où ça ne va pas, pas de chance vous êtes tombé le jour où sa ne va pas.

Le Marchand s'énerva et tapa du poing sur le bureau avant de chopper Chris par le col et de le secouer dans tous les sens.

Marchand : Putain vous n'allez pas laisser un malade mental et ses amis détruire le monde juste parce que vous en avez marre de votre vie !!!!????? Donc vous allez m’écoutai, vous allez bouger votre cul de cet chaise et venir nous aider, comprit !!!!?????

Le Marchand relâcha Chris.

Marchand : Alors ?

Chris dégueula alors sur le marchand qui en reçut plein de le visage puis il prit la parole tout en étant toujours un peu étourdit.

Chris : Je suis désoler, je ne sais pas ce qui me prend, allez Piers on va leur montrer à Maxime et sa bande de quel bois se chauffe le BSAA !

Piers : Je suis heureux de vous l'entendre dire, capitaine !

L'équipe toute entière prépara alors un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:16

Alors que la bataille faisait de nombreuses victimes, Chris fait son apparition sur la champ de bataille.

Chris : C'est l'heure de tuer ces monstres.

Piers : Allons-y !

Le garde éclaireur continuait à observé le champs de bataille. Il appelle Kazuo.

Kazuo : Oui.

Le garde : Chris est rentrée sur le champs de bataille.

Kazuo : Voyez vous ça ?

Maxime : Hahaha, enfin , on ce dont il est capable.

Kazuo : A ce que je vois, ta veangance a presque disparut.

Maxime : Oui, mais je n'ai pas oublier celle que j'ai contre Néo-Umbrella.

Kazuo : J'ai d'ailleurs entendu dire que Néo-Umbrella allait lancé une attaque bio-terroriste en Chine.

Maxime : Intérressant.

Kazuo : Tu voudrais tenté une attaque ?

Maxime : Non , je vais laisser le BSAA s'en chargé, si Chris et son armé gagne la bataille, je les laisserais s'en occupé, mais si on gagne, on s'en occupera nous-même.

Le garde : Oh mon Dieu !

Kazuo : Quoi ?

Le garde : Néo-Umbrella lance une attaque.

Maxime : Quoi ?

Le garde : Oui, ils se sont ramené avec des armes biologiques.

Chris de son côté.

Chris : Enfin , voila Néo-Umbrella , depuis la mort de mes hommes, je ne rêve que de me venger de vous.
Si seulement Maxime n'avais pas choisis de faire ses propres armes biologiques, on aurait pu l'aider.

Piers : Mais du coup , ça nous fais 2 camps opposé.

Chris : Oui, mais n'oublions pas que eux aussi ils sont opposé. Ca nous fait 3 camps en guerre.

Le garde allait prendre un missile dans la gueule, mais il sauta.

Le garde : Les gars, je suis à découvert.

Maxime : Et alors ?

Le garde : Je suis réperé, il vont me tuer.

Maxime : C'est vrai ,et alors ?

Le garde : (en étant inquiet) Euuuhhh c'est à dire que vous m'avez envoyé ici dans ce champs de batailles avec des monstres et des gars armés jusqu'au dents.

Maxime : Ba rend toi utile , tue le plus de gars durant tes derniers instants.

Il raccroche.

Le garde : Salopard, enfoiré.

Il voit un J'avo avec son bras transformé.

Le garde à peur , puis se fait coupé en 2 par le J'avo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:25

Le groupe composé du Marchand, de Marie Sanders, Dwight Boykin, Chris Rdfield et Piers Nivans s'était réunit dans la salle de commande où se trouvait plusieurs rangés d'ordinateurs et d'écrans qui permettaient de surveilla le QG a travers les caméras de sécurités. Le groupe s'était assit à une table et Chris résuma la situation.

Chris : Bon les armes biologiques nous attaques de partout, moi et Piers on va aller aider nos soldats sur le front, vous 3 vous restez là et vous protègerez le bâtiment, Roger ira vous informer là où on aura le plus besoin de votre aide grâce aux caméras de surveillances, allez bon courages et que la chance soit avec nous !

Chris et Piers quittèrent la table ainsi que la pièce, c'est alors que Dwight reçut un appel, après 2 minute il raccrocha et parla à ses camarades.

Dwight : Bon mon équipa m'a appelé, ils sont 19 et ils sont à 5 minute d'ici, ils vont venir par l'entrée arrière, le problème c'est qu'ils ont besoins de personnes pour leur dégager le chemin donc je dois y aller.

Marie : Tu es sur de pouvoir t'en sortir ?

Dwight : T'inquiète, j'ai ça.

Dwight montra alors sa M4 avec lance grenade monté dessus.

Marchand : D'accord, à plus tard mec.

Dwight se leva de sa chaise.

Dwight : Vous 2 avec moi !

Dwight pointa du doigt 2 soldats du BSAA qui vinrent avec lui puis ils quittèrent la salle, puis le fameux Roger dont avait parlé Chris tout à l'heure arriva à la table te parla au couple.

Roger : Bon les gars, on a problème à l'aile Est, des hunters ont réussi à passer, il faut qui vous alliez aider nos équipe présentes là-bas.

Roger donna alors une radio au Marchand et à Marie.

Roger : Je resterais en contact avec vous grâce à cela, allez et surtout ne mourrez pas.

Marchand : T'inquiète et si Naruto à réussi a avoir un enfant avec Sakura et devenir le Hokage de Konoha alors on peut réussir !

Le couple se leva de table et sortit de la pièce pour se rendre vers l'aile Est.
Quelque minute plus tard il arrivèrent au bout d'un couloir et virent 2 soldats du BSAA retenir une porte.

Marchand : Qu'est ce qui se passe !?

Soldat 1 : Ce sont les Hunters, ils essayes de défoncer la porte et ils vont réussir.

Marchand : Retirez vous !

Soldat 1 : Quoi !?

Marchand : J'ai dis retirez vous !

Les 2 soldats se retirèrent et le couple sortit chacun son Franchi Spas 12, soudain un hunter cassa la porte et fonça vers Marco qui le stoppa net d'une balle, 2 autres hunters arrivèrent le couple en tua un chacun, 1 hunter arriva et tenta de décapiter Marie mais cette dernière fut plus rapide que lui, 3 hunters arrivèrent ensuite le Marchand en 2 en 1 balle chacun et les soldats du BSAA se firent l'autre. Le couple entra alors dans le pièce devant eux suivit de près par les 2 soldats du BSAA, ils arrivèrent dans un bureau dont les fenêtres étaient cassés.

Marie : Les hunters venaient surement de par là.

Soldat 2 : Il faut barricader les fenêtres.

Les 2 soldats commencèrent alors à barricader les fenêtres avec ce qu'ils trouvaient quand le couple reçut un appel de Roger.

Roger : Désoler de vous interrompre mais j'ai une mauvaise nouvelle, Néo Umbrella a engagé ses forces dans le combats, donc il y a maintenant 3 camps en guerre, je sens que cettte date va rester marqué dans les annales !

Marchand : Bon sinon on a réussi à éliminer les hunters, on revient au poste de commande dans peu de temps, terminer.

Le couple aida alors les soldats à boucher les trous avant que de nouveaux ennemies arrivent.

[-4 cartouches Franchi Spas 12]


Dernière édition par Le Marchand le Sam 16 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:03

Un peu plus tôt, voyant que les armes biologiques se faisaient plus nombreuses que prévu, Chris ordonna à Piers de rappeler tout le personnel en permission.

Marina Miller, en permission avant de commencer au QG de Chris vu qu'elle vient d'être transférée, voit un appel masqué sur son portable alors qu'elle sortait de la douche après une longue nuit à penser à autre chose qu'au travail.

Comme elle le pensait, l'appel venait de son boulot.

"Ici Piers Nivans, vous êtes priée de vous présenter au QG de toute urgence! On est attaqués par des armes biologiques!"

Marina raccrocha son téléphone, prit son beretta et son couteau de survie avant de foncer au QG.

La route était bloquée par le BSAA, des véhicules blindés avancaient! Marina, déjà en tenue, monta dans le premier direction le QG.

Chris et les autres, voyant que de nouvelles hordes revenaient envahir le QG, commenca a s'inquiéter de ne pas voir arriver les renforts.

Chris : "Mais bordel qu'es qu'ils peuvent bien foutre ?!"

Piers : "Courage capitaine! Ils ne vont pas tarder je leur ai déjà ordonné de rappliquer ici en vitesse!"

Puis, 15 minutes après, côté Est, les survivants ont vu une porte blindée exploser et des lickers tomber comme des mouches

Piers : "Capitaine! Les renforts!"

Après avoir tué les ABO du secteur Est, les camions blindés formaient un périmètre de sécurité autour des survivants.

Marina et les autres retardataires, descendent des véhicules blindés et finissnt de tuer les dernières ABO du coté Est.

Marina vida un chargeur pour tuer un hunter en lui visant la tête.

Marina : "Coriaces ces saloperies!"

Puis un Licker lui enroula le bras avec la langue . Marina la découpa avec son couteau de survie puis lui colla une balle dans l'oeil.

Elle s’avança vers les survivants avec les renforts et alla se présenter au Capitaine Redfield. Elle vit le marchand, étonnée: "Tu sors d'ou toi?"

Le Marchand : "Ca se voit pas? Je suis secrétaire!"

Marina : "Il y a plus sexy comme secrétaire ^^"

Chris : "Bref on a encore plein de boulot. Déployez vous on va en finir avec ces saloperies d'ABO".

Marina parti coté nord avec Piers et quelques soldats en renfort, tandis que les autres restèrent coté Est.

Marina : "D'ou sortent tous ces monstres?"

Piers: "Un certain Maxime Neuder"

Marina : "Et qu'est-ce qui lui est passé par la tête?"

Piers : "Vengeance si j'ai bien compris. Quelques uns de nos hommes auraient voulu l'attaquer et ont abattu sa copine"

Marina : "Rappelle moi de lui régler son compte si on le croise"

[-1 balle Beretta 92]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:07

Roger envoya le Marchand épauler Chris, Piers et les autres soldats à l'entré Est du bâtiment, quand il arrive ils les vit entrain d'affronter plusieurs Hunters et Lickers, le Marchand évita les tirs et alla rejoindre Chris qui recharger son arme derrière le comptoir d’accueil.

Marchand : Alors ça a été au front ?

Chris : Non on a été obligé de se replier mais heureusement Néo Umbrella aussi, ils ne devraient pas renvoyer d’attaque pour l'instant, ils ont perdu beaucoup d'hommes.

Marchand : Et ici vous arrivez à repousser les créatures ?

Chris : Non pas trop mais c’est bon les renforts du BSAA arrivent mais en attendant aide nous.

Marchand : OK !

Le Marchand s'approcha de la ligne de tir et reprit son fusil à pompe, il sauva un soldat de la mort en tuant le Licker qui allait le tuer, ensuite il tua 2 hunter, une cartouche chacun puis il enchaina en tuant un Licker qui allait le frapper dans le dos. Il utilisa ensuite sa dernière cartouche sur un hunter qui fonçait tête baissé sur lui, Il rangea son pompe et sorti son Desert Eagle et tua encore 2 Lickers qui se trouvaient au plafond, c'est alors qu'un Licker choppa son bras avec sa langue, Marco essaya de se débattre mais un hunter arriva et foutu un coup de griffe au torse du Marchand qui le sentit passait, ce dernier attrapa la langue du Licker avec son autre bras et le balança sur le hunter qui l'avait blessé, ce qui les tua sur le coup. Soudain uen explosion se fit entendre et la porte d'entrée blindé fut défoncé par des camions blindés avec pleins de cadavres de Licker sur qui valsaient par ci par là.

Piers : Capitaine ! Les renforts !

Les camions mitraillèrent les bestioles restantes puis s'arrêtèrent en formant un cercle autour des survivants, les soldats sortirent des camions et tuèrent toutes les bestioles qui avaient survécut. Une fois cela fait une jeune femme brune s'approcha de Chris et du Marchand, elle dévisagea alors le Marchand.

Femme : Tu sors d'où toi ?

Marchand : Ça se voit pas ? Je suis secrétaire !

Femme : Il y a plus sexy comme secrétaire.

La jeune femme afficha un sourire comme si elle se foutait de la gueule du Marchand.

Putain, elle se fout de ma gueule

Chris : Bref on a encore plein de boulot. Déployez vous on va en finir avec ces saloperies d'ABO !

La jeune femme partit alors au Nord avec Piers et quelque autres hommes tandis que Chris, Marco et les soldats restant restèrent à l'Est, c'est alors que Marco reçut un appel de Roger.

Roger : Marchand, Dwight et ses hommes sont revenu mais ils ont besoins d'aide au sud de votre position, allez les aidé, j'ai envoyé aussi votre copine là-bas, terminer.

Marchand : Bon les gars, les renforts de l'armée de terre sont là mais ils ont besoins d'aide, suivez moi !

Le Marchand partit alors au Sud suivit de très près par Chris et les autres soldats.

[-5 cartouches Franchi Spas 12, -2 balles de Desert Eagle, -21 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:46

Alors que la guerre fesait rage au QG. Maxime avait capturé un soldat de Néo-Umnrella qui à eu la malchance de survoler au dessus de lui en avion.

Le soldat fût interrogé.

Maxime : Alors comme ça tu te permet de voler au dessus de notre territoire ?!

Le soldat : Désolé, j'était en mission ,je devais aller faire la guerre au BSAA dans leur QG.

Maxime : Et t'as du passer au dessus de nous pour ça.

Le soldat : Je suis partie de la Chine.

Maxime : Tiens donc, et qu'est ce que tu foutais en Chine alors qu'il y a surement plus importants à faire aux Etats-Unis ?

Le soldat : Il y a un porte avion de Néo-Umbrella la ba.

Maxime : Ah et qui est le chef parmis nous.

Le soldat : Elle s'appelle Ada Wong, elle projette de lancé une attque bio-terroriste sur la Chine.

Maxime : Interréssant. Dis moi en plus.

Le soldat : Je peux pas, sinon elle va me tuer.

Maxime : Sauf que si tu parles pas, c'est moi qui te tue, et crois moi ça seras pas rapide du tout.

Le soldat : Ok , l'attaque bio-terroriste a pour but d'attirer le BSAA, afin qu'ils soient distraits, et qu'on puisse lancé notre missile rempli de gaz du virus C.
Ada veux lacher ce virus sur le monde.

Maxime : Ah,elle veut m'enlever ce plaisir, dommage, mais elle n'en aura pas l'occasion.

Le soldat : J'ai dis vraiment tout ce que je savais, maintenant je peux partir.

Maxime : Bien sur, mais avant je tiens a te faire un cadeau.

Le soldat : Ah oui quoi?

Kazuo lui tire une balle dans le dos.

Le soldat : Qu'est ce que.

Maxime : Je t'offre une renaissance.

Kazuo lui injecte le virus.

Kazuo : Ne lutte pas, accepte le, tu va resentir la douceur de la mort avant de revenir plus fort.

Le soldat perd concience.

Kazuo : Alors, tu va attaquer le porta avion ?

Maxime : Non je vais laisser le BSAA s'en chargé pour cette fois, on a pas tout à fait fini ici.

Kazuo : Et comment être sur qu'ils gagnent la bataille.

Maxime : Rappelles nos armes biologique.

Kazuo : T'est serieux ?

Maxime : Oui.

Kazuo : Comme tu voudras.

Sur le champs de bataille, les armes biologique de Maxime prennent la fuite.

Chris : Regarder, le groupe de Maxime s'en va.

Marina : Mais pourquoi il les rappelent ,après toutes cette veangance qu'il avait en lui et sa volonté de nous détruire.

Piers : On le saura surement plus tard, pour l'instant il reste encore Néo-Umbrella.

Chris : Tout juste, et eux je ne leur laisserais pas l'occasion de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:48

Piers, Marina et les autres continuèrent à fouiller toutes les salles direction Nord dans l'objectif de trouver les survivants.
A priori pas de trace d'ABO dans le coin.
Piers alors intrigué tente d'engager la conversation.

Piers : "Je t'avais jamais vu avant. Tu fais partie des nouveaux transferts?"

Marina : "Bonne déduction. J'étais sensé commencer la semaine prochaine."

Piers : "Ouais. En tout cas, content que toi et les autres soyez arrivés!"

Marina : "Je sais pas si la porte pense la même chose. Tu es là depuis quand?"

Piers : "Le service militaire est une sorte de tradition dans ma famille. J'ai rejoint l'équipe du Capitaine Redfield il y a 2 ans. On peut dire qu'il n'est pas facile à vivre, mais il m'a appris beaucoup ici. Et toi tu arrives d'où?"

Marina : "J'ai intégré le BSAA il y a 5 ans. Au départ j'étais transférée dans une région sensible en Edonie. Lorsque je suis rentrée en permission il y a 2 mois, on m'a informé de mon transfert ici. Tu vas donc devoir me supporter un bout de temps on dirait."

L'équipe eut un sursaut en entendant un coup de feu dans une salle située au Nord Est. Ils sprintèrent jusqu'à arriver devant un soldat blessé, venant de se faire attaquer par un zombie. Le monstre était un soldat du BSAA s'étant fait contaminer.

Le blessé était Josh, un afro américain d'environ 30 ans. Un bon élément d'après les dires. Piers essaya tant bien que mal de l'aider à marcher et proposa aux autres d'aller rejoindre les autres survivants, car ils étaient arrivés au bout de l'aile Nord et n'avaient trouvé aucun autre survivant. Ils n'ont pas ouvert les portes menant à l'extérieur craignant de se faire cueillir par des ABO. Ils se mirent rapidement en chemin en espérant pouvoir faire évacuer le blessé.

Alors qu'ils ont enfin pu rattraper Chris et "la secrétaire", l'endroit devint tout calme d'un coup

Chris : "Regarder, le groupe de Maxime s'en va."

Marina : "Mais pourquoi il les rappelent ,après toutes cette veangance qu'il avait en lui et sa volonté de nous détruire."

Piers : "On le saura surement plus tard, pour l'instant il reste encore Néo-Umbrella."

Chris : "Tout juste, et eux je ne leur laisserais pas l'occasion de fuir."

Les secours arrivèrent et les blessés purent être évacués.

Piers à Chris : "Capitaine, il faut à tout prix qu'on riposte. Nous ne survivrons pas à une nouvelle attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:10

Le Marchand et Chris arrivèrent au garage, là où se trouvait Dwight et ses hommes ainsi que quelques soldats du BSAA, ces derniers affrontaient des zombies et des J'avos, Dwight vit alors Chris et Marco puis leur fit signe de les aider. Chris tua quelques J'avos et zombies avec son fusil d'assaut, le Marchand lui tira dans les jambes d'un J'avos avec son Desert Eagle mais les jambes de ce dernier se tranformèrent en pattes araignées et il monta au plafond avant de tirer une balle dans la jambe du Marchand.

Marchand : Aille, ça fait mal connard !

Le Marchand lui colla alors une balle bien entre les 2 yeux, ce qui le fit tomber de son perchoir, les ennemies furent enfin tous tué et Dwight alla voir ses amis.

Dwight : Ouf, on commencé à croire que cela n'allait jamais finir !

Marchand : je ne te le fais pas dire !

Dwight : Bon moi et mes gars, on va rester là pour sécuriser la zone et bloquer la porte d'entrée, vous feriez mieux d'aller surveiller les autres entrées !

Chris : OK d’accord, allez Marchand viens, on va aller voir comment va Piers et les autres.

Chris et Marco retournèrent sur leur pas et alors qu'il traversait un couloir faiblement éclairé par la lumière qui traversait les fenêtres, ils tombèrent sur le groupe de Piers qui transporté un blessé, mais personne n'eut le temps de dire quelque chose que Chris fit signe à tout le monde de regarder par la fenêtre, on pouvait voir les armes biologiques faire demi tour alors que les camions de Néo Umbrella eux en profité pour avancer.

Chris : Regardez, le groupe de Maxime s'en va !

Marina : Mais pourquoi il les rappellent ,après toutes cette vengeance qu'il avait en lui et sa volonté de nous détruire.

Piers : On le saura surement plus tard, pour l'instant il reste encore Néo-Umbrella.

Chris : Tout juste, et eux je ne leur laisserais pas l'occasion de fuir !

Tout le monde retourna alors au poste de commande pour discuter des opérations, mais une fois là-bas, le Marchand remarqua l'absence de Marie, il alla voir alors Roger pour lui parler.

Marchand : Roger, tu ne sais pas où est Marie ?

Roger : Hé bien je l'avais envoyé pour aider Dwight, tu ne t'en rappel pas, vous ne l'avez pas vue ?

Marchand : Non......

Le Marchand eut alors un frisson lui parcourir le dos, il quitta alors la pièce en courant sous les yeux de ses camarades qui se demandé, ce qui lui arrivé.

[- 2 balles de Desert Eagle, -8 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:02

Piers : "Mais qu'est-ce qui lui prend d'un coup?"

Marina : "Je vais aller voir"

Chris : "Non on reste groupé cette fois-ci. On a galéré à arriver au poste de commande maintenant on y reste et on attend de voir si quelqu'un entre en contact avec nous en attendant les nouvelles troupes"

Marina : "Tant qu'on est là à discuter, j'aimerais en savoir plus sur ce fameux Neuder. Il participe au trafic d"ABO sur le marché noir je suppose?

Piers : "Pas tellement non"

Chris : "D'après nos renseignements, son père était chercheur pour Néo-Umbrella. Maxime Neuder s'est retrouvé piégé par Néo-Umbrella. Son père n'a pas bougé le petit doigt. Il se serait injecté une souche de virus appelé "prototype" et a tué tout le monde. Maintenant il veut en faire baver à Néo-Umbrella et ne laissera aucun obstacle sur sa route. Ce type est cinglé."

Marina : "D'accord, mais le rapport avec le BSAA?"

Chris : "Quelques uns de nos hommes sont partis pour essayer de le neutraliser et l'un d'eux a accidentellement tué sa copine. Il croit que l'ordre venait de moi. Je pense que l'attaque ici m'était donc destinée. Les autres morts éventuelles ne sont que des "dommages collatéraux", tant qu'il a ce qu'il veut"

Marina : "Et bien en tout cas, on dirait qu'il a rappelé ses troupes"

Piers : "C'est bien ce qui est inquiétant. On ne sait pas si il nous réserve quelque chose"

Marina : "En tout cas je vous suis"

Chris : "Bienvenue dans l'équipe. On aura bien besoin de volontaires. Je pense que pas mal de nos gars risquent de déserter après ça. Enfin j'espère que non."

Soldat du BSAA : "Bon et qu'est-ce qu'il fabrique Le Marchand? Ça commence à devenir long."


Dernière édition par M64Biohazard le Jeu 21 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:29

Le Marchand était entrain de courir le plus vite qu'il pouvait malgré la douleur de sa blessure, il ne croisa presque personne sur le chemin à part 2 soldats de Néo Umbrella qu'il poussa violemment avant de continuer son chemin, il arriva alors dans une grand salle où le plafond s'était effondré dans une grand partie de la salle, il vit alors dans les débris, Mari Sanders qui était bloqué par une grosse poutre en béton, cette dernière semblait mal à l'aise et regarda Marco du mieux qu'elle pouvait.

Marchand : Chérie, je vais te sauver !

Il s'approcha de la poutre et la souleva de toutes ses forces avant de la poser sur le coté, il vit alors avec horreur que Marie avait une énorme entaille sur le ventre et qu'elle perdait beaucoup de sangs.

Marchand : Merde Marie, qu'est ce qui ta fait ça.

Marie : Un putain de Lickers..........Il m'a pas loupé.

Il s'agenouilla sur Marie qui n'arrivait plus à bouger.

Marchand : Ne t'en fait pas, tu vas t'en sortir !

Marie : Non c'est trop tard pour moi, le temps que tu prévienne............Les secours, je serais morte.

Marchand : Non tu ne peu pas mourir, pas maintenant, après tout ce que l'on a vécut même si c'était en très peu de jours !

Marie : Marco.........Tue ce Maxime Neuder..........Je sais que c'est ton ami mais..........on ne peu plus rien...........faire.............pour lui.

Marchand : Marie, ne dis pas ça !

Marie : Je t'aime........

Des larmes coulèrent sur les joues de Marie qui rendit son dernier souffle.

Marchand : Marie !? Marie !? MARIE !!!!!!!

Le Marchand versa alors ses larmes sur le corps sans vie de Marie pendant plusieurs minutes, le temps que Dwight qui avait été envoyé pour chercher Marco, arrive et vit la scène dramatique se tenant devant lui.

Dwight : Marco, je suis désoler.

Marchand : Ce n'est pas de ta faute, c'est celle de Maxime Neuder !

Marco se leva d'un bon avec une rage puissante en lui, il prit son téléphone et appela DarkMax95 car il avait conservait son numéro au cas où, quand ce dernier décrocha, le Marchand s'élança avec rage.

Marchand : Ecoute moi bien Connard !!!!!! Ma petite amie est mort par ta faute donc je vais te crever sale enfoiré, tu vas mourir !!!!!! Mourir !!!!!!!! Je vais te faire bouffer tes tripes et t'arracher les boyaux avec mes dents !!!!!

Le Marchand jeta son portable par terre et l'écrasa un geste brusque avec son pied avant de quitter la salle en claquant la porte derrière lui, laissant seul Dwight qui ne voulait surtout pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:02

D'un coup, tout le monde entend un bruit assez violent un écho, comme une porte qui claquait.

Marina : "Et puis merde, moi j'y vais!"

Chris : "Piers, reste ici pour prévenir les autres!"

Piers : "Oui chef."

Marina, Chris et quelques autres soldats avançaient dans les couloirs pour voir d'où ça venait.

Un soldat de Néo Umbrella est arrivé derrière Chris par surprise en le tenant en joue avec son M4.

Marina, qui ne s'était pas fait repérer, mit son couteau de survie sous la gorge du soldat et dit "pose ton arme très doucement!"

Le soldat ne s’exécutait pas, et au cas où il appuie sur la gâchette Marina l'égorgea. Le soldat tomba à terre en se vidant de son sang. Histoire de ne pas repartir les mains vides, Marina se baisse récupère le M4 avec elle et entendit un coup de feu. Elle regarde devant elle et voit Chris en face d'elle entrain de viser droit devant avec son beretta. Elle regarda ensuite derrière et vit un second soldat de Néo-Umbrella s'effondrer par terre.

Marina se releva et dit à Chris : "Je t'en dois une! Le chargeur est encore plein."

Elle en ramassa un nouveau chargeur de M4 sur le corps du 2ème soldat"

Chris : "On doit se dépêcher!"

Ils reprennent leur route et un peu plus loin ils ont aperçu Dwight entrain de sortir d'une salle.

Chris : "Dwight! Ça va? Qu'est-ce que tu fais là?"

Dwight l'air dépité : "Avec Marco on a retrouvé Marie. Chris, elle est morte!"

Marina jetta un coup d'oeil derrière Dwight et vit avec tristesse le corps inanimé de Marie.

Marina : "Où est le marchand?"

Dwight : "Je sais pas il s'est barré. Il est dans une rage folle. Il veut retrouver DarkMax95 pour le tuer"

Chris : "Merde! On se sépare et on le trouve"

Marina : "Oui Capitaine"

Chris partit avec Dwight et un soldat du BSAA côté Ouest, Marina prit la direction opposée avec 2 autres soldats.

Marina parcourt les couloirs en gardant de temps en temps un oeil sur les cadavres de monstres et de soldats en pensant que ça parrait vraiment irréel.

Marina prit la radio pour parler à Chris : "Capitaine, rien à cet étage. Je prends l'escalier du 1er sous-sol"

Chris : "OK, soyez prudents la zone n'est pas encore sécurisée. Restez groupés. Appelez tout de suite en cas de problème"

Marina arriva au 1er sous-sol et entendit des bruits sourds, comme si quelqu'un ou quelque chose tapait sur le mur. Elle fit signe aux autres soldats et faire attention, pris son M4 et le pointa devant au cas où.

D'un coup elle vit une ombre traverser le long couloir en courant vers l'Ouest. Elle se mit à courir en criant à l'individu d'arrêter. C'était Le Marchand. Il revenait vers elle, l'air désespéré. Marina rangea son arme.

Marina : "Qu'est-ce que tu fous là c'est dangereux!"

Le Marchand ne dit pas un mot et s'effondra en larmes en tombant par terre.

Marina l'attrapa par l'épaule avant de le relever et pris sa radio.

Marina : "Capitaine, on l'a trouvé. On se rejoint au point de départ"

Chris : "OK"

D'un coup, un grognement terrifiant se fit entendre. Marina dégaina son M4, de même pour les autres. Une flopée de chiens infectés les encercla.

Marina : "Et merde!"

Le Marchand : "On fait quoi?"

Marina : "On a pas trop le choix. On en tue le plus possible et on se barre en vitesse!"

Une bataille s'engagea, Marina eut vite fait de vider ses 2 chargeurs de M4. Elle pris son pistolet et un chien la fit tomber avant d'essayer de l'attaquer au visage. Un soldat du BSAA l'acheva avant d'aider Marina a se relever.

Marina prit sa radio : "Chris!! Venez vite! On est encerclés au 1er sous sol!"

Chris : "On fonce!!!"

Le Marchand : "On fera pas long feu!"

Marina : "Pourvu qu'ils arrivent vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:05

Le Marchand était entrain de marché en étant hyper furax, il frappa les murs avec insistance pour se défouler et faire descendre sa colère, une fois calme, il courut dans le couloir devant lui mais au bout de quelque mètres il entendit une voix de femme juste derrière lui. Il se retourna et vit la jeune femme du BSAA de tout à l'heure, celle ci rangea son M4 pendant que le Marchand revenait vers elle avec un très grande tristesse qui s'affichait sur son visage.

Marina : Qu'est-ce que tu fous là c'est dangereux !

Le Marchand laissa le silence continuait de prospérer, il s'effondra alors aux genoux de Marina et continua de verser des larmes, elle le releva alors en lui choppant l'épaule avec un très grande force et prit sa radio.

Marina : Capitaine, on l'a trouvé. On se rejoint au point de départ

Soudains des grognements d'animaux se firent entendre, tout le monde sortit son arme, pour le Marchand se fut son Desert Eagle, ils se firent vite prendre des 2 cotés du couloirs par des chiens zombies.

Marina : Hé merde !

Marchand : On fait quoi !?

Marina : On a pas trop le choix. On en tue le plus possible et on se barre en vitesse !

Le Marchand reprit son calme et se concentra, il tua un chien qui essaya de lui sauter dessus puis un autre qui essaya de l'attaquer par derrière, il utilisa une autre balle pour tuer un chien qui avait choppé le bras d'un des 2 soldats du BSAA.

Marina : Chris !! Venez vite ! On est encerclés au 1er sous sol !

Marchand : On fera pas long feu !

Marina : Pourvue qu'ils arrivent vite !

Un chien sauta alors et arracha la gorge d'un des 2 soldats en plein saut, ce dernier tomba par terre et se vida de son sang.

Soldat : Non, pas toi !

Le soldat restant prit alors une de ses grenades, la dégoupilla et fonça dans un des groupes de chiens et il explosa, tuant plusieurs chiens, il ne restait plus beaucoup de chiens mais Marina et Marco commencèrent à manquer de munitions, le Marchand n'en avait d'ailleurs plus pour son Magnum, il prit alors son pompe.

Marchand : Putain d'où ils sortent ceux là en plus, DarkMax95 n'avait fait faire demi tour à ses bestioles !?

C'est alors que les derniers chiens furent tué par Chris, Dwight et un autre soldat, Dwight alla voir le Marchand alors que Chris alla voir Marina.

Dwight : Décidément rien ne peut te tuer, ça va mieux ?

Marchand : Ouais c’est bon, mieux vaut ne plus en parler pour l'instant.

Dwight : Bon aller il faut que l'on finisse de s'occuper de gars de Néo Umbrella, ils ne sont plus beaucoup.

Marchand : D'accord.

Le Marchand et Dwight allèrent alors voir Chris et Marina pour voir la suite des opérations.

[-4 balles de Desert Eagle]
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz
Chuck Norris
Chuck Norris
Alcatraz


Messages : 168
Points : 1758
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 28
Localisation : Zone de quarantaine

Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:58

Après que Maxime ait rappelé ses armes biologique. il reçoit un appel par téléphone. C'était le Marchand.
Maxime eut un sourir sur son visage.
Lorsqu'il décrocha.

Marchand : Ecoute moi bien Connard !!!!!! Ma petite amie est mort par ta faute donc je vais te crever sale enfoiré, tu vas mourir !!!!!! Mourir !!!!!!!! Je vais te faire bouffer tes tripes et t'arracher les boyaux avec mes dents !!!!!.

La connexion fut interrompu.

Kazuo : (avec ironie) oh le pauvre. Il a perdu sa petite amie.

Il se mit à rire avec Maxime.

Maxime : Il sait a présent ce que ça fait de perdre la personne qu'on aime le plus.

Kazuo : Tu pense encore à Christina ?!

Maxime : Non, pas le moins du monde. Mais ça me rend encore malade qu'il soit du côté du BSAA après ce qu'ils ont fait, il n'a eut ce qu'il mérité.

Un garde arriva.

Le garde : Chef, j'ai une annonce.

Kazuo : Qu'est ce qu'il y a ?

Le garde : Nos chiens ont attaqué le BSAA.

Kazuo : On avait pourtant été clair,on arrêté cette bataille.

Maxime : Qui les a lancé ?

Le garde : Le cmmandant.

Maxime : Fais le venir.

Le garde fait venir le commandant.

Kazuo : Pourquoi tu as laché nos chiens ?

Le commandant : Eh bien j'ai pensé que vu que Néo-Umbrella et le BSAA se sont entretué,il serait bon des les finir.

Maxime s'approcha de lui.

Le commandant : Mais je pensais que...

Maxime : Ta gueule !!!

Il lui coupe le bras et lui transperce la tête avec ses griffes.

Maxime : Ramasse moi ses restes et jette les aux ordures.

Le garde : Oui chef.

Kazuo : Nos atouts gaché, quel fils de pute.

Maxime : Au moins, c'est la seule fois ou ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:22

Marina voyait du coin de l'oeil Le Marchand et Dwight arriver vers elle et Chris.

Chris : "On retourne dans la salle de contrôle avec les autres. La zone est sécurisée pour le moment mais si des renforts ennemis arrivent, on aura besoin des autres"

Chris et Dwight se mettent en route, suivis du Marchand et Marina.

Marina : "Je suis désolée"

Le Marchand : "Quoi?"

Marina : "Pour elle"

Le Marchand : "Ouais, elle ne méritait pas ça. N'en parlons plus."

Marina n'insiste pas et ils se sont remis en route vers la salle de contrôle.

Alors qu'ils sont repassés devant les cadavres des soldats de Néo-Umbrella, Chris s'arrête un moment devant.

Chris : "Une équipe de nettoyage..."

Marina : "Ça en a tout l'air. Ils sont bien équipés et entraînés"

Dwight : "Alors on a tout intérêt à vite rejoindre le reste du groupe. Au cas où une autre équipe arriverait."

Ils arrivent à la salle de contrôle peu de temps après où attendaient Piers et d'autres soldats du BSAA.

Piers : "Ça a été long!"

Chris : "Des complications encore! On en reparlera plus tard. Des contacts?"

Soldat posté aux communications :"Oui, des renforts sont en route depuis la Floride ils arrivent. Oh, et des équipes viennent de rentrer d'Edonie ils ne vont pas tarder non plus. Les blessés ont été évacués."

Marina eut un léger sourire en coin et en faisant mine de rien s'assoit sur une table pour compter ses munitions.

La 1ère équipe de Floride composée d'une trentaine d'hommes ne tarda pas a arriver alors que la nuit approchait à grand pas, et un briefing débuta.

Chris se mit d'accord avec le capitaine de l'équipe en renforts et prit la parole : "Ecoutez-moi tous! Nous allons former des équipes pour faire des patrouilles afin de neutraliser les dernières ABO et les derniers agents, si il en reste. N'épargnez personne! Ils en feront de même, ne vous inquiétez-pas.

Le Marchand : "Je viens avec vous"

Un gros blanc se faisait sentir

Chris : "Je sais pas si c'est une bonne idée Marco"

Dwight : "Ne vous inquiétez pas, je le prends dans mon équipe. Il vaut mieux qu'il reste avec nous au cas où. Et puis je pense qu'il n'a plus à faire ses preuves."

Marina : "Je suis d'accord. Si ça ne pose problème à personne, je vais avec eux."

Chris : "OK, on forme les équipes et on y va"

Chris, Piers, Le Marchand, Dwight, Marina et une petite poignée de soldats formaient l'équipe Alpha. Ils se sont mis en route vers l'aile Ouest.

L'équipe arriva dans un couloir avec des portes sur le côté.

Chris : "On se sépare et on explore les pièces par 2. Ensuite, on se retrouve ici"

L'équipe : "Oui chef."

Marina et Le Marchand sont entrés dans un pièce qui était en réalité un bureau avec des casiers.

Le Marchand : "Il y a rien ici"

Tout d'un coup, des bruits de pas qui courent se faisaient entendre dans le couloir.

Marina discrètement : "Planque toi là-dedans!"

Elle prit Le Marchand par le bras et le poussa dans un placard avant de le refermer. Marina allait ensuite se planquer derrière une pile de cartons. La pièce n'était que très faiblement éclairée, mais elle put voir la silhouette d'un homme en uniforme noir entrer discrètement dans la pièce.

Marina pensa aux soldats de Néo-Umbrella et se dit de Dwight avait vu juste. Le soldat étant tout seul, elle sortit discrètement son couteau pendant que le soldat commençait à fouiller les placards. Du bruit venait en direction du placard du Marchand et le soldat étonné alla vite voir.

Marina avait envie de crier "MERDE LE CON!" mais ne pouvait évidemment pas.

Alors qu'il ouvrait le placard Marina arriva en vitesse derrière lui pour l'égorger.

Le soldat tombé à terre, elle ramassa son chargeur de M4 quasiment plein et aida Le Marchand à se relever.

Marina : "Il t'en a pas mis partout j'espère!" ^^


Dernière édition par M64Biohazard le Mar 26 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:43

Alors que l'équipe se remettait de ses émotions, Chris prit la parole.

Chris : On retourne dans la salle de contrôle avec les autres. La zone est sécurisée pour le moment mais si des renforts ennemis arrivent, on aura besoin des autres.

L'équipe se mit alors en route, sur le chemin, Marina alla voir le Marchand qui restait calme malgré ce qu'il venait de vivre.

Marina : Je suis désolée.

Marchand : Quoi ?

Marina : Pour elle.

Marchand : Ouais, elle ne méritait pas ça. N'en parlons plus.

Marina ne compliqua pas plus les choses et ils continuèrent le chemin jusqu'à ce qu'ils passent à coté de cadavres de soldats de Néo Umbrella.

Chris : Une équipe de nettoyage...

Marina : Ça en a tout l'air. Ils sont bien équipés et entraînés

Dwight : Alors on a tout intérêt à vite rejoindre le reste du groupe. Au cas où une autre équipe arriverait.

Le groupe arriva alors à la salle contrôle ou se trouvait Piers ainsi que les soldats de Dwight.

Piers : Ça a été long !

Chris : Des complications encore ! On en reparlera plus tard. Des contacts ?

Roger : Oui, des renforts sont en route depuis la Floride ils arrivent. Oh, et des équipes viennent de rentrer d'Edonie ils ne vont pas tarder non plus. Les blessés ont été évacués.

Le groupe se sépara et chacun alla dans son coin, Marco suivit Dwight qui alla voir Jenkins, un soldat que Marco avait rencontré à Tetrasurvie.

Dwight : Jenkins, comment va l'équipe ?

Jenkins : Mal on a perdu 2/3 de notre unités, la zone est bouclée par l'armée, le seul moyen de sortir ou d'entrer, c'est en hélico ou en avion, mais sinon à part ça sa va.

Dwight : Bien, ils vont pouvoir se reposer, Néo-Umbrella est surement déjà à court d'unités, on a réussi on a survécut, Leroy Jenkins !

Jenkins : Keuwa ?

Dwight : Non rien laissez tomber, repos.

Tout le monde alla se reposer, quelque temps après la première équipe de Floride arriva en hélico et Chris prit contact avec le chef, une fois leur conversation terminé, il prit la parole.

Chris : Ecoutez-moi tous ! Nous allons former des équipes pour faire des patrouilles afin de neutraliser les dernières ABO et les derniers agents, si il en reste. N'épargnez personne ! Ils en feront de même, ne vous inquiétez-pas.

Marchand : Je viens avec vous.

Suite à cette phrase, un silence se répandit dans la salle.

Chris : Je sais pas si c'est une bonne idée Marco.

Depuis quand il sait comment je m'appel

Dwight : Ne vous inquiétez pas, je le prends dans mon équipe. Il vaut mieux qu'il reste avec nous au cas où. Et puis je pense qu'il n'a plus à faire ses preuves.

Marina : Je suis d'accord. Si ça ne pose problème à personne, je vais avec eux.

Chris : OK, on forme les équipes et on y va

L'équipe Alpha fut composé de Chris, Piers, Marco, Dwight, Jenkins, Marina et quelque soldats du BSAA, ils se rendirent dans l'aile Ouest et ils arrivèrent dans un couloir avec plusieurs portes sur les cotés.

Chris : On se sépare et on explore les pièces par 2. Ensuite, on se retrouve ici.

Tous : Oui chef !

Marco et Marina entrèrent dans un bureaux avec plusieurs casiers.

Marchand : Il n'y a rien ici.

Soudain des bruits de pas se firent entendre dans le couloir.

Marina : Planque toi là-dedans !

Marina choppa le Marchand par le bras et la cacha dans un placard avant d'aller se cacher quelque part, le Marchand entendit alors de son casier, quelqu'un entrer dans la pièce et commencer à fouiller tous les casiers.

Je vais mourir

Le Marchand eut alors une démangeaison sur son nez, il voulut se gratter mais il cogna son bras contre la paroi du casier.

Hé merde

Soudain l'homme inconnu ouvrit la casier mais heureusement Marina arriva par derrière et l'égorgea violemment, le marchand tomba sur la marre de sang mais Marina l'aida à se relever.

Marina : Il t'en a pas mis partout j'espère !

Le Marchand ne répondu pas et remarqua que la personne qu'elle venait de tuer était vêtue d'un uniforme noir et d'un béret rouge, c'était un soldat d'UNIT.

Marchand : Je crois que tu as fais une boulette, c'était un soldat UNIT, mais qu'est ce qu'ils font là, d'habitude ils s'occupent du paranormal et des extra-terrestres.......Ah moins que.......Le Docteur !

Le Marchand poussa violemment Marina et quitta la pièce, dans le couloir, il tomba sur 5 soldats d'UNIT qui le tinrent en joue, c'est alors qu’une voix familière retentit.

??? : Je me doutais bien que tu survivrais !

Le Docteur arriva alors de derrière les soldats UNIT et serra dans ses bras son vieil ami, heureux de le revoir sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]   Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle terreur [Le Marchand, DarkMax95, M64biohazard....]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle terreur
» L'organisation du mal (ou du bien) ? [Le Marchand, DarkMax95, Albert Wesker....]
» [Terminer] La menace silencieuse [Albert Wesker, DarkMax95, Le Marchand.....]
» Histoire du Sujet DarkMax95
» Le Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: