Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum

 

 [Terminer] Le début d'un nouveau cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer]  Le début d'un nouveau cauchemar Empty
MessageSujet: [Terminer] Le début d'un nouveau cauchemar   [Terminer]  Le début d'un nouveau cauchemar Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:37

12 mars 2013

La marchand s’était rendu avec sa très belle BMW M5 (E39) au discours du Président des Etats Unis, qui avait lieu à HavardVille à 14H dans la journée du 12 Mars 2013, il s'était arrêté au parking du palais présidentiel se trouvant là-bas (Oui, il y a un palais présidentiel à Havardville ^^) il attendait maintenant en plein milieu de la foule qui s'était réunit dans la cour arrière du palais, là où devait avoir lieu le discours. Il était déjà 13H02 et aucune trace du président, la foule commençait à s'inquiéter, c'est alors que des explosions, des coups de feux et des cris se firent entendre à l'intérieur du palais puis plus rien, les marines prirent le contrôle de la situation et demandèrent à la foule de restait calme et qu’ils contrôlaient la situation.

Je savais que j'aurais dus resté à la maison aujourd'hui

Soudain un cris inhumain se fit entendre dans le palais et un agent du FBI quitta le palais en courant.

Agent 1 : Le président s'est transformé, fuyez pour votre vie !!!!

Soudain le mur juste derrière l'agent éclata et les débris écrasèrent ce dernier qui mourut sur le coup, un monstre énorme et difforme sortit alors de la brèche, il rassemblait vaguement à un mélange de crabe et d'araignée avec ses pinces et ses pattes, le Marchand ainsi que la foule et les marines aux alentours furent surprit de voir ce qui était advenu du président.

Marchand : Putain mais qu'est ce que s'est que ce bordel !!!

Ce qui restait du président écrasa quelque Marines et s'approcha de l'estrade où il devait se tenir quand il était encore humain, la foule se mit alors à se disperser dans tout les sens pour fuir la bestiole et les Marines firent feux sur cette dernière, la créature arracha alors un énorme morceau de terre du sol et le lança sur plusieurs mètres, le morceau de terre écrasa alors la voiture du Marchand, ce qui el foutu dans une colère noir.

Marchand : Alors là, je m'en fout que tu sois le président ou pas, personne ne touche à ma voiture !!!!

Le Marchand prit son Desert Eagle et tira 4 coups sur la bestiole, ce qui ne lui fit aucun effet.

Marchand : Merde il me faut une meilleur arme pour le tuer !

Il fouilla alors son manteau pendant que la créature détruisit son estrade et tua quelques Marines supplémentaires.

Marchand : Non ça c'est mon mug dédicacé George Clooney, ça c’est ma carte vitale, ça c'est une griffe de vélociraptor, ça c'est mon sabre laser, ça c'est une photo de moi à Disney-land, ça c’est un rat vivant, ah voila mon RPG 7 !

Le Marchand prit alors son lance roquette et visa ce qui semblait être la tête du monstre mais hésita avant de tirer.

Marchand : Le président est mort, il ne reste plus rien en lui d'humain, il serait content que je tue ce qui est advenu de lui.

Il tira alors un coup dans la tête de la bestiole qui s'écroula sous le coup et mourut directement. Les Marines et Civils survivants félicitèrent le Marchand pour leur avoir sauvé la vie et ce dernier tenu alors un discours.

Marchand : Pas besoin de me félicité, je n'est fait que mon devoir de citoyen et justement en tant que citoyen, je tiens à dire que ce qui se tenait devant nous, n'était pas notre président adoré, notre président qui a sauvé le Mali d'une mort certaine, notre président qui a construits pleins d’hôpitaux pour les enfants malades, notre président qui restera dans notre cœur pour l'éternité, et pour finir, c'est en tant que citoyen que je vais me chargé avec la CIA et le FBI de découvrir qui s'est qui a fait ça à notre président adoré !

La foule présente devant le Marchand l'applaudit et un agent de la CIA alla voir alors ce dernier.

Agent 2 : Avez vous une idée de qui pourrait être le coupable ?

La marchand réfléchit alors un moment et donna sa réponse.

Marchand : Je pense savoir qui pourrait être le coupable.

Le Marchand alla alors discuter de son plan avec l'agent de la CIA dans un endroit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Le début d'un nouveau cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau cauchemar
» [Terminer] Le début d'une aventure
» Le début d'une aventure
» Le début d'un grand carnage
» [Terminer] La fin de Z-102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: HarvardVille-
Sauter vers: