Resident evil Operation raccoon city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant les fans de resident evil
 
Accueil  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
https://www.youtube.com/channel/UC49Jz5NgJ1lPFmdfyycX33w/videos?tag_id=&view=0&sort=dd
http://www.resident-evil-addict.com/
http://raccooncity2025.forumsrpg.com/
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Terminer] Survivre seul ou a plusieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Survivre seul ou a plusieurs Empty
MessageSujet: [Terminer] Survivre seul ou a plusieurs   [Terminer] Survivre seul ou a plusieurs Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:28

18 Mars 2013

Cela fait 4 jours que la ville de Bowerstone a été infecté par le virus T, transformant petit à petit la population en zombie, le Marchand avait décidé d'emménagé dans cette ville car il trouvait qui s'était un coin tranquille, mais quand il eut découvert qu'il avait tord, c'était déjà trop tard, les zombies grouillaient dans la ville et l'armée avait mit en quarantaine la ville et avait bloqué les issus. Le Marchand avait réussi à survivre jusque là grâce à son Desert Eagle et grâce au faites qu'il avait déjà vécut des évènements similaires, il ne lui restait plus qu'une seul chargeur, il patrouillait en ville dans l’espoir de trouver des survivants et des munitions. Il était entrain de marcher dans une rue dévasté, les voitures brulés, les papiers virevoltaient et le soleil s’apprêtait à se coucher, aucun signe de zombie mais malgré cela il restait sur qui vive, c'est alors que en s'approchant du ruelle, il vit un groupe de survivant en sortir. Ils étaient 5, 1 policier, 1 pompier, 1 médecin, 1 armurière, et 1 ouvrière. Le policier braqua alors le Marchand avec le Colt Python qu'il tenait dans ses mains alors que le Marchand lui le braquait avec son Desert Eagle, c'est alors que l'armurière s'interposa.

??? : Bob, tu ne vois pas que ce n'est pas un putain de zombie !?

Bob : Ouais mais Marie, je le trouve louche avec son manteau de pédophile !

Marie : Au point où on en est, mieux vaut faire équipe avec un pédophile s'il peut nous sauver la peau !

Marchand : Vous savez que je vous entend ?

Le pompier alla s'ajouter à la conversation.

Pompier : Vous pouvez au moins nous dire qui vous êtes ?

Marchand : Je suis Fred Simpsons mais vous pouvez m'appelez le Marchand.

Bob : Ouais, un Marchand, c'est cool !

Marchand : Maintenant je vous retourna la question.

Bob : Moi c'est Bob Leoui, j'étais policier avant que cet incident n'est eu lieu.

Marie : Moi c'est Marie Sanders, je suis l'armurière de la ville et je suis bien équipé.

Marie montra alors son très beau Franchi Spas 12.

Harold : Moi c'est Harold schilling, je suis médecin à temps partielle.

Bernard : Moi c'est Bernard Dard, je suis pompier et c'est tout.

Rose : Moi c'est Rose Violette, j'étais ouvrière mais j'ai perdu tout mes amis à causes de chiens zombies de merde !

Marchand : Enchanté de votre connaissance.

Le Marchand n'eut le temps d'en dire plus sur lui que des roucoulements attirèrent l’attention des 6 personnages, une nuée de pigeons volèrent en direction de l'équipe et cacha le soleil vue leur surnombre.

Bob : Hé merde !

La nué digne d'un film d'Alfred Hitchcock, fonça sur le groupe à grande vitesse, tout le monde sauf le Marchand se mirent à tirer sur la nuée en vain, le Marchand vit alors une banque juste à coté qui serait l’endroit idéal pour se cacher.

Marchand : Tous dans la banque !

Le Marchand fonça alors dans la banque suivit de près par ces nouveaux compagnons, il fut le premier à rentrer suivit par Rose, Marie, Bob puis Bernard. Mais Harold tomba alors à terre non loin de l'entré et les pigeons se ruèrent dessus comme des fauves affamés, ils commencèrent à le picorer à mort mais c'est alors que Bob prit son courage à 2 mains et alla le sauver.

Marie : Bob, non !!!

Bob tira quelque coup et les pigeons arrêtèrent de picorer Harold, Bob prit alors Harold par la main et l'aida à se relever.

Bob : Harold, fonce !

Harold sprinta et entra dans la banque mais ce ne fut pas le cas de Bob qui prit une grenade qu'il avait sur lui et la dégoupilla juste quand les pigeons se ruèrent sur lui, l'explosion qui s'en suivit tua de nombreux pigeons ainsi que Bob lui même.
Quelque minute plus tard, l'équipe réussi à atteindre le coffre fort qui était grand ouvert, l'argent avait été pillé et il ne resté plus qu'à l'intérieur, une vieille radio des années 30 qui semblait toujours en état de marche. L'équipe fit alors un point de la situation.

Marie : Bon il se fait tard et nous devons reprendre des forces pour être en forme demain !

Marchand : Marie, je suis désoler pour Bob, j'ai vue qu'il comptait beaucoup pour toi.

Marie : N'en parlons plus, bonne nuit !

L'équipe alla alors se coucher malgré le faites que Harold était blessé et que Marie était triste.
En plein milieu de la nuit, le groupe fut réveillé par la radio qui diffusé un message.

Marie : Attendez écoutez !

Radio : Citoyens de Bowerstone, les zombies ont envahi nos rues et l'armée a bloqué la ville mais tout n'est pas perdu, il existe un endroit où les zombies ne peuvent pas aller, cet endroit s'appel Tetrasurvie et elle se trouve au nord de la ville, rejoignez nous sauf si vous voulez finit en casse croute pour zombie, terminer.

Marie : Vous avez entendu un endroit où les zombies ne peuvent pas aller, c'est incroyable !

Ouais je sens surtout le piège à plein nez mais bon mieux vaut tenter le tout pour le tout

Marie : Bon demain matin, vous préparez vos affaires et on se rend à cet endroit dont ils parle, entendu ?

Rose : Et comment on va y aller ?

Marie : On va essayer de trouver un véhicule avec de la place et qui marche et on s'y rendra ensuite, vous êtes partant ?

Marchand : Au point où on en est, je suis partant !

Rose : Moi aussi !

Bernard : Pareil !

Harold : Partant aussi !

Marie : Reposez vous bien car demain il va y avoir du chemin à faire !

L'équipe alla alors se reposer pour être paré pour le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Survivre seul ou a plusieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Zybermen
» [Terminer] La fin de Z-102
» [Terminer] Apocalypse
» [Terminer] Umb182
» [Terminer] Flashbacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident evil Operation raccoon city :: Zone RP :: Reste du Monde-
Sauter vers: